Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??

Aller en bas 
+11
carshooter
TAHAAN
bph91400
Triskell
claudea
romeo33
Beberman
thomas1531
carembar
pedrolusiano
redbig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:52

un crosman 357

RAPPORT QUALITÉ PUISSANCE PRIX il est très bien avec barillet 10 coups .

https://www.youtube.com/watch?v=MOXDLuD2wss
Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:06

Moi c'est le contraire, c'est souvent ma femme qui me pousse à tiré, mes filles (4 et 6 ans) savent toutes les deux tiré en toute sécurité, j'ai pris un CZ 75D en BBs pour elles, car elles ne touchent pas au 9mm et 22lr.

Le CZ75 est asse précis pour un CO2 à moins de 100 euro, je traverse des canettes à 15m.

N'esitez pas à emmené madame sur un stand de tir pour une initiation, elle se familiarisera avec les armes, et aussi même pour des CO2 prenez un petit coffres fort (45€), sa rassurera votre femme vis à vis des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:04

J'ai été impressionné par le 9XP d'Umarex, puissant (comparer a beaucoup d'autres) il fait 400fps a canon fixe, a 10m avec mes vieux yeux je place dans 3 a 4cm regulier. Il est simili-blowback, plus leger (culasse métal et corps plastique de bonne qualité). Facilement 100 coups par cart de CO2. Et il perce sa conserve a 10m. A 27m (approx.) je touche une cible de 15cm 8/9 sur 10. La détente est correct, pas trop dure mais pas comme un vrai blowback..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les pistolets "compact"
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» Walther P99 Compact : vraiment compact ?
» Quel est le plus puissant ??
» pistolet co2 puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: