Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis sur plombs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

avis sur  plombs   Empty
MessageSujet: avis sur plombs    avis sur  plombs   EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:09

bonjour je voulais connaitres les avis d'utilisateurs de ce genre de plombs pour une 7.5 joules en hw50 s https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_95_2188_2190_2191/sort/products_model/page/1
et celui ci https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_2188_2190_2191/products_id/33152
Revenir en haut Aller en bas
Sidewind
Régulier
Régulier
Sidewind


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 31/08/2016

avis sur  plombs   Empty
MessageSujet: Re: avis sur plombs    avis sur  plombs   EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:29

salut , je ne connais pas ces plombs ,mais cela dépend de l'utilisation que tu comptes en faire (précision ou plinking) et de ta distance de tir , je pense pouvoir dire sans trop prendre de risque , que jusqu'à 10m pour des plombs à têtes plates pour du tir sur cibles , cela peut convenir .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

avis sur  plombs   Empty
MessageSujet: Re: avis sur plombs    avis sur  plombs   EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:44

Salut durabd2,
je t'invite à lire ou relire ce poste:
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Au début wovokaa utilise des plombs H&N special club à 10m, ce qu'il devait avoir sous la main.

Puis page 2:
"la HW50S en 7.5 j avec des JSB Express est royale en plinking jusqu'à 35 mètres"

Amuse toi bien.
J'ai récupéré la carabine et après je ne sais pas combien combien de milliers de plombs faudra qu'un jour je me décide à l'ouvrir. Elle est hyper polyvalente. Dans ce poste tu trouveras tout sur ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur  plombs   Empty
MessageSujet: Re: avis sur plombs    avis sur  plombs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis sur les plombs + photo
» Avis plombs arrondies ou plats
» Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT
» Plombs Rocket destructor avis ?
» Votre avis : Plombs JSB Schak .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: