Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre compresseur chinois

Aller en bas 
+20
crusoe
pirloui
pbblt
jeanphi
toftof
T.I.R.
dangue
shovel79
airmec
papyjo78
piframbo
guichome
sukkoi
GUNS 32
Hagakuré
Eddu22
magoryn
maxor34
titeuf007
Evo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:58

GUNS 32 a écrit:
la difference de prix est surtout dut a la baisse du prix du transport

non pas du tous..c est juste que c est exporté en grosse quantité en europe par container ce qui réduit drastiquement par rapport a un achat en directe sur aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 6:24

un petit compresseur ,livrée, 200 euros ,300 bars des vrai .
a vos recherche ,quel lien !!!
pret a commander ,si dispo ?
ah oui les derniers modeles ,pas une premier serie,de 5 an d'age.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:31

piframbo a écrit:
un petit compresseur ,livrée, 200 euros ,300 bars des vrai .
a vos recherche ,quel lien !!!
pret a commander ,si dispo ?
ah oui les derniers modeles ,pas une premier serie,de 5 an d'age.

Et hop prems ( si vous trouvez moins cher que mon lien 204€ Qui peux baisser , vous gagnez ) : Je pense que cet article va te plaire : 30Mpa High Pressure Air Compressor Pump PCP Electric System.

https://geek.wish.com/share/2751cwlplv
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:53

papyjo 78 tu dois zapper la lecture des posts,titeuf007 avait mis un lien beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:06

maxor34 a écrit:
papyjo 78 tu dois zapper la lecture des posts,titeuf007 avait mis un lien beaucoup moins cher

Non j’avais vu que le produit de titeuf était en rupture et j’avais demandé au vendeur qui m’avait dit que c’etait Une fin de stock.

Je pense que Piframbo l’avait vu puisqu’il demande des liens

Moi je parle d’un produit en stock à 200€ qui peut être livré sous 8 jours comme la plupart des produits de ce fournisseur.
COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Beerchug


Edit : par contre le nomad2 qui sera dispo en mai n’a pas de dealer en Europe snifff
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:31

salut,

Je te renvoie à mon test fait ici : https://www.forum-airguns.com/t82192-test-complet-nouveau-compresseur-pcp-300-bars

Très content de ce compresseur pour lequel j'avais négocier pour les membres du forum une remise de 5% (malheureusement maintenant échue)

Prix de départ 349 €.
Perso, après pas mal de négo, je l'ai touché livré par Amazon à 125 €, neuf bien sûre !

Négo Négo avec les chinois, c'est un bonheur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:49

Ouais bof, ça nous montre que tu l’as payé 125€ sans le dire sur le post de la review et on doit te croire

Alors moi je dit que toftof a eu le sien à 1€ et j’ai gagné mdr 😜
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:01

papyjo78 a écrit:
Ouais bof, ça nous montre que tu l’as payé 125€ sans le dire sur le post de la review et on doit te croire

Alors moi je dit que toftof a eu le sien à 1€ et j’ai gagné mdr 😜

perso je le crois volontier, etant un adepte de la negociation avec les chinois COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Emotico2
a ton avis comment je fais pour payer 35e piece des regulateurs?
maintenant rien ne l oblige a tous partager avec nous, c est déja sympa de sa part de nous faire une review
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:32

papyjo78 a écrit:
Ouais bof, ça nous montre que tu l’as payé 125€ sans le dire sur le post de la review et on doit te croire

Alors moi je dit que toftof a eu le sien à 1€ et j’ai gagné mdr 😜

Tu fais comme tu le sens papyjo78, perso d'une part j'en ai rien à battre et deuxièmement, je suis pas là pour étaler ma vie.
Lorsque j'ai acheté mon compresseur, j'ai passé énormément de temps en négociation avec le vendeur chinois d'où ce tarif.
Après, je n'ai pas annoncé mon tarif pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin.

Libre à toi d'en faire autant pour dépenser moins...

Et je te ferai aussi remarquer que j'ai pris le temps (et la peine) de négocier une remise spécifique aux membres de ce forum avec le vendeur.
J'en conviens, cela n'était que 5% mais sur 350 balles, ça fait tout de même 18€ de gagné. Toujours bon à prendre non ?

Maintenant, à la vue de telle réaction, la prochaine fois, je garderai mes bons plans et reviews pour moi, cela me fera du temps de gagné !
Se faire traiter de menteur à demi mot, très peu pour moi. smil 83

...

@+
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:00

Ah non ! Moi j'en ai profité ! Merci encore COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:47

sukkoi a écrit:
papyjo78 a écrit:
Ouais bof, ça nous montre que tu l’as payé 125€ sans le dire sur le post de la review et on doit te croire

Alors moi je dit que toftof a eu le sien à 1€ et j’ai gagné mdr 😜

Tu fais comme tu le sens papyjo78, perso d'une part j'en ai rien à battre et deuxièmement, je suis pas là pour étaler ma vie.
Lorsque j'ai acheté mon compresseur, j'ai passé énormément de temps en négociation avec le vendeur chinois d'où ce tarif.
Après, je n'ai pas annoncé mon tarif pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin.

Libre à toi d'en faire autant pour dépenser moins...

Et je te ferai aussi remarquer que j'ai pris le temps (et la peine) de négocier une remise spécifique aux membres de ce forum avec le vendeur.
J'en conviens, cela n'était que 5% mais sur 350 balles, ça fait tout de même 18€ de gagné. Toujours bon à prendre non ?

Maintenant, à la vue de telle réaction, la prochaine fois, je garderai mes bons plans et reviews pour moi, cela me fera du temps de gagné !
Se faire traiter de menteur à demi mot, très peu pour moi.  smil 83

...

@+
a

merci a toi sukkoi pour le partage.
c est un peu pour cette raison que je ne partage plus aucun liens ici car a chaque fois on s en prend plein la gueule!!!
bref t emmerde plus et laisse les gens se débrouiller tous seul.
en tous cas moi j ai pris un grand plaisir a lire ta review et encore merci pour le ticket de reduction.
c est cool pour les gens qui ont pu en beneficier! c est des boites de plombs COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:23

Rien à ajouter...les réactions de certains sont parfois étranges pour rester polis...

Perso, et même si sous le coup du "dégout" j'ai dit l'inverse, je continuerai à partager ici.
Beaucoup de membres m'ont aidé à mes débuts, il est juste de rendre la pareil aujourd'hui.

C'est par exemple pour cette raison que j'ai passé un temps de fou à monter ma chaîne COMPA TECH CHANNEL.
Nombre de vidéos y sont inédites sur le Web pour la Compatto.
J'aurais voulu moi aussi pouvoir trouver ces tutos et vidéos quand j'en ai eu besoin !

Malheureusement, l'information est bien trop souvent jalousement gardée par les sachants...et une réaction comme j'ai pris en pleine gueule, je te l'accorde ne motive vraiment pas à se casser le bonnet pour les p'tits copains !

@+
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:58

je connaissais pas ta chaine!!!
je viens de jetter un oeil et c est hyper bien foutu tes tuttos!!
j ai pas de compacto mais je vais regarder tous ca pour voir comment c est foutu COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 7:44

Bien,je cherche,je contacte aussi les vendeurs pour negocier.
Mon kit avance a petit pas.(titeuf)
Mais pour 300 bars ,le mieux et un compresseurs a pas cher.
Je pense que partager et bien ,il y aurra toujours des jaloux !!!!
ah oui,passer une commande de 10 kilos de plombs a jsb diabolos ,mais ...
tout le monde s'en fous.
Donc continuer des liens compresseurs Tuxing ou autres ,j'etudie les liens......
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:49

piframbo a écrit:
Bien,je cherche,je contacte aussi les vendeurs pour negocier.
Mon kit avance a petit pas.(titeuf)
Mais pour 300 bars ,le mieux et un compresseurs a pas cher.
Je pense que partager et bien ,il y aurra toujours des jaloux !!!!
ah oui,passer une commande de 10 kilos de plombs a jsb diabolos ,mais ...
tout le monde s'en fous.
Donc continuer des liens compresseurs Tuxing ou autres ,j'etudie les liens......

salut pif
je suis redescendu dans le sud je vais pouvoir tester a fond les canons weihauch,lobo
je vais les faire usiner dans la semaine et je vais tester ca avec mag de mars
j ai vraiment hate COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 0trampol COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 0trampol COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:26

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Beerchug


Dernière édition par papyjo78 le Lun 4 Mar 2019 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:07

Pour recentrer un peu le sujet j'envisage de remplacer le filtre eau/huile qui me parait un peu léger (y'a juste un bout de tampon à l'intérieur).

Ce type de filtre tient-il la route?
Quel type de dessicant est le plus adapté par la suite, et où en trouver dans des quantités raisonnables?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:16

Salut
moi j'ai intercalé en plus dedans une dose de "p'tite bille" anti humibité livrées d'origine avec ma pompe manuelle Hills Mk4.
Ca marche bien.
Je parle du petit séparateur livré d'origine au fait...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:24

C'est pas bête...
Là mon filtre sature assez vite d'où l'idée d'un tube plus long pour bien le charger.
Tu change le dessicant tous les combien sukkoi?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:28

pour l'instant, 10 recharches et jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:07

Evo a écrit:
Pour recentrer un peu le sujet j'envisage de remplacer le filtre eau/huile qui me parait un peu léger (y'a juste un bout de tampon à l'intérieur).

Ce type de filtre tient-il la route?
Quel type de dessicant est le plus adapté par la suite, et où en trouver dans des quantités raisonnables?

Salut Evo, je possède ce filtre, c'est exactement le même. Je viens tout juste d'acheter un ''bundle deal'', compresseur Tuxing + bouteille 2.17 l 300 bar + Super Filter, très bon achat je crois. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de le roder, mais je donne un retour aussitôt que possible COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Beerchug

P.S.: Je viens de voir que c'est mon 2ième anniversaire d'inscription sur le fofo COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Band COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Punk COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 2645
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 7:22

Happy birthday airmec COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:51

Pour piéger l'humidité, c'est le tamis moléculaire qui va le mieux, c'est ce que l'on utilise sur les compresseurs de plongée pour ne pas envoyer trop d'eau dans les bouteilles ... Ça coute pas trés cher, c'est selon la quantité. Si vous voulez aussi piéger les vapeurs d'huile , il faut rajouter du charbon actif aprés le tamis moléculaire. Ca coute le même prix/volume .
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:15

Ceci convient ?

€ 6,80  31%de réduction | Anion et ACTIVÉ CHARCOALmaterial pour Haute pression Pcp filtre à air Séparateur Huile-eau
https://s.click.aliexpress.com/e/cs3FCR4c
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:27

dangue a écrit:
Pour piéger l'humidité, c'est le tamis moléculaire qui va le mieux, c'est ce que l'on utilise sur les compresseurs de plongée pour ne pas envoyer trop d'eau dans les bouteilles ... Ça coute pas trés cher, c'est selon la quantité. Si vous voulez aussi piéger les vapeurs d'huile , il faut rajouter du charbon actif aprés le tamis moléculaire. Ca coute le même prix/volume .

Merci pour toutes ces infos, j'ai vu des fournisseurs de tamis moleculaire en France et c'est vrai que ce n'est pas excessif.
Je me posais justement la question de comment savoir quand le tamis moleculaire est saturé par rapport à un gel de silice avec indicateur. Et s'il y a une grosse différence d'efficacité entre les 2?

Pour les vapeurs d'huile le tampon blanc ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre compresseur chinois   COMPRESSEUR - Un autre compresseur chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre compresseur chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur chinois 300 bar
» avis sur compresseur chinois
» Compresseur chinois espagnol :)
» finalement quel compresseur chinois choisir?
» Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: