Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Tornado Umarex ,pas cher!!!

Aller en bas 
+19
Black Dwarf
expomatic
Haybzee08
piframbo
lemsq
Euloge
Henri65
Raymooz
59alex
foxnaute
vouvinch
pst77
jb971
abyao
Drareg44
Nil
bph91400
silentman
slalom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 762
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:32

9 barillets c'est pas mal comme autonomie.

J'ai pas encore essayé, le temps n'est pas de la partie.
Le jardin est détrempé et boueux mais peut-être ce W.E avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA
Haybzee08


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:11

Oui c'est pas mal,

D'accord, en espérant qu'il ne fasse pas trop moche :)

@+

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:04

Salut,
Pas mal de monde semble avoir commandé ce revolver. Qu'en pensez vous à l'usage?
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 762
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:12

Bonjour,
Pour le moment, c'est toujours en stand-by. Ici on n'est pas inondé mais on est bien mouillé.
D'autant que je n'ai pas que celui-là à tester. Patience... patience...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:32

J'ai très peu tiré avec le mien pour l'instant, mais pour le prix je pense que c'est difficile de faire mieux. Une bonne gueule, la précision relativement bonne d'un bb's, le poids est correct, en gros tu prends pas beaucoup de risques !
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:25

petite séance de shoot après avoir reçu un nouveau "visé laser" et les barillets a plombs!!!

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Img_2047

comme dab,toujours un peu galere a réglé ce foutu point rouge!!! lol!!! test sur cibles,sur canettes,je tente un feutre a 10m!!!!!
5em,6em et 7em chargeurs!!donc du 50em au 80em coup tiré!!!

16 sur 20 avec les billes d'acier(5em et 6em chargeur) et 5 sur 10(7em chargeur avec des plombs "prometheus"

resultat: meilleurs groupement avec les billes mais plus de dégats avec les plombs!(feutre carrément traverser avec!!!)

les "prometheus" , finalement,fonctionnent mieux avec un canon lisse et ne crache quasiment pas de filament de plastique!!

ce "tornado" est vraiment très bon question rapport qualité/prix !!!! pour 32 euro que j'ai payé,franchement......
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 772
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 1:00

Euloge a écrit:
9 barillets c'est pas mal comme autonomie.

J'ai pas encore essayé, le temps n'est pas de la partie.
Le jardin est détrempé et boueux mais peut-être ce W.E avec un peu de chance.

Je confirme l'autonomie... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 615
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 7:44

J'ai tiré environ 1000 bb depuis son acquisition, j'ai même modifié un des 3 barillets fournis pour qu'il puisse tirer des diabolos (environ une centaine) et c'est un excellent jouet que je possède depuis un an environ.
La précision est excellente en mode plinking. Visé, c'est touché dans la zone des 15m.
J'aime le petit cran de sureté, son autonomie en Co2, son look atypique que l'on peut rendre encore plus sauvage avec quelques accessoires.
Malheureusement il vient de me faire une petite blague, le joint d'étanchéité de la sparclette a une des ces micro-lèvre qui s'est déformée ce qui occasionne une fuite. J'hésite entre un rachat ou une réparation car à ce prix là ...

flolongbeach83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:59

Merci pour ce retour d'expérience. Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Beerchug

...et Bienvenue parmi nous... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2021 - 7:57

Bonjour, je confirme les qualités de revolver pour un prix top, j'ai moi aussi utilisé les barillets pour python, afin de tirer des diabolos, pas de soucis pour l'instant 1000, tirs pour l'instant, après la précision avec les diabolos c'est pas de ouf non plus, par contre le trou est bien net sur les cibles
Revenir en haut Aller en bas
sanctuary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sanctuary


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2021

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:07

J'aime vraiment bien son look! Et il coute 3x rien en plus! J'étais en quete d'un pistolet pour mes premiers pas dans les airguns mais vu le prix y a moyen que je me laisse tenter.
Y'a moyen de tirer des billes d'acier avec on est d'accord? Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 1f604
Il est assez puissant pour trouer/eclater une canette?
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 772
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptySam 8 Mai 2021 - 23:26

sanctuary a écrit:
J'aime vraiment bien son look! Et il coute 3x rien en plus! J'étais en quete d'un pistolet pour mes premiers pas dans les airguns mais vu le prix y a moyen que je me laisse tenter.
Y'a moyen de tirer des billes d'acier avec on est d'accord? Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 1f604
Il est assez puissant pour trouer/éclater une canette?

Sans aucune problème Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Shoot2

SilentMan... Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 7:22

[quote="silentman"]
sanctuary a écrit:
J'aime vraiment bien son look! Et il coute 3x rien en plus! J'étais en quete d'un pistolet pour mes premiers pas dans les airguns mais vu le prix y a moyen que je me laisse tenter.
Y'a moyen de tirer des billes d'acier avec on est d'accord? Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 1f604
Il est assez puissant pour trouer/éclater une canette?


Y'a moyen de tirer des billes d'acier avec on est d'accord

Bien sûr, il est vendu pour cet usage Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 0trampol , mais mieux tu peux mettre des barillets de Python 357 en métal et tirer des diabolos, la précision n'est pas amélioré de façon spectaculaire, par contre les trous sont bien nets sur une cible, et ca péte mieux en plinking
Pour le prix il est top
Revenir en haut Aller en bas
sanctuary
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sanctuary


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2021

Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2021 - 11:41

Ok ca marche bon bah je continue de regarder mes options mais ca me tente bien pour le prix (la chose qui me rebute etant que c'est un revolver, un pistolet ca aurait deja ete commandé, mais bon Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 1f605 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tornado Umarex ,pas cher!!!   Le Tornado Umarex ,pas cher!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tornado Umarex ,pas cher!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TORNADO Umarex 4.5mm bb's
» plomb diabolo et bille d'acier ux tornado
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» UMAREX SW 586 VERSUS UMAREX SW 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: