Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas

Aller en bas 
+15
Shire
nogolem
fred900s
cro magnon 07
titi demoniak
dioulouet
pbblt
Nathanielcrasset
popogaille
Ozzy
Jeff22
slalom
J1
Stephane5
DéjàPris
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 18:09

Bonjour les amis,

le 14 mai j'ai passé une commande en ligne chez arms.bg.
J'ai reçu une confirmation par email de cette commande, c'est une carabine Hatsan .
La commande est numérotée, mon nom et adresse sont corrects, la désignation du produit également.

je leur ai adressé ensuite un email leur demandant comment finaliser, en l'occurrence comment ils voulaient être payés.
J'ai reçu leurs coordonnées bancaires par retour de courrier et j'ai alors fait le virement demandé.
Il est bien confirmé sur mes relevés bancaires.
Le courrier contenait le N° de commande.

Là où je suis inquiet, c'est que ça fait 12 jours et que je n'ai plus de nouvelles.
Ils ne répondent pas à mes emails dans lesquels je leur demande si le produit est bien en stock, si mon virement leur est bien parvenu.
Je me suis montré même insistant.

Aucune réponse et je suis inquiet.
Que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 18:20

Site bulgare, paiement par virement bancaire et 12 jours sans nouvelles...je commencerais à être un peu inquiet aussi, surtout au vu de ces avis:
https://www.forum-airguns.com/t53262-commande-chez-arms-bg (le dernier message surtout);
https://fr.trustpilot.com/review/arms.bg
Sans vouloir t'alarmer, t'étais-tu renseigné sur ce vendeur avant de commander ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 19:40

Ah.... arms.bg.... perso, j'ai toujours tout reçu sans encombre. Mais y'en a aussi plein qui ont essayé et qui ont eu des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 20:50

Perso ,si pas de PayPal ou de CB (https...) PAS DE COMMANDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 20:55

Paypal ne protege plus de grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 20:57

Et si jamais on ne recoit rien quel recours on a?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 21:02

http://www.fissureanale.com/creme-fissure-anale/
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 21:22

Bonsoir à tous,

Stéphane, j'avais lu plusieurs avis positifs ici et ailleurs et un seul négatif.
Ce qui m'a encouragé c'est l'ancienneté du site.
C'est vrai que j'ai été imprudent, ce site n'a pas de bonne réputation suffisement établie.

galère, je m'en veux. Je vais essayer le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 21:45

Patience, il ne sont pas tres communicatifs. Comme je te dis, j'ai fait plusieurs commande, RAS. J'ai du etre livré sous 8-10j. Commander sur ce genre de site implique d'etre patient parfois.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 21:54

Je prefère ce message a celui du Mytosil  Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas 0trampol

L'auteur tiens nous au courant mais si J1 à toujours tout reçu y'a pas de raisons
Après un bon flip tu seras encore plus content de ta cara Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Smiley_5

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 23:02

J'ai commandé aussi sur ce site et j'ai également tout reçu. Le truc c'est qu'avant de commander il faut leur demander si la cam est bien en stock, car ce n'est pas mentionné sur leur site.

Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 26 Mai 2018 - 23:41

merci les gars, je vous tiendrai au courant.
C'est pas de l'impatience, c'est de l'inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
popogaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
popogaille


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : assesse
Date d'inscription : 30/07/2017

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:11

Moi aussi jais commandè chez eux, jais reçus ma commande trois semaines après, il faut juste être patient .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:15

Bon, si on synthétise l'ensemble des avis, ça n'a pas l'air si inquiétant que ça, finalement. La différence de tarifs entre ce genre de site et un "gros" site français (ou allemand, à la limite) est le prix de la tranquillité d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:30

Les Hatsan sont vraiment moins chères chez eux! Mais si mes souvenirs sont bons, c'est Joro qui a dû se battre pour recevoir son Hatsan Hercules.... Plus de 8 mois de galère je pense...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:37

Ouaip, et il n'est pas seul. A chaque fois, que j'ai entendu un mauvais retour, c'etait des problemes de commande d'armes marquees en stock mais qui ne l'etaient pas.

D'un autre coté, c'est un secret de polichinel. Tres peu d'armureries ont un vrai stock d'armes, surtout en air comprimé de type pcp. Ils commandent chez leur fournisseurs et travaillent en flux tendu. Alors quand le fournisseur est en rûpture ou modifie son catalogue...

Mis a part armurerie auxerre et arprotech qui ont pas mal de volume de vente. Se procurer un stock de materiel couteux quand on a pas des ventes regulieres, c'est un jeu dangeureux et cher Vu qu'on est imposé sur son stock.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:24

j'ai commandé déjà plusieurs trucs mais il y a de ça un moment
reçu ce que j'avais commandé, mais les délais . . . assez longs (1 mois a peu près), la com y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:01

salut Pbblt,

merci de ton témoignage :-)
Ils ne répondaient pas non plus à tes emails si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:24

A mon avis dans ces cas là il ne faut pas avoir peur: si t'est baisé, c'est fait!
Du coup relax et on verras bien  Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 7 Juil 2018 - 23:17

Bonjour les amis,
je vous donne des nouvelles de ma commande passée le 14 mai sur arms.bg:
le produit commandé n'est plus sur leur catalogue et ne m'est pas parvenu mais par contre sur leur site mon compte fait bien apparaître que j'ai payé la commande.
Ils ne répondent toujours pas aux e-mails et je n'ai pas téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptySam 7 Juil 2018 - 23:37

Mmmhh...pas demain que je commanderai chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 8 Juil 2018 - 1:31

Aye aye aye je ne sais pas trop quoi te dire, appeler et pousser une gueulante?

J'ai vu un avis disant 5 semaines de delai et aucun suivi ni telephonique ni par mail
Entre le 14 mai et le 8 juillet ca fait environ 7 semaines, peut etre bientot?

Si pas de notations google c'est complexe, comment on peut tous aller mettre une etoile en hurlant si y'a pas de notations Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Wall

Sur trustpilot helas ca semble assez unanime Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Bigcry
Mais en meme temps les seules personnes qui donnent des notes sont souvent celles qui se plaignent donc bon

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 8 Juil 2018 - 9:10

c'est vrai que quand j'avais commandé, c'était l'angoisse
réactif aux mels avant le paiement

un fois le règlement par virement fait plus rien, répondait pas aux e-mails, j'ai ma belle fille qui parle couramment l'anglais qui les avait appelé, z'ont répondu que celui qui parlait anglais était pas là et qu'il fallait rappeler plus trad. (trois fois)

puis environ un peu plus d'un mois après, j'ai reçu le colis, ceci dit très bien emballé, avec une boite de plombs de test offert.
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:24

intéressant TRUSTPILOT, je ne connaissait pas ce site d'évaluation des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:40

Jeff22 a écrit:
Aye aye aye je ne sais pas trop quoi te dire, appeler et pousser une gueulante?

Pourquoi pas ? Tu connais quoi, comme insultes, en bulgare ? Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
» Commande Chez Arms.bg
» Gamo G-magnum IGT Mach 1 commande passée
» commande chez arms bg
» Passer une commande chez ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: