Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:30

Une"éja.......ce" précoce? ouhah! il va falloir l'apprivoiser en douceur! Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol smil 85 Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:40

Oui et avec 1 seule doigt en plus Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:28

Ah 1 seul?...Je vais peut être enlever les moufles alors...
tu me donnes de l'espoir! Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
En attendant bons tirs Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:54

Guillaume-54AK a écrit:
aceton a écrit:
Salut a tous,

Commande reçu aujourd'hui... C'est bon ça Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Banana_s
Pour une commande dimanche soir je met 10/10 l'armurerie française pour expédition et livraison gratuite

Beau joujou cette petite diana Panther 31 je sent que je vais m'amuser et prendre mon pied.

Je voulais mettre une photo en lien mais faut que j'attends encore car je suis bloqué

En attendant les plomb umarex je les revend a mon collègue et j'en achète d'autre pour ma diana

Je vais aussi faire une recherche pour trouver quand et comment faire l'entretien de celle ci.

A plus tard pour de nouvelle aventure

amuse toi bien avec cette diana 31 c'est une bonne arme.
ensuite post nous des photos de tes cartons... 10/15/20/25/30 etc... et le must le 50metres
regarde après des plombs avec la tête ogival ce sont les meilleurs. evite les têtes pointue et autre genre sa ne sert a rien ce n'est que marketing.

Voici dans l'ordre ce que je prendrais avec une diana 31

JSB Exact Heavy
JSB exact
H&N baracuda
H&N Superfield
Diana high power
voilà je ne peux que mieux te conseillé et ensuite a toi de juger le quelle des c'est plombs sont les plus précise en fonction de ta distance.


Salut Guillaume,

Tu m'as parler des plombs H&N Super field , tu les trouves ou ? Car le modèle super field je ne le trouve que chez RWS.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:59

C'est étonnant la T06 reste assez ferme même réglée au plus souple (300g de mémoire).
En usine la course avant bossette est réglée au plus court et le poids au plus faible.
Donc a priori il n'y a rien à toucher !

Tu dois avoir une petite course avec un poids plus faible, un "point dur" = bossette puis lorsque tu passes le point dur c'est le lâché.

Si ta détente ne fonctionne pas ainsi d'origine c'est que tu as un souci...
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:40

Si ça fonctionne comme ca c'est juste que la course était vraiment courte et le poid au plus faible donc vachement réactif par rapport a celle de mon collègue.

J'ai fait quelque petit réglage et c'est bien mieux surtout la course, après c'est chacun son réglage aussi .

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:50

Kaf je pense qu'aceton n'est peut etre tout simplement pas habitué a la douceur d'une t06 :)

parcequ'en ce qui me concerne, c'est du depart super souple aussi, la course c'est je pose mon doigt sur la detente, la bossette c'est je le place correctementement, a bas tiens j'ai tiré !

j'en rajoute, perso je ne l'ai pas reglée, elle a un peu changer de comportement au changement de ressort
elle est devenu un peu moins "rapide" je connais pas les mecanisme de detente, mais bref

la t06 de la panther pour moi c''est la super creme :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:53

Je crois que notre Aceton a chope le virus Ac ...les syptomes se developpent ...lentement mais surement....

Aceton, la prochaine c est la Diana 350 .22cal Magnum pour toi... Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol

a+

R.
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:57

Oui dizo c'est tout a fait ça mais c'est surtout de passer d'une diana mod 2 senior qui a 40ans a diana P31 une T06 toute neuve ça fait bizarre, en plus j'ai pas des petit doigt.

Oui ronand le virus est la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:50

Bonjour à tous!

Ayant suivie ce topic depuis le debut, j'avoue que mon coeur balance de plus en plus sur cette DIANA 31 Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Love ... avec tout vos avis positif dessus sa me semble pas trop mal pour bien "debuter" j'attend surtout un retour d'aceton sur ces premier carton (prise en main nottament sur la visé).
Car je n'ai jamais utilisé de visé ouverte avec des "fibres optiques" et ma question est surtout destiné à cette premiere impression sur des tirs et surtout etat des groupements (environ 15m dans mon cas) car avec la carabine actuel c'est pas top top... (groupement regulié de 4 à 5 plombs et ensuite sa ce disperce sans groupement net qui justifirait un dereglage de lunette, car cela reviens à un "bon" groupement apres une dixaine de plombs...).
D'ou ma question sur la visé installé (désolé si je suis pas tres precis dans mes explications je suis novice Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol j'essaye de resumer) intuitive et precise pour ce modele histoire de passer des bon moment de tir? (je n'ai pas les moyens de mettre plus comme budjet 250€ maxi...)

Amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:54

tiens pour te narguer aceton Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Icon_rof recencement qb57
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3568
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:09

Salut totof , perso la diana panther 31 en visée ouverte TRUGLO c'est super , je vais des beau groupement pour un débutant , je vais voir pour mettre des photos rapidement sur un autre post donc tu verra par toi même .

MDR PAT c'est une carabine enfant jetable ça lol je préfère ma diana Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:25

je ne dirais pas vraiment cela aceton la qb 57 c'est la croisée entre le paradis et l'enfer
perso je l'adore pour son coté démoniaque
Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Smiley-mauvais-18357516
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:10

Je pense qu'on en as pour son argent avec une QB57, c'est un bon rapport qualité prix d'apres les avis. De ce que j'ai pu lire c'est un premier prix divertissant mais peu precis.

mais bon je ne l'ai pas tester donc ca reste que ce que j'ai pu lire.

Qui c'est un jour j'en prendrais peut etre une pour essayer.


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:24

pourquoi pas Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:50

Ah...

J'imagine que certains ont une vie tellement passionnante que meme avoir une gastro-entérite peut leur paraitre divertissant... Alors une qb57! Imaginez donc! smil 85

Moi bizarrement la qb57 me donne les meme symptômes que la gastro. Choix carabine pour achat neuf - Page 5 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:51

on peut s'eclater avec rien aussi :)

certain le groupement dans une mouche ça leur dis rien, je repect aussi, parcontre une carabine super legere pour prendre l'air dans son jardin, c'est sympa aussi, meme si ça sert a tirer des canettes a 8m :)

c'est pas mon mode en général, mais je comprend

dans ce cs, acheter une "merdouille", et si elle casse en racheter une autre ne revient pas forcement plus cher

en plus on est pas obligé de s'y attaché

ah tiens j'ai réparé une stoeger x5 avant de partir au boulot, vu comment c'est fait dedans c'est sur qu'elle tiendra pas des millier de boites de plombs celle la... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:54

Pour ça j'ai ma gamo gamatic. Bien plus agréable et precise. En plus elle a un chargeur de 25 plombs...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 6:51

moi aussi loki.... j'ai une gamo gamatic ,  meme une expomatic avec lunette d'origine( merci MAD MAX ) le tous avec chargeur 25 plombs
Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Banana_s Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Beerchug en plus de ma QB57
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:42

@Loki
Je n'ai pas de QB57 mais je préfère la gastro parce que celà fait nettement moins mal quand çà "sort" que la QB 57...c'est surement du à la lunette ou à l'arrière de la crosse.
c'est un peu comme les oeufs "cubiques" certes plus pratique à ranger en boîte mais.."pu...n" que c'est douloureux à pondre... Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 10:45

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nicmol
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicmol


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:46

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:00

J'ai les deux, QB57 et Panther 31 !
Devinez laquelle des deux je pense conserver ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:02

La QB57 biensur Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:04

aceton a écrit:
La QB57 biensur Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol

En 85 postes, notre camarade aceton est devenu du novice un initie qui deja donne de bons conseils....il marche bien ce forum....

faut dire que aceton y est pour la plus grande part car il s'est donne la peine d ebien se renseigner et a choppe le virus.... Choix carabine pour achat neuf - Page 5 0trampol ...content pour toi aceton...j'espere que tu est toujours content de ton choix.....

Il y a tant de nouveaux membres qui s'inscrivent sur le fofo demandent 2 lu 3 questions et ne revienennt jamais...parfois sans dire merci.....aceton n'est pas comme ca heuresement...

l'anne prochaine c'est la 350

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/912/GagYhp.jpg


un peu plus grande et bien plus puissante

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/540/rRbNPw.jpg

....je plaisante un peu aceton mais si le virus continue a se propager.....je crois que une fois la question fric regle la 350 en 5.5 serait un tres bon complement de la 31......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: