Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Savage MARK II TRR SR  TACTICAL

Aller en bas 
+13
gotha
ruger
yannick63
top-road 29
Lemarcus
lonesome cow-boy
MAD MAX
GIGI31
titi.4600
yole
Spouny
Frederic FEVE
joro
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:44

e  vous présente ma nouvel acquisition  une 22 LR   je l’ai choisi pour plusieurs critère le look( alors que je suis pas trop pour le synthétique au départ) et   son canon lourd  de 56 cm flute et sa détente avec réglage très fin  (le flutage sur canon  ce compose de 4 rainure sur toute la longueur du canon   et agit comme une nervure pour rigidifié celui-ci    et aussit permet de le refroidit plus vite  en agissant comme une ailette de refroidissement)  avec ce look ma lunette Falcon T50 devrai allé très bien  Savage MARK II TRR SR  TACTICAL


Calibre 22 LR
Canon fileté
Crosse synthétique noire
Rail picatiny intégré pour montage d'optique
Chargeur amovible
Détente Accu-Trigger avec poids de départ trés faible
Réglage de la détente ultra simple

Canon lourd fluté en carbone de 56cm

Poids : 2.900 Kg la suite dans les jour avenir avec des tests de tir à 50 et 100m j’ai pris plusieurs munition  Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140616" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140617" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL P1000110" />
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:28

Aujourd’hui première sortie avec la Savage avec lunette Walther j'ai pas récupéré ma FACON T50 que j'ai prêté a mon frère ,je rappel que cette carabine je l’ai acheté d’occasion le canon apparemment rodé par l’ancien propriétaire  j’ai regardé dans le canon il étai très propre je m’attendais à ne pas faire de bon regroupements malgré la distance de 50 m il m’a fallu une 50 de tir pour voir une amélioration. les munitions testé  dans l’ordre sur les 80 tiré  «  Fédéral Gold medal x50  «  RWS  HP  x10 «  RWS  premium line x10 » et j’ai terminé  par les même donc les Fédéral gold medal x10 et pour le fun j’ai tiré sur 2 ballons à  100 m gonflé environ 15 cm diamètre les 2 crevé du premier coup sans préréglé la lunette uniquement  en contre visé  et une écumoire de cuisine  diamètre  9 cm touché du premier coup le tout en photo.Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Ferera10" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Rws_pr10" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Rws_pe10Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL P1000111" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 100m10" />
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:50

Elle devrait pouvoir faire beaucoup mieux que ça. Faut essayer d'autres munitions.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:02

Je panse aussi que je peux faire mieux je l’ai pas bien en main vue que j’ai tiré que 80 balles et j’ai encore monté sa lunette prévue une FACON T50 pas eu le j’avais d’autre munition GECO et CCI pour la prochaine fois Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Je panse  aussi que je peux faire mieux  je l’ai pas bien en main vue que j’ai tiré que 80 balles  et j’ai encor monté sa lunette prévue une FACON T50  pas eu le j’avais  d’autre munition  GECO et CCI  pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:05

le pas de tir avec la SAVAGE Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Savage11" />
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:43

Salut,
Regarde dans la partie munitions les essais que j'ai réalisé sur ma Savage MK II BV, les CCI standard et les SK Standard Plus devraient aussi bien aller dans ta carabine, elles passent bien dans quasiment tout !
Aujourd'hui je suis retourné au stand moi aussi, avec la SK Std + à 60m tout est dans une pièce d'1€ même si je tire la boite de 50, et ma gamine de 12 ans fait presque pareil, donc l'arme et les munitions sont vraiment pas mal. Et à 120m on groupe 35 à 40 balles dans 3cm de diamètre et le reste de la boite dans un cercle de 5cm de diamètre maxi... et nous ne sommes que des débutants.
En trouvant la bonne munition tu devrais pouvoir faire au moins comme nous.
Voilà sinon belle arme, amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:08

Bravo pour tes résultats et merci pour les renseignements ce sera les prochaines munitions que je testerai , j'ai des CCI Std mai pas eu le temps de les essayer , je découvre pour l’instant le tir avec 22 LR et la SAVAGE je la trouve très agréable et en pus elle une détente qui est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:29

Petite rectification, la crosse (Boyds) n'est pas une crosse synthétique, c'est une crosse bois avec revêtement synthétique...
http://m.savagearms.com/#/firearms/model/MARKIITRRSR

La mienne est enfin arrivé, je la récupérer samedi, je ferais aussi une review dans la foulée avec un test de munitions pour voir ce qui lui correspond...
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:16

YOLE Je ne savais pas pour le crosse toujours est’ il l’aspect synthétique je le trouve réussit va bien sur ce model. La prise en mains très agréable, je trouve aussi le canon super en acier carbone donne une allure plus agressif , Si de ton coté du fait des tests sa sera intéressent pour la suite de cette carabine Savage
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:12

Pas de soucis, je pensais faire une petite review après samedi  Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:47

joro a écrit:
je trouve aussi le canon super en acier carbone

Par définition, l'acier est forcément au carbone. Sinon c'est du fer.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:41

Dans les caractéristique de cette carabine savage MARK II TRR SR TACTICAL il motionne le canon acier carbone et pas sur les autre model et de plus l’aspect est vraiment différent des autres peu être à cause du pourcentage plus élevé de carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:14

Le bronzage est mat d'aspect.
Après, la différence avec la plupart des autres Savages, c'est surtout le Flutage
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:15

J'ai un tireur que je connais qui as également cette carabine mais qui malgré le fait d'avoir essayé des dizaines de munitions différentes n'a jamais réussit à faire de meilleur groupements que ceux que tu as fait. Donc je suivrais tes essais avec attention pour voir si ça vient de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:50

Titi.4600 Moi je suis confient tu à vue le premier tir effectué sur l’écumoire à 100 m , je tir aussi avec des PCP et notamment avec  une 5.5  EVANIX Blizzad don on m’avais   pas dit que du bien et une fois bien réglé (voir mes cartons sur tuto  vos cartons à 100m)Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 100m12" /> pas loin du trou central ce premier tir à 100m
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:12

joro a écrit:
Dans les caractéristique de cette carabine savage MARK II TRR SR  TACTICAL  il motionne le canon acier carbone et pas sur les autre model et de plus l’aspect est vraiment différent des autres peu être à cause   du pourcentage plus élevé de carbone ?

Quand il y a trop de carbone, c'est de la fonte, et on en fait des plaques d’égouts...  smil 85 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:40

Petit test au Chrony  de différentes munitions

             FEDERAL  GOD MEDAL

1 341.2
2 338.1
3 337.2
4 335.3
5 347.6
mini  maxi 12.3 m/s

CCI STANDA VELOCITY

1 320.1
2 327
3 318
4 320.9
5 327.2
6 316.7
7 316.5
8 317.7
9 320.7
10 322.9
mini  maxi  10.7 m/s

GECO

1 350.9
2 342.5
3 346.8
4 348.3
5 348.3
mini  maxi  8.4 m/s

RWS  HP

1 315.4
2 310.2
3 315
4 314.4
5 315.2
mini  maxi  5.2 m/s
Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140618" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140619" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140620" />Savage MARK II TRR SR  TACTICAL <a href=Savage MARK II TRR SR  TACTICAL 20140621" />
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:43

La CCI semble donner de bon résultats, c'est ce qui ressort généralement sur les Mark 2 en munitions "pas cheres".

Je testerai ça demain si j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:55

J’ai pas eu le temps mai il me reste les RWS premium a tester je vais rodé le canon un peux plus pour utiliser celle ci
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 0:17

Petite question: lors de tes essais, je suppose qu'après chaque changement de munitions, tu as nettoyé ton canon avant de passer sur une autre munition Dans ce cas, les cartons de 5 coups que tu nous as posté sont fait directement après nettoyage ou bien tu as tiré quelques cartouches de cette marque pour "ré-emplombé" le canon avant ton carton test ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 8:10

Non pas du tout je tir sans faire de nettoyage, j’ai acheté la SAVAGE d’occasion et le canon étai propre comme un sou neuf. Pour moi il faux pas trop le nettoyer , le canon doit ce charger en plomb et juste nettoyer le sur plus méthodes de certain compétiteurs que je partage avec ma petite expérience et sa me donne d’excellant résultat sur mes autres carabines.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 8:18

Normalement, ne faudrait-il pas nettoyer entre chaque changements de types de munitions, ( différences de lubrifiant entre autre en fonction des marques) ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 8:33

Pour moi non si tu nettoie il faux recharger le canon en plomb pour le stabiliser , fait l’expérience et tu verras les écarts de groupements que tu à dans les premier tirs .Comme je dis les avis sont partagé il faux faire sa propre expérience pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 11:38

joro a écrit:
Pour moi il faux pas trop le nettoyer , le canon doit ce charger en  plomb et juste nettoyer le sur plus méthodes de certain compétiteurs
erreur ne pas nettoyé sons canon c'est pas quand il sera piqué par la rouille qu'il faudra pleuré !
c'est compétiteur la on ne les voit pas sur les podium demande a Valérian Sauveplane si il nettoie pas sa carabine !
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL EmptySam 14 Juin 2014 - 19:17

Je confirme pour ma part le bon fonctionnement des CCI dans la mienne. J'ai fait des essais aujourd'hui, le gérant du club m'as filé un peu toutes les boites entamées qui traînés: Geco rifle et Geco Semi-auto, CCI standard, Fédéral, Winchester X Super, Rws Club et Target rifle etc.

Malgré une .22 "out of the box", un appui un peu "approximatif" ( bipied "copie Harris" de DX), et ma "BSA" (sa en fait des guillemets!), les CCI sont ce qui donne de meilleurs résultats pour le moment. Reste à régler la lunette dessus et à roder l'arme et le tireur. 

Je posterai ce carton test quand je ferai une review
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty
MessageSujet: Re: Savage MARK II TRR SR  TACTICAL   Savage MARK II TRR SR  TACTICAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage MARK II TRR SR  TACTICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» TOZ 78-04M ou Savage MArk II F
» Ma savage Mark II FV
» Savage Mark II BTV
» Savage Mark 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: