Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas

Aller en bas 
+15
Shire
nogolem
fred900s
cro magnon 07
titi demoniak
dioulouet
pbblt
Nathanielcrasset
popogaille
Ozzy
Jeff22
slalom
J1
Stephane5
DéjàPris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:30

La seule expression que je connais c'est en Croate et ca veut dire "Bouffe moi la ch**te"

Je pense pas que ca va marcher Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:54

Comme je ne vois pas dans quelles circonstances tu aurais pu l'utiliser, je veux croire que tu l'as apprise en cherchant dans le Harrap's ce que la dame pouvait bien vouloir te dire...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:12

J1 a écrit:
http://www.fissureanale.com/creme-fissure-anale/

une bonne graisse 3 en 1 au lithium pour nos cara piston ressort ça marche aussi smil 85  voire de la graisse siliconée si probleme  d'irritation  smil 85

le but du fofo c'est aussi de demander les adresses sans soushi, perso Auxerre, Lavaux, Mondilar, Armeria Merino, Pistolet Carabine  

  J1 je me demande si faudrait pas faire un post spécifique sur cela ?


Dernière édition par dioulouet le Dim 8 Juil 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:20

J1 a écrit:
Paypal ne protege plus de grand chose....

exact ! de plus ils prennent 1% sur la somme émise ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:34

Normalement Titeuf avais ouvert un post qui recensait les bons shops comme Mundilar si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:54

Bonjour à tous,

je viens vous donner des (mauvaises) nouvelles de ma commande passée il y a 3 mois sur le site bulgare arms.bg
je n'ai toujours rien reçu, même si mon statut est passé en "commande payée" sur le site.

Ils ne répondent pas au emails, même très bien documentés en captures d'écrans du site et de la preuve du virement bancaire.

Moralité: ne jamais payer par virement bancaire (ni Western Union, ni mandat cash...)
Moralité N°2 : acheter sur des sites de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:39

DéjàPris a écrit:
Moralité: ne jamais payer par virement bancaire (ni Western Union, ni mandat cash...)
Moralité N°2 : acheter sur des sites de confiance

Dommage que tu n'aies pas demandé conseil avant de commander, nous aurions pu te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:44

Ben oui Stéphane :-(
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:49

Tu as demandé a ta banque?
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:20

Jeff22 a écrit:
Normalement Titeuf avais ouvert un post qui recensait les bons shops comme Mundilar si ma mémoire est bonne

en terme référence sérieuse du moins coté Europe c'est sur les doigts des deux mains  smil 85


Dernière édition par dioulouet le Dim 19 Aoû 2018 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:22

Cela dit, il semble que ça puisse mettre huit mois, donc ce n'est pas encore joué...


Dernière édition par Stephane5 le Ven 18 Oct 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:14

salut

personnellement, si un avis m'avait été demandé sur armsbg,
(à l'époque nous avions été pas mal à passer commande et toutes reçues) donc
3 commandes, 3 reçues sans soucis, certes attendu 2 mois pour la plus longue et sans com mais reçues
mais il est vrai que ça date., mon hatsan vient de chez eux.

et je n'aurais pas été le seul à abondé sans ce sens, comme quoi, ou une boite peut changer ou une boite peut avoir un incident.

mais j’aurais également ajouté que depuis 2016, arrms.bg (ou pushka.eu ,c'est la même boite, enfin à l'époque, c'était la même) s'est fortement dégradée, donc  méfiance

malheureusement depuis le temps, j'ai bien peur que  Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:23

J1 a écrit:
http://www.fissureanale.com/creme-fissure-anale/


smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 23:00

Je dis de ces conneries moi des fois smil 85 Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Dehors

Cela dit, comme le souligne pbblt, il n'y a pas de malins. Moi aussi jaurai pu me faire avoir etant donné que mes precedents achats se sont bien deroulés avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
DéjàPris
Intermédiaire
Intermédiaire
DéjàPris


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 78
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/05/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:22

nous sommes maintenant en novembre.
Arme achetée en Bulgarie, et payée en mai 2018, toujours pas reçue. Ce sont des voleurs.
Evitez Arms.bg et faites-le savoir
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:09

honnêtement!!!! faut aimer prendre des risques en achetant des trucs sur des sites roumain,bulgare,chinois.....
internet est bourrer de site bidon et tout le monde se fait piéger!!!

méfier vous un peut!!! quand tu vois un produit qui est a 99% moins chere sur un site!!!faut quand meme se poser un minimum de question!!!???chez pas!!!sa me semble logique!!
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:20

titi demoniak a écrit:
honnêtement!!!! faut aimer prendre des risques en achetant des trucs sur des sites roumain,bulgare,chinois.....
internet est bourrer de site bidon et tout le monde se fait piéger!!!

méfier vous un peut!!! quand tu vois un produit qui est a 99% moins chere sur un site!!!faut quand meme se poser un minimum de question!!!???chez pas!!!sa me semble logique!!

hello
avis partagé sans modération . il y'a quelques bons sites en ligne en France ,en Espagne et au Portugal ,pourquoi aller chercher dans les pays de l'est pour soit disant quelques euro de moins, elle est ou la bonne affaire ???? Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Wall  
amicalement
cro Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:23

Oui enfin les fautifs c'est arms.bg hein pas Déjapris
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:08

Et il y a aussi des sites très sérieux à l'est. Mais sans tester comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:14

Il y a le bon prix, et il y a la pièce introuvable ailleurs...sans être encore inquiet car ça ne fait qu'une semaine et demie que c'est "en cours de traitement"...quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Militariaguns ?...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:06

J'ai trouvé la réponse à ma question sur TCAR et Mailly. Heureusement que je suis encore dans le délai de rétractation...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:01

pistolet commandé chez Kentaurzbrane.CZ reçu en en 3 jours.
mais erreur dans le paquet....
appel tel : pas de réponse, mail revient postmaster en spam
donc : coup de pression sur msg Facebook en disant en anglais "qu'on ne voudrait pas à avoir à aviser PayPal/ le forum francais Airgun d'un soucis avec eux"
c'était le mutisme....jusqu'à ce "petit mot" :
matos expédié dans les heures qui ont suivi, avec photo du paquet ET numero de suivi GLS.
Donc Kentaurzbrane  envoient vite. en 3/4 jours depuis la tchéko.
si pb : répondent peu au tel....
email : SPAM....
si pb persiste : Messenger sur leur site Facebook et là reaction directe quand on évoque "PayPal" ou "french airgun forum"
ils m'avaient envoyé le bon pistolet avec les bouchons perceurs pour les sparklettes 12 grammes, alors que j'avais pris le modele avec bouchons perceurs pour capsules de 8g.
à partir du moment où ils ont eu mon message Facebook un peu menaçant, ils ont envoyé direct et gratuitement les deux autres bouchons perceurs (16-20 € gratuit + transporteur gratuit)
Donc bon SAV SI ON SAIT "mettre les formes"....C'est à dire la bonne pression (langue anglaise obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:06

smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:05

ATTENTION !!!
Ne JAMAIS commander chez ARMS.BG !Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Rocketwh

De nombreux tireurs sur ce forum (et ailleurs) ont été arnaqués par cette boite Bulgare, cela se compte en milliers d'euros !.
Je vais bientôt créer un post complet la dessus, il est IMPORTANT de mettre les gens au courant de leurs nombreux méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas   Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
» Commande Chez Arms.bg
» Gamo G-magnum IGT Mach 1 commande passée
» commande chez arms bg
» Passer une commande chez ARMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: