Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !

Aller en bas 
+8
DanDan
dizo
Twinings
laney
Le Beauceron
capitaine caverne
Gianni
frantz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:50

je respecte ton choix et ton explication Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug

cela m'aurait juste surpris qu'on puisse pas y mettre l'adaptateur, d'ou ma question, car si j'en achete une un jour, je veux pas etre oblige de n'avoir que de la cartouche de 88gr

en survolant les images sur ton site, la différence esthétique ne m'a pas frappé, mais faut dire que je cherchais pas specialement de différence a ce niveau non plus car j'avais pas lu ton précédent commentaire quand j'y etais Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:59

Les nouveaux modèles se trouvent pas très chers en Allemagne, il y a des kits ou sets assez intéressants... avec adaptateur 2 x 12g, des cartouches de 88g et des plombs... Il faut gratter un peu sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:04

oui, j'ai trouve vers 250€ en neuf sans chercher plus que ca pour un modele a 88g

mais c'est pas vraiment un achat d'actualité, sauf si j'en vois trop et que ca finisse par me démanger au point de Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Emotico2

apres tout, c'est bientot ma fête smil 85
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:05

capitaine caverne a écrit:
sur les nouvelles avec la cartouche 88g, on peut pas y mettre l'adaptateur 2x12grammes qui existe pour les 850 ?

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/adaptateur-umarex-co2-pour-walther-sg-9000-et-lever-action-p-2000.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:35

C'est celui la qu'il faut prendre et non l'autre modèle qui existe. Celui la peut être enlevé de la carabine sans se vider et il est plus compact. L'autre parfois empêche de remonter l'arme car il est un poil plus grand qu'une 88gr
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:45

voila que frantzy nous revient en mode john wayne Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 0trampol c'est pas trop tot pour que tu l'as cette carabine , et c'est vrai que le nouveau model fait un peu bizarre avec la plaque de couche bien épais et comme c'est en plastique dur ça me gene quelque peu sur un vetement synthetique ça glisse ; c'est aussi le cas avec l'ancien model ?  moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Laugh4_s
elle est jolie tres fun  moi je l'accroche au mur  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 0trampol et c'est marrant que beaucoup d'entre nous qui avons ce model a ou a eu un model 30/30 ou 22lr et je me rappelle ma 30/30 (acheter à auchan 1400 F Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 0trampol ) elle dechire !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:15

levry a écrit:
 moi ça m'arrange avec une bonbonne 88g  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Laugh4_s

Toi tu es un tireur fou fou ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Smiley11

Je reconnais que les barillets défilent assez vite avec cette "Winch-à-plombs" ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Yikes Les sparclettes aussi, mais pas de problème, j'ai du stock ... thumright

Il y a longtemps que j'ai pas explosé des bidons de 5l plein d'eau, mais çà, c'était avant, quand je pouvais sortir la "94 Ranger " chez l'oncle Georges....
Le plinking avec la Walther Lever Action, on est plus dans le "plink" que dans le "BAOUM" de la 30-30 ! smil 85

C'est plus commode pour l'utilisation "at home" "in the backyard" !  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:37

et dire que cette lever action cout plus cher qu'un model 22lr smil 85 mais au moins t'as pas besoin d'acheter d'autre barillet avec ceux de ta cp88 suffisent Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:42

Pour le modèle classique... La golden boy de chez henry coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:05

loki a écrit:
PCA tu veux dire.

oui j'aurais du dire PCA

franchement je reve d'un systeme, meme si tres peu puissante, qui necessiterait peu d'amplitude en systeme PCA,

c'est a dire, un verrou, un levier de sous garde, ou autre PETIT levier latéral, une pompe au fut façon fusil a pompe etc...

juste de quoi tirer "juste" a 15m max

pour des petite carabine "de jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:48

En effet. Mais meme le PCA est un peu tombé en désuétude. Je ne comprends pas. C'est quand même le meilleur mariage entre les carabines piston ressort et les pcp... A des km des IGT et compagnie...

Je n'ai aucune idée du prix de fabrication d'une PCA mais cela ne peut-être qu'une histoire de marge pour les fabriquants....
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:11

je te rejoins absolument
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:20

J'ai retrouvé ceci  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:46

Merci Zitouna, c'est effectivement très intéressant ! thumright

je l'ai déjà dans mes favoris, ainsi que d'autres ...

La revue du site muzzle.de initiale intitulée "Winchester 94 (UMAREX)" pour le modèle ancien 2 x 12g

http://www.muzzle.de/N2/CO2/Winchester_1894__UMAREX_/winchester_1894__umarex_.html

et la revue suivante que tu donnes avec ton lien, intitulée Walther Lever Action-88g-CO2 qui présente le modèle actuel, et le compare à l'ancien.

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_Lever_Action_-_88g_CO2/walther_lever_action_-_88g_co2.html

et encore une série non exhaustive :

http://www.gunmart.net/gun_review/walther_lever_action_co2_multishot_rifle

http://co2airguns.net/collection/Walther%20Lever%20Action/index.htm

http://www.pyramydair.com/blog/2011/04/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-1/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-2/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-3/
http://www.pyramydair.com/blog/2011/05/the-new-walther-lever-action-co2-rifle-part-4/

Voilà, comme çà, les éventuels acheteurs seront bien informés !


Dernière édition par frantz le Ven 5 Sep 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:55

Salut Frantz Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug

Comme toujours: un bel objet qui vient compléter la collection et toutes les infos qui vont avec, excellent! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:43

il sait tres bien mettre le nez là ou il veut le frantzy ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:47

Hello Wad,
merci, c'est sympa de venir faire un tour ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug

Hello Levry !  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug

J'aime bien aller au fond des choses, et donc, avant d'acheter un "objet", je glane sur le net toutes les infos que je trouve, je lis les reviews, et tous les sujets du fofo qui s'y rapportent.
On trouve plein de trucs intéressants avec la fonction "Rechercher"

Après, à mon tour d'en faire profiter !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:05

pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:16

levry a écrit:
pas comme certain qui achète n'importe quoi avec les yeux fermés Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Lollollo

je vois pas ce que tu veux dire.................. Rolling Eyes T'as de noms ??
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:33

ah non ! je ne donnerai pas son nom parce que apres je ne passerai pas la nuits et je tiens à voir le soleil se lever demain Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:55

Hello,

Je relance ce post car je suis sur le point de me prendre ce modèle (ancien 2x12g) mais je ne trouve aucun carton avec cette carabine sur le forum, es ce que quelqu'un qui en possède une pourrait me donner un avis sur la précision ? je me doute que je ne vais pas faire du trou dans trou à 50m mais j'aimerai, si possible, faire de bon groupement a 15-20m et coucher de la cible FT à ces distances...

Jouable ou pas ?

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:28

Bonsoir,
Je trouve la précision plutôt bonne jusqu'à 15m, et 20m me semble être un maximum.
Pour les cibles de FT, ...Je n'en possède aucune. Rolling Eyes

Pour t'aider, voici une petite review sympa .....
(Les mesures chrony sont assez similaires aux miennes)

https://www.forum-airguns.com/t35327-walther-lever-action-long
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:31

Salut Frantz,

Simple, rapide et efficace !

Merci pour ta réponse rapide !!

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:59

Pour avoir possédé une Lever Golden Boy, sur du 15-20m, tu peux jouer sur une pièce de 2 euros sans souci !!





Salut à Toi Mr FRANTZ !! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:59

Salut Gianni,

Super merci, tu ne me laisse plus le choix là Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Emotico2

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
Contenu sponsorisé





Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue éclatée de la Walther Umarex Lever-Action ancien modèle
» Walther Lever Action
» walther lever action
» Walther lever action
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: