Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passer une commande chez ARMS

Aller en bas 
+6
7760pat
romeo33
Ozzy
rick dangerous
PATAFOIN34
adpo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:15

Bonjour

voila je relance un sujet qui a déjà été évoqué il y a quelque année ici
car j'aimerai me commander une hatsan AT-44 10 qui me fait vraiment envie.

ma question est de savoir si quelqu'un a commandé récemment cette année ou ces derniers mois sur le site [url=arms.bg/en/index.html]arms.bg/en/index.html[/url]

y a t'il des problèmes de transport depuis la Bulgarie ?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:38

salut

merci pour ta réponse et le lien j'avais déjà vue Pushka mais malheureusement il ne la vende plus Passer une commande chez ARMS Bigcry
le seul site que j'ai trouvé qui l'on encore c'est ARMS.BG et en plus elle a vraiment tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:50

aux dernières nouvelles (le mois dernier, il me semble, recherche sur le forum), ils arrêtaient leur partenariat avec hatsan.
donc une fois les dernières pièces en stock vendues...

sinon, il y a 1 an et plus, aucun problème, sauf SAV absent.
quelques mauvais retours depuis quelques temps (colis mal faits, pièces endommagées), et comme pas de SAV...
recherche (encore) sur le forum, ca s'y trouve...

nota: il y a une galaxian dans les annonces du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:47

Il y a un membre qui s'est fait bananer y a pas si longtemps, de souvenance aucune carabine reçu, aucun remboursement, pas de réponse à plusieurs mails. Donc c'est désormais un site à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:54

Tu peux la prendre ici :
http://sharg.pl/product-pol-106728-Wiatrowka-PCP-Hatsan-Lothar-Walther-AT44-10-LONG-LW-.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:21

ou en espagne
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/sec4d45910201/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/%22At-44%20long%20mono%22
Mais je ne sais pas ce que vaut ce site smil 84
Un petit contact par mail pour commencer me parait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:56

je vous remercie pour vos réponse
c'est sur qu'il est surement plus prudent de commander en Espagne même si le model n'est pas exactement celui que je souhaite
avec le canon LW long .22 et la crosse réglable ainsi que l'appuis joue sans oublier le picatini pour un petit bipède

le plus important pour moi c'est le canon LW long et en calibre .22
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:28

romeo33 a écrit:
ou en espagne
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/sec4d45910201/?ObjectPath=/Shops/62198003/Products/%22At-44%20long%20mono%22
Mais je ne sais pas ce que vaut ce site smil 84

Super tarif, mais je leur avais déjà envoyé un mail et il ne livre pas en France

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:44

Pas de panique, j'ai trouvé mieux...
Crosse en bois, livraison gratuite.... 412 € Passer une commande chez ARMS Banana_s
http://allegro.pl/wiatrowka-pcp-hatsan-at-44-s-10-lw-kal-5-5-gls-i6336682944.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 5:24

Superbe en version bois
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 7:56

super ce site Ozzy y a plein de model déferrent de la AT44-10
on dirait un site du style amazon
reste a voir si il livre en France je vais essayer de chercher dans le modalité de vente
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 8:38

Fait attention toutes les AT44 n'ont pas le canon LW il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 9:35

Tu devrais regarder autre chose.... L'at44 c'est pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 10:49

ouey pas top...je prefere la bsa bucanneer a la place
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 11:12

adpo a écrit:

reste a voir si il livre en France je vais essayer de chercher dans le modalité de vente

Tous ne livre pas à l'international. Celui que je t'ai mis en lien pour la AT 44-10 bois, c'est ok. Sinon je rejoins aussi l'avis de J1 et Titeuf, si tu peux prendre autre chose c'est mieux Passer une commande chez ARMS Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 11:31

http://allegro.pl/wiatrowka-air-arms-s400f-4-5-mm-classic-gratisy-i6362567624.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptySam 23 Juil 2016 - 12:02

La S400, très bon thumleft
Par contre je la prendrais plutôt chez Mundilar c'est a peine plus cher et on est sur du serieux de la boutique
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s400-beech-classic.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:31

qu'est ce que vous lui reproché a l'AT44 je suis curieux ?
par ce que j'ai regarder des vidéo et des teste elle avais l'ai plutôt pas mal

ce que je recherche c'est une carabine avec un budget de 500 à 600€ maxi FDP compris
propulsion PCP
calibre .22
énergie 20J mini
chargeur à munition
canon de précision
rail picatini 22mm pour le scope

les plus serai avec
crosse réglable (mais pas une version tactical)
rail picatini pour le bi-pied
modérateur de son

bois ou plastique pour la crosse peut importe

si vous avez des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:39

a ce prix t as le choix
une air arm s400(le top mais pour moi pas assez puissante pour y investir autant..mais c est une valeur sur )
une bsa bucanner se ou gamo coyote(ce sont les memes pcp juste le nom qui change)
et enfin celle que je vais commander des qu elle sera dispo
http://kralav.com/en/puncher-breaker-s.html
480euro fdp compris avec deux chargeur et 45j-50j avec possibilité d y adjoindre sans bidouille un regulateur
le gros avantage aussi c est de modifier la puissance a ta guise avec une simple molette a tourner..non négligeable selon les terrains
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:57

romeo33 a écrit:
Fait attention toutes les AT44 n'ont pas le canon LW il me semble.

oui tu a tout a fait raison toute les AT44 n'ont pas de canon Lothar Walther
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:05

Le canon n'est que la moitié du probleme... Tu peux avoir le meilleur canon au monde, si la valve est irrégulière, tu ne feras rien en cible.

L'AT44 et la BT65 c'est la loterie pour trouver un modele fiable!
La seule BT65 à ma connaissance qui faisait des cartons potable ici c'est celle d'alpazen.
Les autres que j'ai testées, aussi bien l'une que l'autre, c'était bien pour le plinking.
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:23

ok je vais suivre tout ces conseil et continuer à réfléchir

mais j'aime beaucoup la proposition de titeuf la série des puncher me plaises bien
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:25

j1 a raison..
le mettre mot d une bonne precision c est d abord la régularité affilié d un bon canon..l un sans l autre ne sert a rien!! un canon "moyen" mais une excellente regularité  derriere permet de faire de meilleurs carton que le top canon avec une régularité dans les chaussettes .... une bonne détente est aussi important bien sur
si elle a été bien conçu d origine comme c est le cas des AA, t as une regularité au top meme sans l ajout d un regulateur derriere..idem pour la bsa bucanner!!(et aussi la kral d ou mon intérêt pour cette dernière)

NE TE PRECIPITE  surtout pas et n hesites pas a passer du temps sur les forums meme non francophone
ce qui est sur c est qu avec une AA ou la bucanner tu seras content elles sont top mais pas trop puissante

pour te dire  j ai mis 3mois avant de commander ma fx, un peu moins pour la bsa car c est pas le meme budget mais j avais qd meme ecumé tous les sites qui en parlent
j ai fais de meme pour la puncher...(les mesures chrony ne trompent pas en video smil 85 ..)

on obtient rien de bon en ce précipitant
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:36

oui c'est vrais que l'on obtient rien dans la précipitation j'en ai déjà malheureusement fait les frais dans d'autre domaine

c'est pour ça que je pose les questions sachant que je n'ai pas d’expérience dans ce monde des carabine à plomb

il y a un truc qui me chiffonne sur les punsher
si j'ai compris elle on la même mécanique les même canon (longueur 53.5mm) ce qui change c'est la crosse principalement
pourquoi la puncher-breaker-s affiche 50J en 5.5mm
alors que la puncher-evo-silent-s n'affiche que 38.2J toujour en 5.5mm ?

de méme avec la puncher-breaker-s 5.5mm 1050fps 50J
et la puncher-pro 5.5mm 1050 fps 44.3J avec un canon plus long ? ce qui pour moi aurai pour effet d’accroître la vitesse
teste donné avec des JSB 5.5mm 18.13 grain ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une commande chez ARMS Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une commande chez ARMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez arms.bg
» commande chez arms bg
» Commande Chez Arms.bg
» Aide commande chez arms.bg
» REMBOURSEMENT D UNE COMMANDE CHEZ ARMS.BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: