Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Nouvelle commande SERMA

Aller en bas 
+3
pascal
shadow
choupboup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptySam 24 Mar 2007 - 7:17

Sa y est ma commande est parti hier (vendredi) Nouvelle commande SERMA Punk , j'espère l'avoir le plus rapidement possible Nouvelle commande SERMA 0trampol ! C'est 48h il me semble pour l'acheminement du colis nn?

Sinon voici ma commande:

Gamo shadow 640
lunette gamo 6X32 WR
GAMO PRO-MATCH (500)
GAMO MATCH (500)


ET voilà, je vous ferais part de mon impressions dès le colis reçut,ouvert et tiré avec Nouvelle commande SERMA Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: cool   Nouvelle commande SERMA EmptySam 24 Mar 2007 - 9:47

slt , mais dis moi tu va pas tirer avec le colis quand meme ? si .. a bon Nouvelle commande SERMA 0trampol

sinon super pour toi , et je te souhaite de bien t'amuser avec ce beau joujou et prudence et surtout patience ! Nouvelle commande SERMA Bounce a+
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: oh un ami lyonnais   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:17

Nouvelle commande SERMA Bounce cool moi aussi jsuis de LYON Nouvelle commande SERMA Circle

Jai passer commande vendredi soir jai fais un virement bancaire et ca ma couté 0,00 euro hihi (jsuis à la societé général) peut être que par virement il n'y a aucun frais? Nouvelle commande SERMA Banana_s
Sinon jsuis content pour toi et tu a fais un très bon choix, en ce qui me concerne jai commander :

- Shadow RSV Nouvelle commande SERMA Smiley_5 Nouvelle commande SERMA Smiley_a
-10 boites de pro magnum et 2 boites de rocket
- avec le kit de nettoyage
totale= 224€ (c'est ma 1ere carabine)
j'ai pris celle çi pour du tir à longue distance 40, 50 mètre.
A part ça tu compte t'entrainer où? tiens nous au courant dès que ta la carabine moi je pense la recevoir avant mercredi snifff Nouvelle commande SERMA Wall

Nouvelle commande SERMA Smiley_5 Nouvelle commande SERMA Smilejap Nouvelle commande SERMA Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:32

moi aussi j'ai fait ma commande chez serma , je vais surrement recevoir le matos la semaine qui arrive et j'éspère ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:00

Salut Gauthier,

j'espère que tu seras satisfait de tes choix que tu as fait avec le + grand soin...
Tu vois c'était pas grave la page informatique qui ne s'affichait plus, le magasin existe encore! Nouvelle commande SERMA Emotico2
Je te souhaite de t'éclater Nouvelle commande SERMA Banana_s et n'oublie pas de respecter toutes les règles de responsabilité et de sécurité... thumleft

Amitiés

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Nouvelle commande SERMA Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:05

merci a toi pascal mais mintenant ilm faut que je trouve un système de porte cible ou autre !
j'ai fait des recherches sur le forums mais je n'ai rien trouvé qui allait aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:10

Va voir dans la rubrique "accessoires" voir "bricolage", je crois meme que quelqu'un explique comment en construire un.
Tu peux aussi taper "porte cible" ou "récupérateur de plombs" dans la fonction "recherche" du forum.

Si j'ai le temps (pas sur...) j'essayerai d'y jeter un oeil pour toi

PS c'est comment chez toi? Quelles en sont les spécificités?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Nouvelle commande SERMA Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:20

shadow a écrit:
Nouvelle commande SERMA Bounce cool moi aussi jsuis de LYON Nouvelle commande SERMA Circle

Jai passer commande vendredi soir jai fais un virement bancaire et ca ma couté 0,00 euro hihi (jsuis à la societé général) peut être que par virement il n'y a aucun frais? Nouvelle commande SERMA Banana_s
Sinon jsuis content pour toi et tu a fais un très bon choix, en ce qui me concerne jai commander :

- Shadow RSV Nouvelle commande SERMA Smiley_5 Nouvelle commande SERMA Smiley_a
-10 boites de pro magnum et 2 boites de rocket
- avec le kit de nettoyage
totale= 224€ (c'est ma 1ere carabine)
j'ai pris celle çi pour du tir à longue distance 40, 50 mètre.
A part ça tu compte t'entrainer où? tiens nous au courant dès que ta la carabine moi je pense la recevoir avant mercredi snifff Nouvelle commande SERMA Wall

Nouvelle commande SERMA Smiley_5 Nouvelle commande SERMA Smilejap Nouvelle commande SERMA Snajper


Et bien pour l'instant j'ai aucune idée a part un pote son père est le gardien d-un stade de foot on verra pour tirer là-bas lol sinon jespere l'avoir avant mercredi aussi Nouvelle commande SERMA Banana_s Nouvelle commande SERMA Banana_s Nouvelle commande SERMA 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: patience patience   Nouvelle commande SERMA EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:59

à savoir : je me suis renseigné auprès de ma banque (societé général) et les virement via internet vers un autre compte en france sont gratuit sinon si vous aller au guichet ca coute 3,50 euro (vaut mieux avoir internet lol) parcontre c'est pas le moyen le plus rapide car jai payé vendredi et l'argent sera sur le compte de sermasport (banque postal) le mardi donc 3 jours d'attente Nouvelle commande SERMA Bondage_
Jai hate de recevoir mon jolie joyau jpense recevoir mon colis avant vendredi vu qu'il faut 3 jours après le payement Nouvelle commande SERMA Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMar 27 Mar 2007 - 6:01

ba moi j'ai payé dimanche ,patricia m'a remercié et m'a dit quelle me préviendra quand le colis partira et toujours rien ............


j'espère recevoir mon matos avant le week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:03

Bon toujours rien arrivé chez moi pour ma shadow 640 Nouvelle commande SERMA Boohoo la commande est parti vendredi dernier et la mercredi 23H(heure a laquel j'écris ceux-ci) toujours rien.

Est ce déjà arrivé a quelqu'un? J'ai envoyé un mail a patricia mais elle va surement me répondre demain jéspère Nouvelle commande SERMA Circle

Allez bonne nuit tout le monde en éspérant que sa arrive demain...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:08

Nouvelle commande SERMA Circle bonjour les amis

jsuis toujours dans l'attente de la RSV, j'ai payé vendredi mais serma n'on toujours pas reçu l'argent sur leur compte, normalement demain ca devrait etre bon (4 jours par virement) et si tout cela se passe bien j'aurais ma 1ère carabine samedi.

Sinon à quelle distance maximun peux t'on toucher la cible (avec la rsv bien sur) avec des plombs ts-10 ou pro magnum?
Je n'ai pas de licence mais je ne voulais pas dépensé de l'argent pour une shadow640 à 10 joules pour me lasser et vouloir par la suite tirer avec une arme plus puissante donc le choix est vite fait. Nouvelle commande SERMA Smiley_5
Mais si je déclare la carabine qu'est ce que je risque sachant que je n'ai pas de licence ( comme la majorité ici Nouvelle commande SERMA Deal ) et puis la licence est trop cher! Sinon quel sont les meilleur plombs pour la rsv? je veux faire du tir à longue distance 50 à 70 mètres.
Le laser est t'il utile? et à combien de mètre?
Merci. smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:14

Je n'ai pas de laser, j'ai juste la lunette par defaut de la RSV.

J'ai tiré samedi passé a 65 m avec des TS-10 et je touchait sans problème une bouteille de coca remplie d'eau, en etant assi avec appuis. Et je suis pas tres bon viseur en plus donc si tu te met couché, et que t'est bon il y a clairement moyen a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:19

Sinon les meilleurs plombs pour cette carabine??
Tu dis que tu touche a peine la bouteille ou alors le plombs transperce la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:23

Ah non par touché je voulait dire que je visait dedans ...
Les plombs ne traverse pas quand la bouteille est encore pleine d'eau (l'eau freine le plomb tres fort). Mais des quel se vide (via le trou d'entrée ...) les plomb transperce ...

Pour les ploms j'utilise principalement les TS-10 pour longe distance mais j'ai jamais fait de comparatif poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:29

ok merci quand meme pour l'info, sinon quelle lunette me conseille tu pour la rsv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:34

Je viens de commander celle la sur Serma :

http://www.leapers.com/pages/optics/accushot%20series%20scope-scp3-m3124aomd-c.htm


Mais pas encore recue.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:38

beaux mais cher.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:41

246tNt ta déja commander sur serma et reçu tes commandes? c'est normal q'après 6 jours apres l'envoie j'ai toujour rien?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:51

Le mieux c'est de demander à David (l'administrateur) il pourra certainement mieux nous répondre sinon plan B faut téléphoné directement a serma.
Moi jvais attendre jusqu'a samedi et si jai toujours rien recu... Nouvelle commande SERMA Smiley11 Nouvelle commande SERMA Snajper Nouvelle commande SERMA Bigun2 Nouvelle commande SERMA Chop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:05

Oui j'ai commander ma RSV chez serma il y a quelque mois. Il avait fallu genre 4 jours pour qu'ils recoivent l'argent sur leur compte, puis 1 jours pour qu'il envoie le colis. Puis 3 jours pour qu'il arrive.
(tout ca en jours ouvrable evidemment ...)
Donc genre 8 jours ouvrable = 2 semaines ...

Je viens de reverifier mes mails, j'ai introduit mon virement le 12/7/2006 et recu le colis le 25/7/2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:49

ok merci beaucoup bon il reste plus ke a attendre malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
R-O
Intermédiaire
Intermédiaire
R-O


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 73
Age : 90
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: NOUVELLE COMMANDE SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyJeu 29 Mar 2007 - 4:55

Pour information, en ce qui me concerne,satisfaction totale!
1) mail à Sermasports pour information de mon projet de commande le 19/03
2) réponse immédiate me donnant les coordonnées bancaires pour le paiement
3) Paiement et envoi à Patricia en PJ de la preuve du paiement
4) Réponse demandant CNI
5) envoi du mail et de la PJ le 19/03
6)le 21 je suis informé de l'expédition
7)Livraison par GLS le 27/03.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:09

Faut arrêter de s'exciter les mecs !
Franchement vous ne voulez pas non plus que Sermasports vous envoie votre commande avant votre paiement ou meme avant votre commande ???
Un délai normal entre l'envoi de votre mail de commande et la réception du coli est de 10 jours (si pas de jour férié).
Donc si vous avez passé votre commande un vendredi par exemple vous devrez compter recevoir votre commande 14 jours plus tard.
Donc pas d'excitation !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:59

Nouvelle commande SERMA Bigcry désolé David

C'est la 1ère fois que j'achète une carabine à l'étranger, sinon jpense que serma est très sérieux (bcp de gens achète sur le net ce serait dommage qu'il est une mauvaise réputation) mais on n'est comme des enfants qui attendent de voir papa noel Nouvelle commande SERMA Emotico2
Sinon jai une petite question faut t'il que j'aille déclarer mon arme à la gendarmerie ou préfecture sachant que je n'ai pas de licence et l'arme en question est une 23 joules RSV.
Peux t'on s'inscrire à un club de tir juste pour avoir la licence et ne jamais y aller pour s'entrainer et combien coute en moyenne une inscription?
Merci (désole pour ces questions d'apprenti jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande SERMA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande SERMA   Nouvelle commande SERMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande SERMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Serma : +1
» ma commande cher serma.
» Commande chez serma
» Risque de commande sur serma !
» Ma commande chez serma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: