Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Recherche réplique Colt bbs

Aller en bas 
+5
lalilulelo
slalom
PATAFOIN34
bph91400
thomas lagoye
9 participants
AuteurMessage
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:47

Salut à tous!

Actuellement en quête d'une nouvelle réplique pour agrandir ma collection, je suis à la recherche d'un modèle Colt Co2, fabriqué ou non sous licence Colt et quel que soit le fabricant.

Je me permet donc de solliciter la communauté pour obtenir des avis et retours concernant les répliques existantes.

Voici donc mes critères de choix:

- Calibre bbs (pour le coté fun et réaliste)
- Full métal (de préférence)
- Culasse blow back (de préférence, mais il serai dommage de passer à côté d'une belle réplique à culasse fixe...)
- Puissance et précision (et bah tiens!)

Merci d'avance pour votre aide précieuse! Recherche réplique Colt bbs Thumbsup




Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:40


Ah les jeunes, ils ne connaissent pas la fonction "Rechercher" du forum et c'est bien dommage smil 85

Une première piste afin de vous mettre sur la voie Recherche réplique Colt bbs Beerchug

https://www.forum-airguns.com/t74772-un-colt-45-bbs-a-partit-d-un-airsoft?highlight=colt+45
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:07

bph91400 a écrit:

Ah les jeunes, ils ne connaissent pas la fonction "Rechercher" du forum et c'est bien dommage smil 85

Ouaip! les jeunes sont souvent plus dégourdis avec la fonction "recherche" dans ta région sur les sites de "Bonnes Mamans"
Recherche réplique Colt bbs 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:21

PATAFOIN34 a écrit:
bph91400 a écrit:

Ah les jeunes, ils ne connaissent pas la fonction "Rechercher" du forum et c'est bien dommage smil 85

Ouaip! les jeunes sont souvent plus dégourdis avec la fonction "recherche" dans ta région sur les sites de "Bonnes Mamans"
Recherche réplique Colt bbs 3907123069

En fait ils n'ont pas à les rechercher vu que les" Bonnes mamans" s'affichent directement sur leurs écrans Recherche réplique Colt bbs 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:54

Merci pour le lien et bravo pour les transformations airsoft - airgun, c'est magnifique je ne pensais pas que c'était possible!

Pour ma part je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans un tel chantier et cherche une réplique airgun d'origine.

J'ai donc utilisé la fameuse barre "recherche" smil 85 et me penche donc sur différents modèles:

Le Colt Government M45 CQBP de Umarex :http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html Le site annonce une vitesse de 125m/s alors que le constructeur 90m/s. Savez-vous quelle est la puissance réelle?

Le Crosman 1911 : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-gi-model-1911bb.html

Le Colt Commander : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_Commander_CO2_Pistol/3397

Le Colt 1911 Special Combat : http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_1911_Special_Combat_Classic_BB_Pistol/2777

Avez-vous des avis et recommandation entre ces modèles? ou de meilleurs modèles à me vers lesquels me tourner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:29


Sauf erreur de ma part il me semble que le Colt 1911 Special Combat n'est pas blowback.

A voir : KWC / Cybergun Blackwater BW1911 R2 CO2
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:51

C'est exact c'est une culasse fixe, mais je ne suis pas totalement fermé à ce type de mécanisme s'il s'agit d'une bonne réplique.

Le Blackwater à l'air très belle réplique en effet, cependant pas assez puissante à mon goût. Au passage j'ai l'impression que Cybergun et KWC sont très décrié dans le milieu de l'airsoft et ont une très mauvaise image, alors qu'à l'inverse leurs répliques airgun ont de très bons retours et sont souvent conseillées. Étrange non?

Est-ce que certaines répliques Colt bbs ou diabolo sont elles facilement débridables comme peut l'être le beretta M92fs d'Umarex? Si oui cela pourrait orienter mon choix.

Merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:31

thomas lagoye a écrit:
C'est exact c'est une culasse fixe, mais je ne suis pas totalement fermé à ce type de mécanisme s'il s'agit d'une bonne réplique.

Le Blackwater à l'air très belle réplique en effet, cependant pas assez puissante à mon goût. Au passage j'ai l'impression que Cybergun et KWC sont très décrié dans le milieu de l'airsoft et ont une très mauvaise image, alors qu'à l'inverse leurs répliques airgun ont de très bons retours et sont souvent conseillées. Étrange non?

Est-ce que certaines répliques Colt bbs ou diabolo sont elles facilement débridables comme peut l'être le beretta M92fs d'Umarex? Si oui cela pourrait orienter mon choix.

Merci beaucoup!



Bonsoir Thomas ,

si je peux me permettre ,ton dilemme est intéressant ,en effet ,si tu cherches une réplique fidèle ,dans sa reproduction ,son fonctionnement et sa mécanique ,

je ne peux que te conseiller une réplique KWC ou Cybergun (c'est la même chose) de type Tanfoglio 1911 ,Blackwater 1911 R² ou même le Umarex 1911 QB....quelquechose

bref ,du blowback ,full métal ,4.5mm à billes d'acier .Recherche réplique Colt bbs Jump_fir

Ensuite ,et si tu es moins regardant sur la réplique et plus sur la puissance et la précision ,les Colt Spécial combat et surtout le Colt 1911 à plombs diabolos chez Umarex sont

des excellents choix .Recherche réplique Colt bbs Animjoin

Enfin ,en ce qui concerne le dé bridage ,comme l'a fait remarquer quelqu'un du Fofo ,il y a quelque temps ,si tu veux une arme plus puissante ,achète la telle quelle ,mais je ne te

conseille pas de bidouiller dans la mécanique d'un pistolet que tu viendrai d'acquérir ,c'est le meilleur moyen de le bousiller (sans vouloir mettre tes compétences en doute).Recherche réplique Colt bbs Console

Allez ,bonne réflexion et A+
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:37

Bonsoir Slalom,

Merci beaucoup pour ton retour clair et précis! thumright

C'est bien dommage de ne pas avoir une offre combinant puissance et réalisme sur d'aussi belles répliques.

Mais pour une arme comme le Colt je vais opter pour le réalisme et me tourner vers les répliques conseillées!

Merci et bonne soirée!

Recherche réplique Colt bbs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:16

il manque le STI DUTY ONE sur la liste.
il n'est pas réaliste dans son fonctionnement par rapport au KWC mais "tape" bien plus fort.
idéal pour du plinking.
ça tombe bien je vends le miens  Recherche réplique Colt bbs Emotico2  

Recherche réplique Colt bbs 13853102042013743Recherche réplique Colt bbs 30094115112012723
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo179
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guysmo179


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:23

Bonjour, je possède une réplique de Colt M1911 A1 100 Th anniversaire de chez cybergun, culasse Blowback, calibre 6mm BBs, sparklet co2 full métal, sur papier il sort 1,1 joule,super belle réplique, j'ai eu l'occasion d'essayer un crosman 2300T,j'en ai acheté un, pas la même arme! depuis le colt est remiser dans sa boite!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:05

Il en fera couler de l'encre se fameux colt ..... Pour moi ya que deux solutions, si on préfère le réalisme il faudra se diriger vers le kwc et si l'on recherche plus la performance il faudra du umarex .

Une info à savoir , les umarex ont une réputation hors normes niveau durée de vie , c'est de là top qualité pot de l'airgun catégorie loisir . C'est pour cela aussi qu'ils sont bien plus cher d'ailleurs .

Bon choix et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Intermédiaire
Intermédiaire
Vigrid


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/05/2015

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:13

Bonjour Thomas,

Je me suis posé les mêmes questions que toi, depuis quelques temps : j'avais les mêmes critères, et j'ai étudié assez longuement le sujet.
J'ai fais l'acquisition avec bonheur du Colt Government M45 CQBP (Umarex) il y a 10 jours, et je ne peux qu'en dire du bien, et t'inviter à étudier sérieusement son acquisition (150 €) !

Je dois en être à 500BBs, et je ne m'en lasse pas : tout acier, culasse blow-back, simple action, fonctionnement réaliste.

J'ignore la puissance réelle et la vitesse (annoncé, 3J), mais à 5m, je mets dans le 10 jusqu'au troisième chargeur. (Je tire 3 chargeurs de 19 billes avec une cartouche de 12g.) Je n'ai malheureusement pas encore pu essayer à 10m et +. Mais en tout cas, de ce que j'ai constaté et des avis que j'ai pu lire, il est excellent en terme de précision (pour des BBs, s'entend).

Accessoirement, je l'ai utilisé autour de moi pour faire essayer le tir à l'arme de poings à des proches, et je n'ai eu que des retours positifs, les gens ne veulent plus le lâcher...

Si tu parles allemand, tu peux regarder cette vidéo (et si tu ne parles pas... ça te présentera au moins l'arme et le fonctionnement) :


(Par contre, ne fais pas comme lui, quand on arme la culasse, on évite de mettre la main devant le canon Recherche réplique Colt bbs Bondage_)
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:30

Merci pour vos retour les gars! Recherche réplique Colt bbs Thumbsup

Je pense donc me tourner vers le Colt Government M45 CQBP sans plus d'hésitation!

Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Intermédiaire
Intermédiaire
Vigrid


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/05/2015

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:38

Excellent choix, tu ne regretteras pas !

Suivant tes cibles, pense à tirer avec des lunettes balistiques, j'ai eu des rebonds assez puissants (je tire sur une cible en acier inclinée, faite à la base pour des plombs).

Donne tes impressions quand tu auras pu le tester Recherche réplique Colt bbs Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:21

J'en prend note merci à toi!

C'est avec plaisir que je donnerai mes impression Recherche réplique Colt bbs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:42

Bonjour,
Une petite question à Vigrid (où à toute personne sachant me répondre avec certitude). Le pistolet présenté sur la vidéo est-il bien celui-là: https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_227/products_id/30908 ?
J'hésite entre ce colt et le spécial combat classique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vigrid
Intermédiaire
Intermédiaire
Vigrid


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/05/2015

Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:02

Salut, oui, d'après la dénomination, on parle bien de celui là (Umarex CQBP Colt .45).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche réplique Colt bbs Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique Colt bbs   Recherche réplique Colt bbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réplique Colt bbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique Colt 1903 Smart-K28
» [Utopie] Cette réplique de Colt Anaconda en Airgun...
» Recherche une réplique PA
» A la recherche de ma 1ère réplique
» je recherche une réplique qui tire au BB ET diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: