Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la bataille des plombs plats à moins de 4 balles

Aller en bas 
+12
lagad
casecaillou
lemsq
titi demoniak
jielka
LeNettoyeur
7760pat
piframbo
cro magnon 07
simca
Dédé59
nogolem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La bataille des plombs plats à moins de 4 balles les 500+
Geco 0.45g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap11%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Solognac 0.47g rayés
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap10%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
swiss arms flat pellets moulés boîte plastique
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap3%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gamo match plastic box reconditionnés
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap3%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white flat pellets 0.47g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal starter wadcutter 0.45g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coal white pellets classic 0.50g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap3%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Coal white pellets normal 0.50g 4.49
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Coal white pellets rapid action 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gamo match cannelés 0.49g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap3%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
H&N excite econ 0.46g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap8%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
H&N excite plinking 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap7%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Kovohuce Pribram standards bleus rainurés
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Oakwood Basic lisses 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RWS Basic 0.45g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap32%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Stoeger X-Sport 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SWS Thunder 0.53g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap7%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Umarex Mosquito cannelés 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap4%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Browning flat cannelés 0.48g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Umarex match pro pas de poids spécifié
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leader flat 0.46g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tell Akah 0.48g flat
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Innomar N°1 flat
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Industry Brand FHB Black 0.535g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap1%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
First Strike Basic Impact 0.46g
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_lcap0%plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6036
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptySam 30 Mar 2019 - 8:50

Belle écriture, thumleft  je m'y suis vu le temps de lire. J'espère que t'as emmené tes gun's histoire
de tirer au delà des 6 mètres ?..
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptySam 30 Mar 2019 - 13:46

sur la longueur max, j'ai un recul de 35 43 mètres mesurés sur Google.
La 2250XL est domiciliée ici.... je t'avoue ne pas avoir encore essayé une telle distance avec cette pistobine somme toute peut être assez pêchue (autour de 14 joules en .22) je n'ai que des cartons "pistolet 10 mètres 14x14" il faudrait peut être une taille au dessus.... la lunette est une 1,5~4,5 par 32 "Bresser" destinée à des distances moyennes... tu as raison, je vais peut être la sortir...
25 m ça serait ptet raisonnable...
Il y a deux pistolets rafaleurs ici, mais ce sont des BBguns :
ça ne m'intéresse plus...
(un mini Uzi "protector" avec 2 magasins et un P92 rafaleur avec 3 ou 4 magasins... je vais les remonter à Paris pour les vendre....)

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 190330024830473227

ici c'est un petit paradis ou j'ai été à la maternelle, puis la communale avant l'exil.
C'est ideal pour se ressourcer... je n'y descend pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:28

nogolem a écrit:
dans mon envolée lyrique, j'oublie le principal:
3,50 € la boite de 400 22, j'en avais pris quelques boîtes et c'est la nourriture exclusive de ma crosman 2250xl, reine du jardin...

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 190330083342254302

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 190330083340984325
donc ce plomb rentre dans la catégorie des plombs de - de 4 balles, puisque de ce côté ci de la France,
l'armurier ne se lâche pas....

Ce plomb fait exactement très bien ce qu'il est sensé faire :
appel de la grand mère pour me signaler une opportunité dans le jardin de tester ce plomb:

mise en place du CO2 dans la 2250xl, ajustement du tir.... un seul plomb suffit, 
le plomb a été testé avec succès.

la 2250xl peut retourner dans son placard, après retrait de la capsule qui n'a servi qu'un tir...
on la range dans son vieux chiffon gras....

En dehors de ses compétences de veille et d'observation la mamie, à 81 ans, elle jardine, elle bricole : visseuse, taille haie... elle passe sa tondeuse... personne n'a le droit 
de toucher sa tondeuse. pas un pète de cholestérol, pas de diabete, un verre de Bergerac tous les jours.

et...Elle est un cordon bleu.
Elle fait un superbe Salmi de palombe.
j'y retourne après demain...

COAL white Pellet Classic 0,50g
j'ouvre à l'instant une boite oubliée de Coal white pellets "classic" ...
plomb un peu terni, 0,50g 4.5mm... 
ils sont dans la liste...
En vente chez Schneider.
Si le poids indiqué est légèrement supérieur à celui du solognac classique, de base, sa jupe est plus
fine que celle du Solognac...(tête plus lourde ?)
les rayures sur la jupe sont moins prononcées et la jupe étant très fine, la régularité d'aspect en boite 
n'est pas exceptionnelle.
je referme cette boite et je me dis : il va falloir les tester ceux là aussi...
.../...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:38

j'ai l'impression que les Umarex mosquito et les browning flat, c'est strictement les mêmes...
0.48g plats jupe striée... finition... Provenance Umarex....
je ne fais pas la difference en cible non plus avec les solognac plats "ordinaires" qui sont à 0,47g
mais je n'ai que 6 mètres...
Qui a testé les 3 plombs à 10 mètres ?
au niveau prix, les mosquito sont les moins chers si on les prend par 5 boîtes chez AA
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 7:21

hello
les mosquito j'en trouvais a décathlon avant les solognac de base . ils sont a peu près identiques d'aspect et de qualité . disons bon rapport qualité /prix .assez irréguliers dans les contrôles dimensionnels ils sont pas trop mal a dix mètres en académique ,ça reste dans le visuel de la cible FFT pistolet .
a mes débuts je les tirais au Gamo compact et je ne faisais pas mieux avec les GECO .
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 9:56

0.03g de plus que les Geco et 0.01g de plus que les Solognac...et côte à côte les designs/finitions sont identiques...
et entre le mosquito et le browning flat pellet pour moi zero difference... sauf que le browning vaut 2 euros de plus la boîte....et que l'étiquette est jaune et noire... provenance Umarex pour les 2....
Les solognac plats seraient-ils fabriqués par Umarex ?
Un cheveu de reglage sur l'extrudeuse et on change de "marque" ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:52

bin Browning tu payes la marque plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 0trampol .
vu la distance de tir dans ton appart ,ça ne doit pas faire beaucoup de différence en cible alors autant tirer moins cher .
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:07

c'est pour cela que je me permettais la remarque... ici, pas de vent... j'etais sur du solognac pour le tout venant et du geco-basic-club pour les pistolets plus exigeants...

mais le mosquito casse les prix.... le browning j'ai acheté boites fermées car j'avais des fdp gratuits et je voulais tester... j'avais eu de bons resultats dans le temps avec des "carabine" 0,53g... je voulais connaitre la version pistolet...
au cul de la boite de browning : etiquette Umarex....
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5593
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:31

pour les pigeons Browning c'est plus vendeur que Mosquito Umarex donc c'est pus cher plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 0trampol
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 18:27

bref relevé au 11 juillet 2020 pour constater que le premier prix chez Armurerie auxerre en dispo est le 500 plombs Umarex Mosquito, calibre 4.5 mm diabolo, de 2,65 à 3,40 en fonction des quantités... juste au dessus des 3 euros pour 5 boites de 500...
Chez decath, le premier prix reste le solognac strié mais à 3,90 quelle que soit la quantité...
Donc soit on paie un peu de carburant, soit des frais de port, soit un ticket de transport pour tirer "éco"...
on peut trouver moins cher ... mais des boites de 250...
Sinon ... c'est toujours l’Allemagne pour le choix/prix...
Le sondage reste ouvert...
plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Beerchug

PS si vous trouvez une baisse de qualité dans votre plomb habituel, n'oubliez pas de le dévoter...
Si vous changez d'avis, vous pouvez sélectionner autre chose... selectionnez "annuler mon vote" et recommencez...
Si vous n'avez pas voté vous pouvez toujours le faire....
Si vous voulez faire un/des sondages pour le 5.5 ou les plombs "match", ronds, pointus, légers n'hésitez pas non plus... ça nous donnera un panorama complet en fonction de chaque thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bataille des plombs plats à moins de 4 balles   plombs a moins de 4euro - la bataille des plombs plats à moins de 4 balles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille des plombs plats à moins de 4 balles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plombs plats lourds
» Avis plombs arrondies ou plats
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Tests plombs plats, courtes distances
» Plombs adaptés au CP99 (Plats et perforants).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: