Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:51

adpo a écrit:
je suis pas fan non plus du look mais c'est pareil pour la breaker je suis pas emballer

en fait ce qui me dérange le plus c'est surtout la position du bullpup complètement en arrière
j'arrive à accroché il me le faut plus prés de la détente


si t aime pas le bullup  ;)

http://kralav.com/en/puncher-pro.html


http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-pro-walnut-wood-5-5.html
http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:19

oui j'ai hésiter avec la méga s

je n'ai pas dit de je n'aime pas je bullpup au contraire je trouve ça super pratique
c'est juste la position sur la breaker qui ce trouve sur la crosse qui me rebute je trouve ça pas naturel

alors que sur la méga s ou les autres le bullpup est juste au dessus de la détente à porté de main quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:05

Le bullpup est au dessus de la detente? smil 84

En tout cas bonne chance avec votre kral. Moi je ne regrette rien.

C'est parfait. Un peu lourd avec la lunette dessus pour du tir debout mais à 20m en tir debout j'ai mis le chargeur dans une piece de 2€. Ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:48

J1 a écrit:
Le bullpup est au dessus de la detente? smil 84

En tout cas bonne chance avec votre kral. Moi je ne regrette rien.

C'est parfait. Un peu lourd avec la lunette dessus pour du tir debout mais à 20m en tir debout j'ai mis le chargeur dans une piece de 2€. Ça me vas.

t as recu ta jkhan?

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:49

Oui. Changé le ressort. En effet y'en a pour 10s

A 24 j le silencieux fonctionne du tonnerre. A 60 ( théoriquement, la flemme de sortir le chrony) il va falloir un silencieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:58

J1 a écrit:
Oui. Changé le ressort. En effet y'en a pour 10s

A 24 j le silencieux fonctionne du tonnerre. A 60 ( théoriquement, la flemme de sortir le chrony) il va falloir un silencieux en plus.


et la detente,900Gr? commande de la kral bullup - Page 8 Emotico2 (vu que t as l habitude meme sans appareil ça ce sent la difference entre une de 600 et une de 900

tu nous fais quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:56

J1 les photos J1 les photos J1 les photos
j espère que ça ne fait pas trop hooligan commande de la kral bullup - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:21

La detente de 900gr n'existe pas. Je dirai qu'on est plus dans les 500gr donc sans moyen de mesurer on va dire çomme le mec avec ses 500-600 grammes. Elle est plus douce que la bucaneer.
Et tant mieux car je ne vois pas comment la regler à part en démontant tout pour arriver au niveau de la tringlerie...

Pour les infos il faut regarder les review de la noblesse. C'est la noblesse avec une crosse bullpup.

Aucun defaut d'usinage, la partie en bois est ajustée comme un gant.
C'est du solide.

Le petit plus sympa, la poignee. s'ouvre pour mettre le deuxieme chargeur ou meme des outils comme les clef all en pour l'arme, l'embout de remplissage ou meme le ressort 24j.

On doit meme pouvoir mettre une boite de plomb dans le fond de la crosse au niveau de la vis de reglage.


Pour les photos, c'est pareil que Google. Avec une BSA quarryking en 8-32x56 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:12

ouey mais nous on aime les photos en details :)
yen a pas tant que ça sur le net des photos de ce modele
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:53

têtu J1 des photos on réclament DES PHOTOS hi hi hi commande de la kral bullup - Page 8 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:00

Bah oui, mais on a pas toujours ce qu'on veut...
Moi je voulais des infos sur ton blaster hier et j'ai pû aller me faire cuire un œuf smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:06

J1 a écrit:
Bah oui, mais on a pas toujours ce qu'on veut...
Moi je voulais des infos sur ton blaster hier et j'ai pû aller me faire cuire un œuf smil 85

revois le sujet raccord sparclelle co2 extincteur commande de la kral bullup - Page 8 0trampol
amicalement

ps hummmmmm râleur commande de la kral bullup - Page 8 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:24

Ce soir c'est foutu, mais j'en ferai quelques unes demain commande de la kral bullup - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 8:02

commande de la kral bullup - Page 8 Image31
commande de la kral bullup - Page 8 Image29
commande de la kral bullup - Page 8 Image33
commande de la kral bullup - Page 8 Image30
commande de la kral bullup - Page 8 Image32
commande de la kral bullup - Page 8 Image34
commande de la kral bullup - Page 8 Image36
commande de la kral bullup - Page 8 Image35
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:25

ça a l air tres bien fini!bon le look j ai du mal par contre c est atypique comme design!
en terme de finition on voit que c est pas de la merde et que c est aussi bien fini que du fx
par contre a demonter ça doit etre un de ces bordels!!! smil 85


je viens de commander cette lunette pr ma kral
lunette hawke 3-9x50 panorama ir scope

https://www.youtube.com/watch?v=DM27UxCF11k
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:56

Non, ça se démonte facilement. Seulement quelques vis btr

Je ne dirai pas quand meme que c'est aussi propre qu'FX. Il faut pas deconner.
smil 85

Tout comme on voit clairement que c'est l'action de la noblesse posée dans une nouvelle crosse. Ils n'ont même pas retiré les marquages. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:26

J1 a écrit:
Non, ça se démonte facilement. Seulement quelques vis btr

Je ne dirai pas quand meme que c'est aussi propre qu'FX. Il faut pas deconner.
smil 85

Tout comme on voit clairement que c'est l'action de la noblesse posée dans une nouvelle crosse. Ils n'ont même pas retiré les marquages. smil 85

peut etre pas aussi propre mais pour l usinage je trouve que ça reste tres proche..
oui il faut bien qu il rentre dans leurs coup..le fait de produire des pieces similaire a leurs autres modeles permet de rentabiliser mais franchement vu le prix que tu l as payé c est quand meme une mega affaire en or(qd tu penses que des shops fr propose la bsa bucanner au meme prix que la tienne..)


bref dommage que j aime pas son design!!
un point negatif par contre c est que pour cette marque on trouve pas de regulateur en option

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:42

Bah si, chez huma. Pour le même prix que la kral.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:25

Tiens petit carton debout (donc sans appui) à 20m avec le zoom en 8x pour pas trop se pénaliser par les tremblements.

Je trouve ça bien. Les 4 premiers tenaient dans le pétale de 3 en haut et le 5ème juste en dessous. puis après on fatigue...

Tout ça pour dire que la carabine est régulière et la détente agréable. Sinon j'aurai pas fait aussi bien. Je me connais.

commande de la kral bullup - Page 8 Image37
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:29

haaaaagggg le look on aime , on aime pas , difficile comme choix style militaria mais en regardant bien ça change de l'ordinaire  
smil 84

[img][quote=[/img]commande de la kral bullup - Page 8 Image31" />

commande de la kral bullup - Page 8  border=" />

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:33

ou alors

[img]commande de la kral bullup - Page 8 Aksuav_kral_puncher_breaker_w_marine_pcp_havali_tufek[/img]

difficile
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:33

Tu peux dire qu'elle est moche smil 85

Moi, je m'en fout, c'est pour moi que je l'aie achetée. Et les cartons ont fini de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:35

Celle la est jolie, mais pas en version bullpup... La version normale Marine est magnifique avec cette finition..

Et le rail en plastique, on croirait un cintre en plastique qu'on te file avec tes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:39

non non pas moche y' un truc oui au premier abord qui choque peut être un peut trop linéaire, manque de couleur smil 84 je trouve pas le petit hic
mais pas moche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:27

J1 a écrit:
Celle la est jolie, mais pas en version bullpup... La version normale Marine est magnifique avec cette finition..

Et le rail en plastique, on croirait un cintre en plastique qu'on te file avec tes fringues...

perso je me fou que le rail soit en plastique je prefere ça qu une detente ou des pieces meca en plastique comme la bucaner
le rail ne sert a rien hormis soutenir la lunette et un polymere fait tres bien l affaire!

par contre je suis intransigeant sur les pieces internes faut que ça respire la solidité et la qualité et au vue des photos qui trainent sur le net c est du tres bon matos


pour tes cartons ça m etonne pas les canon evanix/jkhan ont d excellents retours
autant j adore leurs version longue en bois autant cette version bullup et vraiment a commande de la kral bullup - Page 8 Repuke
cependant tant qu elle est precise,fiable et de bonne facture..c est l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Les pcp kral et brocock
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: