Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 4:38

papyjo78 a écrit:
Jeff22 a écrit:
Pour mettre un bi-pied tu dois acheter un pied de grenadiere et le visser dans la crosse.
L'operation est tres simple a condition d'avoir la bonne vis.

J'imagine qu'il est aussi possible d'y fixer un petit rail picatinny, mais ca me semble plus complique
J’ai taper bi-pied grenadière sur gogole car je ne vois pas vraiment comment ça se presente.
J’imagine que sous la carabine il y aurait une espece de petit rond percé dans lequel entrerait une espèce de fixation ?
Si certains ont une streamline synthétique surtout, et une idee de tre-pied merci
Sinon, j’acheterais ça :
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 96b62f10



Plutôt que de percer le fût de ta nouvelle carabine pourquoi ne pas opter pour un trépied qui sera sans aucun doute plus performant qu'un bipied.

https://www.amazon.co.uk/Remington-Shotsaver-Bench-Rifles-Pistols/dp/B000W9LAWG
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:52

Merci, je vais commencer avec mes coussins remplis de riz et peut être le porta aim de Vanguard en attendant de percer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:04

les trepieds, c'est bien plus stable...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:21

Moi je pense aussi mais je vais attendre de recevoir la carabine, regarder comment faire pour separer la crosse du mécanisme Puis choisir le modele et faire un trou.

Merci a tous et bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:32

Personnellement Papyjo si tu recherches à faire de la précision rien de tel qu'un trépied, tu peux même pour démarrer lancer une recherche trépied sur le forum et avec un cric tu verras que le principe n'est pas mal du tout et te permettra de faire de bonnes choses.
Un petit lien pour te donner une idée et surtout pour te rendre compte du prix que cela doit coûter !!!


https://www.google.fr/search?q=trepied+cric&rlz=1C1CHBD_frFR788FR788&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=93Mqe6H6geb8FM%253A%252CTQCHg9zdSy1ccM%252C_&usg=__GJdB_ANDhu80CHyKnfL_nYKixvI%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjjo6T7zsPaAhWHbRQKHa2cAhsQ9QEIiwEwAw#imgrc=93Mqe6H6geb8FM:
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:27

papyjo78 a écrit:
Merci, je vais commencer avec mes coussins remplis de riz et peut être le porta aim de Vanguard en attendant de percer proprement.
Aaah c'est du riz qu'il faut mettre là dedans ? J'ai reçus les miens il y a qq jours et j'ai mis du sable lol.

Pour enlever la cross çà doit être comme la wildcat, 2 petites vis et c'est fait en 2sec (je pensais aussi que çà allait être tout un truc mais non en fait).
Mais perso je ne voudrais pas trouer ma crosse, je préférerais le trépied vanguard qui en plus d'après plusieurs personnes ici disent que c'est plus stable un trépied.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:37

Oui c'est ca il y'a deux vis ca prends 10 secondes et c'est tout bon.
Papyjo regarde ma review sur la streamline tu verras comment c'est une fois démonté

Pour moi l'ideal c'est les deux: une petite grenadiere au cas ou et un bon trepied
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:09

Je vais regarder ta review Jeff ( je pensais l’avoir lue)

Si c’est facile, ça veut dire qu’il doit être possible, par la suite, d’acheter uniquement la super crosse en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 12:56

Ca je ne sais pas mais ca m'etonnerais que non.
Rogerio doit pouvoir te la trouver, mais ca va etre hyper cher
La synthetique était à 189e par exemple FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:42

Fetes des pères, grand pères, anniversaire, noel

Faut que les gosses arretent de m’acheter des conneries

Je veux une belle crosse en bois qui n’est pas cassée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:52

Bon, je reviens sur le trepied Vanguard :

Pas terrible, difficulté à positionner pour bien caler contrairement à mes petits coussins remplis de riz mais chiants à transporter.
Donc je vais me retourner vers le bipied tilt ou pas car je n'ai compris l'avantage du tilt.

Au club de tir en 22lr, c'était tellement bien que je n'avais même pas fait attention au bi-pied.

Donc le problème reste le synthétique car il faut trouver des pas de vis fin ou percer plus petit ?
Ceux qu'on trouve sont pour bois ou trop long. D'ailleurs j'ai aucune idée de l'épaisseur donc démontage obligatoire !
Si je merdouille, j'ai cru voir que pour le synthétique, certains vendeurs préconisent de mettre un écrou mais là faudrait déjà qu'il y ait de la place ?  ( Jeff où sont les 2 vis pour démonter ?)

Normalement, pas de risque de défigurer du synthétique lol

Es ce que vous laisser en permanence le bi-pied ? Combien de temps pour mettre et retirer car ça ne va pas rentrer dans ma valise.

Bons tirs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:12

Perso j'ai juste mis ma vis, sans l'ecrou car cela tenait. (sur la T12)
Je pense que mettre l'ecrou peut etre mieux, mais bon pour moi ca roule.
Je vais devoir percer ma crosse synthetique de streamline aussi, des que j'ai le matos je te ferais des photos dans la review no soucis

Je pense prendre ceci en x2

https://www.roumaillac.com/achat-vente-anneaux-de-grenadieres-fusil-chasse-carabine/7412-picot-grenadiere-rapide-filetage-mecanique-avec-ecrou.html

Le seul soucis c'est les frais de port presque 7e j'aime pas ca


Pour le tilt, aucun soucis: si tu ne sait pas ce q'est le tilt, PRENDS LE TILT

Crois moi j'ai deux bi-pied Deben (de chez Mundilar) un avec et un sans tilt je prefere vraiment avec: cela permet d'incliner la cara vers la gauche ou la droite
Ainsi si par exemple ta table penche un peu vers la droite tu peut corriger facilement et rester bien droit en cible. (et ca se verrouille facilement)

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Bipods10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 0:23

Bon je viens de checker la vis fait 21mm c'est trop pour la partie avant de la crosse il va falloir ou la raccourcir ou en trouver une plus petite FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Wall
D'ailleur j'ai une question: Pensez vous qu'on puisse mettre un canon Smooth Twist X dans sa streamline?
Genre en acheter un en upgrade
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 8:49

J'avais vu ça chez Amazon avec des louanges (50) pour le bi-pied à 28,99€ fdpi
Mais pour les vis à bois, pas de taille même si les utilisateurs ont acheté l'ensemble.
Je vais attendre la review de Jeff
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 352d3610
Pivotant = tilt


Dernière édition par papyjo78 le Dim 22 Avr 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 9:33

j'ai deux zeadio de chez amazon ,pour moi ils sont très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:26

Tes vis sont des vis à bois Papyjo (gros filetage)

https://fr.aliexpress.com/item/Uncle-Mike-s-Gun-Swivels-Gun-Sling-attaches-qd-to-slotted-mounts-on-specialty-shotguns-Free/32579762344.html

J'ai trouvé ceci, il y'a une petite vis synthetique et une longue pour bois, ca reviens à 8e la vis c'est pas cher FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Emotico2

Si je trouve pas mieux je prends ça
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:28

2,2cm es ce trop long car perso, j'en ai besoin que d'une seule ?

https://www.hyperprotec.com/holster-housse-mallette-bretelles-sangles/4574-vis-de-grenadiere-a-fixer-sur-votre-fusil-ou-carabine.html
Oups 8€ fdp


.

Pour démonter la carabine, je n'ai trouvé qu'une seule vis à dévisser et je cherche désespérément la 2emr lol


PS : pour ton lien, y a 3 semaines de délai ?


Dernière édition par papyjo78 le Dim 22 Avr 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:48

papyjo78 a écrit:



.

Pour démonter la carabine, je n'ai trouvé qu'une seule vis à dévisser et je cherche désespérément la 2emr lol

je me permets d'utiliser une photo de Jeff

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:07

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:10

Je pense que la vis de 2.2 cm est trop longue:

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Dsc02453


Effectivement tu n'a besoin que d'une seule, je pensais a moi qui veut mettre les deux pour y fixer une bretelle ^^

Ta recu ta streamline??? Ca y'est ??!

Le lien aliexpress il y'aura du delai, oui forcement.
3 semaines c'est pas sur, parfois 10 jours c'est ok, ca depends du transport

Mais je ne suis pas sur a 100%, ce qui est sur la photo est bon mais est ce bien le contenu je ne peut le garantir.

Il me semble qu'une vis de cette taille serais cool:
https://www.brownells.fr/17VS-Front-Swivel-Stud-Black-Steel

Mais en moins cher
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:21

On peut scier ?
Y a pas la place dessous pour y mettre un boulon ?
Le canon toucherait ?

Je continue à chercher aussi ..

Oui j'ai la srreamline planqué e dans mon garage car j'ai les petits enfants qui tournent autour
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:23

j'ai celle-ci longueur de la tige 22mm

https://www.naturabuy.fr/1-vis-grenadieres-detachement-rapide-carabine-item-3443941.html
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:25

https://www.brownells.fr/17VS-Front-Swivel-Stud-Black-Steel

Y a pas de frais de port ! Donc 8,30€
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:28

crusoe a écrit:
j'ai celle-ci longueur de la tige 22mm

https://www.naturabuy.fr/1-vis-grenadieres-detachement-rapide-carabine-item-3443941.html

Tu as scié ? Car ça dépasse sur la srreamline une 2.2cm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:29

Oui j'ai la meme sur le T12 ca passait a condition de ramener un peu vers l'interieur mais sur la Stream j'avoue que je doute fort!

https://www.forum-airguns.com/t76143p25-review-fx-airgun-t12

Merci pour ton lien cruso, chez AA elle est en rupture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» Problème FX streamline .22
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» fuite d'air sur FX streamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: