Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le Tornado Umarex ,pas cher!!!

Aller en bas 
+19
Black Dwarf
expomatic
Haybzee08
piframbo
lemsq
Euloge
Henri65
Raymooz
59alex
foxnaute
vouvinch
pst77
jb971
abyao
Drareg44
Nil
bph91400
silentman
slalom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:57

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7598

35 roro
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:16

vouvinch a écrit:
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7598

35 roro

a ce prix là ,faut pas hésiter.....si j'avais su et attendu ,juste un peu......tant pis pour moi.Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 7:54

bonjour a tous,j ai pris le mien chez :l armurerie francaise ,il est en vente flash encore pendant 9 jours a 38,50 euros plus 8 euros de port en collissimo ,et a ce prix la,meme en full plastique pour l exterieur de l arme ,au diable l avarice et peu importe le flacon,pourvu qu ont ait l ivresse ! Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:22

bonjour a tous ,j ai recu le umarex tornado Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol
j ai tire 600 billes d acier umarex avec,histoire de le tester .

mes impressions :
le tir en simple action est un regal
mise en place de la sparclette nickel
tres sobre en co2
la precision est tres satisfaisante pour une arme a canon lisse ; test sur cible papier a 8,50 m
mise en place du barillet et chargement de celui ci ,rien a dire,c est du tout bon
je le trouve plus puissant que ce qu annonce le constructeur : test sur planche de sapin ,canette alu,bouteille plastique ,a 8,50 m.

la fabrication est tres propre et ingenieuse ,meme pour un full plastique ,comme tout est fixe au niveau du faux barillet,aucun risque de fuite a l entrefer ,ni au niveau du barillet en plastique ,bien vu !
l axe du barillet,le chien,la detente,le canon,c est du metal ,donc pas de soucis .

seul petit bemol ,les organes de visee ,surtout le guidon ,avec trois points blancs cela aurait ete parfait .

bref j adore cette arme,un gros coup de coeur  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:29

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 00512
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:30

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 00611
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:40

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 01310
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:46

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 01910
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:48

bonjour a tous ,desole pour les photos pourries,j ai peter mon reflex et son caisson etanche en plongee a 30 m Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:51

Salut foxnaute,

tes impressions sur le Colt Python ,full plastique d'Umarex ?

Est-il précis ,consomme-t-il davantage de co² que le Tornado ?

il me semble que celui ci tire des plombs dans un canon rayé de plus de six pouces (6.5 car le canon débute au cul du faux

barillet) ,pour ma part je n'ai que le modèle en 2.5pouces qui est déjà pas mal et le 6 pouces chromé (full métal) mais à billes

d'acier.Je suis très satisfait des deux ,même si le six pouces métal à tendance à piquer un peu du nez ,chose que le modèle

en plastique ne devrait pas faire en raison de son poids plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:53

pour faire court :

umarex tornado : Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Thumbsup Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Banana_s Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Beerchug

umarex colt python : Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Pukeface Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Rant Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:58

foxnaute a écrit:
pour faire court :

umarex tornado : Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Thumbsup  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Banana_s  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Beerchug

umarex colt python : Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Pukeface  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Rant  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Bangin_s

Ah ,bin mince alors ,pour le Tornado ,je suis tout à fait d'accord avec toi ,Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Beerchug

mais ,qu'est ce qui cloche chez le Colt ,dis nous !!!

Y a surement un truc qui t'as vachement déplu ,j'aimerai bien savoir quoi Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:01

bonjour slalom ,le python :

le canon demarre du barillet mais s arrete avant le bout du canon en plastique ,quand on regarde au bout il y a plus d un centimetre sans rien ...
a cote du tornado,il pese moins lourd,ont dirais un pistolet a eau vide ,et la valve fonctionne une fois sur ...4 ,desole slalom ,j ai pas pu tirer comme il faut avec cette arme ,rien a voir avec le tornado,mon armurier etait fou,2 produits umarex que je lui commande ,2 retours sav,l autre c etait le colt 1911 combat ,avec le poussoir de bille en plastique qui s effrite a vu d oeil ...


Dernière édition par foxnaute le Ven 5 Mai 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:11

Merde ,c'est pas de bol ,Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Wall

peut-être une série foireuse ,car ce revolver a plutôt bonne presse et réputation.

Pour le poids (un pistolet à eau vide)je te remercie pour l'info ,c'est vrai que le 2.5 pouces est super light ,mais bon ,

avec sa toute petite taille (presque un subnose) ça passe.En revanche ,un 6 pouces aussi léger ,ça doit pas le faire.

Il faut reconnaître que le Tornado est super au niveau du poids ,j'ai vraiment été agréablement surpris ,et puis sa

tenue en main est excellente ,pour cet ordre de prix ,ce sera difficile de trouver mieux Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:12

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 01410

c est dommage,sur le papier ca le faisait bien ,canon raye,barillets pour les plombs en metal ,mais cela s arrete la ,le chien ne siege pas comme il faut ,il est en retrait comme certains dan wesson ,la valve est de travers dans le plastique (d ou surement mon souci de valve ) ,le bouton de deverouillage du barillet ,et l encoche en plastique qui le retiens c est ...tres leger,par rapport au tornado ,c est extremement leger et je reste poli ...c est dommage,car les barillets en metal sont biens,la prise de main avec les encoches sur la poignee super ,ah oui quand on saisi le bout du canon en tenant l arme ,le plastique bouge ! c est pas moule en deux pieces,le plastique du canon s arrete a la carcasse !


Dernière édition par foxnaute le Ven 5 Mai 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:26

donc pas eu le temps de tester les barillets en metal dans le tornado ,pour ceux qui en cherche ,schneider en vend a l unite ,mais quel dommage ,le tornado ,en canon raye ,avec les deux modeles de barillets ca serait le top,et effectivement je suis d accord avec toi slalom dans les essais sur you tube ,ils en disent  du bien,meme le norvegien bien connu des revues ,dit qu il est plus solide en carcasse fermee que le vigilante a brisure du crosman smil 84

le crosman ,je dit rien,car je ne l ais pas eu en main .
sauf ,je ne sais pas si tu l as vu ,un essai fait par un allemand qui en rigolais comme un tordu,cela aurait du me mettre la puce a l oreille ...


Dernière édition par foxnaute le Sam 6 Mai 2017 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:24

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 05110
Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 09410

bouche du canon du python avec canon en retrait,et bouche du canon du tornado
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:28

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 09010
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:30

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 03811
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:36

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 05410
Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 08910

verrou de barillet du python,a cote celui du tornado
Revenir en haut Aller en bas
59alex
Régulier
Régulier
59alex


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:07

salut a tous,donc en définitif, tire t'il des plombs diabolo si oui faut il un barillet spécial? si possible la ref total pour moi commander et être sur de mon achat merci pour vos infos Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:19

59alex a écrit:
salut a tous,donc en définitif, tire t'il des plombs diabolo si oui faut il un barillet spécial? si possible la ref total pour moi commander et être sur de mon achat merci pour vos infos Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol

Salut Alex ,

OUI ,la bébête tire des plombs ,bon ça reste un canon lisse ,mais c'est pas mal quand même ,

les groupements sont un peu plus serrés .

le lien pour les barillets à plombs compatibles ,

une bonne journée à toi ,en espérant t'avoir aidé... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
59alex
Régulier
Régulier
59alex


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:32

Merci encore slalom je vais pouvoir clôturer ma commande ,pour le prix je prends énormément de risque lol 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:28

J'ai relu tout le post et je possède moi même un COlt 6 pouces dont je suis hyper content !! Il est certes un peu léger et fait un peu plastoc à l'oeil, mais je n'ai aucun souci technique et qu'est-ce qu'il est précis ! C'est le plus précis parmis tous mes revolvers/pistolets !

Pour 71€ chez AA, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux avec un écusson Colt en prime !

Foxnaute tu as du tomber sur un mauvais numéro, ou moi sur un bon !

Et pour info le Tornado est à 38€ chez AA, depuis "toujours" Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 628933
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 6:24

Raymooz a écrit:
J'ai relu tout le post et je possède moi même un COlt 6 pouces dont je suis hyper content !! Il est certes un peu léger et fait un peu plastoc à l'oeil, mais je n'ai aucun souci technique et qu'est-ce qu'il est précis ! C'est le plus précis parmis tous mes revolvers/pistolets !

Pour 71€ chez AA, je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux avec un écusson Colt en prime !

Foxnaute tu as du tomber sur un mauvais numéro, ou moi sur un bon !

Et pour info le Tornado est à 38€ chez AA, depuis "toujours" Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 628933

Je confirme ce que dit Raymooz ,j'ai le Colt à plombs en 2.5pouces ainsi que le Tornado ,aucun

problème technique sur les deux ,

c'est du cheap ,certes ,mais ça fonctionne et ça tire plutôt droit Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tornado Umarex ,pas cher!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORNADO Umarex 4.5mm bb's
» plomb diabolo et bille d'acier ux tornado
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: