Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plombs Rocket destructor avis ?

Aller en bas 
+3
pbblt
Drakkar
doteRR
7 participants
AuteurMessage
doteRR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doteRR


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Saint Maur (94)
Date d'inscription : 20/04/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:34

Bonjour a tous !

Première question ces plombs sont'il adaptés au beretta de umarex ?
j'ai essayer ça sort sans problème et ils font beaucoup plus de dégats que des pro magnum.
mais risque t'ils d'abimer le pistolet ?

pour exemple impossible de fracturer une bouteille de champagne avec des pro magnum, prometheus raptor.
Un plomb de rocket Destructor ça lui a fait sont affaire tte suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:01

Ton pistolet ne risque rien doteRR.
Seulle la partie en plomb touche le canon.

C'est vrais qu'ils ne sont interessant que pour ca (casser du verre avec des armes de faible puissance). Mais dans ce domaine ils sont les rois (avec les BBs mais pas pour les mêmes pistolets).
La précision, par contre est plutot bof. Mais une bouteille de champagne, même à 20m...

Par contre, encore plus qu'avec des plombs ordinaires, il faut vraiment se protèger les yeux car la bille rebondit vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
doteRR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doteRR


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Saint Maur (94)
Date d'inscription : 20/04/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:05

Merci Drakkar !

Le mec chez qui j'ai acheter mes armes (armurerie auxerre) ma assuré qu'il n'étais pas fait pour mon pistolet (beretta)...quand je vous dis qu'il est bon ce forum :D !

Drakkar a tous hasard les prometheus ogive marcherait'il dans mon pistolet ? pck là pour le coup la tete en plomb dépasse sérieusement du barrilet !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
Régulier
Régulier
Drakkar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 31/01/2008

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:49

Pour l'armurerie Auxerre: le vendeur n'a pas tord, ils sont un peu trop lourd et donc ils tomberont plus vite que des RWS de 0.45g.
Mais aucun danger pour l'arme. Tu tireras juste moins loin.

Par contre, les Promethus à tête ogivale ne passent pas dans les armes à micro-barilet car l'ogive, qui au passage est en zing (bien plus dur que le plomb mais moins que le cuivre) dépasse et bloque le mecanisme.

Attention, de mémoire, les rocket me semblent un peu plus longs que les autres plombs. Donc je ne peux pas certifier qu'ils ne posent pas le même problème.
Il ne faudrait pas forcer le mécanisme de rotation du micro-barilet.
Revenir en haut Aller en bas
doteRR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doteRR


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Saint Maur (94)
Date d'inscription : 20/04/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:05

comment s'apercevoir si ça force sur le mécanisme du micro-barrilet ?

j'ai vider un chargeur avec ça n'a pas posé de problème dumoin en apparence...

Ils rentrent au poil de C.. dans le barrillet la bille est bien visible a l'extrémité mais je n'ai pas l'impréssion qu'elle dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:05

doteRR a écrit:
comment s'apercevoir si ça force sur le mécanisme du micro-barrilet ?

j'ai vider un chargeur avec ça n'a pas posé de problème dumoin en apparence...

Ils rentrent au poil de C.. dans le barrillet la bille est bien visible a l'extrémité mais je n'ai pas l'impréssion qu'elle dépasse.

ben tout simplement si le plomb dépasse, il te suffit de pincer doucement un logement du barillet avec le plomb entre les mords d'une pince et de regarder s'il y a un insertice, si il y en a un, le plomb est trop grand.
a+
Revenir en haut Aller en bas
doteRR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
doteRR


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Saint Maur (94)
Date d'inscription : 20/04/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:39

Ok je verifierai ça ce soir !

Et dans le cas ou il y a un interstice minime, mais que le plomb par quand meme et plus que correctement. y a t'il un risque ?

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:02

Je ne dirais pas un risque, mais lorsque le barillet va tourner, le plomb va se déformer, et donc avoir une trajectoire moins régulière, donc perte de précision.
c'est tout
a+
c'est ce que j'ai constaté avec l'ij61
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:02

pour plus de precision ,les gamo rocket font me semble t'il 0.61grammes donc oui pour un co2 de =/-3.5j ça fait un peu lourd

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:02

grosses d ....E les gamos destuctor pas moyen de faire un groupé digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Fireprot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fireprot


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : BAS-RHIN
Date d'inscription : 04/06/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:44

pour ma part, avec mon 92FS pas moyen de tirer un seul coup, ils sont trop longs....
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23

bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs Rocket destructor avis ? Empty
MessageSujet: Re: Plombs Rocket destructor avis ?   Plombs Rocket destructor avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Rocket destructor avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs rocket cp99
» Plombs Gamo Rocket
» Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!!
» avis sur plombs
» mon avis sur les plombs + photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: