Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle lunette pour FX Wildcat

Aller en bas 
+11
pilouch
Dédé59
chapo03
titeuf007
Fa Tal
jp73000
Jibeji
Drareg44
levry
stv84
diabolix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:36

Merci les gars pour vos réponses.

Sur ce site je pensais que la royal été régulé... Vous pouvez me confirmer ?

http://armasayala.com/es/carabinas-pcp-venta-libre/272-fx-royale-500-liquidaci%C3%B3n-.html
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:41

oui elle l est c est marqué en gros et je les mailé ya quelques semaines en arriere quand je savais pas ou prendre la mienne
par contre copie bien l ecran si tu commandes chez eux au moins t as une garantie sur le modele que t as commandé!j ai fais ça pour krale

a ce prix il est claire que c est une super affaire..j ai payé 280e de plus mais bon sur krale j ai pas de limitation de puissance comme en espagne et ici en belgique c est pas limité donc...j ai preferé payer un peu plus et etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:46

titeuf007 a écrit:
sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)

par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°)

Tu peux lui envoyer que le cartouche, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:51

Oui tu as vu ce prix !! J'etais parti pour acheter la Cricket... Mais la avec cette promo ...

Et a l'instant je viens de voir que Mundilar venait de baisser la Cricket de 100€ !!

http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-kalibrgun/carabine-kalibr-cricket-standart-plb-68.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm/sac_de_transport-aucun


Je vais devenir fou !! je sais plus quoi prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:59

Dédé59 a écrit:
titeuf007 a écrit:
sauf que vlad te demande l arme donc c est pas tres rentable si tu dois lui envoyer..et il faut pas avoir peur de se la faire abimé par la poste ou meme volé(si si ils m ont perdu comme par hasard un tel que j envoyé en cadeau a mes parents)

par contre tu peux pas installer le regulateur fx si tu l achetes pas deja avec cr le boitier et apparement different pour pouvoir y rentrer le reg( c est ce que ma sortie l armurerie auxerre..°)

Tu peux lui envoyer que le cartouche, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis.
DD59

moi il m a demandé d envoyé ma talon p du coup j ai refusé!!dommage sinon je lui aurait pris un regulateur


oui ya de sacré promo mais demande lui qui t envoie aussi les pieces de débridage que si un jour tu veux la puissance max tu peux
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:21

Oui c'est clair qu'il me faut les pièces pour la débrider.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:08

https://www.youtube.com/watch?v=V77FVW_rPqg

ici il parle de la nouvelle falcon avec les nouvelles tourelles  et les nouvelles lentilles
ils les comparent avec des lunettes qui coutent deux fois le prix...il dit en conclusion qu une leupold est legerement(je reprend ces dires) meilleur en terme d optique...
attention c est pour les nouvelles falcons pas les anciennes d ailleurs il en parle a un moment des modeles de "generations" précédente!
bref hormis le design que je trouve perso horrible,et qu on peut pas zeroté aussi facilement qu une optisan ça semble vraiment un must to have et une bonne alternative a des lunettes coutant le double

sur ceux bonne annéé Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2 Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2


edit
une video sympa sur la difference de qualité par rapport au prix
https://www.youtube.com/watch?v=TVF2pdHbX1M
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 7:41

Tu peux mettre un lien où on peut l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:34

tu parle de quoi
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:16

titeuf, j'ai vu que tu disait que les falcons avaient été modifiés.. il y avait les anciennes et les nouvelles?

A quoi tu vois la différence svp?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:36

au nombre de clicks par tour
les anciennes avait il me semble 7 et les nouvelles en on 10. les tourelles sont differentes mais aussi l optique
j ai mailé le site espagnole avant de commander mon modele et il a que celle que j ai mis en lien en nouvelle version..d ailleur en regardant la description c est inscrit ;)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:05

titeuf007 a écrit:
au nombre de clicks par tour
les anciennes avait il me semble 7 et les nouvelles en on 10. les tourelles sont differentes mais aussi l optique
j ai mailé le site espagnole avant de commander mon modele et il a que celle que j ai mis en lien en nouvelle version..d ailleur en regardant la description c est inscrit ;)

ce serait intéressant de faire le point là dessus..
je suis surpris aussi du prix bas de l'Espagne...
perso j'ai tjrs acheté neuf directement en Angleterre, ils me connaissent, Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 42818-1 j'en ai fait acheté à d'autre en direct aussi ..

je dois les payer presque 100 euros de plus... avec le port...

donc:
bizarre qd même...

la première que j'ai acheté il y a 2 ans, celle que j'ai sur la airarms
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:17

bizarre pas tant que ça,en espagne ils peuvent avoir des prix si ils commandent en plus grosse quantité..c est un peu comme tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:56

titeuf007 a écrit:
tu parle de quoi

Les nouvelles Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:27

titeuf007 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=V77FVW_rPqg

ici il parle de la nouvelle falcon avec les nouvelles tourelles  et les nouvelles lentilles
ils les comparent avec des lunettes qui coutent deux fois le prix...il dit en conclusion qu une leupold est legerement(je reprend ces dires) meilleur en terme d optique...
attention c est pour les nouvelles falcons pas les anciennes d ailleurs il en parle a un moment des modeles de "generations" précédente!
bref hormis le design que je trouve perso horrible,et qu on peut pas zeroté aussi facilement qu une optisan ça semble vraiment un must to have et une bonne alternative a des lunettes coutant le double

sur ceux bonne annéé Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2 Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2


edit
une video sympa sur la difference de qualité par rapport au prix
https://www.youtube.com/watch?v=TVF2pdHbX1M

il faut comprendre l'anglais ....

sur la falcon en deux mots?
je cherche un lien pour voir les nouvelleset la comparer au mienne..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:18

il compare avec des leupold et il dit que meme si les leupold sont legerement mieux(je reprends ces termes) ça ne vaut pas l ecart de prix avec les nouvelles falcon!
les clicks sont bien meilleur qu auparavant et les lentilles aussi!
bref il compare avec les premiers modeles et il voit une nette amelioration!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:14

ok, il date de qd ce report?
savoir si les miennes, achetée en 2013 puis 2014...sont dans les nouvelles ou les anciennes...?

ça fait un moment que falcon fait des lunettes je pense, les miennes sont réglées sur des armes, ça m'embête d'aller tripoter les tourelles..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:38

t as les anciennes
les nouvelles sont sortie mi 2015
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:04

Titeuf tu nous montreras cette belle lunette quand tu la recevras Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2
Est-ce que tu leur a dit que tu faisais partis du forum car il me semble qu'ils font 10% sur les membres du forum thumleft

Moi j'attend de vendre la HAWKE pour la commander thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:19

Fa Tal a écrit:
Titeuf tu nous montreras cette belle lunette quand tu la recevras Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2  
Est-ce que tu leur a dit que tu faisais partis du forum car il me semble qu'ils font 10% sur les membres du forum thumleft

Moi j'attend de vendre la HAWKE pour la commander thumleft

arf non j ai pas eu les 10% je leur ai pas dis Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Wall
oui des que je la recois je vous dis ce que j en pense(cependant j ai eu que des lunettes pas cher...je pourrai juste vous donner mon point de vue par rapport a une bushnell elite de mon frere quand je redescendrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:53

titeuf007 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Titeuf tu nous montreras cette belle lunette quand tu la recevras Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Emotico2  
Est-ce que tu leur a dit que tu faisais partis du forum car il me semble qu'ils font 10% sur les membres du forum thumleft

Moi j'attend de vendre la HAWKE pour la commander thumleft

arf non j ai pas eu les 10% je leur ai pas dis Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Wall
oui des que je la recois je vous dis ce que j en pense(cependant j ai eu que des lunettes pas cher...je pourrai juste vous donner mon point de vue par rapport a une bushnell elite de mon frere quand je redescendrai)

Peut être que je me trompe c'est pas sur! mais il me semble qu'ils font une petite remise.
Peut être pas 10% mais moins
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:34

tant pis je le serai pour la prochaine fois!
je commanderai surement la royal 400 l annéé prochaine en version bois et regulé
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:41

j ai reçu ma lunette
bien emballé,nickel!!
je l ai vite installé et une chose c est qu elle est tres lourde et massique, mon chargeur passe tous juste avec les fixations fx!
le retroeclairage est super beau et bien lumineux!
la finition de la lunette je m attendais a mieux en comparant a ma bsa a 70euro...les clicks par contre sont vraiment bon,on les entends bien et ils ont l air d etre tres precis!
une chose que j aime pas c est qu on puisse pas locké la tourelle une fois réglé..sur les optisans par ex on peut!
pour la remise a zero on doit devisser la tourelle,la aussi le systeme optisan est meilleur car on pas besoin d outils sur le terrain ça ce fait a l aide d une bague!!
les lentilles sont bonnes et je n ai pas remarqué d images laiteuses meme au fort grossissement

par contre sur ma fx elle pese une plombe maintenant..a tel point que tirer debout c est quasi impossible on tremble trop..poids de la fx 3,2+ 800gr+les colliers=4kg et des poussieres..

le réticule est par contre géniale,la j ai rien a redire!!!l
je dois l utiliser pour vous en dire plus et surtout bien comprendre l utilisation de la tourelle parallaxe pour determiner les distances!j ai du mal a savoir si je suis "dedans" ou dehors le bon réglage qd je tourne la tourelle!!pour cela une roue est non négligeable pour etre plus "fin" dans les réglages

Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:28

T'as pris quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:31

la falcon 5,5x25x50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour FX Wildcat   Quelle lunette pour FX Wildcat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour tir 60 mètres et plus
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle lunette pour 25/30m
» Quelle lunette pour cfx 23j ??
» Quelle lunette pour nos pistolets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: