Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix d'un pistolet précomprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:23

Salut,
je cherche un pistolet très précis, solide sans pour autant dans une arme de compète. Les armes les plus souvent citées sur le forum sont :
Weihrauch hw-40 100€
Gamo PR-45 115€
Zoraki HP 01 200€
Gamo compact 220€
weihrauch hw-75 265€

Sur tout les topics traitant du hw-40, diront que c'est le meilleur rapport qualité prix. Ceci dit, plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce pistolet (sans doute un pistolet du lundi smil 85). Est ce que le Zoraki est il plus fiable plus précis ?
Sinon parmi ces pistolets, lequel est à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:36

rijks passe voir mon diana 5G dans les petites annonces! une arme tres precise diana pour un prix plus qu'abordable thumright si ca t'interresse, MP
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:02

Mouai, je ne doute pas que ça soit un très bon pistolet, j'ai une carabine diana 20 qui a le même look, et très précise, mais bon, j'aurais davantage voulu un pistolet au look comme ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:04

J'hésite entre le hw40 et le zoraki, je dirait le zozo

On peut pomper plusieurs fois, et la pompe est moins dure que le hw40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:12

j'avais posté ici déja , disparu ???
Le conseilleur n'étant pas le payeur pour moi ayant un zoraki il est précis et puissant mais il coute 100€ de +que le HW 40 qui est limité à 120m/s et un mal de chien à le fermer alors que le zoraki est moins dur à fermer même à 2 pompes que le hw 40.
Ceci étant dit je le répéte si le Zoraki n'avais pas existé, j'aurais un HW 40 .
Les autres modéles, je connais pas alors je céde la place aux autres pour donner leur avis .
Bon choix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:42

Le hw40 pour deux raisons

- moins cher

- moins lourd


Et en plus tu te fais les bras à chaque tir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:44

Choix d'un pistolet précomprimé 28769 ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:53

au niveau de la détente ça se vaut entre le zoraki et le weihrauch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:16

la les avis divergent ceux qui le hw 40 ne jure que par ça détente moi mon zoraki je l'ai réglé aux petits oignons c'est un régale et j'ai déja tiré avec un hw 40 alors je me permet de dire ce que j'en pense ,ceux qui vont critiquer le zozo n'ont peut ête jamais tiré avec Choix d'un pistolet précomprimé 28769
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:11

guyguy57 a écrit:
la les avis divergent ceux qui le hw 40 ne jure que par ça détente moi mon zoraki je l'ai réglé aux petits oignons c'est un régale et j'ai déja tiré avec un hw 40 alors je me permet de dire ce que j'en pense ,ceux qui vont critiquer le zozo n'ont peut ête jamais tiré avec Choix d'un pistolet précomprimé 28769

guyguy57 tu n'as pas oublier le cornichon qui va avec (les petits oignons)
@ + de jaak1 Choix d'un pistolet précomprimé Belgique
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:52

Mais qu'est ce qui va changer entre la détente du zoraki et du hw 40 ? sensibilité, course, poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:23

le mieux tu vas sur le site AR parotech et tu regardes dans Zoraki il y a toutes les explication sur les réglages de la dérente et toutes les quetions que tu te poses .
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:14

oui je veux bien, mais entre ce qu'il y a marqué et la réalité il y a un gouffre. Par exemple sur le site, il est indiqué que le HW 40 va jusqu'à 5J, et une vitesse de 122m/s. Or en prenant un plomb de 0.5 gr (ce qui me semble raisonnable vu le pistolet), on a une énergie de 3.7J.
Donc je méfie des indications, s'il est indiqué que le poids de la détente est réglable de 350gr à 1800gr, est ce qu'à 350 le coup ne part pas tout seul par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:07

A mon avis que tu prennes l'un ou l'autre tu seras comblé....
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:34

Bon je vais voir si je ne peux pas l'acheter en Bulgarie Choix d'un pistolet précomprimé 0trampol, sinon je prendrais le HW 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:03

attention en bulgarie qu'il ne soit pas en 2 pompes 160m/s législation bulgare comme les allemands 7.5 en carabi,ne et avec les frais de port tu vas ganer 10 € et perdre de la puissance c'est pour ça que chez AR il dise bien 10 joules pour le zoraki
Revenir en haut Aller en bas
rijks
Régulier
Régulier
rijks


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/09/2009

Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:17

http://zarimex.eu/atak-arms-turkey-pistol-zoraki-hp01-p-274.html?osCsid=4evpcdrtn3mdl554jkmo6vuga1

là c'est bien précisé 3 coups de pompe. De plus, il vaut 133€ contre 200€ chez ap, Faut voir les frais de port, mais là c'est 67€ de différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:04

ok si c'est écrit comme ça moi j'ai pas d'action chez AR c'était juste pour te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un pistolet précomprimé Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un pistolet précomprimé   Choix d'un pistolet précomprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un pistolet précomprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet precomprimé
» Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?
» Pistolet Air Précomprimé FAS 609 GEHMANN ou baikal ij-46 ou rohm
» Choix de pistolet
» Choix d'un pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: