Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix pistolet co2.Need help.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:24

Bonjour,pour mon premier pistolet co2 je recherche quelque chose ayant ces critère ci:

-Puissance:égal ou supérieur a 110m/s
-Poids pas trop lourd,j'aimerais une arme plutot lègere et ayant une bonne stabilité dans une seul main.
-Une bonne précision permettant de tirer convenablement a 10m.
-Une arme réaliste:Avec chargeur dans la crosse si possible,et ayant une bonne capacité dans le chargeur.
-Une arme de petit gabarit.
-Une arme acceptant le plus de munition possible
-Et enfin une arme de qualité,enfonction de sa marque ou son prix(je n'y connais pas grand chose).

J'ai trouvé plusieurs modèle interessant et j'aimerais avoir vos avis:


http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=993

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=745

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=1014

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=624

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=810

J'ai 5 arme que je trouve interessante vis à vis de mes critère de recherche,mais forcement je n'en ai jamais utilisé un seul,donc j'ai peur d'etre decu si je fais me mauvais choix.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 06/11/2006

Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:38

Moi ce serais soit:

CP99 ou Reck police.

pour ce qui est de la qualité de l'arme, apres les gouts et les couleures c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:53

J'aime bien aussi le reck police tu peut m'en parler unpeu de ses performances par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:57

Le PPK/S et le CP99 Compact sont assez mauvais pour la précision car ils tirent des BB's...
le CP99 "normal" a une mauvaise détente en double action (elle est assez dure et sa course est trop longue) ce qui provoquera des coups de doigt...

le Reck Police (qui s'appelle aussi RWS C225) a l'air assez précis :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/rws-c225-t11471.htm?highlight=reck%20police


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:17

ok donc je peut deja les éliminer ces 2 la :D

Il y a bien un pistolet qui me plait par sa forme,c'est l'usp celui de jack bauer^^ mais je l'ai pas trouvé en pistolet à plombs,il existe probablement pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:48

arf sahura tu aurai peut etre du laisser mon topic ou il était maintenant il et devenu invisible personne me conseil :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:41

personne ne te conseil !!!??? et bien... je te trouve bien exigent vu le nombre de reponse en moins d'une journee ! Choix pistolet co2.Need help. Bangin_s

de plus si tu avais fais des recherches sur le forum tu aurais trouve un maximum d'info et de review !!! sur tous les modeles que tu sites... l'aide c'est bien, l'assistana, NON ! surtout avec un tel manque de reconnaissance Choix pistolet co2.Need help. 42818-1
Desole, si je m'emporte un peu, mais j'ai vraiment trouve que tu exageres.

sinon pour t'aider un peu, et vu que je les ai (ou eu) tous a part le a9000, je te conseillerais sans hesiter le reck police (le plus polyvalent, precis et robuste) ou le cp99 compact (mon gun prefere, avec le retour de culasse, chargeur 19cps et vraiment realiste) qui est tres bien pour du tir sur canette a 10m ou sur cible a 5m.

le 9000s est chiant et long a charger (c'est mon avis) et la detente est trop dur.

le CP99 est un ton en dessous du reck pour tout (qualite, robustesse, precision)

le ppk est un peu petit je trouve, je le trouve moins precis que le cp99compact.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:23

ok merci dsl,c'est vrai que je suis un peu exigeant^^ mais en meme temps je voudrais pas me faire avoir quoi,j'ai quand meme eu les avie sur 4 pistolets,il me manque le 9000s,son look me plait beaucoup et en plus il et comme le 9mm,il a une chargeur dans la poigné de 24 coup,ca me plait beaucoup ca,si quelqu'un pouvais un peu m'en parler ce serait sympas merci.

ps:avec la recherche j'ai trouvé un compte rendue du 9000s,il a l'air vachement bien,le seul truc qui me derange c'est que ca a l'air difficile de mettre les plombs... mais a part ca il a remplit quand meme plusieurs de mes critère Choix pistolet co2.Need help. Smilejap

Mon choix se reduit donc au 9000s cp99 et reck police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/05/2006

Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:26

Le CP 88 est excellent mais le chargeur n'est pas dans la crosse (micro barillet) et il n'a que 8 coups. Par contre précis et puissant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:39

Amiral_Cry a écrit:
Le CP 88 est excellent mais le chargeur n'est pas dans la crosse (micro barillet) et il n'a que 8 coups. Par contre précis et puissant ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:51

mickasun a écrit:
Amiral_Cry a écrit:
Le CP 88 est excellent mais le chargeur n'est pas dans la crosse (micro barillet) et il n'a que 8 coups. Par contre précis et puissant ;)

+1

smil 85 smil 85 smil 85 +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:54

3 ? Choix pistolet co2.Need help. Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptySam 10 Nov 2007 - 13:54

J'ai fais une recherche et j'ai lu que pour avoir une puissance optimale il fallait armer le percuteur manuellement o.o'...

Et c'est vrai que je trouve bizarre que la plupart des pistolet co2 soit avec un système de barrilet je m'explique.

le reck police me plait ,seul probleme c'est que vu que j'y connais rien je croyais que c'était des chargeur réaliste,dans la poigné quoi,et j'ai regarder hier chez fusils calais les recharge barillet,c'est quand meme petit et pas très réaliste :( .

Pourquoi la plupart des pistolet à plombs co2 n'ont pas le chargeur dans la crosse,et la bonbonne de co2 dans le chargeur?
dans tous les cas je pense acheter le 9000s car à tout point de vue c'est le plus réaliste,j'ai comparé avec des photos sur google et extérieurement il et identique à la version 9mm.
Et les 24 coups du chargeur prend vite l'avantage face au petit barrilet de 8 coups,ce que je vais dire n'a peut etre pas de sens mais...
Si les pistolets à plomb fonctionne avec un barilet,c'est que c'est en quelque sorte la mecanique d'un revolver dans un aliage de pistolet??(ca à l'air bete je sais mais ca me semble logique)
Alors pourquoi faire ce système dans un pistolet? o.O? Dans ce cas ne vaudrait t'il pas mieux prendre un revolver?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. EmptySam 10 Nov 2007 - 14:57

Tu as raison, c'est une mécanique de revolver dissimulé dans un pistolet, mais il en faut pour tous les goûts ! Il y a aussi des revolvers à plombs, à toi de choisir l'aspect que tu préfères.

Si le système du barillet est aussi souvent utilisé, c'est parce qu'il a fait ses preuves. C'est simple et moins long à recharger qu'un chargeur à chaîne (comme sur le A-9000 S).
Je met bien 3 minutes à recharger ma CX4 (qui a aussi un chargeur à chaîne)...alors qu'avec un pistolet à barillet, il suffit de remplacer le barillet vide par un autre barillet chargé à l'avance. Ca prend 3 secondes et les barillets ne coûtent pas trop cher (en tout cas moins qu'un chargeur à chaîne).

Et j'ai remarqué que les petits cylindres du chargeur de ma CX4 s'usaient assez vite dans le mécanisme (ils sont en plastique souple, donc pas très résistants), mais je ne sais pas si le chargeur du A-9000 S a le même problème...

Mais bon, le chargeur à chaîne a quand même l'avantage d'accepter tous les types de plombs (certains plombs sont trop long pour les barillets)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pistolet co2.Need help. Empty
MessageSujet: Re: Choix pistolet co2.Need help.   Choix pistolet co2.Need help. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pistolet co2.Need help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet bbs co2
» Choix pistolet
» Choix d'un pistolet CO2
» choix pistolet
» choix d un pistolet 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: