Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h

Aller en bas 
+19
al capore
Dunkhan
saw
beauquis
Eustache
Oliviier
durand2
Guillaume-54AK
FILOU
paul_dujardin
wadcutter
levry
Lauisa
tony123
jagi318di
Engagé Guignol
Nil
frantz
wovokaa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:12

Bonjour les amis Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug
comme vous le savez je fais du FT et tire aussi en club au 10 mètres, par contre je n'ai plus de matos pour cela (tout ça à cause de Guyguy... Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 ), je n'ai pas non plus les moyens de me payer une Fein ou une Steyr, alors...
Ce matin j'ai donc reçu une tite HW50S, histoire de me faire mon petit noël et aussi de retrouver les sensations de mon enfance avec une piston/ressort à canon brisant, avec cependant une idée derrière la tête, utiliser une visée au dioptre.
Au fond d'un tiroir un vieux dioptre de Fein 300 ne demandait qu'à reprendre du service, voilà aussi pourquoi dans mon choix d'achat j'ai éliminé la HW77 et la 57, ces deux belles carabines ne sont pas équipées d'un guidon tunnel, c'est bien dommage !!!
D'origine le dioptre de la Fein 300 ne peut pas se mettre directement sur un rail de 11mm, sur la Fein la vis de serrage du dioptre s'engage sur le rail par une rainure, un peu comme sur un rail Weaver.
Qu'à cela ne tienne, il y a tout de même une solution, on fait sauter le circlips de la molette, celle-ci est dévissée complètement, on engage une rondelle de 4mm sur la vis, la molette servira ainsi d'écrou pour le serrage du dioptre sur le rail, ça marche nickel thumright

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4211

Je ne vais pas vous parler de la Weihrauch HW50S, tout le monde la connait ici, c'est une très jolie petite carabine pour environs 200 €, c'est d'ailleurs le meilleur investissement que l'on puisse faire pour débuter le tir avec du matériel sérieux, cela a été dit et redit, mais j'en rajoute une couche Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4212

Le réglage de détente a été affiné bien évidemment, ce n'est pas une détente Fein, mais elle est quand même pas mal cette détente, là elle est réglée à son plus petit poids.
Trop petit le poids d'ailleurs, cet aprem au club, une fois le coup est parti tout seul juste en refermant le canon smil 82 d'où les consignes de sécurité de toujours garder le canon pointé vers les cibles, là rien de grave.
J'avais tout simplement fait sauter la sureté avant de refermer le canon, alors à son clipsage, le coup est parti sur le petit choc Rolling Eyes
Pour l'anecdote également, j'ai cherché un moment les inserts de guidon, en me disant, franchement ils sont un peu pingres chez Weihrauch, mais le couillon c'était moi smil 85 ces accessoires se trouvaient dans l'étiquette accrochée au pontet de détente.
J'ai donc reçu cette carabine ce matin à 11 h, le dioptre a été vite monté, la hausse démontée sans même l'essayer, quelques essais avec le guidon normal, réglages et voilà que je retrouve les inserts, donc reréglage et direction le club en début d'après-midi.
Ce club est d'ailleurs très sympa,
http://www.ftmont.fr/
je n'y vais que tous les quinze jours, c'est malheureusement un peu loin de chez moi Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Boohoo
Les premiers tirs de cette HW50S ont donc eu lieu aujourd'hui vers 15 h, au début tout dans le noir, mais des tirs pas assez centrés à mon goût, alors à force de réglages et d'application, voilà mes deux meilleurs cartons,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Hw5010

Des cartons faits en position officielle évidemment, avec un canon pas du tout rodé, et un tireur qui bouge pas mal avec cette arme beaucoup trop légère pour cette discipline, cela dit, elle est très sympa cette cara, elle a un réel potentiel, surtout avec un dioptre Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup

Alors quand on dit aux débutants qu'il faut prendre du,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4213

smil 85 smil 85 smil 85

Au passage, une zolie photo de ma PCP de Field Target en cours de préparation,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4210

Deux belles carabines très différentes, avec pour point commun, juste du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:02

Bonsoir DD ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug

Eh ben çà y est, ... j'ai envie d'acheter une HW50S ! smil 82 smil 85

Tu as l'art d'encenser les armes dont tu parles ! thumright

J'avais aussi pensé a me prendre une petite carabine piston ressort, ... pas trop puissante, pour me faire plaisir, ... la HW30S ! popcorn

Mais j'ai plus de place dans mon armoire, alors je viens de recevoir un COLT 1911 A1 d'occasion, mais ...comme neuf ! Il a visiblement très peu tiré, ... peut-être à cause d'une mauvaise indexation du barillet en SA ! Rolling Eyes

Je viens de régler ce problème à l'instant, ... ouf ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Laugh4_s

Demain, je vais pouvoir tirer sereinement !

Amuses toi bien avec cette petite HW50S, et merci pour ce petit post si bien raconté, ... comme toujours ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:15

Les cartons confirment que tu es un sacré tireur pour faire de pareils résultats avec une arme pas du tout destinée au 10m thumright
Ca donne pas envie de montrer ses cartons réalisés avec des cara match smil 85 smil 85

Et c'est toujours un plaisir de revoir cet hamster "carbone" Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Love

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:56

Chapeau DD, et désolé pour ta 601 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Love , elle est mienne Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:36

Superbe carabine, jolis cartons! merci pour ton récit sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:05

Salut Wovokaa,

Suis-je le seul à me demander ce qu'est ce système sur la correction de parallaxe de ta S400??

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 48ca_110
Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:58

Salut,
c'est tout simplement une roue de parallaxe électronique home made,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4111

Les données sortent sous forme d'une tension (V), et par le biais de la mise au point, de l'étalonnage, 2v correspond à 20 m, 3.6 v à 36 m et ainsi de suite, la mesure est également compensée automatiquement en fonction de la température (dilatation de la lunette), bref, ça marche au poil et c'est paramétrable à souhait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:45

Tout simplement??? Tu es bien modeste. smil 85

Donc si je comprends bien, tu corriges la parallaxe manuellement et cet appareil affiche la correction à apporter à la hausse en tenant compte, en plus, de la température?

C'est carrément génial, faut déposer un brevet.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 48ca_110
Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:46

Bonjour

l'as tu achetée chez shneider, car il y a deux mois je leur avait demandé si la crosse était quadrillée, et il m'ont répondu que la crosse quadrillée n'était que sur la 5.5mm, donc j'ai acheté la hw95 match, mais la hw50s avec cette crosse me fait tjs de l'oeil, elle est belle pas chère enfin une belle catabine !!!

bon dimanche et bon tir Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Belgique
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:26

Engagé Guignol a écrit:

Donc si je comprends bien, tu corriges la parallaxe manuellement et cet appareil affiche la correction à apporter à la hausse en tenant compte, en plus, de la température?
Tu as tout compris, ça marche de cette façon, pour le moment le système de compensation de la T° est en étude, une "maquette" que je mets soit au frigo, soit au soleil, pour calculer la valeur de la CTN sur des extrêmes de températures, les résultats sont très encourageants Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup
jagi318di a écrit:
Bonjour

l'as tu achetée chez shneider, car il y a deux mois je leur avait demandé si la crosse était quadrillée, et il m'ont répondu que la crosse quadrillée n'était que sur la 5.5mm, donc j'ai acheté la hw95 match, mais la hw50s avec cette crosse me fait tjs de l'oeil, elle est belle pas chère enfin une belle catabine !!!

bon dimanche et bon tir Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Belgique
Salut,
cette HW50S a été achetée ici,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Captur10
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:01

wovokaa a écrit:
Engagé Guignol a écrit:

Donc si je comprends bien, tu corriges la parallaxe manuellement et cet appareil affiche la correction à apporter à la hausse en tenant compte, en plus, de la température?
Tu as tout compris, ça marche de cette façon, pour le moment le système de compensation de la T° est en étude, une "maquette" que je mets soit au frigo, soit au soleil, pour calculer la valeur de la CTN sur des extrêmes de températures, les résultats sont très encourageants Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup
jagi318di a écrit:
Bonjour

l'as tu achetée chez shneider, car il y a deux mois je leur avait demandé si la crosse était quadrillée, et il m'ont répondu que la crosse quadrillée n'était que sur la 5.5mm, donc j'ai acheté la hw95 match, mais la hw50s avec cette crosse me fait tjs de l'oeil, elle est belle pas chère enfin une belle catabine !!!

bon dimanche et bon tir Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Belgique
Salut,
cette HW50S a été achetée ici,


merci et bonnes fêtes

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:14

super bécane et beaux cartons Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:27

Merci pour vos appréciations Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug
La Weihrauch HW50S est certes connue, mais cette mini review n'a de but que de parler de mes sensations lors de cette première prise en main, juste une expérience racontée, d'autant plus que l'on ne voit que des lunettes sur les cara de loisir, très rarement un dioptre, alors...
Tiens au passage,
http://www.luftgewehre.org/waffenshop/pi53/pi93/pi94/pd701.htm

frantz a écrit:
Eh ben çà y est, ... j'ai envie d'acheter une HW50S ! smil 82 smil 85

Tu as l'art d'encenser les armes dont tu parles ! thumright

J'avais aussi pensé a me prendre une petite carabine piston ressort, ... pas trop puissante, pour me faire plaisir, ... la HW30S ! popcorn

Salut Frantz,
laisse toi tenter Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 elle est vraiment très sympa cette petite cara, jolie, pas chère et bien précise, elle est parfaitement adaptée au tir de loisir, notamment en hiver où le temps est compté, que du plaisir sans prise de tête...

Joyeux Noël à vous tous Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:43

"c'est tout simplement une roue de parallaxe électronique home made" : J'adore ce genre de bricolage digne d'un super Geotrouvetou... modeste.

Chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:59

wovokaa a écrit:
Merci pour vos appréciations Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug
La Weihrauch HW50S est certes connue, mais cette mini review n'a de but que de parler de mes sensations lors de cette première prise en main, juste une expérience racontée, d'autant plus que l'on ne voit que des lunettes sur les cara de loisir, très rarement un dioptre, alors...
Tiens au passage,
http://www.luftgewehre.org/waffenshop/pi53/pi93/pi94/pd701.htm

frantz a écrit:
Eh ben çà y est, ... j'ai envie d'acheter une HW50S ! smil 82 smil 85

Tu as l'art d'encenser les armes dont tu parles ! thumright

J'avais aussi pensé a me prendre une petite carabine piston ressort, ... pas trop puissante, pour me faire plaisir, ... la HW30S ! popcorn

Salut Frantz,
laisse toi tenter Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 elle est vraiment très sympa cette petite cara, jolie, pas chère et bien précise, elle est parfaitement adaptée au tir de loisir, notamment en hiver où le temps est compté, que du plaisir sans prise de tête...

Joyeux Noël à vous tous Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug

sur tout ne l'encourage pas ! il aura de gros probleme "son armoire est deja plein" Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol si non oui une hw50 est Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:14

wovokaa a écrit:

Salut Frantz,
laisse toi tenter Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 elle est vraiment très sympa cette petite cara, jolie, pas chère et bien précise, elle est parfaitement adaptée au tir de loisir, notamment en hiver où le temps est compté, que du plaisir sans prise de tête...



Comme le dit Levry, mon armoire est pleine de chez pleine, et on ne peut tirer qu'avec une arme à la fois, donc, ... je vais rester sage sur le coup ! Rolling Eyes


Mais BON SANG ! ! ! C'est pas l'envie qui me manque ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Jump_fir Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Jump_fir Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Jump_fir

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:53

es ce que t'es sur de voir toute les options de l'armoire ? tu l'as doublé de capacitée mais juste une petite place pour une petite hw50 Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Jump_fir aller j'en suis sur que tu trouveras une solution , quitte à lui faire une extention Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:16

Ben, ... euh ... c'est une armoire 5 armes, et il y a déjà 9 carabines dont 2 avec lunette, et 10 pistolets ... Rolling Eyes

Je trouve que c'est pas trop mal agencé non ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol smil 85

Allez, peut-être encore 1 pistolet Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 , mais la carabine, ... euh désolé, mais là, ... je peux plus ! Shit

bon, j'arrête, on est un peu hors sujet !

Enfin, pour cette petite HW 50S, heureusement que j'ai une excuse, c'est tout à fait l'arme qu'il me manque, avec sa puissance raisonnable, je pourrai tout à fait tirer dans mon garage à 10m par mauvais temps ... Tant pis ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:09

frantz a écrit:
Ben, ... euh ... c'est une armoire 5 armes, et il y a déjà 9 carabines dont 2 avec lunette, et 10 pistolets ...
C'est vrai que 9 carabines ça commence à faire beaucoup, déjà moi avec 4 Rolling Eyes mais pour te donner tout de même envie de cette HW (je plaisante... Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Emotico2 ),

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4214

Deux cartons réalisés toujours debout sans appui, cette fois ci à 20 mètres, à courte distance la visée au dioptre est plus facile qu'avec une lunette, enfin, il me semble smil 84

Une tite astuce au passage,

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Dscn4215

un simple joint torique pour diminuer la marge de blanc entre l'iris du dioptre et le tunnel du guidon.

Pour moi, mettre une lunette sur ce genre de carabines toute légère est une grave erreur, ou alors une petite 4X32, mais on doit perdre forcément en équilibre pour le tir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:49

Trop fort le 1er carton sans appui à cette distance !!

Merci bcp pour la "petite" astuce, que je vais m'empresser de tester dès demain !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:04

Mon cher Wovokaa, tu es un sacré tireur Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Yikes , 20m debout sans appuis, ... chapeau ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Smilejap

Il n'y a pas de doute, cette petite carabine a du potentiel et tu sais très bien l'exploiter .

Elle me fait penser a mon HW40, ... puissance modeste, grande précision, vite sorti, vite rangé, pour une séance de tir inopinée et rapide, pas de préparation, peu d'entretien,....

Le bonheur par la simplicité ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:28

frantz a écrit:
Elle me fait penser a mon HW40, ... puissance modeste, grande précision, vite sorti, vite rangé, pour une séance de tir inopinée et rapide, pas de préparation, peu d'entretien,....

Le bonheur par la simplicité ! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Thumbsup

Exactement cela, c'est aussi pourquoi cette HW50 est actuellement dans ma maison, c'est un peu pour mon utilisation loisir, la même philosophie que la Benjamin PA, sauf que sur l'allemande on ne pompe pas Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol mais la puissance reste fixe, on ne peut pas tout avoir...

Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:41

Une bien belle carabine wovokaa thumright

Weihrauch je suis vraiment fan (avec les américaines) :
un hw40 (que j'utilise très peu finalement: ultra précis mais j'ai pas trop le mojo avec), un hw45 (moins précis mais très fun, je tires souvent avec), une hw30 (qui est sans doute une de mes air comprimé que j'ai le plus de plaisir à utiliser) et j'ai même eu une hw77 (superbe mais trop lourde à mon gout pour une longue séance de plinking).

La hw50 c'est le bon compromis tu vas te régaler!

Ah oui, c'est énorme ta lunette à réglage automatique! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Eek2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4172
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:56

Ben oui, la HW50S est une carabine à air idéalement conçue pour le tir de loisir, ni trop lourde, ni trop légère, juste la puissance qu'il faut pour s'amuser dans un jardin, et en plus d'une précision redoutable, le seul défaut à mes yeux, il n'y a rien à faire dessus, pas comme sur un 1377 ou sur une vieille Fein où l'on peut bidouiller......... Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h 0trampol
wadcutter a écrit:
Ah oui, c'est énorme ta lunette à réglage automatique! Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Eek2
Merci Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Beerchug effectivement cette "roue" est intéressante à concevoir, une fois réalisée, je passe à au't chose, vers d'autres aventures......j'aime pas la routine et surtout pas l'idée de ne pas avoir............d'idées, alors... Rolling Eyes

* au passage, bravo pour ton nouveau jouet thumright


Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:52

Elle a bien changé la 50s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty
MessageSujet: Re: Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h   Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à 11 h de la HW50S, premiers cartons à 15 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cartons hw50s
» Premiers cartons à 20m...
» Premiers cartons
» premiers cartons
» Mes premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: