Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FX Wildcat .22 : pression mini ?

Aller en bas 
+11
cigogne
jessebogoss
ronron
diabolix
Nathanielcrasset
chris
titeuf007
angecris
jipegal
Franck
austin13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:02

PATAFOIN34 a écrit:
Si tu as la possibilité de trouver un centre de gonflage en 300 bars près de chez toi, tu gagnes énormément en autonomie
Il faut bien entendu te procurer un bloc tampon + cordon de chargement en 300 bars


Hello PATAFOIN34

Un bloc tampon a quoi sert il exactement pour une bouteille de 300 bar ???

Pour remplissage le bloc manomètre a fixer sur la bouteille avec vise de purge avec flexible hp et raccord de remplissage n'est' il pas suffisant en faisant attention de ne pas dépassé les 230 bars lors du remplissage ?

Effectivement toute les stations ne gonfle pas a 300 bars ( question de compresseur )

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:10

D'après moi,je pense qu'il est préférable dans mon cas (si j'en ai l'utilité) de prendre (pour le prix d'une pompe )une deuxième bouteille 300 bars chez godive:

http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/12-litre-300-bar-charging-kit-with-mde-valve.html

   A priori,il livre la lyre avec,la seule chose c'est qu'il parle d'une sonde pour savoir la pression restante pour 10 livres de plus mais cela est-il nécessaire d'après vous?  FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:51

Ben voila

Bon après essais de remplissage de ma fx wildcat avec pompe manuel je prend la decision
de faire le plein a l'avenir uniquement avec bouteille d'air de plongée Rolling Eyes

Je ferais pas le schadock , plus de mon age de faire de la pompe Shit

Dans un premier temps je me procure le système de remplissage par bouteille de plongée smil067
Pour pouvoir le brancher sur les bouteilles de d'air du club thumleft

Cigogne

Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:58

je pense faire pareil !FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:34

Deux avantages pour un bloc tampon en 300 bars :
1- La réserve d'air disponible
Lire ce sujet pour faire des simulations de chargement en fonction de la pression initiale
https://www.forum-airguns.com/t27396p25-logiciel-pour-calculer-les-recharges-des-pcp-a-partir-d-une-bouteille
2- L'économie réalisée sur la ré épreuve : 10 ans pour un bloc tampon
qualifié de "col vert"
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:37

merci de ta réponse ,je vais étudier cela et je dirait mes observations.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:15

PATAFOIN34 a écrit:
Deux avantages pour un bloc tampon en 300 bars :
1- La réserve d'air disponible
Lire ce sujet pour faire des simulations de chargement en fonction de la pression initiale
https://www.forum-airguns.com/t27396p25-logiciel-pour-calculer-les-recharges-des-pcp-a-partir-d-une-bouteille
2- L'économie réalisée sur la ré épreuve : 10 ans pour un bloc tampon
qualifié de "col vert"
   Voila ,j'ai lu le sujet.Malheureusement,je lien pour télécharger le logiciel n'est plus actif apparemment.
   Pourrais-tu me donner des infos sur le bloc tampon
qualifié de "col vert" éprouvé pour 10 ans?
   Merci de ton intervention,car je n'avait jamais entendu parlé de cette durée de validité.   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:38

Tu es en Belgique, ce n'est pas la même législation qu'en France, smil 83 renseigne toi plutôt sur la législation Belge.
Pour le lien Google est ton ami et moi aussi accéssoirement FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:01

merci de cette précision romeo33,c'est vrais que l'Europe n'est pas une réalité en terme de législation.

   Après examen des posts sur les blocs tampons,j'avais envoyer au magasin  d'articles de plongé les liens ,photos et marquage au responsable (qui est pompier) et visiblement,il ne lui a pas semblé utile de me répondre.Il faut dire que je lui avait téléphoner et il était particulièrement réticent vis à vis du remplissage autre que des bouteille de plongé .

  Malgré ce premier contact froid ,j'irais le voir (lorsque je recevrais ma bouteille avec la Wildcat)  pour voir si cela pose problème .
On verra bien.

Pour patafoin 34:j'ai vu que tu avait eu des problèmes pour charger tes tampons,mais je n'ai pas vu comment tu as trouvé une solution.FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:00

Effectivement, j'avais reçu un bloc tampon 300 bars de chez Alliance Paintball avec un robinet 230 bars ... et bien évidemment aucun professionnel ne souhaitait gonfler l'ensemble à plus de 230 bars. De plus, un robinet 300 bars possède un taraudage au même pas, mais légèrement plus long (Pression supérieure oblige)

Après quelques échanges de mail et le renvoi du matériel à deux reprises en raison de constats de choc, tout est enfin rentré dans l'ordre après plusieurs semaines. Le nouveau robinet est bien estampillé 300 bars.

Avec un bloc 300 bars, il faut veiller à ouvrir délicatement le robinet lors du rechargement du réservoir de la carabine.
Si l'utilisateur est tête en l'air, il y a possibilité d'investir dans un régulateur de pression afin de ne pas dépasser la pression admissible du réservoir de la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 5:53

Donc si je venais à  décider de prendre une réserve supplémentaire,je peu prendre chez alliance paintball (en allemagne?) .j'irais voir le club de plonger précédemment cité afin d'avoir la certitude qu'il accepte de la remplir.
Merci de cette précision.    FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cigogne


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : entre Martigues et Marseille
Date d'inscription : 05/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:41

[quote="diabolix"]C'est vrai tu l'as achetée en 5.5 toi aussi, j'ai confondu avec un autre membre du forum qui l'a prise en 6.35!!
Dans ce cas, pour du tir à 50m (mon expérience: pas très grande pour l'instant)
J'ai obtenu de meilleur groupement avec les JSB 1,175g que les JSB 1,03g (5,52mm pour les 2) en puissance maxi.
Peut-être parce qu'ils sont plus lourds (moins influencé par le vent) et/ou alors la vitesse de sortie qui est un peu plus faible (277m/s)
Par contre j'ai pas encore essayé les 1,03g FX, a voir...
Bref pour du 50m => Full power, et à toi de voir avec différents plombs

Ensuite 41J ou 45J suivant le type de plomb ne changera rien à ton autonomie tant que tu ne touches pas la vis (serrée à fond, j'ai 45 à 50 tirs sans perte de vitesse).
La variation de puissance dans ce cas est uniquement due au couple vitesse/masse du plomb qui varie.
[/quote

Salut diabolix !

Je commande les plombs JSB de 1.175g car il y souvent du vent sur notre 50m et le groupement avec les FX 1.030g ( sont des JSB ) est pas des plus regulier Shit

Tu as certainement retravaillé la crosse pour acceder a la vis de règlage de debit ( vis en laiton a l'arrière ) sans demonter ??
Tu aurais pas une coupe de notre FX Wildcat en 5.5 , je cherche sur le net et rien trouvé encore !
Je commande aussi le système de remplissage par bouteille car l'essais de remplissage pas pompe manuel ne me convien pas du tout !!

A te lire l'Amis

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:22

ronron a écrit:
Donc si je venais à  décider de prendre une réserve supplémentaire,je peu prendre chez alliance paintball (en allemagne?) .j'irais voir le club de plonger précédemment cité afin d'avoir la certitude qu'il accepte de la remplir.
Merci de cette précision.    FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159

Ce distributeur est basé en France.
J'aurais tendance à te déconseiller de commander chez eux.
J'ai pu lire sur le forum que des commandes avaient été passées chez Go Dive ... sans aucun problème de compatibilité ni produit reçu défectueux
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:29

ok ,merci de la précision,mais ils ne font pas de bloc tampons?Du moins je n'ai vu que des bouteilles ,je vais vérifier,mais comme je ne parle pas la l'anglais,cela ne facilite pas les choses.
encore merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:30

+1000 pour go-dive.net
Super sérieux, rapides et matériel impeccable. Bouteille livrée avec station de remplissage. Je suis en Belgique également; j'ai pris une 12l 300 bars. Je recharge dans un magasin de plongée et chez les pompiers. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:32

Non, pas de blocs tampons mais facilité de la recharge. Pour ma part, même si ce n'est pas la législation belge, le magasin est au courant de mon utilisation et il se fie à la date indiquée sur la bouteille avec une validité de 5 ans. Plutôt sympa. En même temps, bouteille dans un état impeccable, toujours au sec...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:39

Et  pour le transport plus facile du bloc, j'ai opté pour ceci
FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Porte-10

En plus, tu peux t'en servir lorsque tu veux attacher maman au radiateur
FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:36

Voilà un utilisation à ne pas négliger!
Et en plus vite rentabilise: ptdr :
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:38

ronron a écrit:
D'après moi,je pense qu'il est préférable dans mon cas (si j'en ai l'utilité) de prendre (pour le prix d'une pompe )une deuxième bouteille 300 bars chez godive:

http://www.godive.net/go-shoot/charging-kit/12-litre-300-bar-charging-kit-with-mde-valve.html

   A priori,il livre la lyre avec,la seule chose c'est qu'il parle d'une sonde pour savoir la pression restante pour 10 livres de plus mais cela est-il nécessaire d'après vous?  FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Plus sérieusement,est ce que cette sonde est nécessaire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:21

Un manomètre de contrôle est important à 2 titres :

- Connaître le pression restante dans le bloc
- Pouvoir contrôler le volume d'air après remplissage du marchand

Il existe des robinets de bouteille avec le manomètre intégré
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:30

Un manomètre pour lire la pression de la bouteille est en effet sympa pour les raisons citées. Mais ce n'est pas indispensable non plus. Lorsque on ouvre le robinet pour charger,  on voit la pression restante. Certes,  il faut connecter la carabine mais on a l'information. Quant au contrôle du rechargement de la bouteille, si on connaît son magasin,  c'est superflu. Mon "gonfleur" sait pq je viens et sais qu'il est important pour moi d'avoir un chargement complet. Donc,  c'est toujours parfait. 
Après,  si on a le manomètre en plus,  c'est un confort supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:34

Nathanielcrasset a écrit:
Un manomètre pour lire la pression de la bouteille est en effet sympa pour les raisons citées. Mais ce n'est pas indispensable non plus. Lorsque on ouvre le robinet pour charger,  on voit la pression restante.

Attention car si ta pression admissible dans le réservoir de la carabine est par exemple de 200 bars, et que ton bloc de plongée est chargé en 300 bars, tu risques de ne voir la pression restante dans le bloc qu'une fois smil 85
FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Funny-12

Donc : pour utiliser le cordon avec son mano pour connaître la pression du bloc, il faut obturer l'embout du cordon
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:45

Je ne comprends pas bien. Je recharge ma carabine jusque 250 bars avec un bloc de 300 bars sans aucun souci. Quand j'ouvre le robinet, j'ai la pression de la bouteille indiquée sur le mano du kit de remplissage et lorsque je ferme, le même mano indique la pression de la carabine. Ensuite purge et voilà. Accès à toutes les infos sans manomètre supplémentaire. Mais encore une fois, je ne dis pas  qu'il n'en faut pas un en plus au niveau du robinet,  juste qu'on fait très bien sans et sans augmenter les risques en aucune manière.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:17

Donc cette sonde est en fait un manomètre .Pas indispensable mais apportant un confort supplémentaire.
   Si je regarde bien les bouteilles godive le manomètre  est sur le robinet sur lequel on fixe la lyre (livrée avec).
Exact (pour le manomètre )ou c'est l'option à 10 £   ?
voir photo ci-dessous :

FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Boutei10.
Merci de votre participation:     FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FX Wildcat .22 : pression mini ?   FX Wildcat .22 : pression mini ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Wildcat .22 : pression mini ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX MAVERICK et pression mini du reservoir
» Pression
» pression CO²
» Jauge de pression.
» pression cartouches CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: