Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:09

Bonjour,

Commençant à en avoir marre de la pompe pour ma PCP Coyote... je suis en réflexion de passer à la bouteille + compresseur...
Bref, Certains ont pu testé ces fameux compresseurs "Pas cher" en vente sur Aliexpress ?

J'ai que pour 269€ port compris on pouvais se payer "Une station" en 30mpa.
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Sans_t10



Merci pour vos avis.


Dernière édition par JeJe371 le Mer 29 Mar 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:15

oui, il y a déjà un sujet à ce propos qui date d'un mois à tout casser. donc facilement retrouvable.
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:31

effectivement je n'ai pas recherché dans la bonne catégorie... du coup je supprime ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:08

mets plutot le lien, car jusqu'à présent, on n'a pas trouvé à moins cher que presque 400€...

ou 270 + 130 de port...
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:45

Lien aliexpress

Expedition gratuite


Dernière édition par JeJe371 le Ven 31 Mar 2017 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: AIR   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:55

Salut, J'en ai commander un ce matin chez le même vendeur (Miznell Factory Store)
J'ai pris la ''Boutique version'' @ 278€ port inclus. J'ai échanger quelques messages avec Cathy de chez Miznell

Elle ma indiquer de choisir le (Seller's Shipping Method) et que le colis sera quand même envoyé en DHL ou UPS -
Bon a voir si c'est vrai ou pas ! En général sur Ali c'est souvent Yes Yes ou OK OK mais au finale c'est pas toujours vrai. Cela dit j'ai plus de 200 commandes sur Aliexpress et jamais eu de problème j'ai toujours été rembourser quand j'ai eu des problèmes.
Ils vont aussi déclarer 60USD pour la valeur du colis. Toujours pareil on ma annoncé pas de supplément de douane .. On verra ! (L'ensemble semble trop beau DHL ou UPS sans douane, Mouais ! Je vous tiendrai au courant)

J'ai des volumes 480CC a 4L @250/300B a remplir avec donc je donnerai plus d'informations quand je reçois, si je reçois un jour !


Petite review en Anglais du même modèle trouver sur YouTube

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:32

ouai des fois on se demande si ça vient pas à pieds leurs commandes. Et tout le monde sait qu'il est très difficile d'arriver à pieds par la chine....

Désolé.....

harzoglups aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:35

Quand tu fais le suivi en ligne ca te dit que le colis est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:12

Est-il possible d'éditer le lien dans le post de Jeje avec le lien kilométrique pour que le sujet reste lisible ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
JeJe371
Intermédiaire
Intermédiaire
JeJe371


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Le Castellet
Date d'inscription : 16/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:49

Effectivement c'est mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:54

Bonjour. Ah c'est mieux, Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:29

Merci, c'est plus lisible effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptySam 1 Avr 2017 - 7:06

JeJe371 a écrit:
Quand tu fais le suivi en ligne ça te dit que le colis est ou ?

C'est encore pas expédiée, (En attente d'expédition) Processing Time remaining: 9 jours 9 heures 58 minutes.
Message de hier soir : The goods will reach the agent's warehouse today or tomorrow . I will update the tracking N*, soon.
Mais oui effectivement je pourrais voir le transporteur via le Numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptySam 1 Avr 2017 - 12:47

Concernant le compresseur ce serait pas possible d'y greffer un radiateur et un ventilateur ainsi qu'une pompe genre aquarium, en gros faire un systeme watercooling autonome sans devoir se trimbaler un seau d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptySam 1 Avr 2017 - 12:59

C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:13

Bonsoir,
Le mien arrive bientôt, , 301€ (mais c'est le nouveau modèle, celui avec la tète sans les canalisations apparentes).
https://fr.aliexpress.com/item/PCP-Inflator-Electrical-Air-Compressor-for-airgun-cylinder-High-Pressure-300Bar-4500psi-Paintball-Refilling-110V-220V/32757013722.html?spm=2114.13010608.0.0.KweaYy
arrive via tnt, bien-sur rajouter douane et taxe.
attention dhl est plus cher que tnt pour les frais et le coût de transport.
Je donne mon avis dès que j'ai testé la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:20

mag_de_mars a écrit:
Concernant le compresseur ce serait pas possible d'y greffer un radiateur et un ventilateur ainsi qu'une pompe genre aquarium, en gros faire un systeme watercooling autonome sans devoir se trimbaler un seau d'eau?
Oui, super idée je vais y réfléchir ! Il y a toujours moyen de bricoler un petit quelque chose. Le sceau effectivement c'est moyen  smil 85  !

>> Le colis a été expédier ce jour finalement, en FEDEX Express. D’après le Tracking Fedex livraison Lundi 10/05 Normalement, a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:24

Shire a écrit:
Bonsoir,
Le mien arrive bientôt, , 301€ (mais c'est le nouveau modèle, celui avec la tète sans les canalisations apparentes).
https://fr.aliexpress.com/item/PCP-Inflator-Electrical-Air-Compressor-for-airgun-cylinder-High-Pressure-300Bar-4500psi-Paintball-Refilling-110V-220V/32757013722.html?spm=2114.13010608.0.0.KweaYy
arrive via tnt, bien-sur rajouter douane et taxe.
attention dhl est plus cher que tnt pour les frais et le coût de transport.
Je donne mon avis dès que j'ai testé la bête...

le même que le tien, acheté le 01/04 acheminé par tnt, toujours a Hongkong...
pour le refroidissement le liquide de refroidissement automobile serait peut être un avantage
pour limiter le calcaire et la corrosion?


Dernière édition par crusoe le Mer 5 Avr 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:38

crusoe a écrit:
pour le refroidissement le liquide de refroidissement automobile serait peut être un avantage
pour limiter le calcaire et la corrosion?    

Surtout pas de liquide de refroidissement!
Le Glycol repousse l'échange thermique, surtout si il est très concentré genre liquide tout prêt -35°c.
Il faut utiliser de l'eau déminéralisée avec si possible un additif de type MoCool de Motul, ou du Water Wetter de Red Line.
Ces additifs assureront une protection anti corrosion uniquement pour notre usage...

Galahad80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:40

dyn11 a écrit:
crusoe a écrit:
pour le refroidissement le liquide de refroidissement automobile serait peut être un avantage
pour limiter le calcaire et la corrosion?    

Surtout pas de liquide de refroidissement!
Le Glycol repousse l'échange thermique, surtout si il est très concentré genre liquide tout prêt -35°c.
Il faut utiliser de l'eau déminéralisée avec si possible un additif de type MoCool de Motul, ou du Water Wetter de Red Line.
Ces additifs assureront une protection anti corrosion uniquement pour notre usage...
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:45

Oui, oui, c'est très intéressant tout ça , je suis de très prêt.

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Asyark
Intermédiaire
Intermédiaire
Asyark


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:55

Salut ! J'ai enfin reçu le mien aujourd’hui le ''Boutique version'' de chez (Miznell Factory Store - Aliexpress)
278€ port inclus en Fedex lors de la ''promo anniversaire aliexpress''. Aucun frais de douane lors de la livraison.

- 29/03/2017 : Achat
- 05/04/2017 : Informations l'envoi envoyées à FedEx.
- 13/04/2017 : Arrivée au point FedEx.
- 18/04/2017 : Livré a la maison.

Voila quelques photos pour le moment ! Emballage nickel (21Kg) J'ai pas essayer en détail encore, je donnerai plus d'information d'ici quelques temps !
J'ai juste charger directement sur le cylindre de mon impact 180@250 en quelques secondes  smil 85  Ma plus grosse bouteille est de 4L donc j’essaye ça rapidement dans le weekend et je vous tien informer du chrono !

>> Petit question au possesseur de ces compresseurs, il faut mettre quoi comme huile ?
J'avais que de l'Helix Shell plus 10w40. J'ai rempli avec mais je sais pas si c'est vraiment adapter pour, pas assez fluide? ... Merci si vous avez des infos je prends ! Et je purge si besoin !

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 0111  Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 1_210

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 0210 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 410

A tte pour plus d'informations !


Dernière édition par Asyark le Mar 18 Avr 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:01

How, tu commence a être bien equipex toi!!!
Compresseur, FX Impact, ça va ouai Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Emotico2
Amuse toi bien vécu tout ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sim3250
Intermédiaire
Intermédiaire
Sim3250


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:30

Asyark a écrit:
Salut ! J'ai enfin reçu le mien aujourd’hui le ''Boutique version''.
278€ port inclus en Fedex lors de la ''promo anniversaire aliexpress''. Aucun frais de douane lors de la livraison.

- 29/03/2017 : Achat
- 05/04/2017 : Informations l'envoi envoyées à FedEx.
- 13/04/2017 : Arrivée au point FedEx.
- 18/04/2017 : Livré a la maison.

Voila quelques photos pour le moment ! Emballage nickel (21Kg) J'ai pas essayer en détail encore, je donnerai plus d'information d'ici quelques temps !
J'ai juste charger directement sur le cylindre de mon impact 180@250 en quelques secondes  smil 85  Ma plus grosse bouteille est de 4L donc j’essaye ça rapidement dans le weekend et je vous tien informer du chrono !

>> Petit question au possesseur de ces compresseurs, il faut mettre quoi comme huile ?
J'avais que de l'Helix 10w40. J'ai rempli avec mais je sais pas si c'est vraiment adapter pour, pas assez fluide? ... Merci si vous avez des infos je prends ! Et je purge si besoin !

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 0111  Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 1_210

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 0210 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? 410

A tte pour plus d'informations !

Ca à l'air pas mal comme engins et pas trop cher en plus ;)  

Tu sauras ma dire comment ça fonctionne et si ça fonctionne bien avec ton Pcp et/ou tes bouteilles ?

Galahad80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:37

salut Asyark,
bienvenu au club, malheureusement les frais se douanes arrivent plus tard!
pour l'huile, je mets de l'huile 100% synthèse 5w40, je préfère ne pas prendre
de risque à ce niveau là
https://www.forum-airguns.com/t77522-test-compresseur-300b-tuxing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: