Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !

Aller en bas 
+8
DanDan
dizo
Twinings
laney
Le Beauceron
capitaine caverne
Gianni
frantz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:44

Bonjour à tous, Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Beerchug

peu bavard depuis quelque temps, je rompt le silence pour partager le plaisir d'avoir reçu aujourd'hui une WALTHER LEVER ACTION toute neuve .... rien d'extraordinaire jusque là, si ce n'est que c'est l'ancien modèle !  Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2 ,  fonctionnant uniquement avec 2 sparclettes de 12g.
et possédant une plaque de couche plus mince que le modèle actuel, d'aspect résolument plus fidèle au modèle original.

Carabine achetée donc neuve, dans une boutique en ligne qui propose également les modèles actuels.

Son prix, ... 349 euros ! C'est pas donné, mais pour ce prix là, on a le pack avec lunette et son montage spécifique le tout dans une malette à fusils en plastique. (dénomination ... "WALTHER LEVER ACTION Set")

Je ne suis pas trop fan d'une lunette sur ce genre de carabine, mais c'était la seule possibilité d'avoir l'ancien modèle, ... prendre le set complet, ils ne détaillent pas !
Toutefois, ainsi équipée, l'ensemble est plutôt joli je trouve !

Bien que les sujets sur cette arme soient assez abondants sur le fofo, dont la très belle review de Loki sur la "wells-fargo" :
https://www.forum-airguns.com/t37673-walther-lever-action-wells-fargo?highlight=lever+action

je vous met quelques photos personnelles et pour des images de meilleure qualité voir le lien ci-dessous :

http://rimfirecentral.com/forums/showthread.php?t=314521



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo110Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo111Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo112Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo113[/url
Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo115
Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Photo117

Cette arme est donc très belle, et assez fidèle au modèle original.
Je l'ai passé vite fait au chrony avec des Geco, et des beeman laser, ... 170m/s maxi, et 9-10 barillet d'autonomie.

Hop, j'édite :

Après avoir "grillé" quelques sparclettes, repassage au chrony, et on est bien dans les spécification annoncées, ... dans les 175m/s avec des plombs légers, ... GECO 0.466g.

Pour l'autonomie, j'ai un peu plus de recul, ... : 8 barillets sans problème, 9 çà passe, mais perte de précision, et 10 vraiment pour finir sur canettes.

Voilà, c'est ma dernière ... promis !  smil 85


Dernière édition par frantz le Ven 5 Sep 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:06

Magnifique Frantz !!

Très content pour toi ! Ayant racheté la Wells Fargo, je te comprends, c'est vraiment une très belle carabine. De plus, elle est particulièrement précise et tellement fun, c'est top !

Bons tirs
Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:16

Bonsoir Harry ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Beerchug

La Wells Fargo est superbe, mais plus dispo en ... ancien modèle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:40

ahhh celle la me fait de l'oeil depuis longtemps

si je dois acheter une cara neuve un jour, ce sera surement celle la Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:45

Si seulement ils avaient pu en faire une en version pcp...
Jusque-là, je resterai avec les vraies en 30-30...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:55

Moi aussi j'aime bien la 94 en 30-30, et aussi en 22 Mag, mais pour tirer dans mon jardin ou mon garage, la Walther est plus indiquée ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Laugh4_s
De plus, à moins de 50m, il y a un beau fanion bleu/blanc/rouge qui orne un bâtiment donc très "voisin" ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Laugh4_s ... Je voudrais pas les déranger ... Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:56

Oui, mais les petites en 22 lr de marque reck, était bien aussi..... Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:56

Dans mon mini jardin la 30-30 ça passera pas... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:58

Ils ont plus gros dans leurs caves tes voisins smil 85
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:01

Oui certainement, mais c'est pas une raison, ... on va pas faire un concours de celui qui a la plus grosse ! smil 83 Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:16

Elle est magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:37

loki a écrit:
Si seulement ils avaient pu en faire une en version pcp...
Jusque-là, je resterai avec les vraies en 30-30...

tu me fous l'eau a la bouche la smil 85

pour le carnaval, avec un chapeau, le dan et wesson et la lever action, peut etre une etoile de sherif ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:40

Beurk!!!! Le dan wesson qu'elle faute de goût!!!

Un single action brocock serait plus indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:52

En parlant brocock, je lisais justement sur un forum US qu'ils auraient pu la faire avec ce système ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:10

loki a écrit:
Beurk!!!! Le dan wesson qu'elle faute de goût!!!

Un single action brocock serait plus indiqué...

ah ben c'est tout ce que j'ai dans le genre, acheté défectueux en connaissance de cause a un gars d'ici, pour voir ce que c'etait smil 85

il a une bonne gueule de jouet, il finira chez mon filleul je pense, une fois "démilitarisé" smil 85

j'ai tiré une sparclette avec apres l'avoir remis en état, et depuis, il dort, j'aime pas les bb, ca rebondit

single action brocock Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2 le nom m'est familier, mais je sais plus a quoi ca correspond, je vais regarder Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:14

frantz a écrit:
En parlant brocock, je lisais justement sur un forum US qu'ils auraient pu la faire avec ce système ...

Oui, mais les brocock sont très beaux, quasiment autant que les originaux. Mais pas fiable a cause des joints et coûteux en prix d'utilisation entre les joints et les douilles qui ont une durée de vie limitée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:02

Bon ben pas de regrets alors ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:43

Ha elle est arrivée Frantz, superbe carabine, c'est vrai qu'elle est très belle !

Amuse toi bien :)

Twin Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:06

pour ma part c'est le modele silver que je m'offrirais un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:18

Bof.... Elle a la meme finition d'alu brossé qu'un frigo... En photo ça passe, de près beaucoup moins...

Ils l'aurait faite avec une finition inox comme les arme a poudre noir alors oui, carrément intéressant.

La j'ai surtout l'impression d'avoir une édition limitée de lever action whirlpool.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:01

je t'avoue que j'aime bien ce "cachet"

si seulement le levier de sous garde avait pu servir a comprimé 4-5j en pcp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:02

PCA tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:10

En fait il en faut pour tous les goûts, ... et une Wells Fargo pour les uns, une Steel, une Classique ou une Black pour les autres ! Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Laugh4_s

Au fil de ce post, une chose m'interpelle cependant, ... ce n'est pas ma première carabine, (j'aimerai que ce soit la dernière, il faut savoir s'arrêter ! ) en plus, la Walther Lever Action est bien connue sur le forum, et les photos déjà bien nombreuses, et donc en faisant ce post, je voulais surtout insister sur le fait d'avoir déniché un modèle censé être définitivement introuvable ... en neuf, je précise !

Assez étonné qu'on ne me demande pas où ! Je vais quand même vous le dire, dès fois que ce modèle "obsolète" intéresse 1 membre du forum.
Je précise 1, car je crois qu'ils leur reste un exemplaire !

Donc pour ceux qui recherchent un ancien modèle 2 x 12g (uniquement) :

http://www.pw-store.de/de/online-shop/luftdruckwaffen/co2/460.00.23_walther-lever-action-set.html

Voilà, j'espère faire un heureux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:13

sur les nouvelles avec la cartouche 88g, on peut pas y mettre l'adaptateur 2x12grammes qui existe pour les 850 ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:21

Si bien sûr, mais ce qui m'a définitivement décidé pour un modèle ancien, c'est la plaque de couche, trop volumineuse à mon goût sur les nouveaux modèles. Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Yikes

Sur les anciennes, elle est plus mince, et donc plus fidèle à l'originale !Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Emotico2

Après, c'est une affaire de goût, ... et ce détail un peu gênant pour moi est certainement insignifiant pour d'autres ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !   Lever action -  Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Lever Action ancien modèle toute neuve ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue éclatée de la Walther Umarex Lever-Action ancien modèle
» Walther Lever Action
» walther lever action
» Walther lever action
» Winchester Walther lever action Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: