Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis plombs arrondies ou plats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptySam 18 Avr 2009, 14:40

Bonjour à tous amis tireur,

Je me pose une question, c est dernier jour j ai été tirer a 10m, 20,30 et 40 mètres.

La carabine était une shadow 1000 10j avec lunette et plombs gamo pro match.

Alors à 10 et 20m bon groupement. À 30 mètres s était très bof et à 40 mètres s était bien si je touchais la cible « feuille a4 » ; tous les tirs on été effectuer assis avec appuis.

Alors je me demandais, si je mettrais un plomb avec la tête arrondie es que sa changerais beaucoup d’un plat « pour la perforation dans l air » ?

Avis plombs arrondies ou plats Beerchug Avis plombs arrondies ou plats Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptySam 18 Avr 2009, 14:53

ça peus aider, mais 10j à 40m ne compte pas faire des groupement gégnaux.

éssaye aussi d'autres plombs que gamo.
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptySam 18 Avr 2009, 15:08

Ok swiss-sniper merci

En parlant de bon plombs mon armurier était fermer alors je me rends chez un autre et je lui demande des bon plombs « rws, jsb, hn » il n avais rein apparts de norica et des unifrance . Je me dis je vais prendre une boite d unifrance match à 4€ pour tirer sur des cannettes et autres. Puis il me dis les unifrance sont fabriquer en Allemagne par HN et c est se que je livre un clubs à Sedan.

Voila si qui ma dis je suis assez étonner.

Je sais bien quand 10j pour être précis c est 30 m max, j espère que par la suite j arriverai à bien grouper à 40 mètres avec un peu d entraînement et un réglage précis de lunette malheureusement le temps ne me permet pas d aller tirer à plus de 10 m

Avis plombs arrondies ou plats Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptySam 18 Avr 2009, 15:19

une question, si tu es en belgique, pour quoi ne pas la débrider en 23j?
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptySam 18 Avr 2009, 15:59

Bonne question =)

J y est penser mais la carabine étant comme neuf je compte pas remettre 50€. De plus j ai ma diana 35. Si je rachète pas une 23j la shadow y passerais quand elle aura avaler + de 5000 plombs. J aimais bien avoir une carabine de – de 10j comme sa je peux alors tirer dans le grenier à 10m.Avis plombs arrondies ou plats Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vincent
Régulier
Régulier
bernard.vincent


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyDim 19 Avr 2009, 19:49

tesa1000 a écrit:
Bonne question =)

J y est penser mais la carabine étant comme neuf je compte pas remettre 50€. De plus j ai ma diana 35. Si je rachète pas une 23j la shadow y passerais quand elle aura avaler + de 5000 plombs. J aimais bien avoir une carabine de – de 10j comme sa je peux alors tirer dans le grenier à 10m.Avis plombs arrondies ou plats Beerchug

tu l'as acheté en belgique ta carabine ??
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyDim 19 Avr 2009, 20:09

diana je les acheter d ocass " mais neuf " un gars belge sinon sur internet ou en armurie francaise j habite tous pres Avis plombs arrondies ou plats Beerchug
tu est ou en be?
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vincent
Régulier
Régulier
bernard.vincent


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyDim 19 Avr 2009, 20:15

tesa1000 a écrit:
diana je les acheter d ocass " mais neuf " un gars belge sinon sur internet ou en armurie francaise j habite tous pres Avis plombs arrondies ou plats Beerchug
tu est ou en be?
j'habite dans le hainaut non loin de Ath. je te posais cette question car les carabines a air vendues en belgique ne sont nullement bridées,du moins pour le moment, et je ne comprenais pas comment tu avais une shadow 1000 en 10joules.

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyDim 19 Avr 2009, 20:51

ah ok sais pas parcequ il ni a pas de limite en belgque qui faut acheter les + de 23j .... Avis plombs arrondies ou plats Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vincent
Régulier
Régulier
bernard.vincent


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyDim 19 Avr 2009, 22:20

je suis tout a fait d'accord avec toi tesa1000 ..
c'est que je n'avais jamais vu chez nous une arme bridée , elles sont generalement toutes vendues en version full power.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats EmptyLun 20 Avr 2009, 08:27

on peut dire que oui
mais si tu veux du - de 10j tu sais l avoir
la puissance n a rien avir avec la précition il faut pas l oublier Avis plombs arrondies ou plats Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis plombs arrondies ou plats Empty
MessageSujet: Re: Avis plombs arrondies ou plats   Avis plombs arrondies ou plats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis plombs arrondies ou plats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs plats lourds
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Tests plombs plats, courtes distances
» Plombs adaptés au CP99 (Plats et perforants).
» Plombs Rocket destructor avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: