Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle lunette pour FX Wildcat

Aller en bas 
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:54

diabolix a écrit:
J'ai trouvé une lunette qui me semble être très polyvalente par rapport tout ce que vous m'avez dit:
- Grossissement 4,5-30x50  (tir de près possible et avec le x30 on peut voir les impacts)
- Moins imposante que la sidewinder (333mm) et plus légère 683g
- Réticule mildot

Le seul bemol c'est le prix: Lunette BUSHNELL Elite Tactical 6500 4.5-30x50 Mildot

Vos avis, trop cher et inutile sur une carabine AC? ou bon investissement car plus facile à la revente

Je l'ai en version Elite 6500 sur une 1250 Dominator 5.5 60joules
Tres contant Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:56

diabolix a écrit:
J'ai trouvé une lunette qui me semble être très polyvalente par rapport tout ce que vous m'avez dit:
- Grossissement 4,5-30x50  (tir de près possible et avec le x30 on peut voir les impacts)
- Moins imposante que la sidewinder (333mm) et plus légère 683g
- Réticule mildot

Le seul bemol c'est le prix: Lunette BUSHNELL Elite Tactical 6500 4.5-30x50 Mildot

Vos avis, trop cher et inutile sur une carabine AC? ou bon investissement car plus facile à la revente

Sache qu'un trop fort grossissement ne sert à rien ( c'est un avis perso !) à part pour le FT, car plus tu grossis et plus tu vois que tu bouge smil 84  enfin tu m'as compris ^^
Moi pour 100m je tir avec un zoom de X14 et 200m X16 et je vois mes impacts thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:00

t en pense quoi de la mtc vu que t en as une? en terme de qualité d optique par rapport a la falcon c est mieux ou moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:11

titeuf007 a écrit:
t en pense quoi de la mtc vu que t en as une? en terme de qualité d optique par rapport a la falcon c est mieux ou moins bien?

A choisir c'est la Falcon car le réticule est plus fin, quand tu zoom c'est le réticule qui bouge (je sais pas comment on dit exactement) et pour le réglage des tourelles un clic à 100yards c'est 1cm, ça c'est le top Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Love pas besoin de calculer combien fait 1/8ème à 50, 100, 200 etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:17

arf tu me fais douter du coup lol
je sais que les falcon c est du FFP donc le mildot ne depend pas d une valeur de zoom fixé mais est valable a n importe qu elle distance encore faut il utiliser le mildot pour evaluer les distances

par contre en terme de qalité d optique (clarté, crépuscule) t en pense quoi entre les deux modeles?

la taipan est le modele haut de gamme avec de meilleurs lentilles cependant je ne comprends pas qu elle puisse peser 1Kg pour un si faible grossissement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:20

http://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-exclusif/lunette-de-tir-falcon-4-14x44-ir-b20-ffp.html#/reticle-b20_ffp_ir/montages-aucun

ce modele possede les nouvelles tourelles alors que le reste de la gamme sur le site espagnole possede que les "vieilles" versions surement des invendus
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:35

titeuf007 a écrit:
arf tu me fais douter du coup lol
je sais que les falcon c est du FFP donc le mildot ne depend pas d une valeur de zoom fixé mais est valable a n importe qu elle distance encore faut il utiliser le mildot pour evaluer les distances

par contre en terme de qalité d optique (clarté, crépuscule) t en pense quoi entre les deux modeles?

la taipan est le modele haut de gamme avec de meilleurs lentilles cependant je ne comprends pas qu elle puisse peser 1Kg pour un si faible grossissement

En netteté la MTC est net, en X24 un peu laiteuse (mais je tire jamais au dessus de x16), pour la Falcon net de x5.5 à 25 Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Emotico2 Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Love pas du tout laiteuse.


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:15

merci fatal
est elle livré avec une roue parallaxe la falcon?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:25

http://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-exclusif/lunette-de-tir-falcon-55-25x50-ir-b20-ffp.html#/montages-aucun/reticle-b20_ffp_ir

donc tu me conseilles plutot cette falcon que la optisan
http://www.krale-schietsport.nl/nl/richtkijker-optisan-taipan-4-16x50-scb.html


elle a un systeme de retour au zero plus sympa la optisan avec une bague a devisser
bizard j ai lu aucun mauvais retour de netteté sur la optisan justement et j ai lu qu en utilsation range finder elle est tres performante smil 84
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:48

bon fatal je t ai ecouté je viens de passer commande pour cette lunette
http://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-exclusif/lunette-de-tir-falcon-55-25x50-ir-b20-ffp.html#/montages-aucun/reticle-b20_ffp_ir


j espere que je vais pas etre deçu de la qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:23

Non il n'y a pas de roue de parallaxe livré avec.
Tu verras tu ne seras pas dessus ;-)
Moi c'est celle la que je vais commander mais sans le réticule lumineux.

Attention si elle ne te convient pas c'est pas de ma faute hein !! Lol
Les goûts et les couleurs... ^^
Je t'ai donné un comparatif entre les 2 car je les ai 👍👍 et à choisir je prendrais la Falcon 💪
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:32

Salut,

Cette FALCON est mieux que la Hawke Sidewinder 30 ?

Si c'est le cas, pour 100€ de moins ya pas photo ca sera une FALCON aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 8:20

Dommage que Chapo03 ne passe pas par ici, car lui aussi en a 2 de ces Falcon, il vous dira ce qu'il en pense.

Mon père en a une et moi aussi et vraiment nous en sommes très content.
Et en Amérique elle est réputée pour tenir le choc sur des gros calibre ! Bon d'accord avec nos PCP elle ne risque pas grand chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:02

Merci a toi, je suis enfin fixé sur le choix de la lunette. Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Banana_s

Maintenant reste plus qu'a trouer une remplaçante a ma RM8... Cricket, Wildcat ou FX Royal ... Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:05

jp73000 a écrit:
Merci a toi, je suis enfin fixé sur le choix de la lunette. Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Banana_s

Maintenant reste plus qu'a trouer une remplaçante  a ma RM8...  Cricket, Wildcat ou FX Royal ... Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Wall

Prend les 3 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:53

j'avais pas vu ce post....lol...

j'ai la sidwinder 5 .25 44 de chez hawke qui était sur la airarms qd je l'ai achetée..

et j'ai 3 falcons.. 2 menace en 5.x25x50 et une que je viens de racheter d'occas. en 56.. en FFP les 3.

ce sont de bonnes lunettes pour le prix.. oui, un peu laiteuse en 25, mais tu ne tires en 25 que si il y a vraiment du soleil, ou pour voir tes impacts ça suffit largement...

j'adore le FFP et le réticule b20 de chez falcon me permet de tirer de 30 à 200 m en pcp sans toucher les tourelles..je faisais pareil avec le sidewinder..mais il faut la régler sur un grossissement et ne plus y toucher sur cette dernière ...


le seul reproche que je ferais à la falcon,, c'est ne pas avoir un système de protection de réglage des tourelles comme la hawke..: tu pousses le bouchon vers le bas et ça protége ton réglage..( tourne dans le vide, fait office de capuchon )
la falcon n'a pas donc, si tu bouges la carabine souvent comme moi dans la housse, dans les voitures etc... les tourelles risquent de frotter et de se dérégler...
mais, comme je fais une vérification du réglage trés souvent, sur la pcp, c'est pas trop un inconvénient..
plus embêtant sur un réglage de 17 hmr, ou 243w ..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:56

jp73000 a écrit:
Salut,

Cette FALCON est mieux que la  Hawke Sidewinder 30 ?

Si c'est le cas, pour 100€ de moins ya pas photo ca sera une FALCON aussi !
niveau netteté, la falcon est peut être légèrement au dessus, mais je compare du diam 44 à du 50 ou 56...donc pas trés obbjectif..

j'ai aussi une zeiss en 8x56 fixe et là, ya pas photo, la zeiss est bien plus lumineuse à grossissement égal, mais bon, on comprend smil 85 ..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:35

Fa Tal a écrit:
Non il n'y a pas de roue de parallaxe livré avec.
Tu verras tu ne seras pas dessus ;-)
Moi c'est celle la que je vais commander mais sans le réticule lumineux.

Attention si elle ne te convient pas c'est pas de ma faute hein !! Lol
Les goûts et les couleurs... ^^
Je t'ai donné un comparatif entre les 2 car je les ai 👍👍 et à choisir je prendrais la Falcon 💪


tracasse fatal ça faisait un moment que je regardais les falcons!
en avril mon frere me ramènera une bushnell elite a zoom fixe donc il me fallait une a zoom réglable et puis j ai lu que de bon truc sur ces lunettes

attention si tu dois acheter une autre car les nouvelles versions sont sortie..c est pour ça que j ai pris celle que je t ai mise en lien car le reste de la gamme chez le site espagnole sont les "vieux" modeles
ce qui change ce sont les clicks des tourelles (svt critiqué donc ils ont ecouté les retours des utilisateurs) et t as desormais 10moa/tours et apparement l optique aurait ete amelioré


ce que j aime par contre sur l optisan la maniere de resetter ces tourelles avec un click!
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:30

Fa Tal a écrit:
jp73000 a écrit:
Merci a toi, je suis enfin fixé sur le choix de la lunette. Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Banana_s

Maintenant reste plus qu'a trouer une remplaçante  a ma RM8...  Cricket, Wildcat ou FX Royal ... Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Wall

Prend les 3 smil 85

Ne me tente pas ! smil 85

Toi qui a la ROYAL et la CRICKET, la quelle préfères tu ?

Sur la papier je préfères la CRICKET mais niveau tarifs il y a des supers promo sur la royal a moins de 1000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:31

chapo03 a écrit:
jp73000 a écrit:
Salut,

Cette FALCON est mieux que la  Hawke Sidewinder 30 ?

Si c'est le cas, pour 100€ de moins ya pas photo ca sera une FALCON aussi !
niveau netteté, la falcon est peut être légèrement au dessus, mais je compare du diam 44 à du 50 ou 56...donc pas trés obbjectif..

j'ai aussi une zeiss en 8x56  fixe et là, ya pas photo, la zeiss est bien plus lumineuse à grossissement égal, mais bon, on comprend smil 85 ..

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:03

ouey mais comme aucune optique n est parfaite la zeiss par ex n est pas ffp coute 2fois et demi le prix et n as pas ete conçu pour toucher aux reglages souvent comme c est le cas en pcp ou les tld
ya sightron s3 dans la meme gamme de prix et qui est plus adapté!!

mais bon honnetement si la difference ne se fait que sur la clareté d optique je m en fou un peu je vais pas tirer en pleine penombre !!tant qu on arrive a trouver un bon equilibre clarté/qualité/prix...
ce qui est important pour nous c est la qualité des tourelles que l on va manipulé( souvent),le reticule employé..et la a part quelques marques comme sightron le choix est vite réduit car les autres lunettes sont conçu pour la chasse (et vu la ballistique des armes a poudre,hormis si tu tires a plus de 300m, t as pas grand chose a toucher une fois que t as zeroté a la bonne distance..surtout qu en général tu tire du gros gibier donc meme si t as un drop de 2cm tu t en fou un peu la résultat sera le meme..)


jp: je n ai que la royal mais j ai aussi d autres pcp (bsa bucanner,airforce talon) et quelques pistons ressort(une diana et une cometa) et je peux te dire que la royal est de TRES LOIN ma preferé..
meme par rapport a mes 22lr pour te dire...car en 22 je n ai pas la meme souplesse que j ai avec le levier lateral et la detente de ma fx!! pourtant j ai un kit yodav sur ma detente de cz 455.
et puis la possibilité de regler la puissance avec une simple molette est un reel plus car si tu tire dans un jardin avec une courte distance tu diminues les risques et en terme de sécurité c est non négligeable!!

et en ce qui concerne l autonomie j ai mis un liens pour la version 400 c est 98 tirs avec le regulateur donc si tu charge a la pompe la aussi c est un plus
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:25

jp73000 a écrit:
Fa Tal a écrit:
jp73000 a écrit:
Merci a toi, je suis enfin fixé sur le choix de la lunette. Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Banana_s

Maintenant reste plus qu'a trouer une remplaçante  a ma RM8...  Cricket, Wildcat ou FX Royal ... Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Wall

Prend les 3 smil 85

Ne me tente pas ! smil 85

Toi qui a la ROYAL et la CRICKET, la quelle préfères tu ?

Sur la papier je préfères la CRICKET mais niveau tarifs il y a des supers promo sur la royal a moins de 1000€ ...

Pour la précision la Cricket car elle est régulée et pour le look la Royale avec sa crosse noyer Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Love surtout qu'apparement elle n'hésiterai plus avec cette crosse de se que j'ai pu lire...

j'ai demandé un prix pour le régulateur à Baptiste yen a pour 135€ sans les FDP
Vlad le fait moins cher je pense que je vais lui commander.
Car c'est vrai qu'avec un régulateur c'est plus précis thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:58

sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)

par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:42

titeuf007 a écrit:
sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)

par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°)

Pas besoin qu'il est mon AC, il suffit juste de lui dire le modèle de la PCP thumleft

Et c'est exactement ce que ma dit Baptiste pour le régulateur, il faut que je lui envoie la photo de mon boitier pour voir si il peut y rentrer.

Pourtant c'est bizarre sur youtube il montre comment en mettre un sur une Fx et la vidéo ne date pas d'hier !

https://www.youtube.com/watch?v=e90ANc8qb0k
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:52

je sais fatal moi aussi je comprends pas...sinon j aurai prix la fx a mon armurier du coin qui me la proposait pour 1099e mais non regulé..je comprends pas trop fx sur ce coup car je pensais que c etais une option que l on pouvait mettre par la suite...
la video que tu montres n indique en aucun cas si la pcp en etait pas deja pourvu de base..il parle juste de reglage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» Quelle lunette pour impact .25
» Quelle lunette pour cfx 23j ??
» quelle lunette pour ma 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: