Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?

Aller en bas 
+9
MAD MAX
Batteur7833
tozoz
lulu
Onikenji
shenzo95
marley062
winch44
fab-26
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 7:45

Suite a une erreur daiguillage je poste sur le bon forum, désolé j'avais posté sur Pistolets AC......

Salut a tous

j'ais parcouru le forum mais je n'est pas trouvé d'infos pertinente sur ce que je recherche.
Voila, je veux changer ma BSA airsporter MK7 achetée en 1989.

Quel modèle me conseillez vous :

1/ Puissance frisant les 9.9 joules mais < à 9.9 (en effet je ne suis pas dans un club de tir et je ne chasse pas....)
2/ avec possibilité de montage d'une lunette + organe de visée secondaire
3/ le meilleur rapport qualité / prix
4/ prix jusqu'à 160 euros maxi

Est-ce que les modèles à canon brisés sont toujours moins précis ou moins fiable que les modèles a canon fixe ? (ma BSA est à canon fixe, une merveille de précision)

j'ais vu ceci sur le net :
http://www.shooting-discount.com/contents/fr/p720_gamo-nitro-17-combo.html
ou ceci
http://www.shooting-discount.com/contents/fr/p713_gamo-shadow-640-combo.html
http://www.ediloisir.com/armes_loisir_autodefense,carabines_air_comprime,4_38_1_1_2128_1_0,Carabine-Combo-Hammerli-750.html

qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils

Questions complémentaires :
Tous les modèles on il un canon rayé ?
Que veut dire " canon fluté " ?

FaB-26
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 8:50

Clique sur Meyson et va voir les stoeger, elles doivent répondre à tes désidératas
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 8:50

Pour moi, vu ton cahier des charges, je te conseillerais la hw30s...

Maintenant il parait quelle est un peu courte... donc tu économise 40€, et tu

prends une hw 50s et pour 200€ frais de ports compris tu as une très bonne

carabine!

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716

http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 8:58

oui mais 160 euro maxi Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? 810266
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 10:37

C'est pour ca que je dis qu'il faut qu'il économise ou qu'il prenne une 30s
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 10:42

ben je suis d'accord mais bon soit il revoit sont prix pour prendre mieux ou soit ben il prend un models moyenne game style gamo ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 11:22

Canon fixe pour 160€ ce ne sera pas possible Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? 613862 désolé. Par contre les canons brisé tir aussi bien que les canons fixes! le max d'une AC se trouvant a 50m et les mécaniques étant tellement améliorée, je ne pense pas qu'une erreur d'alignement soit possible avec un canon brisé.
Par contre je te conseil d'acheter une HW30S ou HW50S qui auront une détente qui te permettra d'être très précis contrairement au Stoeger et Gamo qui sont de bonne petite carabine mais qui n'ont ni la détente formidable de Weihrauch, ni la finition niquel de celle-ci. J'ai commencé par une Diana 31 pour la revendre et acheter par la suite une Weihrauch HW97K et je ne regrette pas! Pourtant je parle de Diana!!!
Et si tu veux absolument un canon fixe (se qui peut se comprendre si tu souhaite mettre une big lunette) il y a la HW57 qui possède un canon fixe mais est un peux plus chers!

Pour ce qui est des Gamos, elle sont toutes pareilles (toutes les même pièces intérieures) donc c'est surtout une question de puissance et d'esthétique.
Les Stoegers ont toutes reçues des avis favorable sur le forum.
Les Diana 24 et autres sont de très très bonnes cara mais pas dans tes prix.
Weihrauch est pour moi la crème de la crème a tous les niveaux. (et pourtant moins chers que Diana)

Tous ces armes ont un canon rayé
Les canons fluté sont des canons creusé sur l'extérieur afin d'alléger le poids de l'arme, c'est utile si on tire debout.

Voilà, a toi de voir Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 13:48

Merci à tous pour vos infos et particulierement à toi Onikenji pour tes explications.

Comme me l'a suggeré winch44 je suis allé voir du coté des Stoeger, j'ais un peu de mal a m'y retrouver dans les different modeles voir ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijcPEK1pP.pdf
Diference entre les diferents modeles X10 et X5 ?
Fibre optique ... j'ais du mal a comprendre ce comment ça marche
Crosse synthtique ou bois, y a t il une difference ou est-ce seulement esthétique ?

Je regarde du coté des Weihrauch qui me plaise bien (bon look) , meme si j'ais du mal a trouver de sites de vente francais.
une remarque, certains sites propose un pack avec ressort de rechange vendu avec l'arme, est-ce de la prévention ou faut-il comprendre que le resort va vite fatiguer et donc devra etre changé d'ici peu ? je ne trouve pas ça des plus rasurant.
A contrario on peut aussi le comprende comme un gage de serieux du site, mais bon, on ne m'a jamais vendu un moteur de rechange avec ma Renault !

Coté prix, je pense que je vais aller jusqu'a 200 euros avec une petite lumette si possible.
Ma recherche continue, toujours preneur de vos conseils.

@+
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 14:05

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9716

ou bien

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9522

et pour finir

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479

Niveau lunette :

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2409_Lunette-de-vis-e-3-12x50-d-25-4-MD.html

La fibre optique c'est une question de goût! ça sert a mieux éclairé les organes de visée, moi j'aime et d'autre pas.

Pour le synthétique ou bois il n'y a pas de différence hors mis l'esthétique et la finition. Bien qu'avec une crosse en bois (et donc pleines contrairement aux synthétiques qui sont creuses) les vibrations se propagent moins lors du tir.

Pour les ressorts simplement que selon la législation du pays les armes ne peuvent pas dépasser 7.5j et donc ils mettent un ressort plus léger pour atteindre cette puissance mais a coté fournissent un ressort plus puissant pour permettre a l'acheteur résident dans un autre pays de passer en puissance full (16j, 20j, ect...)

Niveau site français tu ne trouvera rien de bien pour weihrauch, prend plutôt sur le site que j'ai mis plus haut Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyJeu 8 Avr - 18:26

Le bois c'est "chaud" les plastiques sont froides mais ne nécessitent aucun entretien et sont moins sujettes à rayures.

Idem que Onikenji au niveau des Weirhauch pas grands chose en France.
Je n'ai pas tenté l'aventure Schneider et de ce fait j'ai préféré acheté une Stoeger chez mon armurier habituel. Entre ce que j'avais lu ici sur la X5 (j'ai une licence j'ai donc pris la X20 + puissante à crosse bois)) et sur des sites (et revues) Anglais, j'ai fais confiance.
De plus Stoeger est importé en France par Humbert groupe Beretta (dont Stoeger fait parti) SAV assuré chez L'armurier du coin où je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 9:52

Salut,

après mes différentes recherche j'hesite entre la Weihrauch HW50 S 190euros :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/9522

la Hammerli 750 combo ici 150 euros (avec lunette !):
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-hammerli-air-comprime-750-combo-p-1929.html

et encore la STOEGER X10 140 euros:
http://www.meyson.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=32701752M&type=57&code_lg=lg_fr&num=71&tri=1&marq=31

et malgrés les bons prix du site allemand la Weihrauch et encore chère par rapport au autres, cela vaut il le coup ?

Que me conseillez-vous niveau fiabilité entre toutes ces marques ?
Niveau précision / puissance ?
(la lunette de l' Hammerli n'est pas un critère car j'en ais déjà une)

merci pour vos conseils et spécialement à Onikenji Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Icon_thumleft .
longue vie a ce forum !

FaB-26
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Intermédiaire
Intermédiaire
lulu


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : nord des deux-sèvre
Date d'inscription : 06/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 10:23

Moi perso je vais bientot commander la hemmerli air comprime 750 combo qui coute dans les invrion de 150 euro et je vais prendre des plomb speciale club
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 18:49

Stoeger mon bonhomme, Stoeger :)

Non, je dis ça car j''ai une X5, aucuns soucis, bientot 1000 plombs dans le gosier, et elle est toujours aussi belle et efficace au niveau du tir et de la precision.

Seul bémol, la gachette quelque peu rude... Mise à part ça, c'est que du bonheur!

Ce qui est d'hammerli, je ne me souviens pas avoir vu des commentaires tres folichons a sont sujet.
Concernant les Weihrauch, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du lourd, de l'allemand, et de la tres bonne qualité :)

Enfin, tu vois ou je veux en venir, Stoeger, tres bon rapport qualité/prix! ;)

(Tu t'es renseigné pour les Diana?)

((As tu regardé les review de tous ces modeles ?))

=)
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 20:42

la détente Charlie se monte sur les Stoeger. Demain je mes les photos on Line de mon X20 avec les cartons suite à la modif de la détente (le jour et la nuit entre la charlie et celle d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 20:52

Pour ce qui est des reviews je n'ais rien trouver sur les HW50 ! Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Bigcry
Mais je pense que vais faire l'effort financier et prendre la Weihrauch ( pour la gâchette justement)

Pour ce qui es des Diana ça reste très cher même si c'est du bon.

Est que vous savez s'il est techniquement possible d'adapter un dioptre sur ce type de carabine ? et est ce que ça sert à quelque chose ?

Je pause cette question car j'ais eu une mauvaise expérience avec la lumette de ma BSA airsporter MK7 le choc lors du tir était tellement violent que j'en ais cassé le réticule et que la lumette était impossible à tenir sur le rail elle reculait au bout de 20 tirs ! même en support monobloc , l'armurier m'a dit que la carabine était trop puissante et qu'elle n'avait pas de système d'amortissement du piston.
J'espère pas avoir le même problème avec la HW50, en tout cas je nais pas l'impression que certains soit embêter avec ça sur ce forum...

Pour ce qui est de modifier la détente du Stoeger , winch44 , ou trouver cette "détente Charlie"

merci
FaB-26
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 21:16

Y'a un post "ENORME" sur la charlie (et y'a l'adresse pour acheter, mais moi la mienne je l'ai trouvé sur le FOFO) + le mien car au début j'avais un problème avec la sécurité ca se voit là :

http://img532.imageshack.us/gal.php?g=stoegerx20005.jpg

Tu as les photos des entrailles de la bête.
Comme tu vois c'est rustique mais costaud (et au niveau des parties métalliques, rien de saillant de coupant de mal fini de bra...nt, mal serti ou que sais je encore). La crosse elle présenté des "échardes que j'ai meulé au dremel (la remise en bois s'en est trouvé grandement facilité) mais j'avais vu largement pire sur des 22 lr bas de gamme à la provenance douteuse.
Ne pas oublié que des designers de la maison Beretta ont servis à la conception et à l'industrialisation en Chine.
Mon seul problème pour l'installation de la Charlie aura été de meulé un peu le lin- guet de la sécurité sinon elle ne s'enclenche pas (environ 1mm de meulé) après que du bonheur.
Ma X20 m'est revenu à 178 euros détente comprise. Mais faut aimer bricolé (contrairement au weirhauch), et surtout je suis tranquille au niveau S.A.V, mon armurier m'aura les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 21:42

Le lien est pas bon Winch ... :s

Ouaip, je pense que je vais me commander une p'tite detente Charlie, car c'est assez handicapant je trouve, une detente "dure"..
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 22:00

Tu parles du liens photos ou du lien de la détente charlie sur le post dédié ?

Si c'est les photos je comprends pas il marche chez moi Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? 810266
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 22:06

Ben, je parlais de ton lien imageshack... je viens de re-tester, il ne fonctionne pas chez moi... Bizarre...

Et d'ailleurs, il a un nouveau site, le Charlie ? car le lien du topic du forum ne fonctionne plus... Recherche rapide sur google, et je ne trouve plus son site...
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 22:52

Pour l'image shack je comprends pas :

https://2img.net/r/ihimizer/g/stoegerx20005.jpg/

Pour charlie :

http://charliedatuna.com/
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptySam 10 Avr - 23:25

Yeah, merci!

(j'utilise Safari pour le lien imageshack, quand je l'ouvre ça ne marche pas.... Peu etre pour ça ... :))

=)
Revenir en haut Aller en bas
Batteur7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batteur7833


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2009

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyDim 11 Avr - 19:44

bonsoir,
la hammerli 750, est une très bonne carabine si c'est ta première et que tu n'a pas d'exigences particulières, j'en ai une depuis presque un an, rien a dire, puissance et précision au rendez vous. Et mécanisme fonctionne très bien. C'est un bon rapport qualité/prix.


_________________
umarex colt 1911
AF 10 gamo
cx4 storm umarex
hammerli 750 combo
norica goliath 88
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyDim 11 Avr - 20:11

Bonsoir a tous

question au habitué aux achats en Allemagne y a il une différence entre

http://www.versandhaus-schneider.de
et
http://www.sportwaffen-schneider.de

est ce le même site ?

merci

Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyDim 11 Avr - 22:25

Pourquoi veux tu changer de carabien répare ta BSA si elle est excellente en précision .
Regarde içi plan et pièces le vendeur est très sérieux j'ai déjà commandé chez lui à plusieurs reprises :
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24689&cat=Mk7#
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? EmptyLun 12 Avr - 7:12

concerant BSA (un must de fiabilité et de précision) comme je le disais plus haut j'ais énorme probléme avec la lunette (impossible a tenir réglé tellement ça "frappe")
selon l'armurier du a la conception même de la cara ....?

ton lien est bon je l'avait déjà trouvé mais la mienne est une MK7 ici c'est le plan d'une Mk6 mon éclaté et marqué MK7 version ER ou GR et je ne l'ais jamais trouver en pièce detachées.

Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?   Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» besoin d'aide choix carabine 20 joules
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» Quelle carabine 15 16 joules
» Quelle lunette pour carabine 23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: