Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savage MARK II TRR SR  TACTICAL

Aller en bas 
+13
gotha
ruger
yannick63
top-road 29
Lemarcus
lonesome cow-boy
MAD MAX
GIGI31
titi.4600
yole
Spouny
Frederic FEVE
joro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christophe 27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe 27


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/08/2015

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:31

petit déterrage Rolling Eyes je vais bientôt recevoir la même savage et je voudrais monté un silencieux sans perdre trop de précision (on ma dit que ça changeais ) pouvez vous me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:01

Pour ma part. C'est du pipo la perte de précision avec un silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:30

yannick63 a écrit:
Pour ma part. C'est du pipo la perte de précision avec un silencieux...





Testé sans et avec et rien... Même topo sauf le bruit en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe 27


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/08/2015

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:32

ok cool Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Animjoin mais alors le quel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:56

Un RDS Vortex 22 :
http://www.rdsindustrie.com/index.php/component/virtuemart/silencieux/vortex22-detail?Itemid=470
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe 27


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/08/2015

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 3:25

merci Ozzy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:30

J'ai une savage MKII BV, avec le Silencieux Still 3 même groupement que sans. Avec le SK le groupement se déplace de 3cm à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christophe 27


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/08/2015

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 5:19

gotha a écrit:
J'ai une savage MKII BV, avec le Silencieux Still 3 même groupement que sans. Avec le SK le groupement se déplace de 3cm à 50m.

merci gotha thumright
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:53

Après 1 moi et demi  sans entrainement quelques cartons avec ma SAVAGE  MARK II TTR SR à 50m  et toujours 5 tirs  RWS RIFLE MATCH S  ma munition fétiche Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 20160311Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 20160312Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 P1000416Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 20160310
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:09

salut
he ben ça vient les cartons, c'est tout bon ça, c'est vrai qu'elles sont précises, j'avais un peu peur par rapport aux CZ, mais ça n'a rien à leur envier

j'ai une fv (canon lourd ) depuis peu
je suis encore en période de test de mun, mais ça commence à venir, je parviens à titiller les mouches sur les cibles hunter, avec la cci standart, le silencieux est un A-TECH. et modérateur ou pas, ça groupe pareil, et bizarrement, j'ai l'impression qu'avec les subsoniques winchester, que le groupement se resserre, mais c'est peut-être aussi que le canon se rode.

amélioration de la journée:
pose du rail de bipieds, pose du bipieds
alléger le poids de détente à 300 grammes, mais faudra améliorer le réglage, j'arrive pas à trouver le bon filetage sur la détente, j'ai l'impression qu'il est fait en deux fois, j'y comprends rien  smil 83
fabrication et mise en place d'un appuie-joue (pas fini, reste la finition, faut je travaille l'esthétique)
fabrication et mise en place d'une rallonge de crosse, fait mais  à peaufiner

test de tout ça samedi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage MARK II TRR SR  TACTICAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» TOZ 78-04M ou Savage MArk II F
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark II BTV
» Savage Mark 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: