Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:51

Les recomandé vers la Slovénie smil 85

T'as raison desfois qu'ils manquent de PQ
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:38

je donnerai presque raison a J1 ...malheureusement
dans tout les cas un bordel commande de la kral bullup - Page 14 Wall commande de la kral bullup - Page 14 Rant une perte de temps pour toi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:42

14 pages pour une carabine virtuelle. Y'a pas à dire!

On avait pas vu des cartons aussi bon depuis longtemps smil 85

Le premier carton en photo ce sera peut-être celui du colis avant son enlèvement par DHL commande de la kral bullup - Page 14 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:16

Dear mr Loic!

Like many times before, sorry for this. There are just too many of you out there waiting for your orders. We are doing the best we can to send everything out asap but there simply isn't enough of us and time to do it. That is why we are very unresponsive with our emails. We have everything in stock. We will ship your order out in the next week approximately. We will let you know as soon as we do it. Sorry once again for taking so long.

Best regards/Lep pozdrav,
Thomas Bobnar


ils se foutent vraiment de ma gueule!!!serieux encore une semaine "approximativement"
je lance la procedure pour etre remboursé
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:16

Vu où tu en es attends le temps nécessaire. Tu vas repartir pour des emmerdes et au final même en commandant ailleurs tu l'auras pas plus tôt.

Tu ne recommenderas pas là bas et basta.

Passes leur le message que sans n° de suivi fin de semaine prochaine tu annules. Ca devrait te faire monter en tête de liste.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:16

Vu où tu en es attends le temps nécessaire. Tu vas repartir pour des emmerdes et au final même en commandant ailleurs tu l'auras pas plus tôt.

Tu ne recommenderas pas là bas et basta.

Passes leur le message que sans n° de suivi fin de semaine prochaine tu annules. Ca devrait te faire monter en tête de liste.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:54

Ok avec dreuf.plus a 10 jours près
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:06

une chose est sure c est qu une hw piston ressort de chez sws serait déjà chez notre ami Titeuf commande de la kral bullup - Page 14 0trampol smil 86 smil 85 commande de la kral bullup - Page 14 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:08

J'espère qu'elle va bien marcher surtout. Imagine s'il faut la renvoyer commande de la kral bullup - Page 14 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:21

J1 a écrit:
J'espère qu'elle va bien marcher surtout. Imagine s'il faut la renvoyer commande de la kral bullup - Page 14 Emotico2
là on serai partit pour 42 pages commande de la kral bullup - Page 14 3746628264 commande de la kral bullup - Page 14 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:47

J1 a écrit:
J'espère qu'elle va bien marcher surtout. Imagine s'il faut la renvoyer commande de la kral bullup - Page 14 Emotico2

tu vas me porter la poisscaille toi!! smil 85
dans tous les cas je me fais rembourser par mon assurance
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:19

Heureusement pour toi en espérant que ça dure pas des plombes ( pour le remboursement ))

N' oublie pas de leurs dire que tu fait partie d' un forum , de par ce fait de livraison  en retard  ils perdent plusieurs commandes  par des. Membres du forum ......bref tu leur fait pas de pub
( Bon ils s' en foutent peut être ) va s'avoir titeuf

Au faite  tu recommandes où ?????
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:27

7760pat a écrit:
Heureusement pour toi en espérant que ça dure pas des plombes ( pour le remboursement ))

N' oublie pas de leur dire que tu fait partie d' un forum , de par se faire de livraison  en retard  ils perdent plusieurs commandes  par des. Membres du forum ......bref tu leur fait pas de pub
( Bon il sans foute peut être ) va d'avoir titeuf

Au faite  tu recommande ou ??????
Amicalement


ils vont finir par me l envoyer je pense..mais si je pouvais me faire quand meme rembourser au cas ou par l assurance ça serait un beau cadeau commande de la kral bullup - Page 14 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:32

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-mega-5-5-synthetic.html

ils viennent de rajouter l option lothar ..
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:16

il ferait mieux de te filer l option hw piston ressort peut être serait elle chez toi commande de la kral bullup - Page 14 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 6:35

Au. Final avec toutes les. Options çà chiffres
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:53

ma commande est enfin partie..mail de confirmation

pat:tu n as pas besoin de tt les options..le regulateur est le plus approprié car la precision en depend grandement..
le canon d origine est deja bien,certe lothar c est mieux mais franchement si elle me tient la piece de 2euro a 60m je serai ravi

au final elle m est revenu a 510euro fdp compris (car la version mega est moins cher que le bullpup )
trouve moins une pcp de ce prix,regulé,avec deux chargeurs et les fdp compris avec.....et surtout sans pieces plastique
une gamo coyote c est 330e+30 fdp+30-40 le chargeur supp+90eur le regulateur
bref tu sors la gamo au meme prix full equipé mais avec une capa de moins de 200cc la j ai quand meme 330cc et t as aussi des pieces plastiques,tube cylindre non independent
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:58

Attends de voir le resultat avant de faire le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:58

Ouuufffffff enfin elle arrive super
Je ne critique pas Titeuf effectivement 510 euros pour ta version c'est ok
Comme tu dit une pièce de 2euros à 50-60 mètres si elle le tient c'est ok aussi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gvel Gilles
Intermédiaire
Intermédiaire
Gvel Gilles


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT
Date d'inscription : 06/08/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:20

Bon rapport qualité prix je trouve 👍
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:02

Seba57 a écrit:
une chose est sure c est qu une hw piston ressort de chez sws serait déjà chez notre ami Titeuf  commande de la kral bullup - Page 14 0trampol   smil 86     smil 85     commande de la kral bullup - Page 14 Dehors

... et il aurait déjà reçu la convocation pour la cérémonie d'adoubement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:25

J1 a écrit:
Attends de voir le resultat avant de faire le décompte.


et pourquoi?
ça changera en rien au prix ni a l equipement fourni avec

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:50

Je pense que J1 ne remet pas en question l'offre sur papier. Il suggère juste d'attendre de voir si son "ramage se rapporte à son plumage". En gros attendre de voir le résultat sur le terrain pour vérifier qu'il s'agit bien d'une super affaire.
En effet,  le tarif est très tentant pour ce qu'elle propose mais si elle tire dans les coins... 
Je dois avouer que je l'avais regardée aussi mais en 6.35.  Mais l'absence de retour et l'incapacité de rojal.si à répondre à mes questions m'ont un peu calmé. Si vraiment, elle fonctionne comme on est en droit de l'attendre,  c'est une bonne affaire. Mais il est trop tôt pour tirer des conclusions,  il faut attendre les essais terrain et les mesures...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:12

thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:14

Nathanielcrasset a écrit:
Je pense que J1 ne remet pas en question l'offre sur papier. Il suggère juste d'attendre de voir si son "ramage se rapporte à son plumage". En gros attendre de voir le résultat sur le terrain pour vérifier qu'il s'agit bien d'une super affaire.
En effet,  le tarif est très tentant pour ce qu'elle propose mais si elle tire dans les coins... 
Je dois avouer que je l'avais regardée aussi mais en 6.35.  Mais l'absence de retour et l'incapacité de rojal.si à répondre à mes questions m'ont un peu calmé. Si vraiment, elle fonctionne comme on est en droit de l'attendre,  c'est une bonne affaire. Mais il est trop tôt pour tirer des conclusions,  il faut attendre les essais terrain et les mesures...


bha si elle tire dans les coins ça sera un canon lothar par la suite commande de la kral bullup - Page 14 Emotico2
mais je me fais pas trop de soucis ils sont fabricants d arme a feux depuis longtemps et puis j ai vu pas mal de cartons sur le net
apres je sais deja qu elle est tres reguliere meme sans reg..donc on verra
je vous mettrai deja des photos des receptions
pour les tests pas avant mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: