Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 commande de la kral bullup

Aller en bas 
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:21

yep les amis
j ai craqué pour cette bullup
http://www.rojal.si/en/shop/kral-arms-puncher-breaker-bp-5-5-synthetic.html


seul hic, royal.si je n arrive pas a savoir si ils sont serieux..j ai envoyé des mails et aucune reponse donc j attends avant de passer commande
autre petit probleme c est la dispo des pieces...en effet j ai contacté la firme pour savoir si cela etait possible de passer directement par eux pour les pieces..j attends tjrs une reponse de leur part

https://www.youtube.com/watch?v=FpQWTJj_5mE
https://www.youtube.com/watch?v=tUMacOQCUNU
https://www.youtube.com/watch?v=cELu8cv4w_g
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:39

http://kralav.com/havalikatalog2016/#page/24


un regulateur est prevu en option ça c est génial
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:21

bon ça a l air d interesser personne..dommage!
alors je viens avec des news et pas des moindres...elle va etre distribué par la plupart des bonnes craimelleries europeen
j ai eu confirmation par krale schietsport qu ils vont en recevoir d ici 3 semaines...et bien sur les sites espagnoles!!!!!!
un regulateur existe en option pour cette pcp...j ai fais la simu et on s en tire pour moins de 540euro la version synthé+ regulateur
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:31

franchement, en terme d'esthétisme, c'est pas la gagnante du prix de beauté.

ne connaissant pas les performances des carabines kral, pour rester dans du bullpup "budget" je pencherai plus pour une spa10 qui reçoit de bonnes critiques et dont la forme (selon mes gouts) satisfait plus mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:45

Bonjour ,j'ai déjà commandé chez eux . Super sérieux et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:04

christian a écrit:
Bonjour ,j'ai déjà commandé chez eux . Super sérieux et rapide !

tu parle de krale en hollande ou royal si? car  royal me repondent pas a mes mails...sinon krale oui ils sont tres serieux j ai commandé chez eux ma fx 500 a noel et j en suis ravie!!!
donc soit je tente chez royal, soit j attends que krale en hollande en recoivent


pour ce qui est de l esthetique la chinoise fait pas mieux je trouve ...de plus selon les series tu peux tomber sur une tres bonne ou un lemon!c est la loterie chinoise smil 85 ...et le levier de chargement n est pas laterale (quand on y a gouté on veut plus retourner sur autre chose)!
pour ce qui est de la marque ça fait 40ans qu ils produisent des armes...tu as meme une video de leurs usines et leurs machines...j ai regardé toutes les reviews et tous le monde en est super content et impressionné par la qualité(hormis le rail en plastique que bcp critiquent..mais n oublions pas qu elle est encore moins cher que la chinoise spa......de presque 200e d ecart..)

la marque va etre distribué de partout comme c est le cas d hatsan donc pour les pieces il n y aura pas de probleme
la detente a ete mesuré a 900gr(neuve,et sortie de boite) et sur les forums uk, ils la compare a une fx une fois un peu travaillé.. je pourrai en juger vu que je vais avoir les deux dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:14

ok.

krale travaillent depuis 40 peut-être, mais j'ai du entendre parler d'eux il y a deux ans grand max.
on en a jamais parlé avant d'ailleurs.

si elle est a de si bonne review alors c'est bien. mais la comparer à hatsan c'est pas un gage de qualité. la galatian est bien ( encore que certains s'en pleigne) mais des que je dépasse la 24j d'origine, elle ne vaut plus rien pour faire du point. elle n'a aucune régularité en cible, même avec un régulateur externe qui fonctionne à merveille.

pour l'esthétisme, on est d'accord, chacun ces goûts.
De plus plus je testes les bullpup et moins je les aimes. seule l'impact est sympa avec son levier déporté. mais elle à d'autres problèmes.



Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:40

tres content pour toi : n'oublie pas les photos et autres essai quand tu l'aurra !!!!
kral arms
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-breaker-bp-6-35-wood.html
jolie aussi dans cette version ....
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:38

Hello les bullpupistes,

Déjà 6 exemplaires disponibles sur Naturabuy, ça promet commande de la kral bullup Beerchug

http://www.naturabuy.fr/Carabine-Side-lever-verrou-KRAL-ARMS-Puncher-Breaker-6-35mm-BP-SYNTHETIQUE-item-3375326.html
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:01

qui peut me confirmer sur la fiabilité de chez royal si?
j ai jamais entendu parlé sur le fofo de quelqu un qui a commandé chez eux
deja ils repondent pas a mes mails.. ça donne vraiment pas envie!!

pour j1: tu n as pas entendu parler d eux car ils fabriquent pour d autres marques bien connu et qui mettent leurs labelle ensuite. c est sur le fofo espagnole qui en parle d ailleurs ou le distributeur officiel est allé visité plusieurs fois les usines mais aussi pour se rendre compte du processing de fabrication/conception
de plus ils produisent des pcp que récemment donc...


bph: pas trop confiance a ces vendeurs sur naturabuy d autant plus que c est des particuliers qui te garantissent en rien ta pcp
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 3:20

Sur naturabuy, tu as des armureries qui vendent des pcp. C'est pas que pour les particuliers.

S'ils ne font de la pcp que depuis peu alors je réitère mon message de méfiance.... Regarde gamo, come ta ou hatsan. Ça ne s'improvise pas. Et leur premiers modeles étaient vraiment pas des références en termes de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:49

J1 a écrit:
Sur naturabuy, tu as des armureries qui vendent des pcp. C'est pas que pour les particuliers.

S'ils ne font de la pcp que depuis peu alors je réitère mon message de méfiance.... Regarde gamo, come ta ou hatsan. Ça ne s'improvise pas. Et leur premiers modeles étaient vraiment pas des références en termes de fiabilité.

ce n est pas vrai  pour tous regarde fx,et les autres marque...quand ils ont débuté c etais d excellentes pcp et pourtant ils n avaient aucune experience

de plus les choses on évolués et il y a eu pas mal d avancés et la demande diffère de l epoque ou hatsan a commencé..
de plus perso j ai une cometa(piston ressort dont j avais fais la review ici d ailleur) et je peux te dire que ce sont d excellente carabine..par contre effectivement leurs premiers modele de pcp a essuyé pas mal de platre..
mais la aussi tu peux pas comparer une petite usine avec peu de r&d comme c est le cas pour cometa et une usine comme kral..si elles seraient bourré de default on aurait eu vite tous les mauvais retour vu qu elle est dispo depuis fin 2015
j ai ecumé les forum uk(dont elle se vend comme des petits pains) et je n ai lu AUCUN mauvais commentaire sur son fonctionnement ou bien sa fiabilité
il y a eu un pb de chargeur sur les premieres series que kral a vite corrigé et a renvoyé des nouveaux chargeurs a tous ceux qui avaient un probleme..


edit:royal si m ont repondu! le regulateur qu ils proposent est bel et bien celui vendu par kral en option et c est eux qui l installent.100euro de plus lors de l achat en sachant que le reg coute 80euro seul donc ça reste raisonnable


oui naturabuy je connais tres bien mais la si tu regardes la personne qui vend les kral est un particulier ne garantissant pas la pcp..
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:44

titeuf007 a écrit:
oui naturabuy je connais tres bien mais la si tu regardes la personne qui vend les kral est un particulier ne garantissant pas la pcp..

Oui, encore un qui se graisse la patte en achetant des carabines à l'étranger et en les revendant 200 € plus chères en France sans garantie... C'est flagrant, il suffit de voir son délai de livraison qui va d'une à deux semaines.

http://arminse.es/carabinas-kral-arms/1782-carabinas-kral-puncher-breaker-silent.html


Dernière édition par Ozzy le Mar 19 Juil 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:46

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
oui naturabuy je connais tres bien mais la si tu regardes la personne qui vend les kral est un particulier ne garantissant pas la pcp..

Oui, encore un qui se graisse la patte en achetant des carabines à l'étranger et en les revendant 200 € plus chères en France sans garantie...

http://arminse.es/carabinas-kral-arms/1782-carabinas-kral-puncher-breaker-silent.html


oui ozzy,malheureusement les gens malhonnêtes pullulent et c est bien dommage!!

merci pour le liens
j etais tombé dessus et le prix et tip top mais elles sont bridé en espagne...de plus tu peux pas la commander directement avec le regulateur donc du coup je vais rester sur royal si des qu ils en auront en stock(fin de semaine ils m ont dit) ou bien chez krale en hollande(ils sont ultra serieux)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:54

Ce n'est pas malhonnête, cela s'appelle du commerce commande de la kral bullup 0trampol
Par contre un armurier ou le fisc pourrait trouver a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:54

Pour rojal.si, c'est moi qui ai découvert ce site. Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais d'autres ici l'ont fait et n'ont pas été déçu. Ils ont des tarifs très attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:01

romeo33 a écrit:
Par contre un armurier ou le fisc pourrait trouver a redire.

Je vois pas bien comment. Achat en vente libre, vente idem... En tant que particulier tu fixes le prix de vente que tu veux. Ici, c'est juste du foutage de gueule, mais ça n'a rien d'illégal...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:10

à partir du moment où c'est récurent, c'est du commerce.
et s'il n'est pas déclaré comme tel, c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:30

Ah ouais ? Alors tous ceux qui vendent à tour de bras des objets neufs ou usagers sur des sites comme le bon coin, marche.fr ou Naturabuy sont donc dans l'illégalité ?
Si tel est le cas, que fout le FISC ? et comment est-il possible que ces plateformes de vente qui véhiculent ces pratiques illégales existent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:31

Ozzy a écrit:
Pour rojal.si, c'est moi qui ai découvert ce site. Je n'ai encore jamais commandé chez eux, mais d'autres ici l'ont fait et n'ont pas été déçu. Ils ont des tarifs très attractifs.


bha je vais vite etre fixé vu que je vais surement commander chez eux..sauf si krale en hollande les devances et les reçoivent avant!!

j espere que je vais pas etre déçu par cette pcp mais en générale vu que je me renseigne minutieusement avant(forum uk,us surtout) je suis rarement surpris par ce que je reçois

par ex tous le monde ne dit que du bien des fx royale et pourtant je trouve que pour son prix, il y a quelques truc d inadmissible(par de protection du port de chargement,pas de possibilité de ranger sur l arme un chargeur,pas d emplacement pour y mettre un bipied,pas de marquage des chargeur pour te dire combiens de plombs il te reste,mano sous l arme ce qui rend indélicat sa lecture ,la securité que je trouve mal placé ou plutot pas assez facilement manipulable (trop petit)..
donc oui c est une pcp ultra precise,agréable mais LOIN d etre parfaite et ceux malgré son prix..bref si la kral m apporte plus pour moins cher malgres une finition moins classe je vous le ferez savoir

juste a titre de comparaison,je trouve la bsa bucanner bien mieux placé que la fx royale :
chargeur mieux foutu a mon gout
bonne finition
tres precise aussi
detente non match mais agréable
protection du puit de chargement
4 fois moins cher...
tres tres reguliere comme les AA et ceux sans reg


par contre elle est moins puissante,pas de regulateur prevu par la marque et surtout moins d autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:49

Voilà un avis très intéressant qui pourra décider certains à franchir le pas en PCP. Je suis d'accord avec toi, si un modèle apporte autant de précision pour beaucoup moins chères et quelques plus au niveau ergonomie et sécurité, ben y a pas photo. Pour l'esthétique de la Kral, moi je la trouve superbe. commande de la kral bullup Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:14

je sais pas si t as vu mais la version kral marine est magnifique je trouve!!!
bon comme je veux y mettre le moins cher possible je prefere la prendre en synthé classique mais par contre d office prendre l option regulateur !
des tests sur cartons va vite me montrer la difference entre mes 3 pcps(bsa bucanner,fx 500 et bien sur cette kral)
mais deja plusieurs points   m a plus chez cette turc:
-la possibilité de ranger un chargeur dans la crosse synthé tout en restant non visible(sur les fx par ex les chargeurs se voient..je trouve ça moins jolie)
- le canon de plus de 52cm la ou sur les autres bullup il est plus en générale de 40cm...il fait presque la taille de ma 5OO
-levier laterale comme sur ma fx
-l appuie joue
-le must qui m a poussé a la vouloir absolument:PLUSIEURS NIVEAUX de puissance reglable..la ou sur ma fx j en ai que deux..et aucun sur la bsa!! et apparement on peut la descendre a 20-30j!! ideal pr tirer dans les petits jardins!
- son prix bien sur: 540euro la version regulé et frais de port compris
-la dispo des pieces qui sera sans nulle doute comme hatsan vu la popularité grandissante de leurs gammes en uk,en espagne et bientot en hollande
-livré avec deux chargeur..ce sont les seules a ma connaissance a le faire!!boite fournie avec l arme assez classe et protégeant bien l arme avec de la mousse


point negatif que j ai pu lire/voir sur le net:
pas de fichiers avec les pieces/demontage  de cette pcp sur leurs sites officiel
rail en plastique( seul piece d ailleurs..mais perso ça me gene pas)
assez lourde(plus que ma royale)
moins d ancienneté que certaines marques comme fx,AA
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:22

Ozzy a écrit:
Si tel est le cas, que fout le FISC ?
question de rentabilité: 1 cas bloque 1 ou 2 agents durant plusieurs jours.
donc ils traitent en priorité ceux qui font rentrer le plus de fric.
rarement, ils en font un petit "pour l'exemple"...
le jour où le système sera automatisé pour les "petits" cas, grâce à l'informatique et au recoupement des infos, il risque d'y avoir du sport commande de la kral bullup Lollollo
avec des couacs, comme d'hab commande de la kral bullup Wall
Revenir en haut Aller en bas
jos3331
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : 49000 Angers
Date d'inscription : 13/03/2013

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:26

Bonsoir

Tous ces sites ont maintenant l'obligation de fournir au fisc un relevé annuel de toutes les transactions faites par chaque vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:36

bon krale en hollande on la version avec silencieux,synthétique,deux chargeur pour 550e....
ils m ont envoyé la photo avec(ultra classe cette pcp je trouve)
cependant elle est plus cher que chez royal (la version sans silencieux mais avec l option regulateur..) ou je m en tire pour 540 mais frais de port compris...
or le silencieux j ai celui de ma cz...je ne sais pas si c est le meme filetage par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de la kral bullup Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de la kral bullup
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle air arms bullup
» Kral, Puncher Big Max
» Kral se met à l’electronique
» carabine "bullup" a brisure de canon
» KRAL-FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: