Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Le Tornado Umarex ,pas cher!!!

Aller en bas 
+19
Black Dwarf
expomatic
Haybzee08
piframbo
lemsq
Euloge
Henri65
Raymooz
59alex
foxnaute
vouvinch
pst77
jb971
abyao
Drareg44
Nil
bph91400
silentman
slalom
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 5 Mai - 8:22

Bonjour à tous ,

pour ceux qui pourrai être intéressé ,le revolver à bille 4.5 ,Umarex Tornado ,est a 50 Euros chez Meyson

:http://www.meyson.fr/ux-tornado-calibre-4-5mm-bb-s-umarex,fr,4,58199.cfm

Un chouette revolver ,avec un look tactique assumé ,en full plastique ,mais qui tir apparemment juste et qui possède une bonne détente (à en croire ceux qui l'on eu en main)

Foncez!!!Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Jump_fir

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 58199-z

niko79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 772
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 5 Mai - 22:30

Ha, différent nom ici... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 2645 Canada
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyVen 6 Mai - 7:32

silentman a écrit:
Ha, différent nom ici... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 2645 Canada

Salut silentman,

effectivement ,chez nos Cousins d'Amérique ,il se nomme le Brodax ,ci-dessous ,une vidéo du Canadien Michael Kay qui teste la puissance et la précision ;

Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyVen 6 Mai - 21:27

Hello slalom,

Je dirai même mieux: 49,90€ fdp in avec un code promo glané sur le web.
Bonnes critiques pour du tout platique chez Pyramydair.

Pas beaucoup d'echo vu ce magnifique pont de l'ascension emprunté par beaucoup de chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyVen 6 Mai - 22:32

Merci pour le bon plan, ça fait toujours plaisir de penser aux copains! Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Circle
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 15:50

Un jour slalom a écrit:

"Un chouette revolver ,avec un look tactique assumé ,en full plastique ,mais qui tir apparemment juste et qui possède une bonne détente (à en croire ceux qui l'on eu en main)
Foncez!!!"

J'ai donc foncé (49,90€ fdp in), je l'ai tenu en main et j'ai même tiré avec.

Je considère avoir une belle collection mais je crois que celui-ci bat tous les records de rapport "prix/précision/gueule" smil 85

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! <a href=Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Tornad10" />

Que dire si ce n'est que slalom avait bien décrit la bête de plastique.

Certains disent même qu'il supporterait les barillets du Colt Python 357 à diabolos, à suivre...
https://www.youtube.com/watch?v=B6qQnH3mRFc


Dernière édition par bph91400 le Lun 16 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 16:17

Bonjour Bph ,

je ne savais pas que tu craquerai aussi vite ,ton retour sur tes impressions de tir et tes cartons sont très impressionnants ,Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Eek2

Je suis content de ne pas m'être tromper sur ce modèle ,du coup....je craquerai bien moi aussi !!!Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 28769

Dans tous les cas ,heureux d'avoir pu t'inspirer ,même si je ne doute pas que tu avais déjà repéré la bête avant moi...Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Beerchug

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 16:40

Tu l'as trouvé où ton code promo bph STP ?
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 16:46

Bonjour slalom,

Et non, saches que tu m'as bien fait découvrir ce morceau de plastique.
Quelques recherches complémentaires sur Tornado et Brodax m'ont convaincues d'investir et je ne regrette pas cette folie.

Certains en riront mais en voyant ce que l'on peut en tirer ils pleureront Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 16:47

Drareg44 a écrit:
Tu l'as trouvé où ton code promo bph STP ?

On the Net smil 85

Code promo Meyson

Simple comme deux clics Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 17:20

J'avais bien essayé, mais ça dit "Pas Besoin D'un Code Promo"
et quand on met dans le panier, ça indique 5.90€ de frais de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 16 Mai - 17:30

Je viens de réessayer et ça dit "Vous bénéficiez d'un code remise ?"

Après l'avoir trouvé (On the Net) tu le mets ou tu ne le mets pas, c'est ton choix smil 85

En plus il a encore baissé, 48,50€ que demande le peuple Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyMar 17 Mai - 6:49

bph91400 a écrit:
Bonjour slalom,

Et non, saches que tu m'as bien fait découvrir ce morceau de plastique.
Quelques recherches complémentaires sur Tornado et Brodax m'ont convaincues d'investir et je ne regrette pas cette folie.

Certains en riront mais en voyant ce que l'on peut en tirer ils pleureront Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Boohoo

Bonjour Bph ,

puisque que tu fais partie des premiers possesseurs de l'engin ,pourrais tu nous donner plus de détail sur le joujou ,Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Bounce

-Autonomie ,
-puissance ,
-poids et équilibre de la bête ,
-détente ,douce ,lourde ,longue ou courte ,simple ou double action ?

et bien sur ,tout ce que tu trouveras utile de nous apprendre au sujet de ce "morceau de plastique" (moi j'aime bien son look Tactiqueul Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Laugh4_s,assez rare dans les revolvers)

Allez ,on compte sur toi...Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Deal

A+
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 10 Avr - 13:35

Bph n'a jamais répondu ,mais bon ,après avoir beaucoup lu et regardé de vidéos sur le Net ,j'ai craqué pour le

bestiau ,au prix indiqué ci dessus ,soit 48.5E chez Ar ,donc peu de risques ,après on verra....à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 10 Avr - 17:38

Est ce queTu vas tester les diabolos ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyLun 10 Avr - 19:24

Oh que oui ,j'ai en ma possession deux chargeurs pour les plombs ,issus d'un petit 357 2.5 pouces ,full plastoc de

Umarex (par contre les barillets sont en métal ,eux)alors on verra...

mais d'après ce que j'ai pu voir sur le Net ,la précision n'est pas mauvaise avec les plombs (comme avec les billes

d'ailleurs) ,et puis je vais l'équiper un peu ,un point rouge Trijicon RMR et une lampe tactique sortie de mon stock

feront l'affaire. Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 0trampol Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyMer 12 Avr - 14:28

Peut on mettre des diabolos dans le chargeur de BB?
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyMer 12 Avr - 14:56

Jb, dans les 1er post y a une vidéo où le mec va reccup un chargeur sur un 357 diabolo

c est en allemand que je ne comprends pas du tout, j ai même pas mis le son, et donc je ne sais pas ce qu'il raconte mais c'est vrai que les 2 chargeurs se ressemblent, peut être il fait une comparaison et dit que ca marche....

Mais dés que notre ami dit "le dingue"  Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 0trampol auras recus le sien, on en saura plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyMer 12 Avr - 18:34

Premier retour...

J'ai reçu le joujou en début d'après-midi et aussitôt déballé ,aussitôt sur le pas de tir....

j'avais préparé mes deux barillet à plombs de mon 357 Python 2.5" (ceux en plastic,pas les barillets qui sont en métal eux ,

mais le revolver) ,montage d'un point rouge ,d'une lampe ,pour le fun et aussi histoire de l’alourdir un peu (il atteint comme ça

les 930g sur la balance ,pas mal!)et c'est parti....ah oui ,petite précision ,bien entendu les plombs ne rentrent pas dans les

barillets pour billes....:Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 613862

La précision ,si elle n'est pas mauvaise ,reste celle d'un co² à billes d'acier ,ainsi à huit mètres je reste dans un cercle de

six centimètres de diamètre ,a peu près ,même si quelques groupements se détachent ,cela reste aléatoire...

Avec les plombs ,ça s'améliore ,les groupement se resserrent et finissent par bien ressortir sur ma cible 14x14.

Au final ,une légère supériorité pour la précision avec les plombs diabolos (des RWS basic 0.45g) mais ne pas oublier

qu'il s'agit d'un canon lisse ,de plus je tire debout à deux mains et bras tendus....et je suis loin d'être le meilleur tireur

du monde...Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 28769

Enfin et pour conclure ,l'autonomie m'a stupéfait ,100 tirs ,et deux fois de suite (donc pas un coup de chance)

50 plombs et 50 billes tirés avec une seule cartouche de co² ,plutôt chouette ,et j'adore ces barillets de dix coups ,de plus

la détente est onctueuse à souhait ,surement la plus légère que j'ai rencontré sur un revolver à plombs ou à billes en simple

comme en double action .Bref ,je suis conquis ,j'adore le look ,et pour le plink comme la cible...JE VALIDE !!!!Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Thumbsup


P.S.je vous posterai des photos demain matin ,du gun et des cartons ,trop crevé ce soir....Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyMer 12 Avr - 20:16

le tout etant de savoir si il est plus precis que ton 357 a plomb de chez umarex?....
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 13 Avr - 10:57

jb971 a écrit:
le tout etant de savoir si il est plus precis que ton 357 a plomb de chez umarex?....

non ,je ne dirai pas qu'il est plus ou moins précis ,ça se vaut...en effet on compare un revolver à bille ,avec certes un canon de

six pouces ,mais lisse avec un revolver possédant lui un canon de quatre pouces mais rayé.

Donc pour moi ,ex-æquo ,pas de gagnant ,si ce n'est que le Tornado offre la possibilité de tirer les deux sortes de projectile

,selon la pratique ou l'envie.  

en attendant voici les cartons réalisés ,après le déballage de l'arme ,et sans appui à huit mètres .

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! <a href=Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Sam_3025" />
quelques groupements se détachent ,en particulier avec les plombs (deuxième carton)

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! <a href=Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Sam_3026" />
et une photo du bébé ,plutôt cool comme look ,je pense qu'on aime ou qu'on déteste ,tout est question de gout .Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2097
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 13 Avr - 13:34

vu ses performances pour un canon lisse, en canon rayé il devrait faire un malheur
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 781
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 13 Avr - 13:54

c 'est quand meme tres tres (trop) plastoc!
(enfin moi je trouve...) Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:05

pst77 a écrit:
c 'est quand meme tres tres (trop) plastoc!
(enfin moi je trouve...) Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Boohoo

Salut à Toi ,oh ,grand adorateur du 1911 et membre de la secte des .45 ACP....Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 218311Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 28769

Hello Pst ,tu sais ,j'ai longtemps hésité pour l'achat de ce revolver (suffit de regarder de quand date le début du post)

car comme toi ,je restai dubitatif sur le côté full plastoc du bestiaux .Alors j'ai commencé par le 357 python en 2.5" ,et là

comme ce fut une bonne surprise ,je me suis dit ,pourquoi pas celui-la .

Et puis ,tu sais aujourd'hui que je suis atteint de collectionnite aiguë ,alors ,à 50E pièce ,je ne regrette vraiment pas mes deux

récentes acquisitions ,et puis ,ça me permet d'économiser mes 1911Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Lovetout en continuant de tirer.

Je m'en suis payée une tranche l'autre jour ,j'ai testé mes quatre KWC (1911)dans leurs nouvelles configurations ,

QUE DU BONHEUR !!!Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Beerchug

Allez A+

Slalom.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 781
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! EmptyJeu 13 Avr - 17:09

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 0trampol smil 85 Le Tornado Umarex ,pas cher!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tornado Umarex ,pas cher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORNADO Umarex 4.5mm bb's
» plomb diabolo et bille d'acier ux tornado
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: