Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LoTheGeek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoTheGeek


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/12/2020

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 3:52

Bonjour,

J'ai acheté en 2020 un CP2 pour mon fils.
nous avons tiré quelques sparklets (UMAREX) dans le jardin mais ensuite nous n'avons plus eu la possibilité de l'utiliser pendant 2 ans. Il est resté rangé dans sa valise décathlon sans sparklette chargée

Dernierement nous l'avons ressorti et deception les sparklettes fuient lorsquelles sont serrées
Ce sont les memes umarex qu'au début.

Une idée de comment diagnostiquer / réparer le CP2 sachant que je n'ai jamais démonté d'armes ?

Merci d'avance

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 4:25

A priori, c'est le joint au bout de la valve qui doit être abimé. La sparclette serrée pendant deux ans à du le marquer et limiter sa capacité d'étanchéité.

Tu peux tenter de mettre l'arme dans une pièce à température ambiante pendant quelques jours pour voir si le joint se décompresse un peu naturellement. (j'y crois moyen).

Sinon démontage et changement de joint. Le démontage est ultra simple sur le CP2. Par contre j'ai pas la ref du joint mais tu devrais trouver facilement.

Autre possibilité : valve plus étanche au niveau du pas de vis d'ouverture de la valve . Dans se cas lors du démontage, bien nettoyer, revisser la valve et voir ce qu'il se passe. Attention : quand on revisse la valve du CP2, faut pas serrer comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
LoTheGeek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoTheGeek


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/12/2020

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 4:36

Merci je vais regarder pour démonter.
En revanche juste une précision, il n'y avait pas de sparklette engagée pendant les 2 ans de stockage
Est ce que vous savez ou acheter une nouvelle valve, je n'en n'ai pas trouvée sur AA

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 5:14

Avant de vouloir changer la valve retire le joint pour voir son état

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 6:47

Demontage-nettoyage-graisage(léger)-remontage.
Normalement ça doit être suffisant.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:02

Pardon j'avais mal. Compris que tu avais laissé la sparcklet. Dans ce cas démontage, nettoyage. Vérifie que la valve est bien vissée et que le pointeau fonctionne bien. Perso j'utilise un petit lubrifiant pour le CO2 que je met genre toutes les 5 sparcklet au bout de la sparcklet. Ça lubrifie bien sans coller.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LoTheGeek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoTheGeek


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/12/2020

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:41

Merci à tous,
Je vais acheter de la graisse au silicone et je m'occupe de tout démonter ce week-end.

je ne dois graisser que le joint ou il y a d'autres parties à graisser ?

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 7:52

magoryn a écrit:
A priori, c'est le joint au bout de la valve qui doit être abimé. La sparclette serrée pendant deux ans à du le marquer et limiter sa capacité d'étanchéité.

Tu peux tenter de mettre l'arme dans une pièce à température ambiante pendant quelques jours pour voir si le joint se décompresse un peu naturellement. (j'y crois moyen).

Sinon démontage et changement de joint. Le démontage est ultra simple sur le CP2. Par contre j'ai pas la ref du joint mais tu devrais trouver facilement.

Autre possibilité : valve plus étanche au niveau du pas de vis d'ouverture de la valve . Dans se cas lors du démontage, bien nettoyer, revisser la valve et voir ce qu'il se passe. Attention : quand on revisse la valve du CP2, faut pas serrer comme un bourrin.

hello
de souvenir le joint qui relie les deux demies coquilles du corps de valve est un simple joint papier plat rouge donc s'il n'est pas abimé au démontage il est encore bon
et de souvenir encore :la valve de rechange je l'ai trouvé chez AA
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:36

magoryn a écrit:
Ok dans ce cas, la question que tu dois te poser c'est ta position de tir par rapport à la hauteur du montage. Après un montage haut en terme de look, c'est assez moche. perso j'accorde un peu d'intêret au look. Surtout sur une lunette compacte comme la Veyron et une carabine poids plume, un montage haut risque de déséquilibrer l'aspect visuel. un moyen ou bas devrait faire l'affaire. (faut quand même vérifier que la lunette passe en vérifiant les dimensions).

En effet sa peu plaire et heureusement chacun ses goûts, je vais m’abstenir pour les colliers hauts je trouve pas visuellement compatible avec le corps fluet de la cp2 , même la lunette j’ai des doute maintenant, m’en faut pourtant bien une …. Quand j’aurai reçu et surtout si je reçois..😂, je procèderai à examen , avec cylindre fait maison peint en noire pour imaginer une pseudo lunette et de la dimension de celle que je voulais prendre .

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 3ef93510

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 B718be10

Dommage que personne proche de moi , pour me faire essayé un red dot .




Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:09

Après le red dot de toute façon c'est pas pour faire du match. T'en trouves des pas cher qui font le job. Le principale souci que tu auras avec un red dot c'est qu'il faudra un adaptateur queue d'aronde -> picatinny. (la plupart sont en montage picatinny). ON en trouve aussi pour pas cher.

https://www.amazon.fr/dp/B08LZ7NNXH/ref=twister_B097H41JHT?_encoding=UTF8&th=1

dans les commentaire de celui-ci, une personne explique l'avoir monté sur un CP2 justement.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:30

Comme red-dot j'ai ça => https://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/point-rouge/point-rouge-konus-sightpro-atomic-r.html et c'est avec l'adaptateur pour 11mmm.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:51

Molon a écrit:
Bonjour,

J'ai recu une CP2 et un red dot Hawke 1x10 rail 9-11mm.
Je vais poster quelques photos, que j'aurai bien voulu voir quand est venu le moment du choix entre les 3 models (1x20, 1x25 et 1x30). J'avais hésité entre les 2 premieres.
Finalement je ne suis pas décu de mon choix, la taille est ideale, à mon gout.

Le dot est petit et ne recouvre pas trop le centre de la cible.
Les reglages sont précis.
Les finitions sont bonnes.
Manque un tout petit peu de luminosité, mais bon, c'est un diametre 20.

La CP2, que je prefere largement en mode carabine, est précise et tape fort, je n'ai pas de chrony, mais sa tape vraiment fort, je me demande si elle ne dépasse pas les 180ms.
Je ne peux evaluer precisement ce dont elle est capable puisque je tir sans lunette, mais voici un petit carton d'aprés reglage à 23 metres au point rouge et avec modérateur de son.

Par contre je n'aprécie pas la configuration pistolet (ou seulement avec la crosse pour faire une carabine courte).
La prise en main de la poignée est pour moi non seulement inconfortable, mais surtout, elle ne me permet pas de stabiliser l'arme pendant le laché.
Et puis la detente gratte vraiment trop pour faire du 10m académique.

Les chargeurs fonctionnent trés bien, mais à reserver aux plombs pas chers et au cassage de canettes à mon avis.
Ils abiment legerement la jupe des plombs "FX Airguns" qui sont trés mous (et tres cher).
C'est la préssion du ressort qui comprime le plombs  entre les ailettes et la carcasse du chargeur, qui ecrase tres legerement les jupes, et ca, aucun reglages de chargeurs ne pourra y faire quelque chose. Il suffit de remplir delicatement un chargeur, de le vider un par un avec un cure dent, pour voir les degats.

Je suis vraiment content de l'ensemble carabine/Hawke/modérateur de son.


artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Img_2012
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Img_2011
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Img_2010

Hello Molon

Je vois que tu a équipé ta cp2 d’un red dot , je vais te poser une question personnelle et m’en excuse si cela te gêne d’y répondre.

Nous avons le même âge, je suis presbyte es ce que toi aussi par hasard ?.

Si tu es pas presbyte je vois ton carton a 23 mètres réalisé donc avec red dot et voila le but de ma question ..

Es ce que un presbyte peut utiliser un red dot pour visée à 25 mètres et faire un groupement 5 cm2 ?
🙏
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:56

en red dot le tubulaire je ne mit fait pas pour moi il y a un antagonisme normalement un red dot s utilise les deux yeux ouvert et le tubulaire on ferme un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:00

J'ai un red-dot tubulaire et j'ai pas des problèmes pour tirer avec 2 yeux, pas plus que avec tous les autres instruments de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:04

GUNS 32 a écrit:
en red dot le tubulaire je ne mit fait pas pour moi il y a un antagonisme normalement un red dot s utilise les deux yeux ouvert et le tubulaire on ferme un oeil  

Salut

Les red dot s'utilisent normalement les 2 yeux ouverts. C'est un de leurs avantages, dans le cadre de prise de visée rapide, en tir dynamique par exemple.
Seul ton oeil directeur, dans la lignée du red dot, verra le point rouge. Et ce quelque soit le type de red dot (tubulaire, reflex, holographique...)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:11

GUNS 32 a écrit:
en red dot le tubulaire je ne mit fait pas pour moi il y a un antagonisme normalement un red dot s utilise les deux yeux ouvert et le tubulaire on ferme un oeil  

Chalut GUNS :) ,

Le coup des deux yeux ouverts , ben figure toi que j’ai comme déjà évoqué, visionner énormément, ac ressort , pcp , et optique .

Juste pour faire une remarque donc , un jour je suis tombé sur un gars qui tiré avec une optique a 100 mètres et avec les deux yeux ouverts ! .

Me suis dit peut être a t’il un oeil de verre , mais comme cela m’intrigué un peu quand même, j’ai découvert en fouinant que certains y arrives et préfères tirées de la sorte … donc je me suis dit je vais essayé.

Bon pour moi cela ne me convient pas du tout , certes ils expliques que cela se travailles , mais rien que le mot m’horrifie .. je plaisante mais bon c’est un automatisme à apprendre et après c’est moins fatiguant d’après mes lectures .
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:17

je précise que en red dot je préfère les ouvert , j ai un tubulaire et je mi fait pas

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 16:26

2 yeux, 1 œil, les 2 yeux fermés pffff!!!
On fait, on utilise au mieux que on peut, on veut, on sait, on a envie smil 85

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:30

Voila mon CP2 avec "sa lunette" et "son tableau de chasse" >Oo<
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 2023-018

Avec red-dot plus tard
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 756
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:39

Wojciech a écrit:
Voila mon CP2 avec "sa lunette" et  "son tableau de chasse" >Oo<  

Avec red-dot plus tard

J'adore ta collection de cartons! 😁👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:42

YoukiSuperstar a écrit:
Wojciech a écrit:
Voila mon CP2 avec "sa lunette" et  "son tableau de chasse" >Oo<  

Avec red-dot plus tard

J'adore ta collection de cartons!   😁👍🏻

Ils viens de là
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 2023-017

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:05

Wojciech a écrit:
Voila mon CP2 avec "sa lunette" et  "son tableau de chasse" >Oo<  
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 2023-018

Avec red-dot plus tard

Sa c’est une sacrée idée de conserver et affichée ces trophées 🏆 , artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 0trampol .

Tiens je vais te piqué l’idée si cela te gêne pas pour les droit d’auteur , je vais pouvoir tapisser un mur de ma pièce en placo sans finitions et ma Colonelle me harcèle et sa tu compte le laisser comme cela…. C’est mon débarras à moi et je lui dit pas encore fixer sur choix couleurs artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Smiley_2 .

Elle es jolie ta cp2  artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 0trampol , et sera nickelle avec ton future red dot .
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:26

Je garde que le top 10 en pistolet et top 10 en carabine

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 2023-019
Le red-dot j'installe sur le support +/- au milieu du canon, comme ça le point rouge ne me cache pas la cible.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 13:06

qui n'a pas de CP2 en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybe44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tybe44


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2023

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:43

Bonjour, nouveau possesseur d’une cp2 ce post est très intéressant.
Je voulais me munir d’une lunette. Avez vous des retours ou conseils?

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: