Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:00

Le 6.35 est le calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:02

C'est du calibre. 25
Ce n'est que l'unité de mesure qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:08

Merci pour ces tests. Tu as donc obtenu 7m/s d'écart sur 30 tirs sans régulateur ? Si c'est ça, c'est pas mal du tout ! Vu la puissance un peu "light", l'autonomie totale est de combien ? 30 ou plus ?
Je suis curieux : tu as des demandes précises pour Haut ? Puissance ? Autonomie? Régularité? Ou tu lui laisse carte blanche pour optimiser ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:09

La fonction éditer c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:12

Ben merde alors j'avais pas vu qu'elle était dispo dans ce calibre... je n'avais vu que 4.5 et 5.5 ce qui m'embêtait un peu car j'aurais voulu du 6.35 si non j'aurais compris lol.
Bizarre sur le site ils ne mettent pas la puissance de la 6.35, du coup les 42j d'origine calculé par mag_de_mars sont un peu peu :(
Pour la 5.5 ils mettent 45j
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:24

Oui, ça ne fait pas beaucoup pour du 6.35. Cela dit, ils proposent en option une augmentation de puissance de +/- 20%
Je me demande ce que ça va donner après passage entre les mains du magicien Haut...

Désolés pour les posts successifs; je ne pensais pas que ça dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:07

je ne dit pas ,qu'il faut pas l'ameliorée ,je dit juste qu'elle ne sera plus dans son jus de depart !
donc la puissance,la vitesse et la precision seront differente et plus comparable aux modeles de base
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:28

concernant l'autonomie j'ai fais 5 chargeurs avant de repomper

sa puissance est limite c sur mais franchement pour quelqu'un qui fait du stand avec à 50 m c'est très bien déjà.

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:50

mikematrix a écrit:
Ben merde alors j'avais pas vu qu'elle était dispo dans ce calibre... je n'avais vu que 4.5 et 5.5 ce qui m'embêtait un peu car j'aurais voulu du 6.35 si non j'aurais compris lol.
Bizarre sur le site ils ne mettent pas la puissance de la 6.35, du coup les 42j d'origine calculé par mag_de_mars sont un peu peu :(
Pour la 5.5 ils mettent 45j

oui je te l'accorde mikematrix mais crois moi tu as une sacré marge d'évolution les ports de transferts sont ouverts à 3.5mm
et le support de ressort de valve est ouvert de 1.5mm pour le passage de l'air.

mais je t'assure que sa précision est redoutable et largement honorable par rapport à ce qui se fait ailleurs pour plus cher en bullpup pour le tiers du prix OUI MESSIEURS le tiers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:21

piframbo a écrit:
je ne dit pas ,qu'il faut pas l'ameliorée ,je dit juste qu'elle ne sera plus dans son jus de depart !
donc la puissance,la vitesse et la precision seront differente et plus comparable aux modeles de base

j ai le modele de base et il est tres bien!par contre je reste surpris par la puissance de la tienne en 6,35mm..j ai la meme puissance en 5,5
a la limite le canon cz est une bonne option pour 80e mais c est tous!
apres libre a mag de vouloir en faire une bete de course!!chacun fais ce qu il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:34

Bonjour,
Le lien suivant peut s'avérer intéressant à parcourir, juste por avoir une idée:
http://airecomprimido.net/portal/viewtopic.php?f=1&t=39381

Et est-ce quelqu'un sait, si parhasard les cilindres de 280cc du maxi puncher, sont aussi montable sur la puncher breaker?

Bonne journée,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:01

titeuf007 a écrit:
piframbo a écrit:
je ne dit pas ,qu'il faut pas l'ameliorée ,je dit juste qu'elle ne sera plus dans son jus de depart !
donc la puissance,la vitesse et la precision seront differente et plus comparable aux modeles de base

j ai le modele de base et il est tres bien!par contre je reste surpris par la puissance de la tienne en 6,35mm..j ai la meme puissance en 5,5
a la limite le canon cz est une bonne option pour 80e mais c est tous!
apres libre a mag de vouloir en faire une bete de course!!chacun fais ce qu il veut!

salut titeuf oui c'est normal je pense que si on démonte la 5.5 et la 6.35 le set est le meme d'ou le manque de puissance en 6.35 la meme puissance malgré le calibre different

Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:26

mag_de_mars a écrit:
mikematrix a écrit:
Ben merde alors j'avais pas vu qu'elle était dispo dans ce calibre... je n'avais vu que 4.5 et 5.5 ce qui m'embêtait un peu car j'aurais voulu du 6.35 si non j'aurais compris lol.
Bizarre sur le site ils ne mettent pas la puissance de la 6.35, du coup les 42j d'origine calculé par mag_de_mars sont un peu peu :(
Pour la 5.5 ils mettent 45j

oui je te l'accorde mikematrix mais crois moi tu as une sacré marge d'évolution les ports de transferts sont ouverts à 3.5mm
et le support de ressort de valve est ouvert de 1.5mm pour le passage de l'air.

mais je t'assure que sa précision est redoutable et largement honorable par rapport à ce qui se fait ailleurs pour plus cher en bullpup pour le tiers du prix OUI MESSIEURS le tiers ;-)
C'est bien possible et je comprend ce que tu veux dire mais qui dans le coin (région Liège) pourrait la modifier et quel serait le coût pour en tirer tout son potentiel ?
Donc au final en restant d'origine ou en prenant leur option +20% laquelle serait mieux de prendre 5.5 ou 6.35 ?
Je me dis que si j'aime bien le tir à plomb je pourrais toujours prendre la 5.5 pour son coût d'utilisation et sa précision et plus tard prendre une bulldog 9mm pour le fun et dégommer de petits objets :D (elle est dispo dans les 1350€ à Liège).

Et si non pour ta lunette tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:29

Elle est pas terrible la bulldog. pour le prix on peut trouver mieux et plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:51

Oui j'ai lu que niveau précision c'était pas son point fort quant au modèle que tu parles je pense savoir laquelle c'est mais plus moyen de me rappeller son nom (elle tire dans les 500-650 joules et est hyper précise c'est bien celle là lol ?)
Le seul hic et pas des moindres c'est où je vais tirer avec çà car il faut un bon terrain dégagé et le bruit qu'elle génère risque de déranger ou attirer du monde :p
Maintenant si c'est une autre je suis preneur mais en MP pour ne pas polluer le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:59

250 ou 600j la securité doit être la même ET le bruit de la bulldog est au moins aussi important. La texan peut être silencée au moins...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:09

Ah oui voilà la texan :D oui mais la buldog c'est vers les 50m et l'autre le quadruple lol.
Par contre savait pas qu'il y avait moyen de mettre un silencieux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:19

mikematrix a écrit:
mag_de_mars a écrit:
mikematrix a écrit:
Ben merde alors j'avais pas vu qu'elle était dispo dans ce calibre... je n'avais vu que 4.5 et 5.5 ce qui m'embêtait un peu car j'aurais voulu du 6.35 si non j'aurais compris lol.
Bizarre sur le site ils ne mettent pas la puissance de la 6.35, du coup les 42j d'origine calculé par mag_de_mars sont un peu peu :(
Pour la 5.5 ils mettent 45j

oui je te l'accorde mikematrix mais crois moi tu as une sacré marge d'évolution les ports de transferts sont ouverts à 3.5mm
et le support de ressort de valve est ouvert de 1.5mm pour le passage de l'air.

mais je t'assure que sa précision est redoutable et largement honorable par rapport à ce qui se fait ailleurs pour plus cher en bullpup pour le tiers du prix OUI MESSIEURS le tiers ;-)
C'est bien possible et je comprend ce que tu veux dire mais qui dans le coin (région Liège) pourrait la modifier et quel serait le coût pour en tirer tout son potentiel ?
Donc au final en restant d'origine ou en prenant leur option +20% laquelle serait mieux de prendre 5.5 ou 6.35 ?
Je me dis que si j'aime bien le tir à plomb je pourrais toujours prendre la 5.5 pour son coût d'utilisation et sa précision et plus tard prendre une bulldog 9mm pour le fun et dégommer de petits objets :D (elle est dispo dans les 1350€ à Liège).

Et si non pour ta lunette tu as quoi ?

tu peux prendre contact avec Haut2007 si tu veux
comme lunette sur celle ci j'ai une Nikko sterling
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:54

Disons que je préfère dans un premier temps prendre quelque chose d'origine n'ayant encore lu aucun sujet de mods et je préférerais aussi quelqu'un de proche (je dis çà mais j'ai même pas regardé d'où il était lol).

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:23

tout dépend de ce que tu veux investir dedans en euros mais dis toi bien et ca n'engage que moi les armes à 2000 euros ne t'en donneront pas pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:50

Le jour où tu testeras certaines pcp a 2000€ et plus, tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptySam 15 Oct 2016 - 13:10

en même temps c'est sur les armes que j'ai testé n'atteignait pas ce prix
mais bon pour dire que pour le prix c'est une bonne petite machine qui vaut d'autres dans une tranche de prix largement au dessus


;-)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:38

Ah mais pour le moment la Kral reste en tâte de ma liste d'achat pour débuter, pour le prix d'une cricket je pense que je pourrais complètement m'équiper pour tirer.
Par contre je ne trouve pas les chargeurs de rechange sur le site rojal.
Et à ce propos tu as le même avis que titeul007 sur ces chargeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:19

non pour ma part les chargeurs sont corrects.

Mais a vrai dire hormis pour les tests je ne me sers pas des chargeurs je préfère plombs par plombs
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:19

mag_de_mars..... haut 2007 vas te les faire a combien les ports de transfert celui de 3.5 , et le support de ressort de valve est ouvert de 1.5mm
j’espère qu'il va mettre des photos afin d’épicé le sujet
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: