Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande SERMA

Aller en bas 
+3
pascal
shadow
choupboup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:04

shadow a écrit:

Sinon jai une petite question faut t'il que j'aille déclarer mon arme à la gendarmerie ou préfecture sachant que je n'ai pas de licence et l'arme en question est une 23 joules RSV.

Pas de licence ... hum ... bonne chance et j'espère que ton coli ne sera pas intercepté apr la douane, sinon c'est confiscation et des risques pour toi !
L'achat d'une arme de plus de 10 Joules en France ne peut se faire que sur présentation de la licence de tir ou permis de chasse que tu achètes cette arme en France ou à l'étranger ne change absolument rien !

Cela été dit et re-dit des dizaines de fois. Donc en gros, tu es dans l'illégalité car tu as acquis une arme sans ta licence. Tu es sensé déclarer cette arme a la gendarmerie mais tu ne pourras pas la déclarer sans licence, donc en gros, t'es dans la m***** !

Le prix de la licence varie d'une préfecture à l'autre et d'un club a l'autre avec une moyenne de 120€ par an. A ta place je me dépêcherais de faire ma demande de licence et ensuite d'essayer de déclarer ton arme.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:02

Mille merci david maintenan jai la pression Nouvelle commande SERMA - Page 2 Wall
Jpense que jvais m'inscrire à un club de tir près de chez moi (je veux avoir la conscience tranquille) sinon les pigeons sont t'il considéré comme nuisible??? Parce que y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons" Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:06

shadow a écrit:
Mille merci david maintenan jai la pression Nouvelle commande SERMA - Page 2 Wall
Jpense que jvais m'inscrire à un club de tir près de chez moi (je veux avoir la conscience tranquille)

TRES bonne idée. En plus tu disposeras d'installation qui te permettront d'utiliser ton arme dans les meilleures conditions.

shadow a écrit:

sinon les pigeons sont t'il considéré comme nuisible??? Parce que y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons" Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley_5

J'espère que c'est de l'humour !
Je te rappele que dans le réglement que tu as accepté figure une mention concernant la chasse des nuisibles. De plus, la chasse à l'ac est interdite !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Nouvelle commande SERMA - Page 2 48ca_111Nouvelle commande SERMA - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:15

shadow a écrit:
y'en n'a plein qui font caca sur la cour de ma belle mère et ca donne des envies de "tir au pigeons" Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley_5

Moi personellement, comme tout homme qui se respecte, je dirais que ca m'arrangerait que les pigeons chient sur ma belle-mère ... en tous cas ca me ferait bien marrer !

Fais gaffe aux anciens du forum équipés d'armes puissantes, souvent ils sont les amis des animaux et ça pourrait leur donner des idées de tir au newbie ....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:38

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Emotico2 Nouvelle commande SERMA - Page 2 0trampol Nouvelle commande SERMA - Page 2 Band Nouvelle commande SERMA - Page 2 Band Nouvelle commande SERMA - Page 2 Thumbsup
j'ai reçù un mail de Patricia avc la photo de mon colis elle me dit qu'il est parti ce soir alors je pense recevoir ma carabine demain ou après demain youpi Nouvelle commande SERMA - Page 2 Thumbsup finalement jme suis excité pour rien mais comme je suis pas du tout patient Nouvelle commande SERMA - Page 2 Wall je tire mon chapeau à sermasport car le service a été plutot rapide mille merci Nouvelle commande SERMA - Page 2 Woot_jum

PS: jai téléphoné a plusieur club de tir à lyon et les prix varie de 110 à 200 euros pour l'inscription j'irai voir jeudi prochain.
est ce qu'il faut C.V + lettre de motivation + 2 photo pour passer le test d'entrée? (<=== je rigole bien sur)
Sinon pour ceux que ca intéresse il faut:
-certificat médical (précise à ton médecin que tu veux faire du tir sportif et que t'es pas un serial killer Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley_9 )
-2 photo
-4 timbre
-Carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:23

moi mon colis est parti avant hier et hier il était déja en france ! Nouvelle commande SERMA - Page 2 Bounce
alor que l'adresse de serma se situe dans le sud de l'espagne !

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:56

Youpiiii sa y est je l'ai reçu shadow 640+lunette gamo 4X32+ plombs Nouvelle commande SERMA - Page 2 Banana_s Nouvelle commande SERMA - Page 2 Banana_s

vivement que je l'essaye aujourd'hui je vous tienderai au courant!!

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Woot_jum

VIVE SERMA SPORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:06

je l'ai reçu!!!!!

ma CFX lunettte 4x32 wr et des plombs !! Nouvelle commande SERMA - Page 2 Woot_jum Nouvelle commande SERMA - Page 2 Woot_jum Nouvelle commande SERMA - Page 2 Woot_jum

j'attend que mon papa revienne du travaille pour l'essayer !




Nouvelle commande SERMA - Page 2 Worship a serma sport
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:05

bizarre tout le monde a recu leur colis aujourd'hui sachant que jai fais l'achat le meme jours qu'eux et jai toujours rien reçu... au fait GLS travail le samedi? car sinon jvais pas gacher mon samedi a les attendre pour rien.. Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:13

la carabine est en parfait état sauf la bouche de canon qui est cassé donc le point de mir bouge et il faut bien faire tenir le levier.


normalement serma m'en renvoie une lundi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:20

shadow je te confirme GLS bosse bien le samedi car j y travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:21

mais les livraison se passe que le matin .
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:43

merci a toi nicou51, je pense recevoir mon colis lundi car ca fait déjà 2 jours sinon c'est bien 3 jours le temps de livraison?? surtout que j'habite à lyon c'est pas aussi loin que ça de l'espagne, sinon petite question ya t'il une grande différnce entre la cfx et la rsv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:32

tu sais meme si tu comande en espagne les colis sont obliger de passe pas gls a paris . sinon les delais de livraison chez gls c maximun 48h apart si tu et absent sa peu prendre plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:19

dans ce cas est-ce normal que je n'ai pas encore reçu mon colis alors que sermasport à envoyé mon colis jeudi dernier? Tu pense que je vais le recevoir lundi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:16

soit lundi ou mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:35

Patiente un peu va ! Elle arrivera ta carabine ! Tu sais j'ai un ami qui avait acheté un ordi portable sur le net, le transporteur l'avait par erreur envoyée en Bulgarie ! Il est arrivé au bout de deux semaines... Qui sait, ta carabine est peut-être au Danemark ? Nouvelle commande SERMA - Page 2 Laugh4_s Nouvelle commande SERMA - Page 2 Laugh4_s Nouvelle commande SERMA - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:10

oui pourquoi pas en plus jaurai aimé aller au danemark..... Nouvelle commande SERMA - Page 2 Beerchug mais bon jvais encore etre patient jusqu'à mardi et jespere seulement qu'il n'y a pas eu de casse pendant le trajet sinon GLS Nouvelle commande SERMA - Page 2 Chop lol.
J'hésite à acheter le laser jsais pas si c'est vraiment utile mais jaimerais bien entendre des commentaires la dessus, qui possède un laser sur sa rsv et qu'en pense t'il?

trop les boules!!!! Lyon ne méritai pas de perdre la coupe de la ligue!! Nouvelle commande SERMA - Page 2 Boohoo Nouvelle commande SERMA - Page 2 Boohoo Nouvelle commande SERMA - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:38

Nouvelle commande SERMA - Page 2 Laugh4_s Nouvelle commande SERMA - Page 2 Punk smil067 Nouvelle commande SERMA - Page 2 Thumbsup Nouvelle commande SERMA - Page 2 Worship Nouvelle commande SERMA - Page 2 Worship Nouvelle commande SERMA - Page 2 Worship

Cool jai reçù ma rsv aujourd'hui je l'ai pas encore testé parcontre jai monter la lunette bref c'est de la bombe! Bravo à sermasport qui d'ailleurs ont été assez rapide (désolé pour mes crises d'impatience Nouvelle commande SERMA - Page 2 Bangin_s )quelle classe, la première carabine c'est comme ta 1ère copine sauf que si tu la tire trôp elle se tire tandis que ma RSV elle sera toujours la à mes cotés je l'aime déjà Nouvelle commande SERMA - Page 2 Laugh4_s .
Sinon c'est vraiment tres petit les plombs voir même minuscule (cal 4,5) ça ressemble à des graines pour les pigeons...........<=== Nouvelle commande SERMA - Page 2 Degage2
moi je connais des conserves qui vont se faire expolsé ce soir Nouvelle commande SERMA - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande SERMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Serma : +1
» ma commande cher serma.
» Commande chez serma
» Risque de commande sur serma !
» Ma commande chez serma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: