Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Recherche une réplique PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptyMer 17 Mar 2021 - 16:10

Je suis à la recherche d'une réplique Pistolet automatique, qui semble plutôt difficile à trouver avec un cahier des charges assez précis...



Cahier des charges:



-  calibre: 4.5 diabolo

-  Poid:    inférieur ou à peu près  1kg

-  Simple action réel (pas de rotation de barillet ou autre lors de l'action sur la détente en SA)

-  Organes de visées réglables : hauteur et dérive (hauteur car trop de variation en changeant de plomb)

- Précision "correct" au 10m

- Couleur rose "optionel"  Recherche une réplique PA 0trampol



J'en demande trop :)?


Je possède un Dawn wesson 715 acquis l'an dernier parce que je n'avais pas trouvé de réplique pa, bon le Dawn wesson il est top, il à tout, juste un peu lourd et je lui préfère les armes "d'intervention" typé Glock mais ça va peut être être dur de trouver l'équivalent en réplique PA...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:34

Je crois que c'est le rose qui va poser soucis !!! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:54

Je te dirais bien le 1911 mais sa hausse n'est que dérivable...
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptySam 20 Mar 2021 - 12:20

Ben justement j'ai regardé ton 1911 sur l'autre post et je doit dire qu'il est just top.

Effectivement la hausse n'est pas réglable, mais bon si cela est impossible à trouver avec ce cahier des charges assez exigent pourquoi pas...

Tu fait comment niveau résultat en cible sans hausse réglable en hauteur, tu as pu trouver des plombs qui sont à bonne hauteur à 10m?

Tu as mit des plaquettes marrons sur le modèle tout noir, pour un style 1911 armée américaine?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptySam 20 Mar 2021 - 12:28

Ben tu vas rire, je viens de me rendre compte que les plaquettes avaient été peintes... Peut-être un coup de l'ancien proprio ? C'est bien fait en tout cas... Je pensais que c'était d'origine. 

Ca fait un bail que je ne l'ai pas sorti mais à 7m dans ma cave (j'ai pas plus long en intérieur) ça le faisait. La hausse est quand même réglable en dérive !
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptySam 20 Mar 2021 - 12:52

Oui les plaquettes c'est vraiment de bon gout je trouves, j'aime beaucoup le style américan army.

J'ai peut être aussi le choix du danw wesson 715 4 pouces qui finalement n'est pas tellement plus lourd que le 1911 (20g de plus), bon l'équilibrage n'est pas équivalent au 1911 du faite du barillet (revolver) qui lui rajoute 5cm en longueur mais bon le gign utilisait des revolvers 5 pouces 1/4 de 1.1kg il n'y a pas si longtemps que cela en intervention donc c'est que cela doit faire le taff quand on sait s'en servir.

ET la hausse réglable peut être toujours un plus si on veut être certain d'étre à la bonne hauteur sans se prendre la tête à chercher les bons plombs qui tire à bonne hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptySam 20 Mar 2021 - 18:42

Je l'ai ce Dan Wesson et perso j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:30

tu veux pas me l'échanger contre mon 6 pouces tout neuf? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une réplique PA Empty
MessageSujet: Re: Recherche une réplique PA   Recherche une réplique PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une réplique PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma 1ère réplique
» Recherche réplique Colt bbs
» Une réplique du glock en Co2 !
» à la recherche de ma 1ère réplique, diabolo, BB ou les 2 ???
» Réplique ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: