Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma première carabine

Aller en bas 
+11
Ozzy
tirauflanc
FRF1
tireurdelite01
jlalexie
Guillaume-54AK
pit10i
daoufred
Gizmo11
ma_choute08
Solal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:23

Oui je conseillerais cette AC, mais pour ce prix, tu as d'autres modèles !!

Au final ne préfères-tu pas attendre, et acheter directement une HW !!
Car tu et très indécis et le fait de patienté un peut, te permettra peut-être de faire un choix plus résonner !

Et plus je te lis, plus je crois, que tu veuille toute les qualités d'une bonne AC, surtout nivaux finitions !

Et acheter à très bas prix ! cela n'existe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:32

MAT a écrit:
Au final ne préfères-tu pas attendre, et acheter directement une HW !!
Car tu et très indécis et le fait de patienter un peu, te permettra peut-être de faire un choix plus raisonné !
Et plus je te lis, plus je crois, que tu veuille toute les qualités d'une bonne AC, surtout nivau finition !
Il est vrai qu'attendre de pouvoir me payer une HW serait LE bon choix.
Le problème c'est que vu mes revenus (10 euros par mois) et que mes parents ne veulent pas me faire d'avance, il faudrait que j'attende un sacré bout de temps  Rolling Eyes 
Je ne veux pas toutes les qualités d'une ac, de la précision, surtout de la précision et une finition acceptable (faut pas non plus exagérer)..
Je vais peut-être attendre un peu effectivement, en plus ça va bientôt être la saison des pommes ça me donnera l'occasion de travailler un peu et de me remplir les poches  Ma première carabine  - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:55

Je comprends, tu sais le monde des adultes et parfois difficile !
Et, il faut jongler avec les factures !

Mais tu m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et de comprendre !!  thumright 

Sauf pour l'huile de coude, jais lu ton post, sa ma bien fait marré !  Ma première carabine  - Page 4 Icon_rof 
Le naturelle de ta demande ma étonner, et le tout aussi naturelle de ta réponse quand tu as su, encore plus !!  smil 85 

Pour en revenir à nos AC!

Je ne voudrais surtout pas t'inciter à prendre une AC, et être responsable de ta déception !!
Au cas où celle-ci ne te conviendrais pas !!  Ma première carabine  - Page 4 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:03

MAT a écrit:
Sauf pour l'huile de coude, jais lu ton post, sa ma bien fait marré !  Ma première carabine  - Page 4 Icon_rof 
Le naturelle de ta demande ma étonner, et le tout aussi naturelle de ta réponse quand tu as su, encore plus !!  smil 85
 Ma première carabine  - Page 4 0trampol 
MAT a écrit:
Je ne voudrais surtout pas t'inciter à prendre une AC, et être responsable de ta déception !!
Au cas où celle-ci ne te conviendrais pas !!  Ma première carabine  - Page 4 Rant
Bwarf ! Je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir, pis ça sera soit une chinoise dans le genre hammerli 900 ou B88, soit une Weirauch hw50s.  Ma première carabine  - Page 4 Beerchug


Dernière édition par Solal le Ven 25 Avr 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:37

Pour la HW, la 50 et un très bon choix !!  Ma première carabine  - Page 4 Smilejap   Ma première carabine  - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:55

Dur dur de prendre son mal en patience, je compatis Ma première carabine  - Page 4 Smilejap . Moi ma 1ère carabine a été une diana pantère 21(7,5j) et je n'est jamais regretté, d'ailleurs je l'utilise encore régulièrement pour du tir en visé ouverte à 10-20m. Très précise à courte distance et très légère, par contre vu ta taille sa risque d'être juste mais tu peux la trouver en france autour de 160euros et moins sur sportwaffen. Pour la lunette j'ai commencé avec une diana 4*32 mais depuis que j'ai acheté ma gamo cfx 20j je suis passé à une niko stirling gold crown 3/9*42 et j'en suis pleinement satisfait thumleft 
En tout cas bon courage si tu dois patienter, tu pourras toujours te défouler dans ton club!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:20

Rrrrh.. Arrêtez de me tenter non de dieu !  Ma première carabine  - Page 4 Emotico2 
J'aime bien la Diana 21, mais je préfère la version bois (240 classic)
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:38

prend la hw et regarde sur naturabuy il y a une hw35 d'occas, elle a l'air bien
je sais pas combien il en veut..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:49

Ou pends une MA1 a 49 euros sur Meyson et t'en auras AUSSI pour ton argent ..seulement a 10 euros par mois, t'aurais pas a attendre 20 mois pour une HW50 lol (et puis a 15 ans pas plus de plus de 7,5J ... le plaisir c'est pas une question de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:53

et dit toi que quand tu voudras une lunette ou des ploms tu te reposeras
toutes ces questions à nouveau.
good luke
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:46

FILOU a écrit:
Ou pends une MA1 a 49 euros sur Meyson et t'en auras AUSSI pour ton argent
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
FILOU a écrit:
a 15 ans pas plus de plus de 7,5J ... le plaisir c'est pas une question de puissance)
On a pas le droit à plus de 7,5 joules à 15 ans ?  smil 84
De toute façon c'est pas ça qui m'intéresse, tant que je suis précis de 10 à 30 mètres maxi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:08

Il faut être majeur pour acheter une arme à plomb ! Même une 7,5 joules

Donc si tu la commande sur le net il faut une CN (celle de l'un de tes parents)

Tu as bien sur le droit de t'en servir sur un terrain priver, mais tes parents seront responsables !

Les seules armes à air comprimé autorisés à la vente et à la détention par des mineurs en France sont des AC dont la puissance des projectiles est inférieure à 0,08 joule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:06

Ah oui ça je sais bien, de toute façon c'est mes parents qui vont l'acheter  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:25

Solal a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ben qu'a ce prix la, le rapport qualité prix est/reste très bon .. une hw50 c'est tout de meme 4X plus chère !

FILOU a écrit:
a 15 ans pas plus de plus de 7,5J ... le plaisir c'est pas une question de puissance)
Solal a écrit:
On a pas le droit à plus de 7,5 joules à 15 ans ?  smil 84
De toute façon c'est pas ça qui m'intéresse, tant que je suis précis de 10 à 30 mètres maxi..
C'est drole ca, quand je dis que le plaisir est pas relatif a la puissance, tu ne relèves pas lol ... je dis simplement qu'a quoi bon une plus de 10J, car a défaut d'avoir une mémoire de poule: on se rapelle qu'il y a 6 mois encore pour avoir plus de 10J fallait avoir un permis de chasse ou une licence .

Alors je veux bien qu'on ne se refere qu'a la loi actuelle, mais en première Ac a 15ans une 10J c'est plus que largement suffisant .... de toute facon avec ton petit budget, inutile de chercher puissant,looker ...chère quoi, faut du simple, modeste, efficace et fiable . (la manuarm, avec ses défaut de carabine a 49 euros, a finalement bien des qualitées adaptées a ton cas)

PS: je crois qu'un mineur peut meme plus acheter des plombs ... en theorie puisque souvent c'est en libre service
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:24

FILOU a écrit:
Ben qu'a ce prix la, le rapport qualité prix est/reste très bon .. une hw50 c'est tout de meme 4X plus chère                                                                              
Mais aussi 4x mieux finie/précise/durable je suppose..
FILOU a écrit:
C'est drole ca, quand je dis que le plaisir est pas relatif a la puissance, tu ne relèves pas lol ... je dis simplement qu'a quoi bon une plus de 10J, car a défaut d'avoir une mémoire de poule: on se rapelle qu'il y a 6 mois encore pour avoir plus de 10J fallait avoir un permis de chasse ou une licence
Je sais bien que le plaisir n'est pas relatif à la puissance, mais si je prends une hw50s je prendrais tout de même le rssort export pour l'upgrader plus tard. Je ne cherche pas absolument de la puissance, mais un minimum tout de même  Ma première carabine  - Page 4 Beerchug 
D'ailleurs je n'ai appris que très récemment le changement de loi, j'étais resté sur l'idée que l'on ne pouvait pas avoir une plus de 10 joules..
FILOU a écrit:
Alors je veux bien qu'on ne se refere qu'a la loi actuelle, mais en première Ac a 15ans une 10J c'est plus que largement suffisant  .... de toute facon avec ton petit budget, inutile de chercher puissant,looker ...chère quoi, faut du simple, modeste, efficace et fiable . (la manuarm, avec ses défaut de carabine a 49 euros, a finalement bien des qualitées adaptées a ton cas)
J'aurais sûrement les moyens de me payer une 50s si j'attend noël ou si j'obtiens un prêt de mes parents (pas gagné Ma première carabine  - Page 4 Emotico2 ) alors toute la question est là : une carabine pas cher pour s'amuser ? ou attendre un peu et avoir une carabine qui me tiendra des années..? Le choix n'est pas évident  Ma première carabine  - Page 4 Wall 

FILOU a écrit:
PS: je crois qu'un mineur peut meme plus acheter des plombs ... en theorie puisque souvent c'est en libre service
En tout cas moi j'ai pas eu de problème  Ma première carabine  - Page 4 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:06

Solal a écrit:

FILOU a écrit:
PS: je crois qu'un mineur peut meme plus acheter des plombs ... en theorie puisque souvent c'est en libre service

En tout cas moi j'ai pas eu de problème  Ma première carabine  - Page 4 Smilejap 


Comme le dit FILOU, c'est en vente libre-service, donc aucuns problèmes de ce côté !!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:28

Au final je pense me diriger vers une Diana 240 classic car elle rentre déjà mieux dans mon budget, et puis Diana est plutôt réputée comme marque donc je peux espérer avoir un produit de bonne qualité. Si je ne me trompe pas la 240 et la panther 21 sont les mêmes, la seule différence est que l'une a une crosse synthétique et l'autre en bois ?
Après, j'ai quelques questions (dites-le si je vous ennuie avec mes question et mon indécision..  Ma première carabine  - Page 4 Beerchug )

Donc premièrement, si je prends ce pack --> http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/18680%7B18%7D260
Le ressort fourni est le ressort 7,5 joules ? ou un plus puissant ?

Ensuite il me faut des plombs pas cher, pour l'instant j'utilise des RWS club (pour tirer au club justement  Ma première carabine  - Page 4 0trampol ) et j'ai vu les geco --> http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1022 qui sont imbattables niveau prix et qui, de ce que j'ai lu sur le forum, seraient fabriqués par RWS et quasi équivalents en terme de qualité. Ma question est donc : est-ce de bons plombs ? et verrais-je une différence sur 10/15 mètres avec des RWS club ?

Dernière question : je cherche des plombs, toujours pas cher (crise oblige Ma première carabine  - Page 4 Emotico2) pour faire du plinking jusque vers 30 mètres et je suis tombé sur ça --> http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/26740
Même question, est-ce de bons plombs et suffisent-ils à l'utilisation que je leur réserve ?

Voilà, je vous remercie grandement des réponses que vous m'apportez et qui, peu à peu, me guident lentement mais sûrement vers mon choix définitif  thumright
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:41

je te conseille de passer plutôt a la 280 t06 qui a une meilleure détente , les vrai détente chez diana sont les t06 , et elles commencent a la 280 , mais la t05 n'est pas mauvaise non plus ! la 240 fait max 7.5 joules pas plus puissant ... et du plinking avec 7.5j a 30m c'est light  Ma première carabine  - Page 4 0trampol  en plombs je ne les connais pas ce que tu nous cite , mais je resterais sur des plombs précis , pour 7.5joules , jsb exact rs par exemple , privilégie les plombs en dômes pour les tirs longues distance ! sur carton , j'etais très précis a 25m avec les géco , mais sensibles au vent et moins d'impact qu'un plomb domé .


Dernière édition par tireurdelite01 le Dim 27 Avr 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:42

Pour la D 240, le ressort fourni et un standard, tu n'as pas le choix, donc 7,5j
Puisque la vitesse maxi de cette AC et de 175 m/s

Les plombs, les GECO sont de bon plombs, et pour du tir a 10/15 m, iron très bien !
A condition qu'il convienne à ton AC !!!

Les autres plombs, connait pas, mais pour faire du plinking, tout et bon !!   smil 85

@tireurdelite
Il a choisi la 240 pour son prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:46

Oui mais la 280 fait le même prix que la hw50s et c'est pour minimiser le budget que j'envisage la 280 plutôt que la hw50s donc si j'avais le budget pour une 280 je me pencherais sur la question Diana 280 ou Wheirauch hw50s  thumright 
Et pour les JSB je sais bien que ce sont de très bons plombs mais toujours pour une question de budget je cherche moins cher (pour le prix de 500 JSB exact j'ai presque 1500 geco donc bon..  Ma première carabine  - Page 4 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:49

MAT a écrit:
Les plombs, les GECO sont de bon plombs, et pour du tir a 10/15 m, iron très bien ! A condition qu'il convienne à ton AC !!! Les autres plombs, connait pas, mais pour faire du plinking, tout et bon !!   smil 85
Arf ! ils auront intérêt à lui convenir, elle va pas faire sa difficile non mais !  Ma première carabine  - Page 4 Emotico2 
Et la 240 ? Je ne vois pas beaucoup de personnes en parler sur le fofo.. c'est une bonne AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:02

Disons que c'est une des AC de base de diana, avec la 21 !

Et je ne me risquerais pas à te dire que c'est une bonne AC !

Car vois-tu sur ses modèles de bases Diana à remplacer certaines pièces métal, par des pièces plastique !!

Seul un membre en possession de cette AC pourrait t'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:49

Ah.. Donc ce n'est pas un bon choix ?
Quelqu'un qui a un Diana 240 classic ou une panther 21 pourrait me donner quelques infos s'iouplait ?  Ma première carabine  - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
eight ball
Régulier
Régulier
eight ball


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/08/2013

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:55

+ 1 avec MAT, passe ton chemin, c'est marqué "DIANA", mais c'est tres loin de ce que peux faire cette marque.  Rolling Eyes

la mienne sert pour les potes qui font un tir vite fait histoire d'essayer une AC, pas envie de prêter une de mes weihrauch.  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:09

Rooooh..
Moi qui croyais enfin avoir trouvé, me voilà reparti !  Ma première carabine  - Page 4 Wall Ma première carabine  - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première carabine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première carabine    Ma première carabine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première carabine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» ma premiere carabine
» Première Carabine
» premiere achat d'une carabine a plomb?
» Première Carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: