Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.

Aller en bas 
+8
TAHAAN
Ozzy
FILOU
Denis45
Jef06
Lemarcus
hunter16
Jojo62770
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:33

Tu me rassure, tu verras quand tu auras d'autres modèles dans les mains que la qualité des stoeger ( synthétique qui plus est) est assez discutable...

En général ce genre de carabine on l'achète au debut, puis plus jamais par la suite et elle finit par dormir dans un coin une fois qu'on a acheté autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:10

C'est pas une stoeger que j'ai pris c'est une crosman fury nitro ^_^ .
Et je sait bien que comparé à des carabine a 500 ou 600€, c'est pas la même chose . Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:14

Ses qu'il te faut plusieurs point de comparaison par rapport a d'autre AC de même catégories pour te donner des arguments qualitatif !

Les qualités que tu lui trouve sont les tiennes et ne sont pas forcément celle des autres, et à force d'utilisation tu lui trouveras peut-être des défauts qui ne t'avait pas frappé au début.

Maintenant ses ta première AC, donc pour toi c'est la meilleur !   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Beerchug  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:21

peut on vraiment mettre crosman et stroeger dans le meme sac ? smil 84  vue que je n'ai jamais vue ou toucher à une stroeger . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:24

Oui, c'est bien ce que je dit ce n'est que mon avis personnel !
Après, ce n'est pas ma première AC , loin de la, j'en ai eu plein mais il y à 7/8 ans de ça donc à l'heure actuelle, je me considère comme un débutant .
J'ai eu étant ado : une diana mod 25 , une lion brand , une gamo (dont je ne peut vous dire le nom ) et d'autres carabines très bas de gamme ( 50/80 €).
J'ai stoppé l'AC et toutes autres armes suite à un accident .
En fait j'ai eu un soucis avec une carabine premier prix, quand j'ai replacé le canon en position de tir le coup est parti ( erreur de débutant ou défaut de la carabine je ne sait pas ) et ceux à travers la haie et dans le poignet de quelqu'un , ce qui m'avais complètement écoeuré des armes, du fait que j'avais eu des ennuis avec la justice, pas grand choses juste un rappel à la loi mais bon juste asser pour me dégouté .
Fin bref, pour vous dire que ça n'est pas ma première arme .
J'ai déjà tiré à la 222 , 300 , fusil de chasse , fusil à pompe, 22lr, gloc 17 9 mm etcetc... Donc voila je ne suis pas novice dans les armes juste "débutant" dans l'AC .
En tout cas moi je vous remerci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que des gens porte autant d'attention a une discipline et conseil très bien les gens ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 269310 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» Carabines, questions générales
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: