Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !

Aller en bas 
+8
DanDan
dizo
Twinings
laney
Le Beauceron
capitaine caverne
Gianni
frantz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:37

Gianni a écrit:

Salut à Toi Mr FRANTZ !! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Beerchug


Mr GIANNI, je te remercie, et te salue à mon tour , ... Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Smilejap


Pour CDTIR, si tu veux une Walter Lever Action, et que tu as la chance d'acquérir un ancien modèle 2x12g, je pense que c'est le bon choix.

Tu pourras si tu le souhaites faire des petites séances de tir en utilisant une seule sparclette (1pleine +1vide),

et je préfère le petit talon de crosse de l'ancien modèle plus fidèle à l'original que le gros sabot du nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:16

Oui Frantz, les nouveaux modèles on une belle gueule aussi mais je préfère 2x12g plutôt que les 88g qui sont vraiment trop cher a mon goût et qui oblige la vider entièrement a chaque foi..

La personne qui vend celle que je convoite viens de me répondre et apparemment il a réalisé de bon groupement a 30m avec ce modèle, pas de preuve à l'appui mais ça rejoint vos avis (c'est bien le premier modèle)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:02

Je viens de retrouver une vidéo réalisée par notre cher ami Levry, ....

Tir effectué à 40m avec la Lever Action modèle 88g sur une petite boule de 6cm avec pas mal de vent...

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DyFtycqS6ycg&ved=2ahUKEwjZyOWJvOHiAhXL8uAKHReYDFsQjjgwAHoECAUQAQ&usg=AOvVaw1Sgezrp2C0wmg7UGTRVoWE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vue éclatée de la Walther Umarex Lever-Action ancien modèle
» Walther Lever Action
» walther lever action
» Walther lever action
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: