Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche de ma 1ère réplique

Aller en bas 
+2
supernono
Pilou_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:36

D'accord merci pour la précision.. Je suppose qu'on peut trouver des tutos pour l'entretien de l'arme sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:40

Oui tu trouveras tout un tas de vidéos sur YouTube, suffit de taper le modèle du gun et de chercher un peu....
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:42

Juste que question, as tu déjà essayé un gun à Plombs et aussi, d'où proviennent tes critères de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:48

Non je n'ai jamais essayé de gun a plombs, seulement des carabines..

Pour les critères de sélection c'est simplement pour avoir une réplique qui s'approche d'une vraie arme côté esthétique et manipulation.. Le réalisme avec le blowback, le fait d'avoir un chargeur qui se rapproche d'un vrai etc..

En regardant des vidéos sur Youtube d'essai de pistolets a plombs, je ne trouve pas ça réaliste, aucun recul l'arme reste "figé"..

Un de ces jours je compte peut être m'en prendre un pour le côté précision des tirs mais pour la 1ère je préfère une arme plus réaliste pour le plaisir de la sensation
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:55

Ok parfait, et du coup tu penses te diriger finalement vers quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou_
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2015

A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:57

J'hésite encore.. A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ma 1ère réplique   A la recherche de ma 1ère réplique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ma 1ère réplique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la recherche de ma 1ère réplique, diabolo, BB ou les 2 ???
» Recherche 1ere carabine PCP
» Recherche une réplique PA
» Recherche réplique Colt bbs
» je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: