Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?

Aller en bas 
+8
loran64
LeNettoyeur
YANN.38
ninja250
JIPYLAP
Ronand
turtle60
Diabolo.177
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:30

@ turtle60, merci......... thumright


turtle60 a écrit:
salut tout le monde,

je vous partage mais premiers cartons que j'ai fait dans des conditions différentes avec mon baikal mp46 acheter tout récemment, 2 jours exactement.

ces 2 premiers cartons sont fait a 10 mètres avec des plombs H&N finale Match carabine pour celui de gauche et H&N Match-Kugeln pour celui de droite, a 2 mains bras tendu debout sans appui. je tien a dire qu'il y avais du vent pour tout les cartons sauf pour les 2 rouges car j'étais chez moi. (les 2 derniers) pour le nombres de plombs par cartons, c'est inscrit sur les cartons  thumright

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 20150429

ces 2 autres cartons sont fait a 10 mètres avec des plombs H&N Match-Kugeln pour les 2, toujours a 2 mains bras tendu debout sans appui.

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 20150430

ces 2 autres cartons sont fait pour celui de gauche avec des H&N Match-Kugeln ou H&N finale Match carabine ou des RWS club je ces plus  smil 85  et des RWS club pour celui de droite, toujours a 2 mains bras tendu debout sans appui.

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 20150431

pour ces deux derniers cartons, je les ai fait chez moi en intérieure a 9 mètres avec des plombs H&N Match-Kugeln pour les 2, pour celui de gauche j'étais assis avec l'armes en appui sur un tabouret a 2 mains bras tendu et pour celui de droite assis sans appui a 2 mains bras tendu.

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 20150432
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:02

J ai hate de voir tes cartons Turtle dans deux mois. et meme bien avant...

Amicalement.

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:36

J'ai fait des autres cartons hier, comme ont peut le voir il sont un peut mieux.
Les cartons sont a 10M, tir a 2 mains bras tendu sans appui.
10 plombs rws club dans chaque carton, sauf le blanc de gauche je ces pas combien.

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 2015-010
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:58

Beaux cartons, félicitations.
As-tu des renseignements concernant l'entretien du Baikal 46 M, par ton ami du net ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:49

Beaux cartons turtle...continue... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Bondage_  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Bondage_      Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 0trampol

amicalement

Ronamd....

Edit : on dirait qu'il tire un peu vers la droite le flingue, la visee je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:35

J'ai trouvé cette vidéo très intéressante concernant le pistolet Baikal izh 46 M.
Je viens de m'apercevoir que cette personne, est inscrite sur le forum. ( aujourd’hui )

j'aimerais avoir des renseignements concernant l'entretien de ce pistolet.




Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:44

Salut Diabolo.177;
L'entretien est on ne peut plus simple...
Une goutte d'huile tous les 500 plombs sur le joint de piston, qu'on peut voir quand le levier d'armement est complètement ouvert... graisser de temps en temps les bielles du levier d'armement (qui est ultra robuste)... un peu de graisse avec un petit pinceau sur la mécanique, au niveau de l'articulation la culasse... et un peu de graisse également en queue de piston pour limiter les frottements... mais tout cela avec parcimonie...
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:56

loran64 a écrit:
Salut Diabolo.177;
L'entretien est on ne peut plus simple...
Une goutte d'huile tous les 500 plombs sur le joint de piston, qu'on peut voir quand le levier d'armement est complètement ouvert... graisser de temps en temps les bielles du levier d'armement (qui est ultra robuste)... un peu de graisse avec un petit pinceau sur la mécanique, au niveau de l'articulation la culasse... et un peu de graisse également en queue de piston pour limiter les frottements... mais tout cela avec parcimonie...
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas... ;-)

Bonjour "loran64"
justement concernant l'huile sur le piston que conseille -tu ?
Une huile comme Ballistol serais approprier pour ce piston ?
Concernant le mécanisme d'articulation, je pense que de la graisse ordinaire, ferai "l'affaire".



Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:09

De la Armistol en burette de 120ml de couleur bleue et bec verseur rouge... anti-corrosion,  antirouille et lubrifiante... elle va très bien... elle est pour arme de chasse et de tir... donc...
Pour la graisse, j'utilise de l'Armistol Armoline St-Hubert... c'est une graisse blanche/transparente... en boite ronde et plate comme celle pour le cirage à chaussures, de couleur marron et décorée avec une scène de chasse sur le couvercle; on y voit 2 chiens, un chasseur et des arbres... si ça peut t'aider à la reconnaître...

PS : j'étais sur le forum il y a quelques temps mais je m'y suis fait "bannir" par l'opération du St Esprit... j'ai rien compris... j'ai demandé des explications... aucune réponse des modos... dégouté, je finis par y revenir sur les conseils d'une connaissance... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:24

Merci pour ta réponse.
J’espère pour toi,  que tu ne seras pas banni une seconde fois.


Pour la graisse, je pense que c'est celle-ci.

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRQcaF3XAaodEgzifE80i0lBGE4JUzKqNtQGQoA4chjTMTyUz2nQ-KWEsxpxw

Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:31

Oui, c'est celle-la... elle est bien... et sans odeur...

Bein je croise les doigts pour ne pas me faire shooter une 2° fois... Hi hi hi !!! ;-) ... je n'avais même pas eu le temps de poster le moindre message...
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:13

Loran,il y a peut être eu un bug indépendant des modos et admins car j'ai moi même eu du mal à acceder au forum (merci à nounours pour son aide).
A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:11

loran64 a écrit:
Oui, c'est celle-la... elle est bien... et sans odeur...

Bein je croise les doigts pour ne pas me faire shooter une 2° fois... Hi hi hi !!! ;-) ... je n'avais même pas eu le temps de poster le moindre message...

bienvenu sur le forum quand meme Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Emotico2 , je suis nouveau aussi alors je ne sais pas ce qui s'est passe avant mais je te souhaite du bon temps sur le fofo

et un bonsoir de Croatie...

amicalement....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:18

bonsoir
quelqu'un connait-il la solution pour changer le joint du piston sur le baikal!!!
j'ai tout démonté, mais pour pouvoir changer le joint piston, il faut pouvoir enlever le cylindre!!
j'ai le kit complet, avec le joint d'embase (acheté aux USA), mais ce foutu cylindre ne veut pas s'enlever!! est-il vissé!! emmanché -collé!!
un peu d'aide, merci!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:39

pourquoi tu veux la change? Le démontage et sur tout montage du ce pistolet peut être pas facile pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:52

Des photos serait les bienvenues, "style tutoriel"

Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:18

haut2007 a écrit:
pourquoi tu veux la change? Le démontage et sur tout montage du ce pistolet peut être pas facile pour toi...

bonsoir
il est vrai que, après avoir repris la bête dans les mains, il n'y a rien de + simple, mais il fallait que je me concentre Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Jump_fir
il est démonté! demain remontage après un nettoyage de l'interieur du cylindre et un petit coup de soufflette, et bien sur mis un joint neuf Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Thumbsup (nul besoin de démonter le cylindre comme je le pensais)
par contre, chez armurerie lavaux, ils vendent ce joint, si ça peut vous aider!

je répond au post, pourquoi changer ce joint!!!!!!!!!!!!!!
tout bonnement : lorsque je comprimais, on entendait une fuite, et l'air ne restait pas sous pression Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Wall
bonne soirée

(j'ai comparé le joint neuf et le vieux: le caoutchouc du vieux est bien durci avec l'usage)
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:40

menet a écrit:


je répond au post, pourquoi changer ce joint!!!!!!!!!!!!!!
tout bonnement : lorsque je comprimais, on entendait une fuite, et l'air ne restait pas sous pression Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Wall

La mien est du 2005 et je jamais change encore le joint , pour tent il été démonté a mille fois.Quand je vois que la vitesse baisser j'ajoute tout simplement une graisse  de silicone épaisse sur transfert port ,respire par compresseur ça  lubrifier le joint et  restaure compression sans démonter...


Dernière édition par haut2007 le Mar 19 Mai 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menet
Intermédiaire
Intermédiaire
menet


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : somme
Date d'inscription : 09/10/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:54

le mien est de novembre 2012, et il a mini 6000 plombs a son actif!!
mais je tire aussi avec le tesro
je pense huiler le joint avec de l'huile pour vérins hydrauliques, je pense que ce sera meilleur, car avant c'était de l'huile de vaseline!
le joint est quand même bien ripé par les aller-retour pour charger!
à+
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:23

l'huile pour vérins hydrauliques, pourquoi pas ,il faut essayer.A l'époque moi j'ai utilisé l'huile de moteur 100% synthétique, maintenant silicone .La mienne est beaucoup plus des tirs , et la vitesse toujours stable -+0.5m/s.Presque sans modif,le modif plus important c'est du leviers détachables ,pour une meilleure d'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:27

haut2007 a écrit:
l'huile pour vérins hydrauliques, pourquoi pas ,il faut essayer.A l'époque moi j'ai utilisé l'huile de moteur 100% synthétique, maintenant silicone .La mienne est beaucoup plus des tirs , et la vitesse toujours stable -+0.5m/s.Presque sans modif,le modif plus important c'est du leviers détachables ,pour une meilleure d'équilibrage

Ah interessant!
Tu as modifié ton pistolet pour pouvoir enlever le levier une fois la pression mise?
C'est compliqué?
et en pratique, à l'usage, qu'est ce que ça donne?

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:38

haut2007 a écrit:
.....le modif plus important c'est du leviers détachables ,pour une meilleure d'équilibrage
Si tu as des photos, ce serait sympa.

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:54

c'est le même système que le feinwerkbau 103 alors, pour gagner du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:58

Oui, exact même système comme sur fein103. Ce système vous permet d'installer un le levier plus grand, donc le pompage beaucoup plus facile , ce qui est important dans la compétition ... Et une fois le levier enlever le balance est beaucoup mieux .Je pas de photos, le pistolet ne pas en France,je vais essayer du trouve sur le fofo a étrange ou j'ai poster à l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:40

Diabolo.177 a écrit:
Beaux cartons, félicitations.
As-tu des renseignements concernant l'entretien du Baikal 46 M, par ton ami du net ?

l'ami du net dont je parler... je ces pas si tu la deviné... mais ces loran, qui ces réinscrit sur le fofo il y a pas longtemps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question piston/ressort/précomprimé...
» pistolet piston/ressort
» Nouveau pistolet à piston ressort de Gamo : le P-900
» recherche un pistolet a plomb piston/ressort
» Choix d'un pistolet précomprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: