Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat Wildcat sur Armasayala

Aller en bas 
+6
mica
Franck
fred900s
Jeff22
Evo
julien5000
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 6:52

Bonjour la communauté,

J'ai encore besoin de vos précieux conseils. Je pense que je vais acheter la wildcat en version gaucher sur ce site qui fait de belle promo.
Par contre les armes sont elles débridées? on demande aucune autorisation dans sa me parait louche. De plus si je l'a fait livrer chez moi en Belgique est-ce que j'aurais des frais de douane.
Enfin ne vaut il pas mieux acheter chez un armurier français tel que Auxerre pour le service après vente?

Merci pour votre aide si vous passez dans le coin avec toute expériences sur ce site je suis preneur. Les promos sont alléchante et je trouve cela louche.

Mes amitiés
Ju
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:19

Salut,
J'ai acheté il y a 2 mois ma Typhoon chez Mundilar, qui ne m'a rien demandé comme justificatifs (la règlementation n'est certainement pas la même qu'en France) et normalement elle est débridée. Je n'ai pas eu de frais de douanes car vente intra UE.
Pour le SAV je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:42

J'ai pris un T12 chez eux l'an dernier et j'en suis hyper content.
Il est clair que le SAV sera meilleur chez Auxerre
Mais ils ont en effet de super promo...

Pour la puissance ca depends, demande au gerant (miguel) de quelle version il s'agit
Souvent ils vendent une version debridable: la cara est a moins de 20/24 joules de base donc vendable sans soucis
Surtout pour les FX: il faut retirer une petite vis au niveau du chargeur afin de ne pas les abimer et de pouvoir s'en servir normalement. (appelée vis de transport)
Le reste se fait en general au niveau de la vis de pré-contrainte du marteau

J'ai eu mon T12 a 550e mano inclus: c'est tres peu cher et il marche tres bien.
On s'est poser la question d'offre reconditionnée, mais aucune preuve.
Par contre attention: Miguel change ses prix TOUT LE TEMPS

Ca peut valoir le coup d'attendre et de voir si c'est une bonne promo: compare avec Mundilar, un poil plus cher (mais plus fiable) pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:58

Merci Jeff pour tes réponses, du coup chez Auxerre comme il te vend direct l’a 63 joules cela signifie qu’il ne faut pas toucher à la vis de près contrainte du marteau?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:04

Ca depends des versions, parfois cette vis est gluée au frein filet, generalement sur les versions 20 joules max (le cas de mon T12 chez Miguel)
Demande leurs ils te renseigneront surement

Il me semble qu'ils te vendent l'arme avec la vis de transport pour les moins de 20 joules, et sans pour les full puissance

Quoi qu'il en soit tu pourras toujours faire varier la puissance si la vis de pré-contrainte du marteau n'est pas "freinfiletisée"

Ca peut etre utile quand tu tire dans ton jardin et que tu ne veut pas depenser 63 joules d'air par tir :)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:01

La vis de transport est-ce pour bloquer le marteau?
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:15

Merci Jeff je cherche la version gaucher mais elle n’est pas soldé visiblement 😏
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:55

fred900s a écrit:
La vis de transport est-ce pour bloquer le marteau?

Oui c'est ca

Pour les futurs possesseurs de FX: il faut ABSOLUMENT enlever cette vis avant de tirer avec la carabine: sinon, la marteau s'abime et abime la vis en tapant dessus, ca bousille le filetage et apres ca deviens complexe pour la retirer
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:31

Il n’y a pas de recommandation livrées avec les carabines? Une notice? Des précautions à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:50

j'ai lu ici récemment un avis éclairé qui disait qu'un utilisateur moyen d'un objet lambda commençait par le déballer, l'utiliser puis lisait le mode d'emploi à l'apparition du premier problème, pour constater qu'il aurait mieux fait de le lire... avant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:54

si tu cherches un peu tu verras ce que font pas mal de gens avant d'utiliser leur pcp sortie de boîte.
La première étant un petit nettoyage du canon avant de tirer tes premiers plombs.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:28

quand j'ai achete mes 2 pcp. 2 airarms d'ailleurs. J'ouvre le colis j'admire mon jouet. Je sors la notice je la lis. Je nettois mon canon. J'essaie de comprendre comment on la rempli d'ou mes question quand j'ai recu ma s510. Quand j'ai tout compris je vais au club l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:06

Attention, déjà acheté beaucoup chez Ayala sans aucun problème mais si tu réfléchis quelques heures, tu as beaucoup de chances que la promo soit passée. Il a liquidé ses Boss il y a une semaine ou deux, j'ai pu faire profiter un copain de la promo et quand j'ai appelé le second, c'était déjà trop tard, tout était parti!. Les prix sont tops mais faut pas traîner et hésiter, soit ça part très vite, soit il change les prix.

Excellente affaire à ce tarif. Hormis la mini vis à retirer, tu ne devrais avoir aucun soucis de puissance avec ses FX. Au pire, devoir serrer un peu la vis de précontrainte du ressort de marteau... Je n'ai dû le faire que sur la Boss. Pas sur les autres FX venant de chez lui!

Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:14

Nathanielcrasset a écrit:
Attention, déjà acheté beaucoup chez Ayala sans aucun problème mais si tu réfléchis quelques heures, tu as beaucoup de chances que la promo soit passée. Il a liquidé ses Boss il y a une semaine ou deux, j'ai pu faire profiter un copain de la promo et quand j'ai appelé le second, c'était déjà trop tard, tout était parti!. Les prix sont tops mais faut pas traîner et hésiter, soit ça part très vite, soit il change les prix.

Excellente affaire à ce tarif. Hormis la mini vis  à retirer, tu ne devrais avoir aucun soucis de puissance avec ses FX. Au pire, devoir serrer un peu la vis de précontrainte du ressort de marteau... Je n'ai dû le faire que sur la Boss. Pas sur les autres FX venant de chez lui!


Merci pour votre retour Achat Wildcat sur Armasayala 0trampol , je lui ai envoyé un mail pour savoir il avait aussi des wildcats en version gaucher mais malheureusement il n'a que des droitiers soldés.
J'ai demandé si il pouvait me commander un modèle gaucher mais il m'a dit non Achat Wildcat sur Armasayala Nopity
A mon avis il doit pas s'embêter il a un stock a écouler point....
Il m'a quand même dit que c'était un modèle ambidextre Achat Wildcat sur Armasayala Lollollo pourquoi Fx ferrait un modèle gaucher smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 10 Fév 2018 - 0:30

Je pense que la commande à passer chez les fournisseurs se fait vraiment en une fois et qu'ils n'ont pas la possibilité de recommander une pièce sur demande... Raison pour laquelle quand il n'y en a plus, il n'y en a plus... Il faut attendre le prochain arrivage. Ce qui risque de se compliquer avec la wildcat, vu l'arrivée de la mkII. Je ne sais pas si le modèle 1 est discontinué mais je suppose que oui. Donc, à mon sens, en dehors des stocks à écouler, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 10 Fév 2018 - 0:51

Je comprend mieux merci Nathan. Tu as une idée de ce qu’aura de plus l’a mkII? Si ce n’est Un prix plus élevé....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 10 Fév 2018 - 1:07

Le systeme de changement de calibre et un regulateur Huma si je ne me trompe pas
Un rail picatinny a l'avant sur certains modeles aussi
Normalement elle sera au meme prix que la Mk1 d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3854
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 10 Fév 2018 - 2:37

Donc c'est en effet le nouveau canon smooth twist x, comme dans la Crown. Ils ont en effet amélioré la régularité (certaines sources parlent d'un régulateur huma, pas toutes...).
En ce qui concerne le changement de calibre, je reste dubitatif sur l'intérêt réel si on ne peut pas régler facilement comme sur la crown ou l'impact le ressort, le port de transfert et le régulateur...
Effectivement, il va exister une version "courte" en .25 qui sacrifiera un peu de capacité de réservoir et gagnera en compacité ainsi des rails picatinny au dessus et en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 10 Fév 2018 - 12:01

Super! Ça m’a l’air bien sympa tout ça 🤗. On peut compter sur mars pour l’a voir arriver en ligne vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:59

Bonjour, sur le site d' airgundepot elle est à 1299 dollars. Evidemment provenant des états unis avec frais de douane et taxes ça va faire beaucoup plus chère.

Espérons qu'elle arrivera bientôt chez nous car elle me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
charpi
Intermédiaire
Intermédiaire
charpi


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2017

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 3 Mar 2018 - 20:26

bonjour, pardonnez moi, mais je profite de se poste pour poser une question,

pourquoi les Espagnoles ont ils autant de choix en terme de pcp? Le marché est plus gros la bas?
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 3 Mar 2018 - 20:27

je pense que les armes a feux sont plus difficile a obtenir du coup le pcp c'est bien developpe
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 3 Mar 2018 - 21:23

Il y a plus de choix chez armurerie Auxerre niveau pcp.
Revenir en haut Aller en bas
charpi
Intermédiaire
Intermédiaire
charpi


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2017

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptySam 3 Mar 2018 - 23:33

effectivement, mais beaucoup de choses sont indisponibles....
ancienne ref et site non mis à jour, volonté de montrer pleins de choses, mais sans rien vraiment avoir?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala EmptyDim 4 Mar 2018 - 2:02

Non, le site est très suivi. Le fait d'avoir beaucoup d'article non disponible c'est faire preuve d'honnêteté comparé à d'autres site qui eux aussi essayent de travailler en flux tendu et affichent un stock fournit alors que tout est expédié depuis l'usine du fabriquant.

Les stocks coûtent cher aux entreprises, armurerie Auxerre a construit un grand bâtiment pour gérer son flux de commande. Franchement, si certaines enseigne ont effectivement la volonté d'en montrer plus qu'ils en ont, ce n'est pas leur cas.

Sans parler du contenu très detaillé, et des vidéos sur les produits (YouTube viens de leur faire un coup en traître à ce niveau. Mais ça devrait revenir)

C'est simple pyramydair et airgun dépôt sont ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'airgun. Armurerie Auxerre c'est la version française qu'il s'en approche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Wildcat sur Armasayala Empty
MessageSujet: Re: Achat Wildcat sur Armasayala   Achat Wildcat sur Armasayala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Wildcat sur Armasayala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
» FX Wildcat
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Achat Wildcat version gaucher
» connaissez-vous le site Armasayala.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: