Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Quelle lunette pour FX Wildcat

Aller en bas 
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:38

Les photos ! les photos ! les photos !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:41

I have just uploaded these images:
Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Jbdaopnr Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Twhkak3v Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Ny4yxzdw
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:51

C'est vrai qu'elle est maousse ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:54

C'est clair que les 2 vont bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:05

oui le rendu est pas mal mais au finale je regrette un peu de ne pas avoir pris l optisan a zoom fixe moins cher et moins lourde et surtout avec les clicks que l on peut securiser et la mise a zero sans outils des tourelles


je reste cependant content, je dois la tester plus pour me dire si c est un bon achat ou une arnaque lol

a oui un truc aussi que j aime pas sur la falcon..le cache optique qui ressemble a ce que j avais sur ma zos..ça fait cheap je trouve!!a changer par un truc plus serieux!idem pour la bague de zoom fait d une sorte de caoutchouc que je trouve pas top et qui doit bien s user a la longue
par contre le sunshade est tres bien fini!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:38

titeuf007 a écrit:
oui le rendu est pas mal mais au finale je regrette un peu de ne pas avoir pris l optisan a zoom fixe moins cher et moins lourde et surtout avec les clicks que l on peut securiser et la mise a zero sans outils des tourelles


je reste cependant content, je dois la tester plus pour me dire si c est un bon achat ou une arnaque lol

a oui un truc aussi que j aime pas sur la falcon..le cache optique qui ressemble a ce que j avais sur ma zos..ça fait cheap je trouve!!a changer par un truc plus serieux!idem pour la bague de zoom fait d une sorte de caoutchouc que je trouve pas top et qui doit bien s user a la longue
par contre le sunshade est tres bien fini!

Je te la rachète si tu n'es pas content ! Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:40

on voit pas bien sur tes tofs..

qd tu pourras faire mieux, je pourrais voir la différence.. de plus proche...

tu me diras combien tu mesures entre chaque mildo: tchaque trait principal... j'ai fait une mire en bois de 2 m avec des intervals visible, mise à 200 m.. ça va bien..
je trouve 8 cm... au delà de 100m , et c'est invariable en principe par la suite à toute distance, et tout grossissement...
un gars sur un autre forum m'a dit que les clicks en général font 7 mm... donc, il faut x clicks pour monter de 1 mildot.. ça j'ai pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:57

chapo03 a écrit:
on voit pas bien sur tes tofs..

qd tu pourras faire  mieux, je pourrais voir la différence.. de plus proche...

tu me diras combien tu mesures entre chaque mildo: tchaque trait principal... j'ai fait une mire en bois de 2 m avec des intervals visible, mise à 200 m.. ça va bien..
je trouve 8 cm... au delà de 100m , et c'est invariable en principe par la suite à toute distance, et tout grossissement...
un gars sur un autre forum m'a dit que les clicks en général font 7 mm... donc, il faut x clicks pour monter de 1 mildot.. ça j'ai pas encore fait...

que veux tu voire de plus smil 84 smil 84 smil 84

tu ne pourras pas voir sur une photos la difference avec les anciennes vu que c est des clicks 10mrad/turn avec un meilleur ressentie lorsqu on les manipules(on sens tres bien chaque click avec un bruit bien caracteristique
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:03

c'est sur..
regarde si tu peux l'espacement entre chaque trait en cm, ça m'intéresse, au dessus de 100 m qd même..
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:35

Bon, me revoilà
Toutes ces discussions entre vous m'ont certes aidées dans mon choix, mais également fait douté et  j'ai donc attendu un peu avant de passer commande.
J'ai failli prendre la falcon, mais le poids/longueur me paraissait un peu excessif pour la Willdcat.
J'ai donc commandé la Hawke 6,5-20x42 sidewinder car Mundilar me faisait -15% sur la gamme Hawke mais ce n'était pas possible sur les Falcon.
Dès réception, je vous tiens au courant et je mettrai des photos si cela peut intéresser quelqu'un.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:40

diabolix a écrit:
Bon, me revoilà
Toutes ces discussions entre vous m'ont certes aidées dans mon choix, mais également fait douté et  j'ai donc attendu un peu avant de passer commande.
J'ai failli prendre la falcon, mais le poids/longueur me paraissait un peu excessif pour la Willdcat.
J'ai donc commandé la Hawke 6,5-20x42 sidewinder car Mundilar me faisait -15% sur la gamme Hawke mais ce n'était pas possible sur les Falcon.
Dès réception, je vous tiens au courant et je mettrai des photos si cela peut intéresser quelqu'un.

Merci
tu la paies combien?

pas sur que tu es fait le bon choix.. yen a à vendre d'occas. un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:05

420 euros.
Existe t il réellement "Le bon choix" au vu des avis partagés et du gout et des couleurs de chacun
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:07

bon grosse deception
j ai voulu voir si la lunette de mon pote sur sa bsa (une hawck a 110euro 3x9x50 hd) est moins bien que la mienne histoire de me rassurer sur les 400e claqué..
donc il faisait quasi nuit je met mon oeil dans sa lunette en visant la fenetre eclairé en face a une 100en de m: resultat:claire on voit super bien,bref assez surpris pour une lunette d entréé de gamme

je me dis la mienne va faire mieux..et ben non au contraire,je trouve la hawck plus lumineuse
le champs de vision meme au mini de ma falcon est moins grand que celle de mon pote!!!

j ai carrément les boules!!!!je suis a deux doigts de la renvoyer pou me prendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:18

attends t'es pas objectif là..
fais des tests au meme grossissement, de jour...
et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:56

chapo03 a écrit:
attends t'es pas objectif là..
fais des tests au meme grossissement, de jour...
et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon..

Oui il a raison assure toi que c'est une vrai.
Car moi sur les 6 lunettes que je possède ( 2 NIKKO, 1 MTC VIPER OPTISAN, 1 HAWKE, 1 Fx et la Falcon) c'est la Falcon la plus net de toutes en fort grossissement.

C'est bizarre ton histoire car elles sont vachement réputées quand même smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:11

chapo03 a écrit:
attends t'es pas objectif là..
fais des tests au meme grossissement, de jour...
et assures toi que c'est pas une copie chinoise de falcon..


elle vient d espagne et le serieux du site est connu de tous ici et en plus ce sont les revendeurs officiel de falcon en espagne donc c est bel et bien une VRAI
d autant plus que les chinoises n ont pas le meme reticule
la boite d origine est bien une falcon

je l ai commandé ici donc pas de risque
http://www.mundilar.net/en/
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:28

Du coup au début je t'avais mis le doute et maintenant c'est moi qui doute sur celle que je vais prendre plus tard Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Wall

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:40

ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:47

titeuf007 a écrit:
ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m

Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:12

Fa Tal a écrit:
titeuf007 a écrit:
ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m

Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre

je sais pas si ça marche comme ça...et puis ils voudront jamais me rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:31

titeuf007 a écrit:
Fa Tal a écrit:
titeuf007 a écrit:
ouey je suis pas impressionné par cette falcon....c est un peu une zos amélioré ..
j aurai du prendre l optisan zoom fixe ça aurait eté parfait pour du tir jusqu a 90m

Mais tu peux pas la renvoyer ? En disant que tu n'est pas satisfais de ton achat et que la qualité est médiocre

je sais pas si ça marche comme ça...et puis ils voudront jamais me rembourser

Qui tente rien à rien Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Beerchug

Tu leur demande un échange au pire ;-) Surtout qu'apparemment ils sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:52

oui je viens de leur envoyer un mail..je prendrai un hawck a la place!!donc je vous dirais ce qu il en ai
j ai aussi commandé une malette pour ma fx car avec la lunette elle rentre plus dans celle d origine donc j ai pris la meme qu il y a sur le site de sutter a 65 euro mais en plus grande car la fx est trop longue pour celle a 65eu..ca m a couté 85eu avec les fdp!
manque plus que le chrony bc70 et j aurai tous pour tirer,regler n importe quelle pcp
http://www.bluechron.com/


apparement dispo dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:07

Impec !
Tu nous dira ce qu'ils te propose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:11

ça correspondrait bien au phénomène de copie pour avoir un prix comme ça..
l'Angleterre protège vraiment ses armes et matériels...Je peux te dire que pour avoir un falcon, en direct il faut montrer patte blanche, leur fournir des documents etc...ya tt un protocole...

prends de tofs sous ts les angles, on va te dire ce que l'on voit...

j'en ai acheté 3 et revendus les autres, j'ai peut être 10 lunettes en passant par hawke, zeiss, habitch swarowsky, zos, barska.. tiens barska.. c'est sous un marque reconnue, mais fabriquée en chine avec un protocole strict.. prix vers 400 euros, pas trop mal ... et il y a marqué made in china dessus.. et tu trouves des copie chinoise direct... va voir la différence toi.. zos c'est pareil...

alors, je suppose que les anglais ont été copiés aussi..

si c'est le cas, contactes falcon, je te donnerai le mail direct.. et tu leurs expliqueras il te dirons..
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:29

salut titeuf pour pas plus cher ou presque t'aurais pas était déçu par celle là.
http://www.arprotech.com/shop/lunette-6-24x56-mtc-taipan-amd.html Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour tir 60 mètres et plus
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle lunette pour 25/30m
» Quelle lunette pour cfx 23j ??
» Quelle lunette pour nos pistolets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: