Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf   besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf EmptyVen 23 Jan 2009, 10:45

quelqu'un possede t il le smith 617 22LR 10 coups recent et pouvez vous me dire si je dois commander une poignée de style square butt ou round butt , je sais qu'il faut démonter la poignée pour verifier mais je ne possede pas encore cette arme, je veux tout commander d'un seul coup revolver et poignée bois (nill)
par avance merci. alain 55 ans berck ( le vent est tombé , la tempete est finie !)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour achat poignée bois revolver 617 neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoin de votre avis pour un revolver
» Choix carabine pour achat neuf
» remise en etat diana 24 de 1985
» Conseils pour l'Achat Révolver S&W 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: