Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Walther Lever Action

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:00

Salut à tous,
J'ai commandé la Walther Lever Action (version courte) en calibre 4.5mm (je crois qu'il est unique chez ce modèle) chez l'armurerie Fusil-Calais, en VPC.
je crois que c'est un site de confiance, et ayant pris le systeme colissimo je pense que d'ici quelques jours je pourrais vous passer des photos et les premières impressions.
le système de visée différe de celui de la version longue, donc je vous en donnerai des nouvelles d'ici peu.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:16

Bon Choix, tu seras pas déçu

J'attends tes essais

DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptySam 10 Fév 2007 - 12:43

je sais aps si les différences entre les deux modèles seront énormes, ni de combien le canon est plus court, mais en tout cas de look je l'aime bien la "short".
au fait le mécanisme de levier sous garde, tu peux tirer-recharger-tirer rapidement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptySam 10 Fév 2007 - 15:01

Les différences entre les deux sont surtout au niveau de la vitese du plomb à la sortie du canon.175m/s pour la version courte et 195m/s pour la longue.Sinon sont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptySam 10 Fév 2007 - 16:54

non c'est faux, les deux font 9.5 joules (195m/s) en version export, si non en allemagne et certains autres pays les deux sont bridées à 7.5 joules (175m/s)
merci quand même de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptySam 10 Fév 2007 - 22:10

Bonsoir, tu peux tirer et recharger tres vite sans probleme. le temps d'actionner le levier. Sinon pour la puissance c'est la meme pour la courte et la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: SALUT,   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:19

je suis aussi interesser par la walther mais action longue il me tarde de voir tes essais, combien de barillier? quelle longueur? JE LA PREND AUSSI A FUSIL CALAIS LE PRIX EST SUPER INTERESSANT JE POSSEDE UNE 850 MAGNUM ET UNE QB 57 MAIS AVANT DE COMMANDER JE VAIS ATTENDRE TON AVIS BON TIR A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:50

Petitoizo-Hunter a écrit:
non c'est faux, les deux font 9.5 joules (195m/s) en version export, si non en allemagne et certains autres pays les deux sont bridées à 7.5 joules (175m/s)
merci quand même de m'avoir répondu

Sur les site que j'ai pu voir elle est donnée à 175m/s version courte ou longue. Voir les sites francais et espagnols ou elle n'est pas bridée. Sinon il faut faire attention car le barillet ne permet pas de tirer tous type de plombs. Par exemple les plombs longs ne permettent plus de faire tourner le barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:18

merci du conseil Nikos.
on (Didper) m'a conseillé les plombs Gamo Pro, je crois que c'est nickel avec eux.
chevrot le barillet contient 8 plombs, la carabine fonctionne avec deux bonbonnes de CO² pour env. 60 tirs à pleine puissance.
Walther/Umarex c'est de la qualité d'après tout ce que j'ai lu, j'achète donc le produit les yeux fermés.
je l'attend de pied ferme, mais avec la p'tite grève de laposte y'aura un peu de retard.
en tout cas sur fusil calais pour moins de 300€ j'ai la carabine, un kit d'entretient, 10 bonbonnes de co², 1000 plombs gamo pros et le colis suivi collissimo.
c'est raisonable je trouve.
bonne dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:29

J'ai essayé plusieurs sortes de plomb.
Gamo pro en tete pour percer les boites de conserve entre 35 et 45 metres
Ne pas prendre des plombs de plus de 7 mm de long, sinon ça passe pas.
Les baracudas passent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:27

Petitoizo-Hunter a écrit:
merci du conseil Nikos.
on (Didper) m'a conseillé les plombs Gamo Pro, je crois que c'est nickel avec eux.
chevrot le barillet contient 8 plombs, la carabine fonctionne avec deux bonbonnes de CO² pour env. 60 tirs à pleine puissance.
Walther/Umarex c'est de la qualité d'après tout ce que j'ai lu, j'achète donc le produit les yeux fermés.
je l'attend de pied ferme, mais avec la p'tite grève de laposte y'aura un peu de retard.
en tout cas sur fusil calais pour moins de 300€ j'ai la carabine, un kit d'entretient, 10 bonbonnes de co², 1000 plombs gamo pros et le colis suivi collissimo.
c'est raisonable je trouve.
bonne dimanche à tous

Je t'en prie... en tous cas tu as fait un bon choix. La walther underlever est très précise et très bonne finition comme la plupart de produit umarex. En plus fusil-calais c'est un armurier serieux. Alors bon tir et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:38

y'a pas de sushis, j'pense la recevoir d'ici mercredi.
j'vous enverrai des photos, p'tet même un ch'ti film!
bye
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:03

didper a écrit:
J'ai essayé plusieurs sortes de plomb.
Gamo pro en tete pour percer les boites de conserve entre 35 et 45 metres
Ne pas prendre des plombs de plus de 7 mm de long, sinon ça passe pas.
Les baracudas passent

Avec cette carabine, tu transperces des boîtes de conserve à en gros 40 m !!
Ben dis donc, je pensais pas qu'elle était si puissante !

Walther Lever Action Feu15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:25

195m/s en version "libre"
c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:09

Ouais, enfin, faut faire gaffe avec les versions libres et pas libres... Moi, la mienne, achetée en France chez un armurier français, elle est bridée à 175 m/s... C'est pas très grave mais ça énerve...
Et puis, elle est géniale en tous points.... sauf les organes de visées, a la limite de l'utilisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:22

t'as la courte ou la longue?
je crois que la longue est mieux niveau "organes de visée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:24

voila je l'ai reçue aujourd'hui, paquet complet, très bon matos, j'en suis content.
j'ai tiré quelques coups, c'est sympa le rechargement!
bref pas déçu pour deux sous, vraiment heureux.
pis c'est du lourd (bois/métal), belle réplique de western.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: WALTHER TOP !!!!   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:33

JE SUIS CONTENT POUR TOI , ou ce place le co2 et le barillet des photos des photos ha ha super tir a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:40

la flemme pour les photos lol.
les bonbonnes de co² se placent dans la crosse, très faciles à installer je trouve.
le barrillet est environ 10 cm après la détente dans la partie métallique noire de l'arme. il est amovible et sort grace à un bouton à presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:47

j'ai vu sur fusilcalais qu'il y a un rail walther spécial pour monter une lunette dessus.
toutes les lunettes walther sont elles compatibles?
est ce dur de monter et régler convenablement une lunette soi-même?
je serais interéssé par une 4-12x50.
j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:37

j'ai failli acheté une lunette mais j'ai laissé tomber. J'ai fait 40 tirs la semaine derniere sur une boite de gateaux de 19 cm de diametre (lol) en fer à 45 mètres : mouche à tous les coups. Certains peuvent toujours dire que les organe de visée sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:43

didper (ou un autre) tu crois que toutes les lunettes walther sont compatibles avec le rail spécifique à la lever action?
je pense pas, c'est dommage les seules dispos sur fusil calais ça m'a tout l'air d'être des merdouilles...
moi qui voulait une 3-9*50 Walther Walther Lever Action Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:56

Oui, elles sont toutes compatibles, par contre, magne-toi de l'acheter, le rail, car Walther a arreté la production... J'ai meme pas pu en avoir, moi, de rail...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:11

merci pour l'info nounours mais t'en es certain?
parce que 200€, si la lunette ne se monte pas ... Walther Lever Action Emotico2
tiens le lien pour acheter le fameux rail walther.
quoi non pas de lien, mais va sur fusilcalais, clique sur armes à feu, carabine co2, walther lever action puis en dessous accessoires.
45€
c'est chiant à monter et à régler, une lunette??

tiens tiens sur ce site deux montages différents pour la lever action!
http://www.airgunsbbguns.com/WALTHER_LEVER_ACTION_CO2_p/wal-225-2000.htm
le plus cher à 37.95$, mais je ne sais pas quelles lunettes sont adaptables dessus... les bushnell?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:37

Normalement, les deux types de rails picatinny se fixe dessus, 11mm et 21 mm, si je ne m'abuse, donc normalement, toutes les lunettes devraient être compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Walther Lever Action Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action   Walther Lever Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Lever Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WALTHER LEVER ACTION
» WALTHER LEVER ACTION
» Walther lever action
» walther lever action co2
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: