Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel est le plus puissant ??

Aller en bas 
+3
fistful
biblion
alain66
7 participants
AuteurMessage
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 4:38

Salut a tous , ce petit post pour avoir votre avis , quel est le pistolet ou revolver co2 le plus puissant ?
J'ai vu le beretta elite 2 à 145m/s ( mais c'est du bb pas tres précis apparamment Quel est le plus puissant ?? Bigcry ), y a t'il mieux ??? ( pour faire du plinking sur canettes à 15 metres ) ne dépassant pas les 100 euros ??
Merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
biblion
Intermédiaire
Intermédiaire
biblion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Vaucluse, pertuis -84-
Date d'inscription : 21/06/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:43

Salut!
Les BB's font plus de dégats en plinking que les plombs
Sinon pour ton arme il y'a : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-crosman-357-revolver-plombs-p-2130.html
ou même http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-dan-wesson-revolver-plombs-p-1820.html
Mais je ne sait pas si ils sont assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:11

J'ai le 357 crosman et les canettes à 15m sentes les plombs passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:42

Mon fils a un Berreta Elite II et il est bien comme tu dis jusqu'à 10 mètres.Après 10 mètres il est imprécis.En terme de puissance il est pas mal.Il a une belle gueule mais est tout en plastique.En terme de puissance par rapport au prix il est pas mal.
Tu peux compter 60 BBS avec une bonne puissance,après c'est plus ça avec une cartouche de CO2! Quel est le plus puissant ?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:55

fistful a écrit:
J'ai le 357 crosman et les canettes à 15m sentes les plombs passé ;)

Quel est le plus puissant ?? Woot_jum si elles sentent les plombs passer , ça veut dire que tu les touches pas Quel est le plus puissant ?? Lollollo

Quel est le plus puissant ?? Je_sors




Quel est le plus puissant ?? Sofa1



pour parler serieux , combien de plombs tirés avec une cartouche de co2 sur le 357 ???
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:01

passer à travers...hein ^^Je tir entre 60 et 80 plombs par cartouche de co2,on ressent le manque de puissance dans les 10 derniers plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Régulier
Régulier
Spoon


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/06/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:11

en rapport prix/puissante, il ni a pas mieux que le elite... mais du point de vue precision, c'est un BBS.... bof malgré tout, pas de probleme pour tout casser à 10m ! (taille canette)

le 357 est plus precis mais moins destructeur ! (plombs inside)

le dan 6coups ! au lieu du gros chargeur du elite ! de + il est lourd et tombe de l'avant ! moins evident pour bien debuter ! il a pour lui le realisme ! ('inverse du elite pour ce dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
cfbatman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cfbatman


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:46

Hey salut fistfull
Juste pour savoir je reconnais pas tres bien ton avatar??
c est quel gun??
merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:47

Un desert eagle ^^ mais pas le mien x)
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:49

Finalement je me suis décidé pour un beretta 92 xxtreme, super flingue , il ne lui manque que le blow back
Revenir en haut Aller en bas
76T2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
76T2


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:21

Niveau puissance j'ai pu constater que ce qui est marquer sur les boites ne reflète pas forcement la réalité, mon GSG 92 n'est donner que pour environ 1.6J (~95m/s) rien de folichon à première vue, pourtant à 10 m la bille traverse sans soucis les canettes, et j'ai même tirer sur un frêne pour voir et la surprise à environ 6/7m la bille est rentrer dans l'écorce sans ricochet de tout son diamètre pour seulement 1.6J ça me parait bizarre, le fait que la sparklet se vide assez vite même si il est blow back (pas plus de 35 sans perte de puissance) confirme qui est plus puissant au final.
en gros faut essayer si possible.
PS: pour du plinking le GSG est terrible sous conditions de limer le guidon et la hausse (pourris d'origine) et l'avantages avec une petite modif sans conséquence d'avoir un mode full auto (la ça arrache) en gardant le mode semi auto (merci le selecteur à 3 positions Quel est le plus puissant ?? Jump_fir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:34

c'est le zoraki le plus puissant.... avec trois coup de pompes, on approche les 9j...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus puissant ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant ??   Quel est le plus puissant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus puissant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour 2016 ... quel est le co2 le plus puissant
» Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
» Quel pistolet choisir (non CO2, puissant, précis ...) ?
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» quel type et quel poids pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: