Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.

Aller en bas 
+8
TAHAAN
Ozzy
FILOU
Denis45
Jef06
Lemarcus
hunter16
Jojo62770
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:29


Rebonjour, j'ai fait mon choix et je pense prendre celle-ci la Hammerli 900, carabine à plombs, pack Target au prix de 169 € chez armurerie auxerre , qu'en pensez vous?
Sachant que c'est pour faire du tir sur cible a 25,30 maximum et environ 1000 plombs/mois .
Merci de vos réponses en tout cas c'est super cool  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Jump_fir !
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:16

Ah je lorgne sur celle ci aussi! Elle a l'air pas mal d'apres ce que j'ai lu. Tape hammerli 900 dans la fonction recherche tu verra que pas grand monde en disent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:06

Hammerli 900;  poids annoncé carabine seule: 3860 g !
Avec la lunette on doit arriver dans les 4300 g (sans compter le plomb  smil 85 )
Tu fais du tir et de la muscu en même temps ! C'est du lourd , trop pour moi.
Allez, bonne continuation à toi.
 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:10

Ma carabine de chasse avec sa lunette doit faire ce poids la et je ne trouve pas ca genant plus que ca quand on a l'habitude. Et en plus plus c'est lourd moins ca recul!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:26

Bonjours, il est vrai que la hammerli est lourd , mais il n'y a pas que celle la qui me plait .
Il y a la :
- Gamo camo rocket igt ( puissante 18 joules réel à mon avis , système igt , sat , légère et avec une lunette) au prix de 175€ chez pistolet et carabine.
- Gamo bull whisper igt ( puissante 18 joules réel à mon avis , système igt , sat , légère , avec une linette et silencieuse) au prix de 198€ chez pistolet et carabine.
- Hammerli hunter force 900 ( +ou- puissante 14 joules réel à mon avis , lunette et canon fixe) au prix de 169 euro en pack target chez armurerie auxerre.

Je vous laisse évaluer c'est 3 produits et corriger les erreurs ainsi que me dire laquelle est la mieux dans c'est 3 la merci !!!!  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Jump_fir .

Ps: je remarque que la seul différence entre les 2 gamo c'est que la bull a un " silencieux " pour quelqu'un comme moi qui aime que ça " pète " c'est un peut inutile xD .

A vos avis !  smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:38

Le poids d'une AC n'a que peu d'importance si celle-ci et bien équilibrer, et si l'on tire qu'occasionnellement sans appuis !!

Le silencieux sur une AC et inutile, et n'es là sur certains modèles que pour son look !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:48

Moi je reste sur ma suggestion initiale : la Hämmerli 900 combo. C'est du robuste tout en bois et acier, à canon fixe, puissance de 16 joules parfait pour le calibre 4,5 mm. Point de vue amélioration sur cette carabine, il te faudra uniquement retoucher la détente qui est assez dure.

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:59

A 200 euros , la gamo bull. whisper est bien aussi .
19 joules , détente SAT ET système IGT.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:07

Re, un petit hors sujet, mais je trouve un peut bête de refaire un post rien que pour ça , je viens de retrouver une boite de plomb dans un placard, qui dois daté d'au moins 5 ans ce sont des umarex cobra est-ce des bon plombs ? sinon la carabine j'ai fait mon choix, ce seras, la gamo camo rocket igt et je ne reviendrais pas dessus, je vous fait parvenir mes impressions dès reception merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:12

Juste bon pour faire du plinking  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol (je parle des plombs)

Un lien pour l'AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:55

Je ne peut pas encore mettre de liens sur le forum malheureusement , sinon cette carabine je l'ai vu sur le site pistolet et carabine , au prix de 175 € .
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:06

Bonjour,
je viens de regarder ton dernier choix: gamo camo rocket igt.
C'est sûr qu'avec une gueule comme ça, elle ne passera pas inaperçue!!!
Question de goût , ça ne se discute pas.
Il lui manque juste la hausse et le guidon; oui je sais, là je deviens chiant  smil 85 
Tu m'autorises un dernier conseil ? Envoies-leur un mail (ils parlent parfaitement le Français) juste avant de commander, pour vérifier qu'elle est bien en stock. Ils répondent rapidement.
Je termine en t'assurant que :
- tu ne seras pas déçu par le système IGT, ni par la détente SAT . Et avec 20 joules, ça "déménage" bien !
Cdlt, Lemarcus.
ps : concernant la finition, la robustesse, la durée de vie... etc. , je ne me prononce pas, je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:48

Bonjour,
merci lemarcus pour cette avis constructif , je vais de ce pas leurs envoyer un mail de suite .
Je pense que cette carabine est un bon compromis, que se soit pour mon budget, comme mes attentes.
Un grand merci à tous de m'avoir accordé autant de temps, vous êtes bien sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:57

Il est vrais qu'il n'y a pas de hausse ni de guidon , donc qui dit lunette hs , dit inutilisable :/ .
Sinon j'ai une alternative , prendre une crosman fury nitro 19.90 joules chez armurerie auxerre, au prix de 199 euro frais de port gratuit, ce qui me fait 14 euro de plus que la gamo (pas énorme!), ( je sait je change d'avis comme de chemise vous allez me dire) , mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis comme on dits ^_^.
Le seul bémol de la crosman, c'est qu'elle n'as pas de détente sat mais après tout pour débuté c'est pas un drame ;).

Lemarcus , un avis sur la crosman fury nitro 19.90 joules ?
En tout cas un énorme merci de votre patience, moi je suis perdu avec tout les modèles que l'on peut trouvé plus ou moins bien le choix est extrêmement difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:05

"c'est qu'elle n'as pas de détente sat mais après tout pour débuté c'est pas un drame ;)."
en fait c'est ce qu'on ce dit mais avec une détente moyenne çà donne rien que du moyen et à la longue c'est décevant, si j'avais commencé par la manuarm avec sa détente de cochon je crois que j'aurais même pas insister dans l'AC. Oui je vois venir les mecs qui font qu'un trou avec une détente à 1 tonne de pression mais quand on débute c'est plus agréable avec un truc correct, quand j'ai commencer avec la Diana la détente T06 était très agréable, réglé elle l'est encore plus.


Dernière édition par Denis45 le Mar 11 Fév 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:17

un peut de recherche sur le fofo jojo, et tu trouve !  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol 

tient voila un topic qui en parle

https://www.forum-airguns.com/t65477-crosman-fury-np-nitro-199-joules?highlight=crosman+nitro+piston
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:24

Sur la crosman, il doit être possible " d'allèger" la détente non ? En fait ce qui me plait le plus dans celle la, c'est qu'elle viens de france , (je suis quelqu'un d'extrêmement méfiant) pour m'être fait subtiliser un beau paquet d'argent une fois pour un nettoyeur haute pression thermique à eau chaude et j'ai franchement pas envie de réitéré mon "exploit" xD . je sait très bien que vous vous démener pour pas que je me fasse avoir , ni me retrouver avec une arme de qualité médiocre et ça je vous en suis très reconaissant .
Je sait aussi que les site que vous m'avez communiquez sont sérieux mais espagne ou autre pays je préfère évite .
Pour info, le nettoyeur haute pression, je l'ai commander au usa et je me suis fait subtilisé quasiment 500 billets, j'ai porté plainte tout ça mais comme mon dit les forces de l'ordre c'est a l'étranger et la procédure peut être très très longue .
J'espère que vous me comprendrais sur le fait de commander sur des site étrangés.
Merci beaucoup en tout cas . Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:26

Oui j'avais déjà été chercher sur le forum mat , mais j'avais trouver les avis pas super précis .
Donc voila pourquoi je vous demande à vous personne expérimenté dans l'AC .
Merci beaucoup !  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:53

Apparemment cette vidéo montre comment assouplir la détente, qui et identique à la tienne.

https://www.youtube.com/watch?v=L7QimswXxsw
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:03

Et bah voila, nickel Mat tu gère ^^.
Depuis tout à l'heure je cherche sur le forum comment amélioré la détente de cette carabine et tu la trouver pour moi c'est super !!!! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 .
Maintenant, j'ai plus qu'as attendre ma femme pour lui faire voir que j'ai bien le droit de l'avoir sans licence , car elle me saoul avec ça  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Wall  xD.
Un énorme merci encore franchement vous êtes vraiment sympas et d'une grande aide pour les débutants !!!
Dès que je l'ai je vous fait des photos et vous dirais mon avis sur cette carabine  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:11

Voila , commande passer ça été dur de convaincre ma femme pfiou...Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 408535523  ^_^.
J'ai donc prix, la crosman fury nitro chez amurerie auxerre au prix de 199€ .
Niveau "allègement" de la détente, le soucis ne se pose pas, le roulement dont on à besoin pour celle-ci, je l'ai déjà étant anciens modéliste ;).
Merci à tous de votre aide , je poste des photos dès que j'ai reçu mon colis =) ! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:43

Bonjour , quand j'aurais reçu ma carabine , pourrais-je poster les photos et mon avis sur celle-ci dans ce même post ou , je refait un autres post ?
Merci  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:21

Il vaut mieux que tu ouvres un autre poste, ou tu nous présentes ton AC avec de belles photos pour nous la montrer et par la même occasion nous faire voir ce que tu aimes, ou ce que tu n'aimes pas !

Puis nous dire ton ressenti, tes premières impressions, tes premiers essais, mais il faut que ce soit le plus honnête possible, donc même si tu et déçus sur un ou plusieurs points, il faut le dire !

Ensuite au fil de ce post et des discussions, tu pourras nous montrer tes progrès, (ou pas) avec cette AC  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo62770
Intermédiaire
Intermédiaire
Jojo62770


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2014

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:23

D'accord mat, j'ouvrirais un autre post alors, en vous la présentant le mieux possible et question honnêteté, vous n'avez pas de soucis à vous faire, je crache pas dans ma main pour dire quelque chose, qui plus est pour une carabine ^_^.
Je vous la décrirais dans les moindres détails , avec photos, carton réaliser etc etc ....
Merci à vous tous de votre gentillesse !  Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Banana_s Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:31

Méfies toi on n'est pas si gentil que celà , on bosse pour la concurrence et on a tous les dents longues!...Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 3907123069 
Des dents à rayer le parquet....Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 157008884 
déhors aussi d'ailleurs..! Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 269310 Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.   Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les carabines x20 supressor de chez stoeger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» Carabines, questions générales
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: