Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quelle possibilité avec certains modèle ??

Aller en bas 
+10
casecaillou
varadero91
Nathanielcrasset
nogolem
jipegal
Raymooz
Rishark
algado
Jull
Ferrini Christophe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:35

je veux :
une hw30S bois-nickel avec visée tunnel Maccari ou pas maccari ?
une hw50s bronzée normale 16j avec lunette 3-9x40 AO (airmax ou pas ?)
une bf880 pour offrir a mon neveu
une benjamin sheridan + oeilleton williams
et puis une cometa pour frotter ma grosse barbe contre son noyer d'amour...
la PCP ne me fait pas envie...

je suis deg, vous me faites tous envie vec vos break barrels allemands !
alors je reste sur ma Crosman 2250XL ratcatcher 14j CO2 qui fait trés bien le taf... (elle n'est pas tunée du tout, c'est une utilitaire pour la chasse a la licorne dans le jardin du bassin d'arcachon) : on a un nid de licornes (mais on en parle qu'aux initiés)
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 28/03/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:58

Raymooz a écrit:
J'en rajoute une couche sur la Black Force 880, pas chère, simple et précise ! Et existe en pack avec une lunette pour une centaine d'euros...

Je confirme et en visée ouverte, elle est bluffante...

https://www.forum-airguns.com/t82536-choix-carabine-visee-ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 6:40

Jull merci pour cette photo qui parle de elle même ! Vraiment super !
Dans mon bled paumé on vois des trucs bizarres qui ressemble à des mammouths apparemment ce serait les femmes du village mais je ne les aie jamais approché elle me font trop peur 😂😂 pour les licornes c'est jolie donc chez moi y en a pas ....... j'ai mon dogue argentin a qui je peut mettre une corne pour voir 😂😂😂😂
Nogolem chez moi on arrive pas à pecho une femme alors une licorne 😂😂
Je serais plus a la base pour une hw50s , Tata testera pas la AC : elle a 2 mains gauche et junior est plus grand que moi ce petit ......, effectivement c'est donc pas récent le "déménagent " de bsa au pays du soleils levant .....
Mais aujourd'hui tout est comme ça : même au US les pièces viennent de Chine et sont monté sur place et sont donc made in us .... en fait on ne sait plus vraiment d'où viennent les choses .... c'est terrible!
Antoxa j'ai mis la bf 880 dans les possibilités d'achat car elle a vraiment l'air aussi d'être un très bon choix et tu le confirme avec tes retex !!
En tout cas encore un grand merci a tous pour tout ces partage c'est très motivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 6:46

Régulier bonjour et merci beaucoup pour ton message !!
Effectivement je vois que la bf 880 ne laisse pas indifférent
C'est génial !! Car avec vos retour je vais pouvoir avoir une bien meilleure idée et de plus vous m'offrez divers possibilité ! ........ pas trop non plus après je me perds 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:49

Un avantage avec la Hammerli : ça laisse des sous pour une lunette et un montage mieux que la 4x32 du pack.
Elle est un peu lourde, mais cela contribue certainement à sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:55

Ou si tu as de bon yeux, visée ouverte pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:01

Casecaillou c'est vrai que ce n'est pas négligeables !
Je pensais comme le préconise jull de commencer en visée ouverte pour m'habituer , prendre mes marque avec et ensuite monter une 4x32 tres certainement
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:27

Oui c'est pas si mal pour apprendre les bases la visée ouverte et tu peux faire de très jolie score jusqu'a des diamètre 2 cm à 25m pour les meilleurs, par contre ça fatigue un peu les yeux si tu fait de longues séances.

Pour l'instant rien ne t'y oblige, mais si tu veux vraiment faire du tir précis un zoom de *9 voir *16 c'est quand même pas mal.

Perso sur ma hw50s j'avais monté une 3*9 pensant que cela suffirait pour une AC et maintenant que je vois qu'elle peut être vraiment précise j'ai presque envie de monter une *16, mais bon la *9 c'est déja pas mal, *4 par contre ça va vite être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:22

Merci pour ton conseil jull je verais certainement pour une 3a9 ou +
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:49

Une 3-9x40 est passe partout. Ça me convient à 45m, si je m'offre une nouvelle lunette = 3 ou 4-12x40. Le choix du grossissement est hyper personnel. Pour ma part = compromis entre confort de vision / poids lunette. En x9 ou 10 je vois bien mes impacts à 45m sur fond rouge ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:02

Casecaillou , je pensé aussi à une 3a9x40 pour sa polyvalence
Merci d'avoir confirmer !!
Mais en premier temps en visée libre pour bien prendre en mains , je suis plus habitué au armes de chasse donc rien à voir ......
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:45

Jull a écrit:
Oui c'est pas si mal pour apprendre les bases la visée ouverte et tu peux faire de très jolie score jusqu'a des diamètre 2 cm à 25m pour les meilleurs, par contre ça fatigue un peu les yeux si tu fait de longues séances.

Pour l'instant rien ne t'y oblige, mais si tu veux vraiment faire du tir précis un zoom de *9 voir *16 c'est quand même pas mal.

Perso sur ma hw50s j'avais monté une 3*9 pensant que cela suffirait pour une AC et maintenant que je vois qu'elle peut être vraiment précise j'ai presque envie de monter une *16, mais bon la *9 c'est déja pas mal, *4 par contre ça va vite être juste.


Perso je suis pour du "qui peut le plus peut le moins",  compte tenu de de ma vue baissante due à l'age de mes artères  chui passé de 3/9 à 4/12.  
par ex. pour du court 25m je reste  à 9 et passe à 12 pour 35m et +
ne pas oublier que si trop en grossissement il serra plus difficile de choisir le bon moment pour appuyer sur la détente !  alors que si le grossissement est inférieur on fait une moyenne sur le point de cible .
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:31

Dioulouet bonjour , totalement daccord avec toi , pour l'instant les yeux ne vont pas trop mal : au moins ça à défaut du reste 😂😂😂
Je veux surtout me familiariser dans un premier temps avec et ensuite passer sur une lunette 3a9x qui sera à mon sens adaptée pour le pliking sur environ 30 / 40 mètres ..... au fur et à mesure et en fonction des possibilités du gars et de la machine 😂
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:48

https://www.armurerie-auxerre.com/pack-hammerli-black-force-880-lunette-calibre-4-5.html

Tiens, un lien sur un site de confiance, ils ont régulièrement les meilleurs prix et font parfois des promos de dingues...

Ce lien t'emmène vers un pack BF880 4.5 + lunette Walther 4x32 que j'avais payé 99€ il y a 2 ou 3 ans... Mais toujours à bon prix aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 2:03

dioulouet a écrit:
Jull a écrit:
Oui c'est pas si mal pour apprendre les bases la visée ouverte et tu peux faire de très jolie score jusqu'a des diamètre 2 cm à 25m pour les meilleurs, par contre ça fatigue un peu les yeux si tu fait de longues séances.

Pour l'instant rien ne t'y oblige, mais si tu veux vraiment faire du tir précis un zoom de *9 voir *16 c'est quand même pas mal.

Perso sur ma hw50s j'avais monté une 3*9 pensant que cela suffirait pour une AC et maintenant que je vois qu'elle peut être vraiment précise j'ai presque envie de monter une *16, mais bon la *9 c'est déja pas mal, *4 par contre ça va vite être juste.


Perso je suis pour du "qui peut le plus peut le moins",  compte tenu de de ma vue baissante due à l'age de mes artères  chui passé de 3/9 à 4/12.  
par ex. pour du court 25m je reste  à 9 et passe à 12 pour 35m et +
ne pas oublier que si trop en grossissement il serra plus difficile de choisir le bon moment pour appuyer sur la détente !  alors que si le grossissement est inférieur on fait une moyenne sur le point de cible .

Pas faux non plus, on est parfois plus à l'aise avec un plus petit grossissement.

On peut noter quand même que pour du benchrest, ils utilisent des zoom énormes, jusqu'a *50 pour faire de l’extrême précision, donc il doit y avoir quand même un intéret.
Même si il n'est pas obligé de mettre un gros zoom pour faire du tir de précision.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:55

Salut Christophe,
si tu comptes passer du temps en visée ouverte avec de la fibre optique et un petit budget la BF880 est adaptée, mais si tu veux des organes de visée classiques en métal il faut la HW50S ou 95. Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:06

Jull a écrit:
dioulouet a écrit:
Jull a écrit:
Oui c'est pas si mal pour apprendre les bases la visée ouverte et tu peux faire de très jolie score jusqu'a des diamètre 2 cm à 25m pour les meilleurs, par contre ça fatigue un peu les yeux si tu fait de longues séances.

Pour l'instant rien ne t'y oblige, mais si tu veux vraiment faire du tir précis un zoom de *9 voir *16 c'est quand même pas mal.

Perso sur ma hw50s j'avais monté une 3*9 pensant que cela suffirait pour une AC et maintenant que je vois qu'elle peut être vraiment précise j'ai presque envie de monter une *16, mais bon la *9 c'est déja pas mal, *4 par contre ça va vite être juste.


Perso je suis pour du "qui peut le plus peut le moins",  compte tenu de de ma vue baissante due à l'age de mes artères  chui passé de 3/9 à 4/12.  
par ex. pour du court 25m je reste  à 9 et passe à 12 pour 35m et +
ne pas oublier que si trop en grossissement il serra plus difficile de choisir le bon moment pour appuyer sur la détente !  alors que si le grossissement est inférieur on fait une moyenne sur le point de cible .

Pas faux non plus, on est parfois plus à l'aise avec un plus petit grossissement.

On peut noter quand même que pour du benchrest, ils utilisent des zoom énormes, jusqu'a *50 pour faire de l’extrême précision, donc il doit y avoir quand même un intéret.
Même si il n'est pas obligé de mettre un gros zoom pour faire du tir de précision.

Viser un point de 1mm a 50m, ça demande un peu de moyens. Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:04

ils sont en rupture pour le pack BF880 depuis un petit moment....
Ça vaudrait le coup de leur mettre un email pour connaitre la date de retour en stock...
pas par telephone, je pense que c'est dorenavant surtaxé.....
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:01

Raymooz Effectivement la 880 est un petit peut monté mais reste vraiment accessible , je garde un oeil dessus , merci beaucoup pour le lien !
Jull , JAI une 4x32 je la testerait et certainement j'opterais pour une 3a9 x 32 ou 40 ......
Casecaillou pour la visée ouverte je voulais testé un dioptre simple monté sur le Rail pour essayer d"affiner le tir ?? En attendant mon évolution 😂
J1 bonjour, je ne savait et penser pas qu'il y ait des grossissement de 50 😲😲 , je compte testé ma 4x32 dessus et passerait certainement sur une 3 à 9 x 32 ou 40
Nogolem j'ai le "temps" , se qui possiblement m'évitera de faire des connasseries 😂
Et si ça peut me permettre de mettre quelques euros de plus de côté 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:49

Ha ben si tu as une *4 c'est largement bon pour commencer, tu peux tirer avec un moment le temp de progresser quand tu ne ferras que des tirs groupé et que tu atteindras ses limites tu pourras la changer d'ici là, ça fait le boulot.


Dernière édition par Jull le Ven 14 Juin 2019 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:50

a
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:08

Merci Hull ! C'est exactement ce que je pensé !
Que pensez-vous de l'installation d'un petit dioptre simple réglage en site et en dérive ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:40

Pour installer un dioptre, rien de mieux qu'une HW50S ou 95, modèles sans fibre optique, livrée avec plusieurs inserts métalliques pour le guidon tunnel.
Question dioptre j'ai acheté d'occase un Anschutz, nickel. Vérifier que le modèle si il est ancien correspond à un rail de 11mm et qu'il possède un pion anti recul.
Certains ont monté avec bonheur un dioptre Williams, ne pas se tromper de modèle, ou un Gamo, vérifier qu'il possède un pion anti recul.

Attention, avec un dioptre simple, pas évident de tirer avec un manque de luminosité = fin de journée ou cible sombre ou dans un lieu qui manque de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrini Christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ferrini Christophe


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/06/2019

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:19

Casecaillou merci beaucoup pour tout ces renseignements !
Je pense que ça peut être sympa tant que mes yeux me le permettent , un petit plus 😁
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:26

Aide à la visée très sympa, plus légère qu'une lunette. Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle possibilité avec certains modèle ??    Quelle possibilité avec certains modèle ??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle possibilité avec certains modèle ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche carabine avec possibilité d'évolution
» possibilité de micro-fuite sur nos chers régulateurs
» BSA modèle 12/15 Tar ou pas TAR ?
» modele 4
» BSA modèle 12/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: