Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help choix pistolet monocoup!

Aller en bas 
+9
turtle60
panpan
jipegal
podeos
piframbo
casecaillou
kaf
maxor34
Spaspas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:58

bonsoir a toutes,tous

alors voila aprés de nombreuses nuit de recherches (a souvent tomber sur votre forums) je me suis dit autant poser la question directement ici :)

j'ai possédé un carabine a plomb,pistolet co2,j'ai eu l'occasion d'en tester quelqu'un....et depuis longtemps l'envi d'en repossédé un mais pas une priorité..maintenant que les finances le permettent je compte bien assouvir cette envie help choix pistolet monocoup! Banana_s

je vous explique mon problème au départ cherchant la puissance je m'orientais vers une carabine 20 joules dans ce genre (ou la meme sous un autre nom,cela m'a surpris d'ailleurs certains modèles sont les mêmes mais sous différent noms..)

Carabine-WEBLEY-SCOTT-Spector-Quantum-Tactical-Combo-cal.4,5mm.

mais je me dit que pour ce prix ça ne doit pas être de la grande qualité alors que c'est quand même un petit investissent,puis l'encombrement n'est pas le même qu'un pistolet alors j'oriente mes recherches plutot vers ça,tout en gardant a l'idée qu'il faut qu'il soit puissant.
et c'est de la que mes ennuis et prise de tète commence help choix pistolet monocoup! Smiley_2
car je pensais au début trouver facilement mais entre toutes mes recherches je me retrouve plus perdu qu'au debut ^^
entre ça

Pistolet-a-plombs-CROSMAN-Benjamin-Trail-NP-(8-joules).

ça

RUGER MARK I
Umarex

ça

pistolet_air_hatsan_mod_25_

ou encore cela

Mercury
LP 25 SuperCharger

pistolet_air_hatsan_mod_25_supercharger 5.5

hammerli-firehornet-calibre-4-5-mm


sans compter les modeles que j'ai oublier et ceux qui ont une puissance differente selon le pays,ceux identique mais de noms differents...je m'y perd help choix pistolet monocoup! Bangin_s

du coup j'aurai aimé avoir vos avis,expérience et enfin si vous avez de bonnes adresses web ou commander?
et surtout quelqu'un sait ou trouver un hatsan supercharger en 4.5mm?
c'est pour la puissance d'abord mais pour autant sans avoir un pistolet qui tir mal a 10m...meme si j'imagine que plus de puissance=moins de précision a moins d'y mettre le prix help choix pistolet monocoup! Icon_rof

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:38

bonsoir prends un zoraki hp light ou ultra ,ça le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:53

Pareil !

Regarde le Zoraki HP01 Light 4.5mm.
Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de la version Ultra (qui est moche en plus ;-))
http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html

C'est sans doute un des meilleurs rapport qualité prix avec le HW40, moins cher.
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-weihrauch-hw40-pca.html
Revenir en haut Aller en bas
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:55

Merci à vous et pour le conseil,c'est vrai que ca à l'air d'un bel objet...peut être plus tard si la passion me prend après mon premier ;)
mais j'oriente plus ma recherche pour un à canon pliant...surtout pour le prix et bizarrement j'aime beaucoup leur style d'atypique
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:57

+10000... pour le Zoraki
Attention à une seule chose : poignée ergonomique, donc soit gaucher soit droitier.

Le supercharger m'emballait il fut un temps. Mais vachement encombrant et problèmes de maîtrise et de fiabilité sur modèle piston ressort m'ont fait reculer.
Si je devais choisir une seule arme, sauf à tirer principalement en intérieur, j'opterais pour une carabine.

En pistolet le Zozo est le plus polyvalent : on tire à une pompe sans problème de précision jusqu'à 10-15m, avec peu de bruit. On peut augmenter la puissance avec 3 ou 4 pompes si on augmente la distance ou si on cherche par exemple à perforer des conserves ou à éclater des bouteilles. De très nombreux témoignages, informations pour toutes les questions, pratiquement aucun problème relevé alors qu'il est le plus vendu avec le HW40 sur le forum.

Pour se faire plaisir, on trouve des carabines sympas qui reviennent à 200 euros voir moins avec une lunette, ce qui permet de s'offrir un pistolet pour du 10m, voir 15m avec un HW40. Pour un équipement carabine sympa + excellent petit pistolet avec un budget hors équipements annexes (plombs, cibles...), quelques suggestions de carabines qui fonctionnent bien :
-Hammerli 900 combo avec lunette 6x42 (on peu la trouver lourde)
-Cometa 220 bois ou Galaxy (crosse synthétique) ou Cometa 300
-HW30S (la plus chère et la moins puissante, donc précise 30m sur cible, mais qualité supérieure : meilleures finition, détente, système de visée si pas fibre optique, la seule bien avec un dioptre)
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:01

Un canon pliant ???
Revenir en haut Aller en bas
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:26

Haha à armement par brisure du canon.

Merci casecaillou,j'ai pas mal regardé le HW40 et il a air de vraiment bonne qualité mais le système de pompe je n'aime pas vraiment et je suis pas fan du design "arme réel" sur un pistolet à plomb...je sais pas trop pourquoi,sur une carabine c'est plutôt le contraire,bref c'est vraiment un goup perso.

Pour les carabines j'ai regardé pas mal aussi mais après beaucoup de réflexion mon choix va au pistolet.
Le supercharger à l'air énorme c'est sur ^^
Celui la c'est vraiment par curiosité de tester ça puissance en vrai si je trouve la bonne affaire...la plupart de ce que j'ai cité ce trouve pour + ou - une centaine d'euros suivant les offres des différents site...(c'est fou d'ailleurs que les prix de base vari autant d'un site à l'autre même sur les sites français entre eux)
C'est pour ça j'aurais aimé voir si certains avait des retours sur les pistolets cités
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:37

Avec le supercharger tu n'auras de bon que la puissance, et le prix (à l'achat, il durera peut être).
Il ne fait pas tellement moins réaliste qu'un Zozo, à mon gout.
Sur le Benjamain, suis certain d'avoir vu au moins un poste, mais comme il ne m’intéresse pas, pas retenu.
Bonnes recherches à toi.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 5:13

a voir si pour de la precision a 10 metres et + , ou tirer des objets
tu rajoute 100 euros et tu prends un pistolet match sur : EGUN
http://www.egun.de/market/item.php?id=5983755
pour donner une idée ,sinon carabine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
podeos
Intermédiaire
Intermédiaire
podeos


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 21/05/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:41

zoraki light
ou
hw30s avec dioptre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:49

Pistolet monocoup à armement par brisure du canon il ne doit pas y avoir 36 modèles...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:44

piframbo, ils ne livrent pas en FRANCE ce pistolet, dommage
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:08

On trouve de jolis modèles, simples, pas chers, mais en brisure de canon difficile de demander la précision.
J'aime bien celui là, si je multipliais les achats, pourquoi pas :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/1104
autre finition :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/31837
(crosse en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:12

pour donner des idée , 300 euros et une bonne arme
ou 150 a 200 euros pour une arme a tirer les cannettes
perso je tire que sur cibles ,le plombs ne va pas toujours au dix
mais position ,respiration ,concentration etc ...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:52

Spaspas a écrit:
Merci à vous et pour le conseil,c'est vrai que ca à l'air d'un bel objet...peut être plus tard si la passion me prend après mon premier ;)
mais j'oriente plus ma recherche pour un à canon pliant...surtout pour le prix et bizarrement j'aime beaucoup leur style d'atypique
HW 70
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:39

Su tu veut vraiment un qui recharge a brisure de canon (canon pliant).
La marque weihrauch et bien (ces une marque conu et reconnu pour sa qualité)

Le hw70 semble un bon choix...
Car des pistolets de ce type sont moyen en précision pour la plupart "gamo p900" par exemple (plusieurs personnes déçu en parler)...

Sinon comme dit plus haut oriente toi plutôt sur un zoraki qui sont excellent a en croire leur possesseurs. (Persso je les crois lol)

Tu as aussi le crosman 1377 qui et pas chère, précis et puissant (et customisable si l'envie de prend).
Pas mal de poste a sont sujet sur le forum.

Voila, bonne recherche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 1:31

Merci tous pour vos réponse déjà :)

Alors après beaucoup de réflexion (encore une fois) et au vu des tarifs des pistolet que je visais avec mon budget ça colle pas...même en trouvant l'offre la moins chère (en général ça tourne autour de 90e),en rajoutant les fdp et mes plomb...plus un point rouge ou lunette,le tarif explose.
Mon but était d'avoir un pistolet puissant,moins encombrant qu'un fusil mais qui aurai pu "rivaliser" en terme de puissance et de la le personnalise :crosse maison,organe de visée,peinture,poignet...en faire un pistolet/fusil démontable en quelque sorte.
Mais ça ne ce fera pas au vu du prix du pistolet ça l'embête de mettre autant dans un truc "bancale" et ce qui tiendrais la route coûte trop chère...
De la.je mettais dit trouver un fusil basic 7/10 joules et le custom (crosse démontables...) tjr dans la même optique pistolet/fusil, mais le point noir c'est la longueur du canon qui une fois la crosse coupé donnerai un style un peu pourris à l'ensemble puis même de base ça tourne à plus ou moins 70e un fusil comme ça...pour un delire ça fait un peu chère avec une arme bas de gamme.

Donc retour au pistolet,le.hw40 pas mon prix et trop peu puissant même si il me plaît pas mal plus je le regarde 😂
Je rebomdis donc sur le crossman 1377,c'est le premier modèle que j'ai retenu quand j'ai commencé mez recherche,le look,le rechargement du plomb,la possibilité de custom tout ça en mini fusil...tout y était sauf les 10coup de pompes pour la puissance max...le système m'a rebuté et j'ai passé mon chemin,mais maintenant je me dis que pour le prix et ce que j'ai pu en lire c'est sûrement la meilleur acquisition possible puis niveau look c'est ce que j'aime et les coups de pompes je me.dit que c'est un délire plutot sympa au final 😃

Donc d'après ce que j'ai lu il existe différents modèle de 1377 un américain et l'autre je sais plus d'où...en plus de ça y a t'il d'autres marque que crossan qui produise des 1377?
Quel modèle faut t'il prendre ?
Et 4.5 ou 5.5?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 3:43

tu as pensé à regarder le 2240, chez crosman?

sinon, tu as ca...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 6:18

Et pourquoi pas Un Artemis CP1
Dispo chez Krale a partir de 99€
Il est puissant environ 7J en 4.5 et 8 en 5.5, relativement précis et customisable pour peut que tu soit un peu bricoleur.
Il suffit de regarder Ce que nos collègues anglais font avec
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 6:40

http://www.armurerie-auxerre.com/crosman-1377-american-classic-pistolet-pcp.html
mettre quels lien, pour voir a quoi cela ressemble ????
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 8:04

Si tu veux vraiment un "canon pliant", pourquoi ne pas regarder du côté de l'occasion et des pistolets de la marque DIANA ? C'est allemand, c'est du solide, tu trouveras des pièces de rechange aisément. Pour la précision à 10m, pas de problème, et une puissance honorable. J'en ai eut un en main, c'est vraiment plaisant à tirer.

Petite review :
http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Diana_5_G/diana_5_g.html

Un exemplaire à la vente :
http://www.naturabuy.fr/Pistolet-air-comprime-DIANA-item-3281870.html

Pour la personnalisation, tu pourras lui faire de belles plaquettes en bois et même une crosse carabine sans trop rencontrer de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 12:30

Haaaaaa ne me parle pas de lui Rick dangerous....j'ai passé la nuit à regarder le 2240,apres avoir bien réfléchi si 10 coup de pompe allait pas vite me prendre la tête 😂
J'avais beaucoup aime le modèle puis mi de côté car je ne voulais pas de co2 mais vu le tournant que prnne mes recherches il est revenu sur le devant de la scène.haha
C'est gentil le nettoyeur mais l'occasion ne me branche pas ni ce genre de modèle.

Donc certe co2 mais je me dis que au coup par coup comme ca je risque moins d'être en mode "mitraillette" et lapidation de co2 ^^ puis poir être honnête si le co2 n'était pas rentré en ligne de compte dans mes recherches,c'est ce modèle que j'aurai pris de suite meme si j'avais eu le choix,c n'est vraiment coup de coeur.haha

Donc une fois de plus me voila dans le doute avec une sérieuse envi pour le 2240...

Merci Roméo je vais jetais un œil je connais pas

Revenir en haut Aller en bas
Spaspas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spaspas


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Herault
Date d'inscription : 01/06/2016

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 12:33

Dsl pour le double post je ne sais pas comment éditer.

Pour les Diana trop chère même si c'est vrai que certains corresponde à ma recherche de base..

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 13:14

Spaspas a écrit:
Haaaaaa ne me parle pas de lui Rick dangerous....j'ai passé la nuit à regarder le 2240,apres avoir bien réfléchi si 10 coup de pompe allait pas vite me prendre la tête 😂
J'avais beaucoup aime le modèle puis mi de côté car je ne voulais pas de co2 mais vu le tournant que prnne mes recherches il est revenu sur le devant de la scène.haha
C'est gentil le nettoyeur mais l'occasion ne me branche pas ni ce genre de modèle.

Donc certe co2 mais je me dis que au coup par coup comme ca je risque moins d'être en mode "mitraillette" et lapidation de co2 ^^ puis poir être honnête si le co2 n'était pas rentré en ligne de compte dans mes recherches,c'est ce modèle que j'aurai pris de suite meme si j'avais eu le choix,c n'est vraiment coup de coeur.haha

Donc une fois de plus me voila dans le doute avec une sérieuse envi pour le 2240...

Merci Roméo je vais jetais un œil je connais pas


Tu peux aussi regarder le post sur le kandar CP1 ou le SPA Cp1 ce sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! EmptySam 4 Juin 2016 - 15:22

Oui le ka d'art est d'un bon rapport qualité prix.
Avec une sparclette de CO2 tu tires suivant la puissance de l arme entre 50 et 60 plombs.
Moi avec mon sw
586 je tire 50 plombs. Ca me fait pile 5 barillets. Sinon si tu veux de la grande précision tu as d occise les fein 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help choix pistolet monocoup! Empty
MessageSujet: Re: help choix pistolet monocoup!   help choix pistolet monocoup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help choix pistolet monocoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur mon pistolet 22 lr monocoup
» Choix pistolet co2.Need help.
» Choix d'un pistolet CO2
» Choix pistolet CO2
» choix d'un pistolet ....dur ,dur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: