Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?

Aller en bas 
+8
loran64
LeNettoyeur
YANN.38
ninja250
JIPYLAP
Ronand
turtle60
Diabolo.177
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:46

Ronand a écrit:
Beaux cartons turtle...continue... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_      Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol

amicalement

Ronamd....

Edit : on dirait qu'il tire un peu vers la droite le flingue, la visee je veux dire...

effectivement il/je tiré trop a droite j'ai essayé de régler sa vite fait mais j'arrive pas vu je tiré sans appui sa servé a rien, alors j'ai remis les réglage exactement comme quand il tiré un peut a droite et maintenant il tir trop a gauche! smil 85 je comprend plus rien... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Wall

faudra je me penche sur les réglages de cette visé, car je l'ais régler comme sa a la vite fait... des 'aurais le temps faudrait que je me fasse un appui genre comme les coussins de sable et tiré bien comme il faut pour bien régler la visé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:25

turtle60 a écrit:
Diabolo.177 a écrit:
Beaux cartons, félicitations.
As-tu des renseignements concernant l'entretien du Baikal 46 M, par ton ami du net ?

l'ami du net dont je parler... je ces pas si tu la deviné... mais ces loran, qui ces réinscrit sur le fofo il y a pas longtemps  smil 85

Oui, je viens de voir, dans les commentaires de la vidéo de "loran", ton pseudo apparaitre....smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:31

turtle60 a écrit:
Ronand a écrit:
Beaux cartons turtle...continue... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Bondage_      Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol

amicalement

Ronamd....

Edit : on dirait qu'il tire un peu vers la droite le flingue, la visee je veux dire...

effectivement il/je tiré trop a droite j'ai essayé de régler sa vite fait mais j'arrive pas vu je tiré sans appui sa servé a rien, alors j'ai remis les réglage exactement comme quand il tiré un peut a droite et maintenant il tir trop a gauche! smil 85 je comprend plus rien... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Wall

faudra je me penche sur les réglages de cette visé, car je l'ais régler comme sa a la vite fait... des 'aurais le temps faudrait que je me fasse un appui genre comme les coussins de sable et tiré bien comme il faut pour bien régler la visé thumright  


Ouais,

regle la visee  au plus vite sinon quand tu va toucher au centre c'est en fait pas exact avec la visee dereglee....

amicalement....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:59

pour régler la visé, es que je peut régler le pistolet chez moi en appuis dans mon couloir a 8-9 mètres et en suite tiré a 10M avec sans problèmes et sans devoir re-régler la visé ou ces mieux que je la règle dehors a un bon 10M avec appuis ? (le problème ces que dehors il risque de y avoir du vent)

le problème que j'ai remarqué ces que quand je tir en appui a 8-9 mètres avec les réglages d'origine tout et dans le centre en un trou et quand je tir sans appui a 2 mains et bien la je tir un peut trop a droit alors que je vise le centre pour moi...

je me demande si je devrais pas changer le guidon pour un plus fin, car j'ai l’impression qu'il y a pas assez de jour de chaque coté du guidon quand je vise et ces pour sa que je vise trop a droit et que j'arrive pas a bien centré le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:47

salut turtle,tu peux essayer 2 choses ,la visée sous le noir dans le blanc pour avoir les organes de visées noirs qui tranchent sur le fonds blanc (ce que l'on apprend en club),et positionner un cran de mire plus large plutôt que de mettre un guidon fin.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:45

Merci ninja250 pour les conseils, pour la visé je la prend justement déjà dans le blanc comme il faut ;)
Je testerais avec un guidon plus fin ou une mire plus large voir ce que sa dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:15

turtle60 a écrit:
Merci ninja250 pour les conseils, pour la visé je la prend justement déjà dans le blanc comme il faut ;)
Je testerais avec un guidon plus fin ou une mire plus large voir ce que sa dit.

Salut "T" Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol smil 86 ,

ca roule? Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Emotico2

je rigole un peu mais regarde lien ci bas pour regler et reregler le zozo en cours de son exploatation...pour 60€ tu disposes du tres bon matos qui va te durer....

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Emotico2

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Chevalet-support-de-tir-CALDWELL-pour-pistolet-et-revolver.html

@turtle, pas nouvelles de desaprecido?
a+


R.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:01

salut "R" smil 85

ces vrai que ces pas mal un chevalet de tir, mais je pencherais plus pour un sac de sable sa coute moins chère et ces bien stable aussi thumright

au club quand je règle une arme je me sert d'un sac et de cale en bois ces nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:05

turtle60 a écrit:
salut "R" smil 85

ces vrai que ces pas mal un chevalet de tir, mais je pencherais plus pour un sac de sable sa coute moins chère et ces bien stable aussi thumright

au club quand je règle une arme je me sert d'un sac et de cale en bois ces nickel.


@ turtle

Tu as ce modèle de sac Caldwell : ICI
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:12

Oer voila ces un sac comme sa que je parlais ;)

Après je ces pas vraiment si j'en achèterais un ou je fabriquerais un truc du genre... (surtout jai un dremel maintenant  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol  je pourais fabriqué un truc en bois ou métal assez bien je pense) sa serais bien pour bien réglé mais AC.

Un chrony ces bien aussi pour quand ont veut savoir la puissance de ces armes, si elle sont régulières, savoir la puissance selon les plombs utilisé ou un nombre de coups de pompes prédéfinis (pour les multi pompes), savoir si les modifications qu'ont aurais peu faire ont changé sa puissance/régularité etc... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:21

turtle60 a écrit:
Oer voila ces un sac comme sa que je parlais ;)

Après je ces pas vraiment si j'en achèterais un ou je fabriquerais un truc du genre... (surtout jai un dremel maintenant  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 0trampol  je pourais fabriqué un truc en bois ou métal assez bien je pense) sa serais bien pour bien réglé mais AC.

Un chrony ces bien aussi pour quand ont veut savoir la puissance de ces armes, si elle sont régulières, savoir la puissance selon les plombs utilisé ou un nombre de coups de pompes prédéfinis (pour les multi pompes), savoir si les modifications qu'ont aurais peu faire ont changé sa puissance/régularité etc... thumright

Attention, si tu comptes fabriquer un equivalent du chevalet toi meme en bois ou metal ca peut etre assez difficile mais pas impossible.

Va falloir que ton truc soit bien centree pour commencer mais c'est un defi....

Bonne chance quand meme si tu parviens a le fabriquer balance nous des photos...

amicalement...


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» question piston/ressort/précomprimé...
» pistolet piston/ressort
» recherche un pistolet a plomb piston/ressort
» Nouveau pistolet à piston ressort de Gamo : le P-900
» Choix d'un pistolet précomprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: