Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savage MARK II TRR SR  TACTICAL

Aller en bas 
+13
gotha
ruger
yannick63
top-road 29
Lemarcus
lonesome cow-boy
MAD MAX
GIGI31
titi.4600
yole
Spouny
Frederic FEVE
joro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:07

salut perso je tir avec une savage fv "normal" donc elle a un canon plus court de 3 cm donc je sais pas si ce que je vais dire va pouvoir vous aider comme les votre font 56cm

bref perso j'ai ma savage fv et j'ai eu une cz 452 euh pardon une brno mod.2 (bref c'est la même chose sauf la crosse) et pour info ma CZ même avec le kit yodave ne m'a pas donnée satisfaction pour preuve la brno je l'ai revendue alors que la savage je tir toujours avec et en plus quand je tir avec je ressemble un peu a ça: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Thumbsup

pour la petite histoire deux nouveaux inscrits (qui sont amis) dans notre club cette année on essayé un peu de tout comme il y avait une cz a vendre par un membre du club l'un a sauté sur l'occas et l'autre qui voulait du neuf a préféré attendre un peu et essayer de tout avec les autres membres dont cette cz 452 mais aussi la 455 des savage dont la btv et ma fv des toz dont ma 8m et des 78 et d'autres
il m'a dit après avoir tirer avec la btv et ma fv qu'il était étonné de ses résultats et surtout de la différence de groupement avec les cz a son niveau biensur et a également vu ce que je j'avais fait juste avant qu'il n'arrive ce jour la résultat il s'est décidé pour savage il lui reste a se décider sur le modèle qu'il va choisir !!!

sinon pour en revenir a la précision avec ces savage perso la mienne est capable de mettre 10 balles dans un même trou (c'est moi qui suis complètement à la traine Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Boohoo )

et question munition la mienne mange très bien les CCI subsonique HP (tête creuse), les rws rifle match S et les meilleurs les rws pistol target (et aussi les moins cher Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 0trampol )

donc voilà niveau munition j'ai aussi eu des résultats correcte avec des sk mais il y a toujours des flyer dedans

je rappel que j'ai la fv avec le canon de 53cm mais il n'y a pas de raisons que les votre ne groupent pas avec 3cm de plus il suffit de trouver "la" bonne munition Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Smilejap

perso je suis très carabines américaines (et russe aussi) après avoir eu une zastava et une cz 452 et je compte bien essayer une marlin xt22 avec sa crosse en bois lamellé collé Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Eek2

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:35

top-road 29 a écrit:

perso je suis très carabines américaines (et russe aussi) après avoir eu une zastava et une cz 452 et je compte bien essayer une marlin xt22 avec sa crosse en bois lamellé collé Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Eek2

nico


j'ai eu une xt 22 et j'avais comparé avec savage et je préférais la savage au niveau détente les deux étaient précises !
mais aujourd’hui j'ai une 452 avec un ressort de stylo et la détente polie et c'est quand même un peu plus précis que la savage et la marlin il n'y a pas un gros écart de précision mais les groupements sont un peut plus serrer
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:08

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 %3Ca%20href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000110" /> Il ya pas très longtemps que tir avec ma Savage mon frère tir avec une CZ 452 lux et un copain avec une RS1 sur base de CZ et je dois dire que nos résultat sont très proche pour les prochaines séances les tirs se feront à 100m mai avec les RWS rifle match  S plus adapté à cette distance car plus rapide 335m/s au lieu de 300m/s pour les SK je vous tiendrai au courant des résultats de cette séence de tir à 100 m
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:22

GIGI31 a écrit:
top-road 29 a écrit:

perso je suis très carabines américaines (et russe aussi) après avoir eu une zastava et une cz 452 et je compte bien essayer une marlin xt22 avec sa crosse en bois lamellé collé Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Eek2

nico


j'ai eu une xt 22 et j'avais comparé avec savage et je préférais la savage au niveau détente les deux étaient précises !
mais aujourd’hui j'ai une 452 avec un ressort de stylo et la détente polie et c'est quand même un peu plus précis que la savage et la marlin il n'y a pas un gros écart de précision mais les groupements sont un peut plus serrer

ha ba comme quoi moi c'était exactement l'inverse les 2 mangeaient très bien les rws rifle match s (de mémoire car je ne suis plus très sur pour la cz) et j'avais systématiquement des meilleurs résultats avec la savage en plus depuis j'ai trouvé une munition qui passe encore un peu mieux dans la savage (les target pistol) donc la il n'y aurait pas eu photo

sinon j'avais mis un kit yodave dans ma cz qui donnait une détente un poil plus légère que la savage (je n'aime pas les détentes trop légère non plus) donc sur ce point je les considérais comme équivalente

dis moi entre la savage et la marlin une foie les 2 détentes réglées au mini il y a une grosse différence entre les 2 ??? d'après ce que j'ai lu (environ 850g pour la savage et environ 1250 pour la marlin)

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:15

je n'ai pas pesé les détentes mais il y a une nette différence entre les deux la savage et au-dessus la marlin ! a la louche comme ça je dirais qu'il y a au moins 300g entre la détente de la marlin et de la savage
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:20

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 %3Ca%20href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Savage14" />Essais à 100 m avec la Savage Mark 2 TRR tactical je rappel lunette Falcon T50    tir effectués avec des RWS rifle match  S   pas trop de vent mai très peu de lumière  une cinquantaine de tir pour réaliser ce carton j’expert amélioré mes tir à la prochaine séance car je n’ai pas très stable sur mes appuis  Shit  Shit pour mes premiers tir à 100 m je suis quand même satisfait
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:25

c'est déjà pas mal du tout comme carton a 100m je ne sais pas quelle munitions tu as essayé dans ta cara mais tu devrais aussi essayer les target pistol perso c'est celles qui passe le mieux dans ma savage (un peu mieux que les rifle match S)

nico
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:24

Tu les achètes ou tes munitions ? je les rajouterais sur ma prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:01

ba dans les armureries du coin mais sinon tiens en voilà un liens
http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/1500.html

mais attention a ne pas confondre avec les target rifle qui ont la même boite (tout comme les RWS club) mais qui ne donnent pas du tout les mêmes résultats sur cible

nico
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:12

Tir à 100 m avec ma Savage Mark 2 TRR tactical lunette Falcon T50 une journée avec peu de vent soleil température 2 degré , 5 impacts avec ( RWS  rifle mach S ) la cible fait 80mm et le 10 16mm .(je tir toujours que 5 balles sur chaque cible )Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Savage11" />
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:40

ha ba en voilà un joli carton pour du 100m "vive les savage" Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 0trampol

continus comme ça thumleft

nico
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:35

Carton très sympa !
C'est un cartons que tu arrive à reproduire "régulièrement" ou pas ?
Parce que je trouve ton groupement vraiment sympa, perso c'est un peu ce que j'arrivais à faire, dans les meilleurs jours de ma Savage, mais a 50m...
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:57

Non je fais pas ca à chaque fois la les conditions étaient optimale pas de vent soleil je suis tombé sur de bonne munitions sinon voila le genre de cartons  que je fais sans problèmeSavage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Savage12" />
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 6:12

Et à 50m, t'es groupements ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:11

voila ce que je fais à 50m je suis pas arrivé tout de suite mai après rodage du canon environ 1000 cartouches et trouver la bonne munition pour moi à 50m les SK standard boite de 500 vont très bien et pour 100m comme je l'ai dit les RWS rifle mach SSavage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Savage13" /> et sur la cible toujours 5 impacts
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:45

Salut. Jolie tir, tu utilises quoi comme support de tir? Sac? Bipied ? Étaux réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:26

Pour ce tir un trépied sur l'avant ,maintenant je viens de l'équiper d'un bipied
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:04

relooking de ma Savage peinture verte polyurethane pose d'un bipied et frein de bouche bande auto agrippante sur la lunette Falcon T50Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 20150210" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 20150211" />
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:39

Perso pas fan du vert sur cette cara mais les goûts, couleurs hein....
Par contre, toujours en admiration devant ces belles roues de parallaxe! !!
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 4:28

j'ai voulu un ver différant de ma schimitd & rubin tu préféré peut être l'autre vertSavage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000410" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000411" />
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:40

Nettement plus,  la couleur de la schimitd est agreable...a mes yeux
C'est comment dire....couillu smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:51

joro a écrit:
j'ai voulu un ver différant de ma schimitd & rubin tu préféré peut être l'autre vertSavage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000410" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000411" />

C'est quel modele ta Schimdt & Rubin ? quel calibre ? la crosse est d'origine ? J'adore son look ! :D
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:52

C'est quoi la crosse de la Schmitd Rubin ? Je n'aime pas trop la couleur mais la forme est Top !
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:51

c'est une crosse sniper on la trouve facilement sur le net au prix de environ 300€
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:45

J'ai quant même modifier sa forme en arrondissant les angles et j'ai aussi rajouté des réglages de crosse et bien sur la peinture ont aime ou pasSavage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 P1000413" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage MARK II TRR SR  TACTICAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» TOZ 78-04M ou Savage MArk II F
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark II BTV
» Savage Mark 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: